📌 Estrada de, 6400-429 - Portugal
💬 161 Avis
Les avis
Le 10/01/2024 à 19:30
J'y suis allé plusieurs fois ! Excellent service et nourriture très délicieuse!
Le 12/11/2023 à 09:51
Nourriture excellente et en grandes portions.
Le 27/09/2023 à 21:15
J'y suis allé avec un groupe de 31 personnes et nous avons été très satisfaits. Certainement un plan à répéter. Je recommande la morue à lagareiro et les secretos de porc noir, tous deux divins.
Le 27/05/2023 à 22:35
Une perle à Pinhel.
Le 28/08/2022 à 06:00
Excellent
Le 27/08/2022 à 22:51
Nourriture délicieuse, la viande était tout simplement parfaite. Le service était attentionné et très sympathique. Je le recommande vivement, surtout les brochettes mixtes !!!
Le 27/08/2022 à 10:20
Super
Le 19/08/2022 à 23:16
Bel endroit avec de la bonne nourriture mais un peu cher. Manque d'amabilité et de professionnalisme de la part des employés, un peu désorientés dans le service, et ne prêtant pas attention aux demandes formulées par les clients.
Le 12/08/2022 à 17:02
🇵🇹 Um enorme espaço, com uma boa gastronomia a preços muito baixos e pessoal muito competente e afável. No que me concerne, comi soupa de creme de legumes, pão, azeitonas, manteiga filhetes de pescada com molho de camarão, arroz, puré, bolo de bolacha croquante, café e vinho branco da casa (paguei 40 euros para quatro refeições em moldes similares). 🇬🇧 A huge space, with good cuisine at very low prices and very competent and friendly staff. As far as I'm concerned, I ate vegetable cream soup, bread, olives, butter, hake fillets with shrimp sauce, rice, puree, crunchy biscuit cake, coffee and white house wine (I paid 40 euros for four similar meals). 🇫🇷 Un espace immense, avec une bonne cuisine à des prix très bas et un personnel très compétent et sympathique. En ce qui me concerne, j'ai mangé de la crème de légumes, du pain, des olives, du beurre, des filets de colin sauce aux crevettes, du riz, de la purée, du biscuit croustillant, du café et du vin blanc maison (j'ai payé 40 euros pour quatre repas similaires). 🇪🇸 Un espacio enorme, con buena cocina a precios muy económicos y un personal muy competente y amable. En lo que a mí respecta, comí sopa de crema de verduras, pan, aceitunas, mantequilla, filetes de merluza con salsa de gambas, arroz, puré, bizcocho crujiente, café y vino blanco de la casa (pagué 40 euros por cuatro comidas similares).
Le 17/03/2022 à 22:03
Bonne atmosphère. Bon service. Nourriture savoureuse. Parking juste devant.
Le 13/03/2022 à 02:12
Excellente cuisine, ambiance accueillante et excellent personnel. A répéter lorsque cela est possible. Je recommande.
Le 12/03/2022 à 01:40
Bon espace. Endroit à visiter. Bon pour un dîner entre amis.
Le 15/09/2021 à 14:05
Spectaculaire, bien servi, très rapide, employés 5*.
Le 15/09/2021 à 10:46
Excellent, très propre, très sympathique, grande qualité des plats, vraiment bons, j'ai adoré.
Le 11/09/2021 à 13:29
Bon travail
Le 31/08/2021 à 14:33
Rapport qualité-prix... On a tendance à pencher davantage vers le prix cher !
Le 31/08/2021 à 06:52
Bonne nourriture.
Le 17/08/2021 à 20:09
J'ai commandé des pains de veau pour 20 heures et j'ai attendu 20 minutes pour être servi. Je suis rentré à la maison (cela m'a pris 2 minutes en voiture) et la viande était froide, mais savoureuse et les frites étaient bonnes aussi. Je pense que par rapport aux autres restaurants du coin, le prix est exagéré.
Le 12/08/2021 à 08:22
Viande de la meilleure qualité ! Convivialité et efficacité !
Le 10/08/2021 à 13:09
Malgré une réservation faite 3 jour à l’avance, l’attente pour avoir une table a été longue. Le gérant du restaurant ne prend pas en compte nos réclamations. L’attente pour avoir un petit bout de pain sur la table a été de 40 minutes, pour voir la couleur de la carte il a fallu attendre encore 25 minutes et se déplacer a l’extérieur du restaurant. Quand au service des plats les dessert sont industriels et n’ont aucun goût.
