📌 R. 21 223, 4500-258 Espinho - Portugal
💬 54 Avis
Les avis
Le 06/05/2024 à 13:16
Un endroit charmant. La nourriture est bonne et la dame est vraiment sympa. Fortement recommandé.
Le 19/04/2024 à 15:37
Nous sommes étonnés qu'Espinho compte autant de restaurants végétaliens/végétariens. Très bonne nourriture. Personnel sympathique et serviable. La quantité et la qualité sont bonnes.
Le 03/04/2024 à 09:57
Menu limité et prix élevé pour la qualité et par rapport à d'autres espaces similaires.
Le 22/03/2024 à 17:49
De bonnes saveurs de délicieux plats végétariens réconfortants servis à la cafétéria. Les desserts sont un moment fort. Service chaleureux et serviable. Recommandé
Le 01/02/2024 à 13:43
Peu d'options. Quand j'ai décidé ce que je voulais, on m'a informé qu'il n'était plus disponible, cependant j'ai vu qu'il était là mais qu'il était réservé. Mon entreprise s'était déjà servie alors je l'ai regardée déjeuner.
Le 10/01/2024 à 11:46
Repas végétaliens bons et sains.
Le 27/11/2023 à 09:36
La nourriture est délicieuse! L'ambiance est très agréable, j'adore prendre mes repas ici !
Le 22/10/2023 à 13:39
Endroit parfait pour manger un dimanche ! Délicieux plat, boisson et dessert faits maison et vous vous sentirez comme chez vous. Nous reviendrons certainement ❤️🌻
Le 27/09/2023 à 11:19
C'est l'un des nombreux buffets végétariens d'Espinho et celui-ci est délicieux. La salade est en libre service et vous pouvez choisir un plat principal copieux qu'ils empilent dans votre assiette. Le Kombucha est fougueux mais je l'aime bien.
Le 22/08/2023 à 07:49
Bonjour, un site très fonctionnel, pas cher, bien fréquenté, bon rapport qualité prix.
Le 07/08/2023 à 13:23
Expérience très désagréable, service peu aimable, rapport qualité/prix médiocre (peu de proportion de nourriture et qualité banale, rien de spécial), ambiance neutre. Il existe de bien meilleures options végétaliennes/végétariennes dans la ville.
Le 07/08/2023 à 13:10
Comida razoável, doses muito pequenas para o preço aplicado. Mau atendimento, funcionários antipáticos. Ficámos muito desiludidos e com fome
Le 27/07/2023 à 15:33
C'est la nourriture végétalienne la plus délicieuse que nous ayons jamais mangée. Les salades, les jus de fruits et tous les plats que nous avons commandés étaient très savoureux. Les gâteaux pour le dessert sont également incroyables. Si nous vivions à Espinho, nous mangerions ici tous les jours. Le restaurant est super propre et vraiment un beau personnel sympathique et un excellent rapport qualité-prix.
Le 12/07/2023 à 10:22
Une des meilleures expériences avec la cuisine végétarienne/végétalienne ! Plats savoureux et bien préparés, service et ambiance excellents.
Le 28/05/2023 à 18:03
Bonne nourriture végétalienne, fraîche, savoureuse et savoureuse! Personnel très accueillant
Le 11/02/2023 à 05:15
Bonne nourriture, le service pourrait être plus convivial Mais le rapport qualité/prix est excellent
Le 29/01/2023 à 23:00
option saine super délicieuse à un prix raisonnable, nous y sommes allés deux fois et avons particulièrement adoré les lasagnes végétaliennes + kombucha 🍃✨le personnel était très gentil également, je le recommande vivement !! :)
Le 29/01/2023 à 09:39
Ma fille a reçu ici de délicieuses lasagnes végétaliennes. Très raisonnable. Bonne portion.
Le 11/12/2022 à 13:16
Fermé
Le 04/10/2022 à 13:12
Nourriture végétalienne et végétarienne incroyable. Il n’y a pas trop de choix (ce que j’aime personnellement) et c’est super savoureux. Prix raisonnable. Le propriétaire est très sympathique.
Le 28/08/2022 à 16:42
Après plusieurs jours passés au Portugal à manger de la salade de tomates et du riz, Je suis tombé sur Nutri par hasard. La nourriture est excellente, le prix est plus que justifié, et à la fin je me suis même offert un gâteau végétalien.😇 tout simplement divin
Le 26/08/2022 à 12:49
Je pensais qu'il n'y avait pas de 5 points. Mais. C'était très bon et c'était bon marché. Attention : sain, végétarien et végétalien
Le 27/07/2022 à 12:02
Quelle trouvaille incroyable! Certains des meilleurs plats végétaliens que j'ai eu. J'adore cette ambiance cantine, un endroit tellement sympa, une super ambiance. Si c'était à la maison, je serais ici tous les jours !
