Restaurant méditerranéen 🇵🇹

Espadarte Avis

📌 Av. 25 de Abril 11, 2970-634 Sesimbra - Portugal

4.1 / 5

💬 59 Avis

Avis sur Espadarte à Sesimbra

Les avis

Les dernier avis sur Espadarte à Sesimbra

Lina.o

Le 27/10/2023 à 15:01

5 / 5

Face à la plage de Sesimbra, réservez toujours à l'avance 🙂

Hugo.a

Le 04/10/2023 à 20:58

1 / 5

Impensable pour un hôtel 4 étoiles de faire preuve d'une telle insouciance envers les clients Une maison vide et un service toujours froid, lent et de mauvaise qualité On nous a donné l'entrée sans même aucune boisson ni eau servie. Boissons Sangria chargée d'alcool, on lui a demandé des retouches pour l'améliorer, ça revient pareil nourriture Risotto aux champignons - avec gousses d'ail entières et salées Steak du chef - pommes de terre bouillies au lieu de légumes dorés et décongelés et un morceau de steak sans goût Facilement l'une des pires expériences gastronomiques que j'ai jamais vues Je suis sûr que ce service n'est pas communiqué aux responsables et qu'il ne continuera certainement pas une fois qu'ils auront compris ce qui se passe lors des repas.

David.i

Le 02/08/2023 à 21:16

3 / 5

Nous avions des raviolis pas assez cuits et le service était au mieux médiocre. Ambiance froide

Bertrand.u

Le 08/05/2023 à 10:31

2 / 5

Ambiance assez morne et froide dans la salle, on a plus l'impression d'être dans le lobby de l'hôtel. Aucune personnalité. Les plats sont jolis mais assez fades et sans grand intérêt gustatif. Les quantités sont en plus ridicules par rapport aux prix pratiqués. Personnel assez désoeuvré qui préférait regarder le match de foot sur la télé dans la salle que regarder si les clients avaient besoin d'eux. Mon diner du soir : - Ceviche - Morue - Crême Brulée

Marina.o

Le 13/01/2023 à 22:50

5 / 5

Ja tinha feito algumas refeições no Espadarte, estando como hóspede no hotel. Festas temáticas. Mas ontem era uma data especial e axei que era o lugar certo para festejar um aniversário brindado com um jantar confesso que sou fã deste tipo de cozinha menus degustação! Mas este cheff merece todo o respeito e os parabéns por o excelente jantar que degustamos. Se ecum restaurante normal ? Nao claro que nao e o Top,faz a diferença! Se querem surpreender alguem e ter um jantar especial. Dou a minha sugestão nao hesitem. Quem dos meus convidados nao era fã !! Ficou rendido . Obrigado ao staff A repetir

Teresa.

Le 19/09/2022 à 04:11

1 / 5

Prix ​​exorbitants pour des plats ridicules en quantité (c'était plutôt des tapas) sans absolument aucune saveur, mais très bien présentés. Il leur a fallu plus d'une demi-heure pour nous servir quelques salades. Un service très lent et avec très peu d'envie. Ils nous ont apporté du café dans une assiette avec les restes du sachet de sucre ouvert d'un client précédent. Dommage pour le prix qu'il a. La seule chose que vous voyez est une belle mer devant.

Hugo.a

Le 09/08/2022 à 21:07

1 / 5

Prix exhorbitant pour la qualité des plats. Service lamentable , j’ai demandé du pain à trois reprises et j’ai du me lever pour aller voir la serveuse au bar pour en obtenir. Idem pour mon café, je suis partie payer la note sans l’avoir bu Après l’avoir attendu 20 mn et demandé 3 fois. Salariés dans le jus alors qu’il y avait 15 personnes dans le restaurant. Bref à éviter absolument, rapport qualité-prix horrible

Stacy.o

Le 24/06/2022 à 13:39

5 / 5

Il y avait le risotto aux champignons et un grand verre de vin blanc. Belle expérience! Le partenaire avait le hamburger et les frites. Aussi délicieux. Je le recommanderais. Superbes vues. Prix ​​un peu élevés mais c'est ce à quoi il faut s'attendre en bord de mer dans un hôtel.

Michael.m

Le 21/06/2022 à 19:46

5 / 5

Le menu surf & turf pour deux était super. Nous avons vraiment apprécié la viande, les moules, les sauces et les légumes. La vue sur la mer - tout simplement magnifique👍🏻

Cristina.a

Le 19/06/2022 à 11:55

3 / 5

Nourriture médiocre en terme de saveur, plats bien présentés et bon service. Terrasse face à la mer. Le service était bon. Le carpaccio n'avait presque aucune saveur et j'ai été déçu.

Maya.a

Le 23/08/2021 à 13:14

3 / 5

Même si la nourriture était bonne, le service était très lent et pas très accueillant, les portions étaient petites.

SEAM.

Le 05/06/2021 à 21:42

5 / 5

Surprise exceptionnelle de saveurs. Prix ​​normaux. Personnel très sympathique.

M&M.

Le 04/06/2021 à 14:03

5 / 5

Nous avons séjourné dans cet hôtel du 31 au 1er juin 2021, en demi-pension et nous avons conclu que cela en valait vraiment la peine, le petit-déjeuner et le dîner étaient excellents. Un grand bravo au chef, qui était au dîner du 31, la nourriture était sensationnelle ! Nous avons vraiment aimé l'hôtel et le restaurant. Emplacement, qualité de la nourriture et prix, je doute qu'il y ait quelque chose de mieux ! Je reviendrai certainement!

