📌 R. Tomé Sousa 149, 4570-417 Rates - Portugal
💬 211 Avis
Les avis
Le 30/04/2024 à 16:05
Pour 10 euros vous avez été traitée comme une reine, je le recommande vivement aux pèlerins !
Le 24/04/2024 à 12:38
Malheureusement, la télé diffusait depuis longtemps une émission de football à fort volume... C'est comme ça dans le sud 😇
Le 04/11/2023 à 08:06
Le poulet au barbecue avait en fait une certaine saveur, un changement agréable par rapport aux côtelettes de porc non salées cuites au four portugaises. La carte des vins était excellente et à un prix raisonnable !
Le 15/10/2023 à 02:25
C'était une déception, nous avons décidé d'y aller le jour de notre anniversaire, c'était une déception, c'est un restaurant sans bonnes recommandations. S'il vous plaît, ne faites plus de francesinhas, c'était le pire que j'ai jamais mangé de toute ma vie. vie!!! Quelle malchance!!! Il a également demandé un verre de sangria et c'était aussi le pire de tous les temps !!! Un restaurant qui se respecte doit être conscient de ce qu'il est capable de servir avec une certaine qualité, sinon il ne le mettra pas à la carte !!!
Le 06/10/2023 à 17:11
Nous nous sommes arrêtés ici sur le Caminho. Très bonne nourriture et service aussi. Les prix sont très raisonnables
Le 10/09/2023 à 18:11
Restaurant avec menu pèlerin, avec une belle décoration. Moderne et bien fréquenté et prix en conséquence je recommande
Le 02/09/2023 à 18:49
Bon repas, excellente convivialité, ambiance agréable 😉
Le 29/08/2023 à 20:06
Fait partie de mes cantines quand je suis au Portugal. On y mange bien pour un prix raisonnable et le service est de qualité
Le 01/08/2023 à 16:00
Bonne nourriture
Le 07/07/2023 à 19:07
La nourriture est bonne et le prix est très bon, ce n'est pas cher du tout. Le personnel est sympathique. Site recommandé.
Le 03/05/2023 à 18:32
Bon menu pèlerin
Le 06/04/2023 à 18:29
Le menu du pèlerinage coûte 10 yuans chacun. Il contient tout ce qu'un menu devrait contenir. Il a très bon goût. La côtelette de porc est très tendre et la viande du poisson entier grillé est également tendre et onctueuse. Elle n'est pas sèche. l'endroit est propre, mais il y a plus de mouches.
Le 31/03/2023 à 12:33
La nourriture prend beaucoup de temps et nos amis ont commandé 2 petites ailes et cela a pris 1 heure
Le 25/02/2023 à 15:57
Bon service et bel espace pour déguster de la viande et du poisson. Je le recommande à tous les amis !
Le 06/02/2023 à 15:05
Tarif journalier économique Bonne cuisine
Le 16/01/2023 à 10:32
Très bonne nourriture. Bon service, employés très sympathiques et serviables.
Le 06/09/2022 à 22:01
Excellents tarifs.
Le 02/09/2022 à 18:20
On mange « quotidiennement » des filets de poisson et du ventre de poisson avec du riz végétal « divin ». Tout est très savoureux. Revenir
Le 23/08/2022 à 16:07
Superbe endroit convivial et surtout très bon et des prix très abordable Je vous recommande vivement
Le 23/08/2022 à 04:59
Excellente cuisine faite maison, à des prix abordables. Desserts maison. Attention parfaite. Salles de bains propres. Situé derrière la station service. 100% recommandé
Le 23/07/2022 à 07:49
Cuisine excellente et rapport qualité prix vraiment incroyable
Le 08/06/2022 à 20:15
Je suis venu ici suite à une recommandation locale et je n'ai pas été déçu. Resto exceptionnel. Personnel super sympa, très accueillant. Décoration moderne et simple, lumineuse et confortable. Le menu des pèlerins était excellent - bol d'olives et de pain, soupe, choix de plats principaux (j'avais un succulent poulet grillé, accompagné de vraies chips/frites, salade et riz), un bol de fruits pour le dessert, du café et une bouteille d'eau pour 9 personnes. euro. Certains des plats les plus savoureux à ce jour et cela en dit long. Le serveur a recommandé un vinho verde local - un bon vin à 1,50 le verre. Hautement recommandé
Le 28/05/2022 à 10:08
Agréable et convivial
Le 26/05/2022 à 11:24
La nourriture n'était pas au niveau supérieur. Juste de la nourriture régulière et basique. Même si c'était très bon marché, cela valait certainement son prix.