Le 06/04/2022 à 10:55
La nourriture est délicieuse - j'ai mangé une pizza qui continue de me mettre l'eau à la bouche chaque fois que je m'en souviens !!! Toutes nos félicitations! C'est à répéter, sans aucun doute.
Le 24/03/2022 à 12:56
Magnifique restaurant végétalien pour le déjeuner
Le 26/01/2022 à 18:49
Excellente cuisine préparée avec des ingrédients frais. Desserts divins. Mon endroit préféré pour déjeuner à Espinho
Le 16/01/2022 à 16:08
Excellentes suggestions végétariennes. Cuisine exceptionnelle. Magnifique décoration.
Le 23/12/2021 à 17:58
nous avons passé un très bon moment à Nutri. En fait, c'était notre première expérience de manger de la nourriture végétalienne, mais toute la nourriture nous a procuré un grand plaisir. le restaurant est très propre et la nourriture et le dessert sont tous sains et savoureux. Je crois que beaucoup de gens aiment ici comme nous.
Le 10/12/2021 à 22:33
Simplement extraordinaire
Le 31/10/2021 à 18:04
Belle expérience. Nourriture bonne et variée à bons prix.
Le 23/10/2021 à 21:24
Ici, bien manger, c'est bon ! Les offres de boissons sont fantastiques. Bonne combinaison de saveurs. Oh les desserts... Bon ! je recommande
Le 06/10/2021 à 10:46
Très bon restaurant, repas délicieux et de qualité. Je recommande.
Le 20/09/2021 à 13:13
Très bien
Le 29/07/2021 à 12:17
Expérience assez agréable. Nourriture savoureuse. Bons ingrédients. Prix abordable. Répéter.
Le 03/06/2021 à 09:43
Meilleur repos végétarien en ville :)
Le 26/09/2020 à 07:10
Excellente nourriture végétarienne. Le meilleur endroit où aller si vous recherchez des options saines et savoureuses. Un endroit parfait pour y aller régulièrement ou même pour emporter. Les prix sont très bons. Les desserts complètent à merveille les repas ici 😋
Le 20/06/2020 à 12:12
Nourriture fantastique à un prix très intéressant. Nous avons trouvé cet endroit le 3ème jour d'une semaine de vacances, nous sommes revenus les deux jours suivants également ! Sains, bons ingrédients, service chaleureux et délicieux !
Le 12/02/2020 à 17:44
Nourriture saine, ambiance accueillante, service sympathique et le kombucha est divin !!
💬 Club modeste, mais très bien géré. Des installations impeccables, synthétiques bien entretenues et maintenant avec de nouvelles installations Padel avec un espace super agréable. Félicitations à ce grand club.
💬 Je recommande ce restaurant pour tout. J'ai adoré et je reviendrai avec plaisir ❤️
💬 J’ai adoré ce restaurant, les plats étaient délicieux et parfaitement cuisiné, la produits étaient de très bonne qualité également. Le service était très bien et professionnel, nous avons reçu de bons conseils concernant le choix de nos plats. Le cadre est sympathique et chaleureux, belle décoration. Je recommande vraiment ce restaurant, surtout si vous souhaitez déguster des plats originaux et délicieux. J’y retournerai.
💬 Je tiens à remercier le serveur Carlos Rocha pour sa bonne humeur. Quel plaisir d’être servis de manière si agréable. Ne change jamais mec
💬 L'accueil par le Monsieur très bien. Très bon conseil pour le restaurant. Chambre suffisante pour une nuit. Petits bémols, la douche à une ouverture insuffisante pour les personnes avec un bidou où voir même pour une femme enceinte🫄. Petit déjeuner Light 🤔.
💬 Bel hôtel bien situé bien entretenu et bien équipé. Plusieurs piscines intérieures et extérieures. Spa avec sauna et hammam. Personnel à l’écoute. Le seul point délicat est le petit déjeuner. Manque récurrent de tasses bols… Nourriture standard pour le petit déjeuner.
💬 Super accueil , petit déjeuner et repas très bon et copieux ! service au top ! Je recommande !
💬 Serviable , presque sympathique. Qualite de lá viande et du poisson acceptable, bom vin, mais dessert banal. Prix moyen par personne Au dessus de 20 euros. Prix ET qualite três comparable a Lisbonne . Je pense que a Braga on peut manger Avec une qualite prix plus abordable. Je fait reference a um Diner.
💬 Superbe!!! Nous venons de passez des vacances à la Quinta Dos Lagos, c'était juste parfait! Un cadre idyllique , une maison magnifique et très bien équipée, la petite ferme est très sympa... Le propriétaire adorable, nous a super bien accueilli. Je recommande vivement cet endroit et j'y retournerais volontiers !
💬 Bonjour voilà il me reste encore 4 jours à faire que dire un endroit paisible reposent très bien équipé avec climatisation à 10 minutes de ville de Tomar