📌 R. 4 670, 4500-801 Espinho - Portugal
💬 217 Avis
Les avis
Le 30/03/2024 à 21:33
La Francesinha au four est fortement recommandée
Le 10/03/2024 à 13:38
Ambiance familiale. Service très sympathique. Nourriture de haute qualité. Je reviendrai certainement.
Le 04/02/2024 à 22:47
Super agréable, bon service et convivialité.
Le 02/02/2024 à 21:38
Je recommande ce restaurant avec la francesinha très bonne !
Le 24/01/2024 à 13:11
Très bonnes francesinhas
Le 12/12/2023 à 22:24
Bon Frenchie. Nous devrons y retourner.
Le 09/12/2023 à 17:16
Endroit cosy, service attentionné et les meilleures francesinhas du Nord ! Je le recommande à tout le monde.
Le 03/09/2023 à 14:15
Mar Doce est un bon restaurant, la nourriture est assez savoureuse et le plat est bien servi, la francesinha cuite au four est également de grande qualité et tout est à bon prix. Le restaurant est situé à proximité de la plage d'Espinho, ce qui en fait une bonne option pour ceux qui souhaitent manger avant ou après la plage. Le seul inconvénient de ce restaurant est qu'il n'y a pas de parking à côté, ce qui nous oblige à laisser la voiture loin et à marcher quelques mètres pour arriver au restaurant. Il existe d'autres restaurants dans les environs, mais Mar Doce se distingue par le rapport qualité/prix de ses plats, parmi lesquels la francesinha cuite au four que vous ne regretterez pas d'avoir essayée.
Le 22/08/2023 à 20:29
La meilleurs francesinha du Portugal. Accueil super chaleureux, service au petit soin et cuisine maison excellente. Une adresse incontournable si vous venez à Espinho ou dans les environs
Le 05/08/2023 à 21:02
Nous sommes arrivés sur place et celui qui nous a accueilli était assez arrogant. Terrible approche pour ceux qui ont une journée portes ouvertes.
Le 26/07/2023 à 08:03
Très bonne table, cuisine familiale. Accueil chaleureux, vous êtes très bien accueilli , même à 8! Le patron faut tout piyr votre bonheur. Que qq plats à la carte mais cuisine comme à la maison , de qualité et.. en quantité ! Bonne adresse
Le 25/07/2023 à 19:21
Très bonne francesinha, la meilleure que j'ai mangé. Super service.
Le 11/06/2023 à 13:31
Merveille.
Le 02/06/2023 à 21:38
Bon service, bon Frenchie.
Le 28/04/2023 à 09:18
bon français bon service
Le 25/04/2023 à 12:36
Quand je suis arrivé au restaurant et que j'ai demandé s'ils avaient une table pour 6 personnes, le propriétaire a commencé à nous crier en portugais. Il criait qu'il ne parlait pas d'autre langue que le portugais. Il nous a également dit que si nous n'aimions pas le menu, nous pouvions partir. Fortement déconseillé, changez de restaurant.
Le 27/02/2023 à 08:12
Cuisine typique de la région très bien préparée, service incroyable et très sympathique, et avec beaucoup de charme
Le 16/02/2023 à 00:17
Service fantastique! Équipe toujours à l'écoute et disponible. La francesinha est plutôt savoureuse ! Je reviendrai certainement.
Le 15/02/2023 à 17:49
De superbes francesinhas, que je recommande, en plus du service sympathique et soigné.
Le 29/01/2023 à 15:49
Endroit très cosy avec une excellente Francesinha. 100% recommandé ! Important! Ils n'acceptent pas les paiements par carte, uniquement en espèces, alors soyez prêt
Le 04/11/2022 à 21:26
Service très sympathique, ambiance accueillante et francesinhas simples mais légères et délicieuses. Je recommande.
Le 02/10/2022 à 20:06
Ici, j'ai essayé la première francesinha de ma vie. La francesinha avec laquelle tous les autres seront mesurés.
Le 11/09/2022 à 17:37
Une des meilleures Francesinha do portugal, accueil parfait et cuisinière aux petits soins!
Le 24/07/2022 à 18:14
Frenchie très savoureux.