MÓNICA.E

Le 07/09/2020 à 17:20

5 / 5

Très bien. Nous avons mangé une entrée de seiche sauce romarin, une salade tropicale aux fruits de mer et risotto aux champignons et épinards, très bon.

Rui.o

Le 07/12/2019 à 14:21

2 / 5

Le carpacio est arrivé congelé, sans aucune connaissance... Très faible..

Uwe.u

Le 12/09/2019 à 21:22

5 / 5

Emplacement absolument haut de gamme... Recommandation claire. Excellente sélection de bières, bonne nourriture et excellent service.

Alizee.e

Le 02/09/2019 à 16:33

1 / 5

Tres décevant au niveau de la qualité/prix des plats, sans goûts sans saveur (pâte bolognaise goût d'eau (il ne faut pas être italien)) salade sans goût (hormis la salade cesar) mais il ne faut pas avoir faim pour y aller. Je ne le conseille pas. Quantité très minime pour un plat (quantité correspondant à une entrée) Cout élevé pour ce que cest. Sinon la vue est belle.

Luís.e

Le 29/08/2019 à 10:50

4 / 5

Belle terrasse

José.o

Le 21/08/2019 à 10:26

5 / 5

Je n'ai pas encore visité mais je veux visiter

Joaquim.i

Le 21/07/2019 à 18:15

4 / 5

Bon pour dîner avec vue sur la mer et musique d'ambiance, peut-être le meilleur de Sesimbra

Pedro.a

Le 19/07/2019 à 09:24

3 / 5

Un excellent endroit pour manger et avec tant de potentiel à explorer, c'est négligent et les employés ne l'apprécient pas. C'est toujours un hôtel restaurant 4 étoiles.

johanna.�

Le 25/06/2019 à 12:33

5 / 5

Belle, bonne et bonne nourriture!

Jorge.a

Le 09/05/2019 à 14:35

5 / 5

Quelle agréable surprise! J'avais quelques réserves quant au fait qu'il s'agisse d'un restaurant d'hôtel, mais l'expérience a été vraiment bonne ! C'est sans aucun doute une excellente option pour un dîner plus raffiné dans le magnifique village de Sesimbra.

Jacqui.o

Le 12/09/2018 à 20:40

5 / 5

Excellent vin maison, porc incroyable et vue sur la mer

Christo.u

Le 31/03/2018 à 20:48

5 / 5

TTTBon T beau ...et un service au top...

  • 🏪 Restaurante Pizzaria Rafaello (297 Avis)

  • 💬 Nous somme venu dînez en famille et nous ne somme pas déçus accueille agréable et service au top Les enfants ont pris des pizza qu'il ont trouver très bonne mon conjoint a pris un bitoque et moi même une lasagne nous avons adorer notre plat on a même pris des dessert mousse au chocolat et dessert maison, Je recommande cette pizzeria au top.


  • 🏪 Café Sousa - Manuel José De Sousa Pereira (97 Avis)

  • 💬 Bar sympa


  • 🏪 O Charco (374 Avis)

  • 💬 Aujourd’hui on a voulu retourner dans ce restaurant car nous y avons très bien mangé il y a quelques jours (le service laisse à désirer) Quelle ne fut notre surprise le restaurant ouvre à midi mais as de personnel et porte fermée on aperçoit un cuisinier qui nous informe que le personnel de salle est en retard et qu’ils ouvriront à 12h30 on revient à 12h30 on s’installe on remarque que la personne qui grille les poissons n’est as là alors qu’on voulait un poisson grillé et on nous dit il n’est pas venu travailler aujourd’hui donc aucun poisson au grill. Incroyable mais vrai


  • 🏪 Motas & Valter, Lda. (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Vagas (3352 Avis)

  • 💬 Très bel endroit. Abrité en cas de tempête 😉 Personnel qui s'est très bien adapté à notre méconnaissance de la langue. Accueil super, déjeuner servi en début d'après midi, super rapport qualité prix . On recommande ++++ !


  • 🏪 7 arte café (406 Avis)

  • 💬 Ils m'ont apporté un cappuccino avec de la canela. Comme je n'aime pas l'annulation, j'en ai demandé une autre. Ils m'ont apporté un nouveau cappuccino gratuitement. La nourriture était bonne. Nous avons porté un toast 7art et un avec du poulet. Mon fils a eu le hambúrguer 7art avec des frites. Le seul inconvénient est que la nourriture n'arrive pas en même temps. Nous avons déjà fini lorsque notre fils a reçu son hambúrguer.


  • 🏪 Green Light - Restaurant (2 Avis)

  • 💬 C'était l'une des bonnes expériences que nous avons vécues à Graciosa. Service très sympathique.


  • 🏪 Mr. Binho Sushi (1308 Avis)

  • 💬 Super endroit, ambiance chaleureuse. Intérieur intéressant. Nourriture savoureuse.


  • 🏪 Hotel Bom Sucesso (322 Avis)

  • 💬 Le prix proposé à la nuit défie toute concurrence👍 Le personnel est sympathique et ma chambre était propre. Nous somme sur un hôtel 2 étoiles, donc ne lui demandons pas les prestations d’un 5 étoiles😉


  • 🏪 XXL by Olivier (226 Avis)

  • 💬 Magnifique découverte culinaire à Lisbonne