Le 10/07/2021 à 12:44
Très bien. Chef Victor.
Le 08/06/2021 à 13:05
Bon service, avec des plats du jour et à la carte. Un espace agréable à déguster. Apprécier.
Le 31/08/2020 à 19:43
Excellente qualité et convivialité !!!
Le 05/06/2020 à 16:57
Toujours un excellent choix, que ce soit pour déguster de merveilleux plats ou célébrer des dates spéciales.
Le 17/01/2020 à 21:12
Nourriture incroyablement bonne. Le pulpo et le klab font certainement partie des meilleurs plats que j'ai mangé depuis longtemps ! ! Le service était également merveilleux ! Cela vaut la peine de s'arrêter ici !
Le 25/11/2019 à 11:28
La nourriture et le service
Le 20/11/2019 à 11:20
Attendre longtemps, pas assez fort, service médiocre
Le 12/11/2019 à 12:19
Mangez très bien. Ce n'est pas bon marché mais vous ne devez pas non plus gaspiller votre argent.
Le 22/10/2019 à 20:54
Confort, familier, l'un des meilleurs restaurants en termes de nourriture que je connaisse.
Le 23/09/2019 à 14:56
Excellent
Le 10/08/2019 à 09:31
Nourriture fantastique! J'ai mangé de la morue avec du pain de maïs, ce qui était fabuleux, mais j'ai essayé la côtelette et c'était tout aussi fantastique ! Je le recommande fortement!
Le 05/08/2019 à 09:45
Plats très bien préparés et très bien servis ! L'espace est agréable et assez frais lors des chaudes journées d'été. Les prix ne sont pas du tout exagérés compte tenu de la qualité et de la quantité des plats servis.
Le 20/07/2019 à 16:33
Idéal pour les dîners et les fêtes.
Le 15/07/2019 à 21:42
Très bon rapport qualité prix
Le 07/07/2019 à 08:54
Bonne atmosphère. Excellent menu.
Le 29/04/2019 à 14:05
Personnel poli, atmosphère élégante et accueillante, nourriture bien préparée et bons prix.
Le 15/04/2019 à 14:16
Il n'y a pas mieux, TOP 5 ✨✨✨✨✨
Le 14/04/2019 à 10:07
Très bonne nourriture
Le 09/03/2019 à 20:56
Bon service, nourriture bien préparée et abondante.
Le 04/03/2019 à 15:04
Le dîner étant réservé quelques jours à l'avance, nous sommes arrivés sur place à l'heure convenue et il n'y avait pas de tables libres. Nous avons contacté le responsable, qui nous a informé que notre table serait bientôt libre et nous avons décidé d'attendre patiemment. Cependant, la table réservée à notre groupe était occupée par une autre et le gérant du restaurant n'a rien fait pour régler la situation. Après 2 heures d'attente nous avons choisi de dîner dans un autre restaurant qui nous a servi rapidement.
Le 04/03/2019 à 13:34
Completa e total ignorância da parte da gerência no que compete a gestão de marcações e recepção dos clientes. Tinha sido feita uma marcação para um jantar às 21h e após chegada para ao local é nos informado que a marcação passou para as 21h e 30m sem qualquer aviso. Para piorar, esta informação só nos é dada porque interpolamos o serviço de um funcionário para o confrontar, visto que desde que entramos fomos completamente ignorados. Com o passar do tempo torna-se claro que não têm mesas vagas para as marcações. O ponto ridículo de toda a situação foi quando nos indicaram que numa mesa que iria ficar vaga e seria para nós, se vai sentar um outro grupo de pessoas sem que a gerência o tivesse indicado. Quando confrontados com esta situação a gerência opta por ignorar o acontecido, deixando que o outro grupo ocupe a mesa ficando o nosso pendurado mais de 1h e 30m à espera. Quando decidimos abandonar o local para procurar outro restaurante é então que a gerência se mostra preocupada, dizendo que já têm uma mesa vaga, passado mais de 2h desde a hora da reserva original. Ressalvo que não é de todo a minha primeira experiência neste estabelecimento, sendo que já fui aqui muito bem atendida e a comida, quando servida a horas, é muito boa. Fica apenas a sugestão para os próximos que se lá deslocam, não se dêem ao trabalho de marcar, entrem e sentem-se na primeira mesa vaga. Cantem e gritem em plenos pulmões enquanto jantam, incomodando todos os que os rodeiam. A gerencia agradece.