Le 18/07/2022 à 13:12
Très très bon.typique.service o top tous es fait maison On recommande 👍👍👍
Le 04/07/2022 à 15:38
Nous, les Espagnols, mangeons tard, malgré le temps où ils ont été très gentils et nous ont nourris Tout est préparé à la commande Sans aucun doute à RETOUR OBLIGÉ
Le 06/06/2022 à 15:32
Un endroit agréable avec un traitement très convivial ! Les francesinhas sont excellentes, elles sont cuites au four ce qui leur donne une saveur particulière. Les frites sont vraiment des pommes de terre et elles sont vraiment faites maison avec un goût de maison de maman 😉 En dessert, j'ai eu un baba au chameau qui était tout simplement délicieux ! Il y avait aussi d'autres desserts qui avaient l'air vraiment bons aussi ! J'y retournerai et je le recommande ! Oh, il existe une version végétarienne de la francesinha mais il faut réserver la veille !
Le 11/05/2022 à 11:49
Bon service, bonnes francesinhas
Le 04/02/2022 à 14:13
Incroyable! La nourriture est parfaite, nous avons été très bien reçus. 💓
Le 30/12/2021 à 13:52
Excellent service et nourriture incroyable! Cet endroit est un incontournable si vous souhaitez découvrir une délicieuse cuisine traditionnelle !
Le 30/12/2021 à 13:50
La meilleure francezinha à Espinho. Service amical, propre et arrangeant
Le 30/12/2021 à 13:50
Nourriture incroyable, excellent service. Des gens merveilleux. Bière froide. Que demander de plus à côté de la plage. 🤙🏼🤙🏼je recommande vivement la francesinha
Le 30/12/2021 à 02:08
Excellent Frenchie cuit au four ! Bonnes gens💗
Le 16/12/2021 à 01:33
Qualité des produits, service au top Je recommande tous les plats, mais essayez la fameuse francezinha chez firno !
Le 16/10/2021 à 14:05
Endroit bien situé. Ce que je n'ai pas aimé, c'est qu'ils servaient de l'eau dans une bouteille ouverte.
Le 01/10/2021 à 23:29
Bon travail.
Le 30/09/2021 à 19:04
Joyeux Frenchie
Le 03/09/2021 à 11:17
Francesinhas. Super. Dans le four. environnement familial
Le 24/08/2021 à 20:38
La francesinha en vaut la peine, prix et qualité raisonnables.
Le 03/08/2021 à 21:27
Très bonne Francesinha cuite au four, prix correct et service sympathique, je le recommande !
Le 03/08/2021 à 20:46
Cinq étoiles, ce n'est clairement pas suffisant pour la Francesinha ! Un endroit à visiter assurément ! Excellente nourriture pour un très bon prix juste à côté de la plage et du casino ! Merci patron <3
Le 31/07/2021 à 21:02
Service client imbattable, nourriture très délicieuse! Nous allons répéter!
Le 04/07/2021 à 22:23
Un vrai délice 🥰 👌⭐
Le 28/06/2021 à 21:22
Ambiance chaleureuse, nourriture de grande qualité
Le 22/04/2021 à 22:38
OBRIGADO MAR DOCE pela verdadeira francesinha! OBRIGADO MAR DOCE por voltarem a deliciar nos com a vossa simpatia disponibilidade e comida🙏👌👍 OBRIGADO MAR DOCE por voltarem ao activo🥪🥪🍻🍻
Le 12/12/2020 à 09:46
Excellente ambiance et TOP Francesinhas 👌
Le 28/11/2020 à 08:24
Fantastique
Le 04/09/2020 à 14:06
j'ai aimé
Le 19/07/2020 à 21:01
Service excellent! Ambiance familiale spectaculaire !! Le meilleur pâté de thon que j'ai jamais mangé, ainsi que la francesinha ! Super! Super!
Le 17/07/2020 à 22:03
La meilleure Francesinha au four, à Espinho
Le 12/01/2020 à 23:41
Ambiance familiale, cuisine délicieuse, service sympathique. Rapport qualité-prix très raisonnable. Je recommande de visiter!
Le 06/01/2020 à 14:17
Je le recommande... très bien...
Le 21/12/2019 à 08:35
Trop cher pour la qualité proposée
Le 11/12/2019 à 08:32
Il y a du bon français
Le 17/11/2019 à 20:24
Très bon Frenchie
Le 06/11/2019 à 20:53
Mar Doce, la meilleure francesinha au feu de bois. Je recommande 😛
Le 12/10/2019 à 13:25
Frenchie 5 étoiles
Le 11/10/2019 à 21:05
Les francesinhas sont très bonnes.
