Restaurant 🇵🇹

Restaurante O Côdeas Avis

📌 N222 2032, 4690-515 Aveleda - Portugal

4.3 / 5

💬 84 Avis

Avis sur Restaurante O Côdeas à Aveleda

Les avis

Les dernier avis sur Restaurante O Côdeas à Aveleda

Fred.

Le 09/10/2023 à 13:58

5 / 5

Merveilleux

Nicolas.n

Le 09/10/2023 à 13:57

5 / 5

Comme à la maison ! Très bien accueilli... on adore ces ambiance

Vitor.i

Le 20/08/2023 à 13:46

5 / 5

Endroit très accueillant, personnel sympathique, nourriture très bonne et pas chère ! je conseille fortement

Photo n°1 de l'avis de Vitor.i fait le 20/08/2023 à 13:46 sur le  Restaurante O Côdeas à Aveleda
Carlos.u

Le 11/08/2023 à 15:21

4 / 5

Repas bon et économique

Marie.e

Le 20/07/2023 à 12:06

5 / 5

Très bon repas accueil parfait 👍

MathVR.

Le 20/07/2023 à 11:53

5 / 5

Super coin pour ce restaurer la viande de porc est un peux dur et pas beaucoup de choix au niveau des plats, par contre si vous êtes pas du coin on vous dévisage un peu 😅 Sinon je recommande c’est assez convivial 🙂

Photo n°1 de l'avis de MathVR. fait le 20/07/2023 à 11:53 sur le  Restaurante O Côdeas à Aveleda
Photo n°2 de l'avis de MathVR. fait le 20/07/2023 à 11:53 sur le  Restaurante O Côdeas à Aveleda
Photo n°3 de l'avis de MathVR. fait le 20/07/2023 à 11:53 sur le  Restaurante O Côdeas à Aveleda
Photo n°4 de l'avis de MathVR. fait le 20/07/2023 à 11:53 sur le  Restaurante O Côdeas à Aveleda
Photo n°5 de l'avis de MathVR. fait le 20/07/2023 à 11:53 sur le  Restaurante O Côdeas à Aveleda
Fernando.a

Le 29/06/2023 à 22:24

5 / 5

J'ai adoré le veau, très savoureux 👌 Expérience à répéter

Jonas.a

Le 07/05/2023 à 13:56

5 / 5

Douze motards, nous sommes arrivés sans réservation et en 5 minutes ils nous préparent la table, ils nous donnent la spécialité de la maison, et c'est incroyable. Très bon service et attention. 100% recommandé

Carla.a

Le 09/04/2023 à 23:01

5 / 5

Service sympathique, très bonne nourriture, bon prix. je recommande

Vasco.e

Le 11/03/2023 à 22:39

5 / 5

👍👍

Josefa.a

Le 03/07/2022 à 13:03

5 / 5

Service et nourriture spectaculaires. Saveur maison bien préparée.

Francisco.o

Le 30/04/2022 à 08:58

1 / 5

Non

Jorge.

Le 12/09/2021 à 22:30

4 / 5

Bonne nourriture. Personnel sympathique.

Sandra.a

Le 12/11/2020 à 22:05

1 / 5

Terrible

Ricardo.i

Le 22/10/2020 à 21:39

5 / 5

Très bon riz tentacule

Manoel.o

Le 01/09/2019 à 22:07

5 / 5

Équipe sympathique et professionnelle

Henrique.o

Le 10/02/2019 à 15:53

4 / 5

Agréable et pas cher

Filipe.a

Le 09/09/2018 à 13:17

5 / 5

Excellent enfant

Sandra.i

Le 06/05/2017 à 17:25

4 / 5

Restaurant en lui-même un peu pauvre en apparence et en propreté... Mais le veau....... c'est quelque chose de merveilleux ! Le riz, les pommes de terre et le vin sont également de bonne qualité, même s'ils ne sont plus 5 étoiles mais toujours très bien notés ! Le veau n'est normalement disponible que le dimanche, sinon uniquement sur réservation. Mais le week-end, il est préférable de réserver une table car il n'y a pas beaucoup de place et les jours de fête, elle se remplit très facilement. WC nécessitant une intervention. Il n'y a pas de vestiaire, mais un coffre peut être trouvé pour servir de table à langer. En fin de compte, c'est une solution. Personnel sympathique. Aspect 2* Nourriture 4,5* (Bien sûr, il peut y avoir des jours où la main du cuisinier fait défaut, mais ça dépend de nous à la maison !) 😉

  • 🏪 Bulls (1144 Avis)

  • 💬 Quel incroyable restaurant ! Nous avons été servi comme des rois dans ce restaurant brésilien ! Très bien conseillés par le personnel, nous avons choisi de goûter un large choix de viande, toutes d’une très bonne qualité ! Nous sortons du restaurant le ventre plein et j’ai adoré goûter différentes saveurs que je ne connaissais pas forcément. J’ai aussi goûté la boisson typique brésilienne que le serveur m’a conseillé, je recommande de goûter c’était très bon ! Restaurant à tester absolument si vous passez par Matosinhos !


