📌 R. B, Vila Nova de Poiares - Portugal
💬 222 Avis
Les avis
💬 Bonne nourriture à bons prix et avec un excellent service.
💬 La casa de Manteigas est une très belle maison familiale où l’on s’y sent comme chez soi. Très bien équipée, confortable et chaleureuse. L’accueil par Sandra est adorable et bienveillant, les petites attentions de Lina sont délicieuses :-). La communication est facilitée par Lina et Sandra qui sont très réactives. Nous avons appréciés notre deuxième séjour dans cette maison.
💬 Nous avons séjourné pendant notre participation à Boom et nous le recommandons vivement ! Personnel formidable, chambres propres et grandes, petit-déjeuner incroyable (avec une vue imprenable) et vous pouvez avoir une clé pour entrer par le hall 24h/24 et 7j/7. À 20 minutes en voiture de l'événement, une ville pittoresque accessible à pied construite sur des rochers et un château construit en 1171 ! Monsanto Café & Bistro est à quelques pas (je le recommande vivement, dites à Paulo que nous lui disons bonjour =) !) et il est ouvert plus d'heures que les autres restaurants. Belle expérience tout autour, merci GeoHotel !
💬 En vacances nous y avons dîné deux fois très bien reçu et très bonne cuisine Merci aux patrons et serveur.Les motards
💬 Espace spectaculaire. Tout est neuf, avec une ambiance magnifique et une très bonne acoustique. La nourriture est très bonne. Le service est bon et très professionnel. La carte des vins est très limitée. La nourriture est bonne. Au-dessus du raisonnable mais pas excellent. Je le recommande surtout pour les déjeuners en semaine. Mais ne vous laissez pas distraire par la commande de billets, sinon le prix baissera...
💬 Je recommande vivement ce restaurant. Personnel très agréable. Restaurant typique du Portugal avec son décor et je vous conseille de goûter leur délicieux poulet piquant.
💬 Ambiance chic mais pourtant un menu du jour à 12€50 avec entrée plat boisson dessert. Excellent rapport qualité prix. J'ai personnellement essayé le poulet grillé à 8€50 Service rapide J'ai apprecié la musique jazz en fond sonore. Je reviendrais avec des nouvelles personnes et famille pour leur faire découvrir cette excellente adresse !
💬 Bel hôtel. Bon rapport qualité prix. Personnel sympathique. Nous avons gentiment permis de ranger nos vélos en toute sécurité dans leur garage. Bon petit déjeuner. Nous reviendrons ici !
💬 Ambiance assez morne et froide dans la salle, on a plus l'impression d'être dans le lobby de l'hôtel. Aucune personnalité. Les plats sont jolis mais assez fades et sans grand intérêt gustatif. Les quantités sont en plus ridicules par rapport aux prix pratiqués. Personnel assez désoeuvré qui préférait regarder le match de foot sur la télé dans la salle que regarder si les clients avaient besoin d'eux. Mon diner du soir : - Ceviche - Morue - Crême Brulée
💬 Glaces délicieuses, copieuses. Goûts classiques comme plus originales : chocolat noir, mangue, Kinder, fraise, orange. Dans une ruelle à l'écart de la plage, il faut bien chercher