Le 23/09/2019 à 21:35
Bonne nourriture... excellente expérience... vin fantastique... super service... merci
Le 28/08/2019 à 14:02
Cuisine portugaise incroyable et personnel formidable
Le 23/08/2019 à 20:30
Bonne nourriture et service exceptionnel. Je recommande de visiter ce restaurant.
Le 13/08/2019 à 21:19
Le gros point noir c'est les frites qui sont industrielles jamais vu au portugal! Sinon bon rapport qualité prix.
Le 11/08/2019 à 11:28
Peu accueillant
Le 11/08/2019 à 11:25
Nous nous sommes vus refuser 3 fois l'accès sous prétexte que le restaurant était plein alors qu'il était à moitié vide ou qu'il était trop tard, 22h30 alors que l'établissement ferme à minuit. Si vous ne voulez pas de clients ne mettez pas de tables. En bouquet final une fête jusqu'à 1h du matin par des participants ivres et hurlant dans la rue. Parfait ! Pas de carte de crédit acceptée.
Le 23/07/2019 à 19:58
Bonne affaire, tout est très riche et pas cher
Le 22/07/2019 à 23:47
Meilleur rapport qualité/prix francesinha que je connaisse, dans une maison accueillante et extrêmement conviviale dans la belle ville d'Espinho. L'emplacement est spectaculaire, proche de la plage, du casino et du bingo. C'est l'un des restaurants sur ma liste de recommandations pour Espinho.
Le 01/07/2019 à 14:59
Excellente nourriture !!!!
Le 07/06/2019 à 16:32
Excellent endroit. Meilleur service dans tout le Portugal.
Le 04/05/2019 à 15:09
Endroit confortable. Service amical. Des prix bas par rapport à la qualité des repas qui y sont servis. Les meilleures francesinhas de la région.
Le 28/04/2019 à 21:46
Endroit merveilleux! Serveur très sympa, cuisine délicieuse à petits prix. Ambiance portugaise magique, bon vin. Mucio obrigada ! 😍
Le 17/03/2019 à 01:08
Bons Frenchies..
Le 01/03/2019 à 14:31
Bons Frenchies
Le 26/02/2019 à 20:38
Frenchie sans fromage, pour les intolérants. Très bien. Détail des frites, pelées et fraîchement cuites.
Le 04/01/2019 à 23:05
Des plats frais et bien préparés ! Service 5⭐!
Le 04/01/2019 à 21:58
Très bon snack pour des moments de détente.. 😋 Service très sympathique. Idéal pour des moments entre amis et/ou en famille.
Le 28/11/2018 à 13:01
Très bonne nourriture et bon service, très sympathique et très propre
Le 31/10/2018 à 13:57
Bon rapport qualité/prix Francesinha. Amabilité du personnel au-dessus de la moyenne
Le 19/10/2018 à 00:16
Étoile
Le 01/09/2018 à 11:54
Les francesinhas au four sont un spectacle... et le service est le meilleur que j'ai jamais vu...
Le 19/08/2018 à 21:32
Brillant! Nous avons commandé du riz aux fruits de mer pour deux et il avait une saveur et des assaisonnements magnifiques. Desserts maison. Merveilleuse attention, très gentille et polie. Nous répéterons avant de partir !
Le 10/08/2018 à 17:49
Petit restaurant sympa service agréable bon choix de plats à refaire
Le 07/08/2018 à 22:27
Excellent !
Le 28/07/2018 à 22:32
Bon Frenchie
Le 15/07/2018 à 12:12
On mange bien e pour pas chere
Le 25/06/2018 à 09:02
Un 10 pour un restaurant !!! le meilleur que j'ai vu et sur lequel j'ai marché depuis des années... l'attention des employés est magnifique et les portions sont abondantes et même le prix est insignifiant, il est conseillé de le visiter si vous passez par Espinho.
Le 22/06/2018 à 20:33
Bon endroit pour manger de la francesinha grillée. Le service est très sympathique. C'est un environnement familial.
Le 22/06/2018 à 12:32
Bon endroit agréable à vivre
Le 30/05/2018 à 21:57
Excellent choix pour une soirée tardive. N'oubliez pas d'essayer les francessinhas au four
Le 03/05/2018 à 20:35
Les meilleures francesinhas du Nord !!!
Le 29/04/2018 à 10:22
Bien
Le 24/03/2018 à 21:44
Bonnes collations
Le 19/01/2018 à 09:07
Super Francesinha et bon prix.
