📌 R. Godinho de Faria 103, 4465-159 São Mamede de Infesta - Portugal
💬 84 Avis
Les avis
Le 03/07/2022 à 07:15
Bien
Le 20/02/2022 à 00:49
aliments faits maison
Le 23/08/2021 à 10:02
Très bonne nourriture et à bon prix
Le 15/09/2020 à 14:51
Bon prix, bon repas pour ceux qui travaillent.
Le 23/05/2020 à 18:36
Un café normal où l'on peut boire du café.
Le 19/12/2019 à 19:12
Très bien
Le 04/10/2019 à 12:26
Plats très savoureux, très faits maison. Très bon service.
Le 12/06/2019 à 12:14
Bonne nourriture
Le 10/06/2019 à 13:23
Rien de spécial
Le 08/06/2019 à 19:47
Excellent
Le 06/06/2019 à 17:59
Très bel endroit, les propriétaires sont de très bonnes personnes et très professionnels
Le 07/04/2019 à 10:17
J'ai déjeuné une fois dans ce restaurant et je le recommande. J'ai été bien reçu et la nourriture était très bien servie.
Le 18/02/2019 à 17:55
Bons plats et service à emporter
Le 27/01/2019 à 17:56
Bien..
Le 26/01/2019 à 15:07
Bonne nourriture... bon prix du menu... endroit simple et accueillant...
Le 22/01/2019 à 12:35
Bon restaurant
Le 09/01/2019 à 11:55
Mangez bien et pas cher.
Le 29/12/2018 à 23:48
Bonne cuisine portugaise
Le 09/11/2018 à 11:48
Le service à emporter dans ce restaurant est médiocre. D'après ce que j'ai vu, les conditions d'hygiène dans la cuisine ne sont pas des meilleures, cela me semblait être un espace improvisé où les employés qui y travaillent ne portaient pas de vêtements appropriés. Les propositions présentées dans le menu ne coïncident parfois pas avec les compétences de ceux qui les exécutent. Les prix pratiqués sont attractifs mais il est essentiel que les clients comprennent que les aliments préparés sont dans les meilleures conditions sanitaires.
Le 02/10/2018 à 14:29
Un endroit où s'arrêter, je ne peux pas très bien dire car je n'ai pas aimé l'ambiance, niveau service on ne peut pas s'attendre à grand chose non plus, ça sert d'endroit où s'arrêter pour prendre un café. Concernant la propreté, je peux aussi dire d'après ce que j'ai vu dans les salles de bain qu'elle n'excelle pas dans ce domaine. En général, je peux dire que je ne le recommande pas du tout.
Le 31/08/2018 à 14:31
restaurant
Le 26/05/2018 à 16:01
Bonne chambre, bonne nourriture, pas cher
Le 14/05/2018 à 17:19
Francesinha très mauvaise, temps d'attente très long, prix inappropriés compte tenu de la mauvaise qualité présentée. Je ne recommande pas.
Le 13/04/2018 à 13:01
Je ne le fréquente pas, c'est un endroit où les propriétaires sont mal vus et le restaurant est même mentionné dans le journal depuis longtemps, je l'ai vu
Le 04/03/2018 à 13:17
Cuisine à base d'âme portugaise
Le 02/03/2018 à 22:13
Agréable et calme.
Le 17/02/2018 à 07:06
La nourriture est très bonne.
Le 09/02/2018 à 11:37
Très bonne nourriture et friandises
Le 16/01/2018 à 19:11
Nourriture 5 étoiles
Le 02/01/2018 à 00:34
Manger bien et pas cher, bon service et convivialité
Le 24/12/2017 à 07:04
Traité agréablement, chambre propre. Nous répéterons.
Le 06/12/2017 à 16:34
Cuisine typiquement portugaise.
💬 Accueil sympathique Personnel aux petits soins.. Plats simples et bons
💬 Une expérience décevante, du poisson trop cuit et de qualité médiocre. Nous n'avons pas l'habitude de ça aux Açores... Accueil froid.
💬 Restaurant idéalement placé en bord de mer. Le cadre est magnifique, la nourriture excellente et le personnel extrêmement sympathique. Mention spéciale à Ricardo qui parle très bien français et dont la gentillesse est un plus pour l’établissement. Grâce à lui nous gardons un excellent souvenir de ce restaurant et nous y reviendrons !
💬 Restaurant connu et pour de bonnes raisons ! Les plats aux poissons sont exceptionnels et j’en rêve encore plusieurs mois après ! Il va de même pour le riz au canard que je veux absolument remanger. En plus, leurs autres plats de viande sont excellents ! Et même les divers desserts sont délicieux ! Si vous passez dans la région allez-y sinon vous louperez vraiment un restaurant incroyable.
💬 Restaurant à la cuisine de très bonne qualité service professionnel, efficace et sans fioriture. Le genre de resto dans lequel on a envie de revenir ! (le vin était aussi très bon) Nous avons passé un super moment. Merci.
💬
💬 C'est le meilleur repas que nous avons eu au Portugal. Chaque plat servi était merveilleusement présenté et délicieux. Le dessert était impressionnant. L'ambiance et le service étaient également excellents.
💬 L'espace idéal pour prendre quelques collations ou même dîner à Praia de Mira. Nous avons mangé les Patinhas, les palourdes et les calamars grillés, tous délicieux ! Le vin de la maison affiné ou le vin pression est également à ne pas manquer.
💬 Tres belle hotel est bon endroit
💬 Chambres spacieuses avec belle vue et très propre Mais un grand mais. Hôtel très bruyant aucune isolation phonétique. On entend les voisins, leur télé, leur toux et toutes les portes qui claquent sans arrêt . Les lits sont sur ressort et donnent le mal de mer sans parler du bruit. Le personnel et juste , très juste aimable