📌 Parque Mun. de Campismo, 3080-011 Figueira da Foz - Portugal
💬 181 Avis
Les avis
💬 Café vraiment sympathique, endroit calme avec un accès facile et un bon café. Idéal pour une halte vélo
💬 Délicieux. Lors de la commande de viande, l'accompagnement est gratuit (buffet).
💬 Je recommande. Qualité prix et convivialité.
💬 J'ai adoré une 1ère fois de la morue et aujourd'hui des tripes, mais tout est excellentement bon, une très bonne cuisine traditionnelle.
💬 Ils préparent quotidiennement du pain focaccia et le servent au restaurant où vous pouvez l'acheter seul ou dans le cadre d'un plat. C'est délicieux 😋. J'ai le jus de fraise et d'orange fait maison avec la soupe du jour et la focaccia aux haricots noirs vegan Burger. Très sympa et je ne suis ni végétalien ni végétarien.
💬 Expérience de grande qualité de l'entrée au dessert, en passant par une belle carte des vins. Le point fort de la maison, ce sont les pièces de bœuf, toujours bien préparées. Je recommande! Note : 5* également pour le service.
💬 Petit lieu sympa pour déjeuner pas chers
💬 É um alojamento com potencial, bem localizado e com uma excelente exposição solar. A limpeza foi adequada e os quartos têm conforto. Contudo há vários aspetos negativos a assinalar: A receção não está assinalada e procurámos a entrada durante algum tempo. Fomos recebidos por uma senhora que, embora simpática, nao tinha qualquer preparação - o alojamento apresenta sinais de desleixo e degradação. A piscina exterior tinha muito cloro e não estava limpa. Havia sujidade no chão e as pastilhas do revestimento estavam soltas. Nao havia espreguiçadeiras e as que estavam disponiveis estavam sujas e deterioradas. A piscina interior tinha agua fria, talvez por decadencia dos paineis solares que estavam enferrujados. O pequeno almoço foi medíocre: havia Apenas pão de forma panrico e colocaram ao lado um cestinho comalgumas fatias de pão rijo e com 1-2 dias. Era intragável. O fiambre estaria ao ar há muito tempo e não estava comestivel. Havia alguns croissants frescos mas partiram-nos em dois para rentabilizar. Nunca vi nada semelhante. A fruta era demasiado madura. Não serviram ovos ou afins. Os bolos servidos eram de validade alargada. Fiquei muito mal impressionada. Uma experiencia a não repetir!!
💬 J'ai dit à la serveuse que ne pas accepter les paiements par carte peut être très inconfortable et inattendu. Après cela, un autre travailleur, probablement propriétaire ou gérant, s'approche de moi pour me demander si j'étais nerveux. Il n'a même pas pris la peine de demander ce qui s'était passé, mais n'a pas tardé à ne pas aimer ma réponse à sa question. Je ne me sentais pas du tout comme un client, il a continué à être impoli et à essayer de me faire sentir mal.
💬 Super restaurant italien situé en plein cœur du centre historique de braga. Prix pas excessivement élevé. J’y ai pris les pâtes faites dans la meule de fromage Padano avec une huile de truffes blanches, elles étaient excellente accompagné de champignons à la crème un délice !! De plus elles sont réalisé devant vous ! Pour le désert j’y ai pris un Brownie avec une boule de glace vanille très frais fais maison encore une fois rien à redire !! Excellente surprise lors de notre séjours au Portugal