📌 Av. 25 de Abril 11, 2970-634 Sesimbra - Portugal
💬 59 Avis
Les avis
Le 27/10/2023 à 15:01
Face à la plage de Sesimbra, réservez toujours à l'avance 🙂
Le 04/10/2023 à 20:58
Impensable pour un hôtel 4 étoiles de faire preuve d'une telle insouciance envers les clients Une maison vide et un service toujours froid, lent et de mauvaise qualité On nous a donné l'entrée sans même aucune boisson ni eau servie. Boissons Sangria chargée d'alcool, on lui a demandé des retouches pour l'améliorer, ça revient pareil nourriture Risotto aux champignons - avec gousses d'ail entières et salées Steak du chef - pommes de terre bouillies au lieu de légumes dorés et décongelés et un morceau de steak sans goût Facilement l'une des pires expériences gastronomiques que j'ai jamais vues Je suis sûr que ce service n'est pas communiqué aux responsables et qu'il ne continuera certainement pas une fois qu'ils auront compris ce qui se passe lors des repas.
Le 02/08/2023 à 21:16
Nous avions des raviolis pas assez cuits et le service était au mieux médiocre. Ambiance froide
Le 08/05/2023 à 10:31
Ambiance assez morne et froide dans la salle, on a plus l'impression d'être dans le lobby de l'hôtel. Aucune personnalité. Les plats sont jolis mais assez fades et sans grand intérêt gustatif. Les quantités sont en plus ridicules par rapport aux prix pratiqués. Personnel assez désoeuvré qui préférait regarder le match de foot sur la télé dans la salle que regarder si les clients avaient besoin d'eux. Mon diner du soir : - Ceviche - Morue - Crême Brulée
Le 13/01/2023 à 22:50
Ja tinha feito algumas refeições no Espadarte, estando como hóspede no hotel. Festas temáticas. Mas ontem era uma data especial e axei que era o lugar certo para festejar um aniversário brindado com um jantar confesso que sou fã deste tipo de cozinha menus degustação! Mas este cheff merece todo o respeito e os parabéns por o excelente jantar que degustamos. Se ecum restaurante normal ? Nao claro que nao e o Top,faz a diferença! Se querem surpreender alguem e ter um jantar especial. Dou a minha sugestão nao hesitem. Quem dos meus convidados nao era fã !! Ficou rendido . Obrigado ao staff A repetir
Le 19/09/2022 à 04:11
Prix exorbitants pour des plats ridicules en quantité (c'était plutôt des tapas) sans absolument aucune saveur, mais très bien présentés. Il leur a fallu plus d'une demi-heure pour nous servir quelques salades. Un service très lent et avec très peu d'envie. Ils nous ont apporté du café dans une assiette avec les restes du sachet de sucre ouvert d'un client précédent. Dommage pour le prix qu'il a. La seule chose que vous voyez est une belle mer devant.
Le 09/08/2022 à 21:07
Prix exhorbitant pour la qualité des plats. Service lamentable , j’ai demandé du pain à trois reprises et j’ai du me lever pour aller voir la serveuse au bar pour en obtenir. Idem pour mon café, je suis partie payer la note sans l’avoir bu Après l’avoir attendu 20 mn et demandé 3 fois. Salariés dans le jus alors qu’il y avait 15 personnes dans le restaurant. Bref à éviter absolument, rapport qualité-prix horrible
Le 24/06/2022 à 13:39
Il y avait le risotto aux champignons et un grand verre de vin blanc. Belle expérience! Le partenaire avait le hamburger et les frites. Aussi délicieux. Je le recommanderais. Superbes vues. Prix un peu élevés mais c'est ce à quoi il faut s'attendre en bord de mer dans un hôtel.
Le 21/06/2022 à 19:46
Le menu surf & turf pour deux était super. Nous avons vraiment apprécié la viande, les moules, les sauces et les légumes. La vue sur la mer - tout simplement magnifique👍🏻
Le 19/06/2022 à 11:55
Nourriture médiocre en terme de saveur, plats bien présentés et bon service. Terrasse face à la mer. Le service était bon. Le carpaccio n'avait presque aucune saveur et j'ai été déçu.
Le 23/08/2021 à 13:14
Même si la nourriture était bonne, le service était très lent et pas très accueillant, les portions étaient petites.
Le 05/06/2021 à 21:42
Surprise exceptionnelle de saveurs. Prix normaux. Personnel très sympathique.
Le 04/06/2021 à 14:03
Nous avons séjourné dans cet hôtel du 31 au 1er juin 2021, en demi-pension et nous avons conclu que cela en valait vraiment la peine, le petit-déjeuner et le dîner étaient excellents. Un grand bravo au chef, qui était au dîner du 31, la nourriture était sensationnelle ! Nous avons vraiment aimé l'hôtel et le restaurant. Emplacement, qualité de la nourriture et prix, je doute qu'il y ait quelque chose de mieux ! Je reviendrai certainement!
Le 07/09/2020 à 17:20
Très bien. Nous avons mangé une entrée de seiche sauce romarin, une salade tropicale aux fruits de mer et risotto aux champignons et épinards, très bon.
Le 07/12/2019 à 14:21
Le carpacio est arrivé congelé, sans aucune connaissance... Très faible..
Le 12/09/2019 à 21:22
Emplacement absolument haut de gamme... Recommandation claire. Excellente sélection de bières, bonne nourriture et excellent service.
