📌 Parque Mun. de Campismo, 3080-011 Figueira da Foz - Portugal
💬 181 Avis
Les avis
💬 La nourriture est bonne mais elle a mis un peu trop de temps à être servie. Notre francesinha n'avait presque pas de sauce et lorsque nous en avons demandé plus, nous avons attendu trop longtemps pour finir par la manger sèche, sans sauce du tout. L'atmosphère est bruyante. C'est bien mais c'était mieux avant.
💬 En fait, je me suis garé en face pour prendre un café. J'ai trouvé l'endroit sublime. Je pense m'y arrêter un jour pour en savoir plus.
💬 Déjeuner très sympa et original, Les plats sont très bons et les portions arrive en quantités. Service en semaine le midi très rapide et tarifs très abordable. Serveurses souriantes.
💬 Fête du village de Ferreiros. Bonne coexistence, bonne nourriture et boisson. Meilleures musiques
💬 Il fait bon se retrouver au coin du feu un jour de pluie, rien de tel qu'une boisson chaude au Café Central avec sa déco au top !
💬 Restaurant de l'hôtel Conrad. Bonne cuisine mais tarifs un peu excessifs (prix moyen du plat: 30€). Service attentionné et disponible.
💬 Le couple propriétaire de l'établissement est très sympathique et attentionné. Leurs origines alentejanaises et brésiliennes sont très présentes dans la délicieuse cuisine qu'ils préparent. Les viandes mélangées et la feijoada brésilienne étaient spectaculaires. Bons prix et quantités généreuses.
💬 Bonne nourriture avec des prix abordables et un personnel sympathique. Le seul inconvénient est que vous devez vous préparer à quitter le restaurant en sentant que vous prépariez votre propre nourriture. A part ça, je recommanderais sans hésiter cet endroit et reviendrais pour des sushis frais.
💬 Compliqué de commander quand on parle pas Portugais, heureusement, je vous invite à aller sur leurs instagram pour y voir les photos des plat et ainsi savoir ce que vous allez manger ! L'équipe du service est aux petits soin pour vous. Bien sympa. On peut y manger quelques poissons (normalement pour 2 mais là, ils me l'ont fait pour 1 à ma demande)... Très copieux comme tout plat Portugais !
💬 L'endroit est petit mais confortable. Il y a un menu normal et un au tableau. J'ai eu du matcha latte - c'était bon, comme partout ailleurs. Le pain aux bananes était correct - il contenait des pépites de chocolat, ce qui le rendait un peu trop amer à mon goût. J'ai également reçu un bol de petit-déjeuner qui s'est avéré être du porridge avec des pommes et des bananes. C'était savoureux et copieux. Dans l'ensemble, la nourriture était bonne et à un prix raisonnable. Le service était également bon.