📌 R. Godinho de Faria 103, 4465-159 São Mamede de Infesta - Portugal
💬 84 Avis
Les avis
Le 03/07/2022 à 07:15
Bien
Le 20/02/2022 à 00:49
aliments faits maison
Le 23/08/2021 à 10:02
Très bonne nourriture et à bon prix
Le 15/09/2020 à 14:51
Bon prix, bon repas pour ceux qui travaillent.
Le 23/05/2020 à 18:36
Un café normal où l'on peut boire du café.
Le 19/12/2019 à 19:12
Très bien
Le 04/10/2019 à 12:26
Plats très savoureux, très faits maison. Très bon service.
Le 12/06/2019 à 12:14
Bonne nourriture
Le 10/06/2019 à 13:23
Rien de spécial
Le 08/06/2019 à 19:47
Excellent
Le 06/06/2019 à 17:59
Très bel endroit, les propriétaires sont de très bonnes personnes et très professionnels
Le 07/04/2019 à 10:17
J'ai déjeuné une fois dans ce restaurant et je le recommande. J'ai été bien reçu et la nourriture était très bien servie.
Le 18/02/2019 à 17:55
Bons plats et service à emporter
Le 27/01/2019 à 17:56
Bien..
Le 26/01/2019 à 15:07
Bonne nourriture... bon prix du menu... endroit simple et accueillant...
Le 22/01/2019 à 12:35
Bon restaurant
Le 09/01/2019 à 11:55
Mangez bien et pas cher.
Le 29/12/2018 à 23:48
Bonne cuisine portugaise
Le 09/11/2018 à 11:48
Le service à emporter dans ce restaurant est médiocre. D'après ce que j'ai vu, les conditions d'hygiène dans la cuisine ne sont pas des meilleures, cela me semblait être un espace improvisé où les employés qui y travaillent ne portaient pas de vêtements appropriés. Les propositions présentées dans le menu ne coïncident parfois pas avec les compétences de ceux qui les exécutent. Les prix pratiqués sont attractifs mais il est essentiel que les clients comprennent que les aliments préparés sont dans les meilleures conditions sanitaires.
Le 02/10/2018 à 14:29
Un endroit où s'arrêter, je ne peux pas très bien dire car je n'ai pas aimé l'ambiance, niveau service on ne peut pas s'attendre à grand chose non plus, ça sert d'endroit où s'arrêter pour prendre un café. Concernant la propreté, je peux aussi dire d'après ce que j'ai vu dans les salles de bain qu'elle n'excelle pas dans ce domaine. En général, je peux dire que je ne le recommande pas du tout.
Le 31/08/2018 à 14:31
restaurant
Le 26/05/2018 à 16:01
Bonne chambre, bonne nourriture, pas cher
Le 14/05/2018 à 17:19
Francesinha très mauvaise, temps d'attente très long, prix inappropriés compte tenu de la mauvaise qualité présentée. Je ne recommande pas.
Le 13/04/2018 à 13:01
Je ne le fréquente pas, c'est un endroit où les propriétaires sont mal vus et le restaurant est même mentionné dans le journal depuis longtemps, je l'ai vu
Le 04/03/2018 à 13:17
Cuisine à base d'âme portugaise
Le 02/03/2018 à 22:13
Agréable et calme.
Le 17/02/2018 à 07:06
La nourriture est très bonne.
Le 09/02/2018 à 11:37
Très bonne nourriture et friandises
Le 16/01/2018 à 19:11
Nourriture 5 étoiles
Le 02/01/2018 à 00:34
Manger bien et pas cher, bon service et convivialité
Le 24/12/2017 à 07:04
Traité agréablement, chambre propre. Nous répéterons.
Le 06/12/2017 à 16:34
Cuisine typiquement portugaise.
💬 dans l'ensemble, tous sont incroyables, nos Indiens doivent visiter ce restaurant, la nourriture est délicieuse
💬 Sympa
💬 Un très chouette accueil, nous étions avec trois enfants et le service est impeccable. Cuisine locale et plats typiques très bien réalisés, absolument délicieux ! Plats très copieux !
💬
💬 Pas mal dans l’ensemble mais rien d’exceptionnel non plus, juste des plats simples et normaux. Le service pourrait être amélioré, disons simplement que notre serveur passait une mauvaise journée. Le prix des plats du jour est acceptable, pas cher du tout
💬 Le pire restaurant vu au Portugal a fuir Le patron nous a mis une note à 93 euros pour 4 adultes sans dessert et sans entrée Prix non affiché Du jamais vu au Portugal Vaut mieux payer un restaurant en France Viande pas bonne Pour le poulet des petites que des ailes Bref désastreux Passez votre chemin Patron pas honnête Quand mon père a demandé des explications pour la note Le patron a répondu ce sont mes prix si vous êtes pas content c’est pareil Pas de présentation de carte pas de justification de prix
💬
💬
💬 Toucinho do céu delicioso. Vale a pena parar e provar. O toucinho do céu é basicamente um bolo confecionado a partir de um ponto de açúcar e depois é adicionado de amêndoas e gemas de ovo, habitualmente também doce de chila, para depois acabar a cozedura em forma de ir ao forno.
💬 Nous avions réservé des plats et ceux servi n'ont pas été ceux commandés. J'ai du réclamer la salade de ma fille qui est végétarienne alors que c'était déjà convenu 3 jours avant. Très cher pour ce que c'est sachant que nous avons déjà été dans un restaurant plus "chic" et produit egalement frais et avons payé moins cher. Nous n'y retournerons pas.