Le 06/05/2022 à 12:56
5 étoiles.....!!!
Le 30/04/2022 à 20:16
En faisant le Camino, on a faim. Le Rituel a été recommandé et c'était superbe. Nous avons eu d'excellentes soupes végétariennes, une salade et un steak tendre. Parfait! Personnel sympathique et prix normaux.
Le 30/04/2022 à 18:03
Excellent service, serveur courtois, menu pèlerin complet incluant le dessert. recommandé!
Le 22/04/2022 à 22:10
Rien de spécial, prix acceptable
Le 27/12/2021 à 08:37
Prestation 5 étoiles. Très accueillant.
Le 17/10/2021 à 07:11
J'ai pris en take away et c'était très bon ,la prochaine fois je mange sur place . Restaurant très propre et serveur très pro.
Le 05/07/2021 à 22:08
Belle francesinha pour couronner une belle promenade. Étant donné que nous ne sommes pas à Porto, j'ai trouvé que c'était plutôt bien. Service amical et amical
Le 09/06/2021 à 20:58
Bon restaurant familial
Le 16/05/2021 à 08:58
Convivialité, propreté et efficacité,😏
Le 09/05/2021 à 14:28
Personnel sympathique, plats faits maison à bons prix
Le 23/04/2021 à 08:10
Restaurant avec une bonne cuisine faite maison, avec des normes d'hygiène élevées et une ambiance familiale !
Le 22/04/2021 à 17:54
Excellent restaurant !!
Le 11/10/2020 à 15:21
Très bon accueil et bonne cuisine, je le recommande
Le 05/10/2020 à 22:51
Le plat du jour laisse à désirer. Pataniscas n'est pas le point fort ! Peut-être qu'un plat différent améliorera l'opinion
Le 17/09/2020 à 21:10
je recommande
Le 23/08/2020 à 03:56
Bonne nourriture et prix abordable!
Le 13/08/2020 à 19:46
Terrible
Le 09/08/2020 à 22:15
Très bien...
Le 02/08/2020 à 13:44
Cuisine simple et rapide.
Le 10/07/2020 à 11:29
Bon service et bonne nourriture, sympa
Le 11/01/2020 à 15:43
Nourriture q.b. en termes de présentation, de qualité et de saveur
Le 11/01/2020 à 14:57
Très bien, propre, bon accueil, cela nous a plu.
Le 11/09/2019 à 10:15
L'un des meilleurs restaurants du coin ! La nourriture est toujours bien servie, des produits de bonne qualité et très appétissants. Le service est 5 étoiles, super poli et serviable. Et en prime, le restaurant est d'une propreté éclatante ! Lieu de choix, que ce soit pour y déjeuner/dîner ou pour rapporter de la nourriture à la maison.
Le 09/08/2019 à 14:54
Même si vous croisez les fourchettes...ça se mange très...très bien.
Le 28/07/2019 à 17:32
Un restaurant calme, de bons repas, un service sympathique.
Le 19/07/2019 à 11:15
Arrêté pour des boissons et des glaces. Service merveilleux. Très sympathique pour le voyageur à pied.
Le 07/06/2019 à 16:28
Super! Excellent! Service excellent! Excellente nourriture ! Super!!!
Le 05/06/2019 à 14:17
Menu du jour. Coûte 8,50 €. Entrée, plat, dessert et 1 boisson. Qualité, quantité et amabilité du personnel => tout était super
Le 26/05/2019 à 12:10
Super restaurant.
Le 05/04/2019 à 12:05
Très bien, ça vaut le détour, ok
Le 03/04/2019 à 13:37
Tout est génial
Le 13/01/2019 à 10:49
Tout est très bien Je recommande!!
Le 03/01/2019 à 14:50
Plats faits maison très bien préparés. Bonne atmosphère.
Le 30/11/2018 à 14:58
Restaurant très bien décoré. Et ils servent de bons repas
Le 02/09/2018 à 11:59
Le menu peregrimo était 👌
Le 15/08/2018 à 21:17
Très bon, bonne nourriture et préparé à la commande.
Le 13/08/2018 à 13:00
cet endroit est un incontournable si vous êtes un pèlerin ! 8,50 € pour un plateau de viande ou de poisson avec pommes de terre, salade, riz, et vous obtenez du pain, des olives, de la soupe, de l'eau, des fruits et un café :) un excellent rapport qualité-prix et une cuisine délicieuse avec un service exceptionnel !
