📌 R. Enedina Garcia 327, 3700-269 São João da Madeira - Portugal
💬 40 Avis
Les avis
Le 31/10/2023 à 15:37
Améliorer le rapport qualité-prix
Le 27/10/2022 à 22:07
Nourriture typique . Service fraîchement cuisiné. Les chinchards sont comme ceux que l'on mange à la maison. Pêché le jour et préparé sur commande, à la demande du client. Un délice ! P.
Le 17/08/2021 à 19:08
J'ai adoré tout le service.
Le 19/07/2021 à 11:54
Je suis tombé ici par pur hasard en demandant. Et de toute façon... je suis plus que satisfait. Bonne nourriture, avec des produits frais, de bonnes quantités (les photos sont des demi-portions), des propriétaires merveilleux. Elle était super attentive aux tables et souriante et il cuisinait sans arrêt. Rapport qualité/prix plus que bon. Vous ne manquez pas le battage médiatique. Il reste peu de restaurants comme celui-ci. Bon profit 😍 et obrigado
Le 25/04/2021 à 21:49
Des gens biens
Le 27/10/2019 à 00:25
Très confortable. Nourriture simple. Super dessert.
Le 19/10/2019 à 00:15
Bonne nourriture, convivialité et bonne ambiance
Le 26/05/2019 à 14:28
Plats faits maison fraîchement préparés
Le 22/04/2019 à 11:32
Beaucoup de sympathie !
Le 07/01/2019 à 11:18
De la bonne cuisine dans une ambiance 100% familiale. Il n'y avait pas de climatisation car la (petite) pièce était froide et la nourriture refroidissait rapidement.
Le 21/12/2018 à 12:58
Véritable taverne avec des collations quotidiennes spéciales.
Le 02/08/2018 à 05:46
Très bien, rapport qualité prix, idéal pour les séjours au quotidien, ambiance familiale, pratique..
Le 30/07/2018 à 14:33
La nourriture est agréable, le prix est raisonnable, ce ne sont que les odeurs de la cuisine qui se voient, c'est étrange.
Le 29/06/2018 à 13:46
Familial et très attentionné
Le 12/05/2018 à 16:39
Fermé indéfiniment
Le 31/12/2017 à 22:40
Bonnes collations
Le 29/06/2017 à 23:52
Nourriture faite maison
Le 20/06/2017 à 11:02
Meilleur restaurant du monde !! 100 étoiles
Le 10/01/2017 à 20:23
Bonne nourriture économique. Bonne grillade.
💬 Rapport qualité prix imbattable, 26€80 pour 4 personnes malgré un service un peu lent.....mais on ne peut pas tout avoir! La soupe était succulente!
💬 Bon traitement, petit déjeuner poli, propre et excellent... Merci...
💬 Très surpris par certains commentaires au point de douter de leur véracité. Ce sont toujours les mêmes critiques qui sont formulées de manière laconique , des copier coller? Certaines personnes doivent confondre avec un autre lieu car cela ne correspond pas à ce que j'ai connu les multiples fois ou je m'y suis rendu. Sur le service pas grande chose a redire, efficace et professionnel. Sur le prix, 25 euros pour du poulpeet ses accompagnements, des olives en entrées, du pain, un dessert et 0,5 l de vin ne me semble pas exagéré compte tenu de ce qui se fait dans la concurrence. D'autant plus que le poulpe était d'une cuisson parfaitement maîtrisée et de bonne qualité. Neanmoins la présentation de l'accompagnement était moins nette que précédemment (pommes de terre et migas dans la même assiette et moins joliment presentées). 4 étoiles car j'ai été déçu par le dessert. Un cheese cake qui n en était pas un. C'était un biscuit avec de la chantillie et des fraises par dessus.
💬 Nourriture et ambiance incroyables! Fantastique!
💬 La nourriture est aussi bonne que savoureuse et le personnel est super sympa ! Ça vaut vraiment le détour.
💬 Superbe hôtel, idéalement situé au centre ville! Chambre spacieuse et propre mais peu lumineuse (vitre floutée et vue sur appartement voisin). Bruit de fond de la clim pour les oreilles sensibles. Buffet excellent avec personnel agréable et efficace pour que rien ne manque! Ravie de cette réservation que je recommande!
💬 Personnel très accueillant. Pâtisseries délicieuses et très bon rapport qualité prix.
💬 Tres tres bon. Produits frais. Personnel tres sympa. Allez y les yeux fermes 😊
💬 Restaurant incroyable, nourriture très délicieuse, service très rapide
💬 Bon divertissement toutes les deux semaines. Bon plan pour mélanger et rencontrer du monde, locaux et expatriés. J'ai passé de très bonnes nuits