📌 Av. Rainha Dona Amélia, 6300-749 Guarda - Portugal
💬 2 Avis
Les avis
Le 14/11/2018 à 21:43
Et un bon café et restaurant
💬 Très bon restaurant, belle décoration Prix justifier, bonne cuisine goûteuse.
💬 Mouais... serveur peu avenant et peu élégant pour un restaurant avec cette prétention. Cuisine correcte, sans plus, et desserts façon Thiriet ou Picard. Je préfère très nettement manger dans un bistrot.
💬 Ce n'est pas un 3 étoiles, c'est un restaurant familial très sympa. Cuisine portugaise simple et excellente. Une petite "cantine" où il fait bon s'arrêter.
💬 Les clous sur le pain sont très bons, les steaks sont hyper fondants ! Service rapide et service très sympathique ! Endroit confortable. Super endroit pour une collation rapide, seul ou avec quelqu'un. Je recommande.
💬 Très bonne cuisine et les personnes sont magnifiques Merciiii beaucoup
💬 Très belle découverte. Service rapide et sympathique agréable. Plats copieux et fait maison un poulpe hyper tendre. Prix très abordable. Je recommande les yeux fermés. Nous y retournons avant notre départ.
💬 J'ai réellement aimé la qualité de la restauration faite sur le moment. Les plats sont savoureux et copieux avec un service impeccable, par ex. la soupe d'épinards avec son velouté était divine, pour seulement 1,30€... Vous avez des poissons ou viandes pour moins de 10€... On y mange vraiment très bien. Les seuls inconvénients sont le stationnement, où il faut se garer assez loin, car pas de place tout près, et la salle du restaurant qui est vraiment très petite, seulement 18 personnes à l'intérieur et une dizaine à l'extérieur. Donc il faut arriver bien tôt si vous voulez avoir une table ou attendre qu'une se libère. Mais cela vaut le coup d'attendre.
💬 Déjeuner au bar pour tout le monde et une serveuse vous apporte votre plat et votre boisson. Serveuses parfois mal aimables!( j'y suis allé 2 fois) Dans l'assiette c'est bon et les prix sont corrects.Aux heures de pointe beaucoup d'attente...
💬 Tres tres bon. Produits frais. Personnel tres sympa. Allez y les yeux fermes 😊
💬 Fermé jusqu'au 2 septembre Mettez un message ici pour que les gens sachent Modification ultérieure : Mettez un message dans Google maps, j'ai déjà vu l'avis sur la fenêtre. Profite de tes vacances