Le 06/01/2018 à 19:10
Super sympa
Le 26/11/2017 à 06:23
Très bon restaurant familial. Très bon accueil
Le 24/10/2017 à 07:34
Bonne francesinha au four, service sympathique
Le 18/08/2017 à 19:36
Francesin est top 😵😵😉😉😉
Le 15/08/2017 à 19:15
haut Francesinha bonne bière super dessert Endroit confortable répéter
Le 12/08/2017 à 19:52
Bon endroit pour manger une bonne francesinha entre autres.
Le 11/08/2017 à 07:22
Excellent français. Service et convivialité 5*
Le 09/08/2017 à 21:00
Frenchie raisonnable. Mais service très lent. Salles de bains ayant besoin d'être nettoyées.
Le 03/06/2017 à 22:09
Merveilleux excellent 😁🤗🤗🤗
Le 03/06/2017 à 09:26
Top 👌Tout 5 étoiles
Le 02/05/2017 à 19:26
Les francesinhas et la sangria sont excellentes.
Le 11/02/2017 à 03:08
Endroit confortable et recommandable. ...Haut
💬 J'aime ça. L'ambiance à l'intérieur est agréable, le service est bon, la nourriture est délicieuse. Le prix est un peu plus cher que chez d'autres, mais une demi-portion suffit pour bien manger et ne pas avoir peur pour sa santé. Bien sûr, l'endroit ne correspond pas à une note de cinq étoiles, mais à 5 points de ma part.
💬 Nous y passons tous les ans pour déjeuner ou dîner, c'est un signe que l'on apprécie ce restaurant.
💬 David entre Amis, Au goût tropical
💬 Le service est très mal organisé. Lorsque nous sommes arrivés,on nous installe à une table ... SALE ! On vient nous voir 20 minutes après. On commande nos plats ainsi qu'une bouteille de vin et 1L d'eau. On attend encore 30 minutes, les plats arrivent mais pas les boissons. Je demande où ça en est et la serveuse avait oublier et on nous ramène un pichet de vin et une petite bouteille d'eau ... pareil pour la mayonnaise qu'elle avait oublié. Le vin était bouchonné, je ne l'ai pas bu. Mes amis eux l ont bu pour éviter de demander une autre bouteille et perdre encore du temps. Les viandes étaient sans plus. Les chips à la patate douce sont excellentes ! Je ne retournerai pas dans ce restaurant. Mais je souhaite bon courage à la gestion.
💬 Très bon repas copieux. Nous avons le T Bone. Et c'était excellent. Viande tendre à point. Et une note de sucré finale très bonne. 2 sangria et une planche, pour moins 45euros. Service super et serveuse top. Je recommande les yeux fermés, bien que l'extérieur ne paie pas de mine.
💬 Excellent petit restaurant où vous pourrez manger typique dans un cadre cosy et classe. J'ai choisi les crevettes à l'ail et la morue au four. Un délice.
💬 Et un bon café et restaurant
💬 convivialité et bon service, feijoada pas cher et très savoureuse, c'est une taverne, mais on y mange bien, merci
💬 Nourriture : burgers froids pour que le fromage ne fonde même pas, le bacon était probablement frit à midi (j'ai passé ma commande à 16h33) et il était servi froid et plus dur qu'une semelle de chaussure. Service : il y a eu une petite erreur de la part de la fille qui m'a servi, à qui j'ai demandé combien coûtait un petit verre, elle a répondu un euro et je l'ai commandé. Le reçu indiquait « petite pomme de terre », mais je l'ai ignoré car je pensais qu'il s'agissait d'un problème avec le système informatique. Quand ils m'ont donné la commande, une employée avec des vêtements différents (elle avait l'air d'avoir un poste plus élevé) m'a remis la commande avec une petite pomme de terre au lieu d'un verre, quand j'ai expliqué ce qui s'était passé, elle, avec un air de droit comme moi. Je n'ai jamais vu, Il rétorque qu'il y a des petites patates sur le ticket de caisse, qu'ils n'ont même pas bu un petit verre et pousse le plateau vers moi. J'ai terminé avec la demande de remboursement du montant lié aux pommes de terre et je suis parti, tout cela à cause de l'attitude de cette dernière dame, car le service précédent avait en fait été TRÈS bon. Ambiance : parking bordé d'une vasière. Plus de critères dans la sélection des gestionnaires sont recommandés.
💬 Un café où les pâtisseries sont bonnes, le service excellent et nous avons été servis par deux serveuses adorables. Je recommande 👍🏼