Le 03/03/2019 à 14:38
Par où commencer... J'ai fait une réservation 5 jours avant pour un groupe de personnes pour le dîner et, à ma grande surprise, lorsque nous sommes arrivés à l'heure convenue, il n'y avait pas de table pour nous car elle était occupée par un autre groupe au restaurant. en même temps. Alors à quoi ça sert de réserver et de laisser la commande déjà passée ? Dans tout autre endroit où ils acceptent des réservations, le client doit être disponible dès son arrivée à sa table. Nous avons attendu plus d'une heure et n'avons toujours pas mangé. J'ai dû appeler un autre restaurant qui m'a garanti une table à l'heure et sans aucun problème dû au temps.
Le 10/10/2018 à 17:15
Bien manger
Le 18/08/2018 à 23:00
Restaurant situé aux portes de Pinhel dans le parc des expositions. Bonne ambiance, personnel sympathique, bons plats de viande comme des médaillons et des morceaux. Je le recommande, j'y retournerai.
Le 13/08/2018 à 23:39
Un endroit à visiter. Très bonne nourriture et ambiance.
Le 13/07/2018 à 13:47
Nourriture délicieuse, un endroit où faire un arrêt incontournable, des gens très très gentils et sympathiques. Grande variété de plats portugais de qualité et très bien préparés, tous délicieux. nous le répéterons à coup sûr. Grand parking et sièges bébé au restaurant. Prestations très propres. Un plaisir de lieu
Le 19/04/2018 à 15:10
Ambiance détendue et très agréable ; Cuisine traditionnelle avec des touches de sophistication, très bien préparée, je souligne les fruits de la terre et de la mer et la morue au pain de maïs… à ne pas manquer ! Service attentif, soigné et très serviable. Avec un menu du jour au déjeuner qui rend justice au prix pratiqué à 7 euros...rien à redire. Certainement un lieu de dégustation incontournable lors de la visite de la Ville de Pinhel !
Le 02/04/2018 à 09:29
Excellent endroit. bonne nourriture. service sympathique !!!
Le 23/03/2018 à 13:49
Nourriture merveilleuse.
Le 18/11/2017 à 20:07
Vraiment très bien
Le 08/10/2017 à 07:47
Bon traitement et bonne nourriture
Le 05/01/2017 à 09:06
C'est un excellent endroit pour manger !
💬 Le petit déjeuner était vraiment bon ! Le personnel était super et hospitalier. Très calme, très privé et familial. L'endroit est vignoble en bord de mer.
💬 Excellent endroit pour se reposer, très proche de la plage de São Martinho do Porto.
💬 Nous avons mangé deux pizzas et une salade et tout était délicieux. La pizza avait une croûte mince et des légumes frais. La salade était également très fraîche et le poulet avait une marinade épicée qui était très agréable. Nous ne parlons pas portugais et la serveuse ne parlait pas trop anglais mais ce n’était pas un problème. Au final, nous avons obtenu exactement ce que nous voulions et avons passé un excellent déjeuner !
💬 Commande de wraps et toasts avec boissons pour 2 personnes ... 1 h 50 d attente après 4 relances de notre part... je vous laisse juger et imaginer la raison de la note 1.... s il y avait eu zéro c est la note que j aurais attribuée.
💬 Le plus petit pub de Porto !!
💬 Des moments incroyables. Famille super sympa
💬 Jolie maison en bas d'une campagne
💬 Très belle chambre avec beaucoup d'espace pour mes gros bagages. Très bien situé et capable de bloquer 90 % du bruit avec la fenêtre fermée (le son provient principalement des véhicules), ce qui n'est pas un problème même si j'étais au 1er étage Les toilettes sont très spacieuses, la pression de l'eau est très bonne et la température est facile et rapide à régler. De grandes bouteilles de shampoing/après-shampooing/gel douche dans la zone de douche La réception est sympathique et la femme de ménage fait du bon travail Dans l'ensemble, un très bon séjour, fortement recommandé !
💬 Il n'y a pas de nourriture végétalienne. Bonne qualité de la nourriture / prix bon marché. Très bonne prestation. Propriétaires très gentils. L'endroit est généralement bondé pendant les jours d'été.
💬 Service à table et assiette kebab bien garnie. Hygiène irréprochable nickel et très bon rapport qualité/ prix. Je recommande vivement, vous ne serez pas déçu !