  • 🏪 Abrigo do Pescador (628 Avis)

  • 💬 Nous avons eu une excellente expérience culinaire ici. Le propriétaire était très gentil et très arrangeant. La nourriture était excellente, les calamars étaient propres et parfaitement grillés, le ragoût de poisson pouvait nourrir 4 personnes. Le vin de la maison est la meilleure sélection. Le prix était très bon, surtout étant situé dans la rue principale et juste en face du ferry pour les Berlengas. Je recommande vivement cet endroit.


  • 🏪 OceanOasis - Hostel (198 Avis)

  • 💬 Zone très agressive avec des junks et des alcooliques agressifs. Des gens qui crient, tous les soirs. Les voitures volent à proximité du dortoir. Crier une femme de ménage qui se plaint toute la journée au lieu de nettoyer sous les lits, la poussière à côté d'un évier ????, .... Comment est-ce possible. La porte d'entrée ne fonctionne pas, alors les toxicomanes agressifs entrent quand ils le souhaitent. La climatisation fonctionne à peine. La douche mesure sérieusement un demi-mètre. Pas de cuisine mais un coin détente avec un planning. Aïe oui et Dogg aboie toute la journée. Comme un orchestre. Désolé, les toutous t'aiment toujours. Les lits sont craquelés et grincent. Un peu fragile mais pas si lourd. Et enfin et surtout, il y a une odeur très toxique dans la région. La seule bonne expérience a été la réceptionniste à moitié brésilienne. J'ai donc décidé de me rafraîchir l'âme et le cœur et de partir une nuit avant le départ. Ils ont réussi à transférer 20 Europe vers un faux compte et aucune réponse. La police ne fait rien. Ils ne constituent une menace envers les touristes et les invités que lorsqu'ils se plaignent. La vue donne directement sur le ghetto et bloque l'océan à cause des nouveaux appartements. 25 euros par nuit pour cette expérience, c'est fou. Il s'agit d'une expérience à 10 euros par nuit. Ps : arrête de crier toute la journée. Il n'y a qu'un mètre de distance sans bruit. S'il vous plaît.


  • 🏪 Spice Of Punjab (35 Avis)

  • 💬 Meilleure cuisine indienne. Excellent goût et présentation. Grande variété de plats indiens à des prix raisonnables


  • 🏪 Taberna JM (6 Avis)

  • 💬 Désormais en taverne JM avec de bons sandwichs, des produits de qualité.


  • 🏪 O Gato do Rio (1283 Avis)

  • 💬 Très belle découverte, très agréable et nourriture très bien préparé. Je recommande la morue, vous ne l'avez sûrement jamais goûté sous cette forme.


  • 🏪 Fogo de Chão (Campo Pequeno) (3595 Avis)

  • 💬 Réserver pour la Saint Valentin. Une honte ce n'est pas un resto rmais un lieu de gavage pas le temp de déguster le premier morceau de viande que le deuxième le troisième arrive et pas de jolies morceaux bien coupé mais des pavés pour bien vous gaver, et pas de bonne qualité beaucoup de morceaux durs comme de la Pierre. Il fallait vite finir pour laisser la place au prochain client . Sincèrement Je ne vous le recommande pas .Plus jamais pour nous.plus de 150e pour 4 celà reste sacrément cher pour la qualité des produits et du service


  • 🏪 Xiriri (130 Avis)

  • 💬 Bon, cuisine portugaise familiale et copieuse sans chichi, juste comme à la maison, bien sûr quand on sait cuisiner ...😂😂😂


  • 🏪 Hotel Aeromar (666 Avis)

  • 💬 Ce n'est pas un mauvais hôtel, proche de la plage et de l'aéroport. Le personnel est poli et attentionné. L'hôtel en lui-même semble dater des années 80. On a l'impression qu'il a été rénové il y a 30 à 40 ans. Tout est très vieux : les portes s'affaissent, ce qui rend l'ouverture difficile ; les portes du balcon et de Lena s'ouvrent à peine ; la salle de bain est dans un état déplorable, la peinture s'écaille et gratte la peau ; il y a une odeur persistante de moisissure et de moisi dans le bâtiment ; le lit est humide, les couvertures sont humides ; Parfois il y a de l’eau chaude et parfois non. C'était très difficile de rester au chaud, peut-être en été, c'est un endroit génial, mais pas en novembre. Si vous avez le sommeil léger, préparez-vous à entendre tous vos voisins. Ce ne serait pas une mauvaise idée de faire quelques rénovations, puisque les prix de location ne sont pas les moins chers. Il y a aussi un restaurant et un bar, nous n'y avons pas mangé, donc difficile de dire quoi que ce soit. 3 sur 5.


  • 🏪 Pão & Companhia (59 Avis)

  • 💬 Service fantastique, bonne nourriture, même pour un simple café, vous êtes bien servi. Bon parking et bon emplacement