Le 08/08/2018 à 03:01
Super service ! Excellente nourriture !
Le 19/07/2018 à 07:33
Cinq étoiles, nourriture et service
Le 17/07/2018 à 11:44
Plats excellents, avec une présentation très maison et vivante ! Service très sympathique.
Le 04/06/2018 à 12:56
Endroit calme, bonne cuisine régionale et service sympathique
Le 29/05/2018 à 20:25
Personnel sympathique. Nourriture délicieuse. Beaucoup de salade, des frites et du riz. Des délais d'attente plus longs.
Le 05/02/2018 à 15:48
Des plats faits maison qui ont l'air et ont un goût délicieux. Je le recommande à tout le monde. Des prix abordables avec une excellente qualité et un service
Le 08/12/2017 à 20:26
Bons Frenchies
Le 16/11/2017 à 09:25
Bien
Le 24/09/2017 à 16:59
Service super sympa et bons prix !
Le 30/08/2017 à 12:22
Amaaaaaazing ! Une quantité folle de nourriture et de boissons pour un prix aussi avantageux ! Nourriture délicieuse et personnel sympathique!
Le 15/04/2017 à 20:33
Bonne nourriture mais la carte du menu était déroutante
Le 09/03/2017 à 13:17
Ouah! Le menu des pèlerins est incroyable et correspond exactement à ce dont nous avions besoin après une longue marche. Pain, olives, eau, viande, pommes de terre, salade, fruits et café pour environ 8 euros. Les sièges extérieurs sont également bien ombragés. Fortement recommandé aux pèlerins! Obtenez-y également votre cachet d'identification. :)
Le 03/11/2016 à 21:59
Excellent pour la cuisine portugaise traditionnelle. Il y a un bon chef. Amabilité des employés. Il ne ferme que le lundi pour le dîner.
Le 13/09/2016 à 18:08
Bonne nourriture, gros repas, bon service
Le 31/08/2016 à 07:41
Menu large et service agréable
Le 16/07/2016 à 16:47
Endroit parfait pour manger et service impeccable
💬 La nourriture est délicieuse et les choses sont bien grillées. Il a l'air un peu sale et n'est pas accessible à tout le monde. Il semble que ce soit l'un des rares restaurants des environs, nous ne savions donc pas si ce serait le bon choix. Nous avons eu 'grelhada mista' Bonne expérience dans l'ensemble.
💬 Bonne nourriture convivialité chaleureuse à visiter
💬 Simple , efficace et très bon rapport qualité prix. Personnels très sympa
💬 Cafe O Pedro endroit calme pour se retrouver entre amis.
💬 C'était notre deuxième dans ce restaurant et nous avons adoré. Nous avons visité plusieurs restaurants dans ce quartier, mais UCA Altura est pour nous la meilleure expérience. La nourriture est simple, délicieuse et fraîche. Le personnel est vraiment sympa, ils font attention à tous les petits détails. Et bien sûr, l'emplacement et la vue sont bien agréables. C'est sûr que nous reviendrons dans le futur ! :)
💬 La nourriture était incroyable. Nous avons mangé des tranches de steak, du saumon, du poulet - toutes des choses qui sont généralement difficiles à cuisiner à la perfection, mais ils ont tout fait à merveille (une ambiance fondante dans la bouche !) La nourriture était rapide et le service sympathique et excellent une fois assis. . Ils sont généralement assez occupés et il faut un certain temps d'attente pour s'asseoir mais ça vaut vraiment le coup. Je le recommanderai à 100%.
💬 Rapport qualité/prix imbattable, patronne d'une extrême gentillesse. A refaire absolument lors d'un prochain voyage à Porto.
💬 Si vous voulez une adresse parfaite , c’est ici!!! Pour avoir fait beaucoup de restaurants au Portugal, c’est la meilleure adresse que je puisse vous recommander… À 3, entrée plats dessert et vins pour 40 euros ( avec une entrecôte) , je vous mets au défi de trouver mieux et envoyez moi l’adresse!!! Et en bonus, une serveuse et le patron au petit soin pour tout le monde!!!!
💬
💬 Nous nous sommes arrêtés ce midi tout était excellent: espetada excellente la viande était bien fraîche. Crudités, frites… si vous n’êtes pas un gros gros mangeur vous pouvez partager. Tous les menus sont affichés à l’entrée sur une pancarte où vous avez les plats en photo. Les gérants du restaurant sont adorables, super serviables. Vous avez un prix imbattable !