Le 02/09/2019 à 16:33
Tres décevant au niveau de la qualité/prix des plats, sans goûts sans saveur (pâte bolognaise goût d'eau (il ne faut pas être italien)) salade sans goût (hormis la salade cesar) mais il ne faut pas avoir faim pour y aller. Je ne le conseille pas. Quantité très minime pour un plat (quantité correspondant à une entrée) Cout élevé pour ce que cest. Sinon la vue est belle.
Le 29/08/2019 à 10:50
Belle terrasse
Le 21/08/2019 à 10:26
Je n'ai pas encore visité mais je veux visiter
Le 21/07/2019 à 18:15
Bon pour dîner avec vue sur la mer et musique d'ambiance, peut-être le meilleur de Sesimbra
Le 19/07/2019 à 09:24
Un excellent endroit pour manger et avec tant de potentiel à explorer, c'est négligent et les employés ne l'apprécient pas. C'est toujours un hôtel restaurant 4 étoiles.
Le 25/06/2019 à 12:33
Belle, bonne et bonne nourriture!
Le 09/05/2019 à 14:35
Quelle agréable surprise! J'avais quelques réserves quant au fait qu'il s'agisse d'un restaurant d'hôtel, mais l'expérience a été vraiment bonne ! C'est sans aucun doute une excellente option pour un dîner plus raffiné dans le magnifique village de Sesimbra.
Le 12/09/2018 à 20:40
Excellent vin maison, porc incroyable et vue sur la mer
Le 31/03/2018 à 20:48
TTTBon T beau ...et un service au top...
💬 Un lieu vraiment idéal pour apprécier un verre ou un repas en terrasse avec une vue sur le bord de Mer. La nourriture est excellente, les prix sont raisonnables, et le service est très attentif, rapide, et a l'écoute. Un excellent rapport qualité-prix tant sur la nourriture que sur le cadre. >>>> dans le détail 👇 Emplacement et Cadre: le restaurant étant littéralemeny planté sur le sable, on ne peut pas rêver mieux pour admirer la mer et ses vagues Nourriture et Boissons - Sangria (4,5€ le verre): parfait équilibre entre l'alcool, le jus et le dosage de fruits. la quantité est également très satisfaisante - Calmars frits (14€ la portion): cela semble cher pour une apéritif, mais nous avons de vrai gros morceaux de calamar, la friture est bonne et la mayonnaise a l'ail est renversante - Risotto aux gambas (26€, mais la portion est pour 2 personnes): La portion est très généreuse, les gambas viennent en quantité honnête et à moitié décortiqués, et le tout est était très bon. J'ai du rajouté un peu de sel et de poivre mais après cela, rien a dire. - Burger aux champignons (9): Très bon également, avec une grosse dose de champignons car il n'y a pas de steak végétarien qui vient avec le burger. il vient seul mais le prix est vraiment honnête pour un burger - Cheesecake fruits rouges (5€): cela ressemblait d'avantage à une pana cotta aux fruits rouge au niveau de la consistance, mais il était délicieux. peut être aurait-ce été plus adéquat de le rendre plus compact (comme un véritable cheesecake ;) ) Service: les serveurs sont très agréables et a l'écoute. Nous avons voulu changer de table pour être plus au soleil car il faisait froid et ils ont accepté sans problème.
💬 Cuisine portugaise très savoureuse. Tout est frais, du bon vin. Café savoureux. Il est possible de s'asseoir à l'extérieur ou à l'intérieur. Je recommande. Portugais : Comida portuguesa muito saborosa. Tudo é fresco, bom vinho. O café é muito bom. Vous avez la possibilité de vous sentir ni à l'extérieur ni à l'intérieur. Je recommande-o.
💬
💬 Très sympa et très bon. J’ai adoré 😊
💬 La vue est imprenable mais à deux reprises pendant mon séjour, des hommes ont ouvert la porte de ma chambre sans frapper alors que j'étais dans la chambre. La première fois, l'homme de la réception a ouvert ma porte sans à peine frapper vers 22 heures alors que je m'endormais. Il s'est excusé et a dit qu'il avait ouvert la mauvaise porte ? La deuxième fois, deux ouvriers ont ouvert ma porte le matin (hier) alors que je sortais de la salle de bain et que j'étais en sous-vêtements. Ils se sont excusés et ont fermé la porte, je les ai entendus rire dans le couloir. C’est vraiment humiliant et cela soulève une question de sécurité pour une femme voyageant seule. C'est inadmissible. J'espère que cela n'arrivera plus jamais à d'autres personnes. Je suis extrêmement déçu et cela a vraiment gâché mon séjour, je n'avais pas l'impression que mon intimité était respectée.
💬 Super resto, on mange bien même si c'est un peu cher par rapport aux autres resto portugais. Le spot est superbe : on est littéralement sur l'eau si on est en terrasse. Le personnel est super sympa.
💬 Je recommande le lieu, ambiance familiale, prix et service qui en vaut la peine
💬 Super
💬 Excellent sur toute la ligne...sûrement l'un des plus beaux spots de Vilanova de Gaia pour la magnifique vue sur le Douro et Porto... l'accueil est très sympathique, salle et terrasse incroyables, des cocktails originaux, des plats très généreux et délicieux... nous avons adoré le poulpe, le tataki et le Burger, très bien cuisinés, un régal ! Le tout accompagné de vins de la région délicieux la encore... nous recommandons à 1000%... merci !
💬 Très bon snack de sandwich. Vente à emporter très rapide. Personnel accueillant et à l'écoute de ses clients. Je recommande !!