📌 R. Godinho de Faria 103, 4465-159 São Mamede de Infesta - Portugal
💬 84 Avis
Les avis
Le 03/07/2022 à 07:15
Bien
Le 20/02/2022 à 00:49
aliments faits maison
Le 23/08/2021 à 10:02
Très bonne nourriture et à bon prix
Le 15/09/2020 à 14:51
Bon prix, bon repas pour ceux qui travaillent.
Le 23/05/2020 à 18:36
Un café normal où l'on peut boire du café.
Le 19/12/2019 à 19:12
Très bien
Le 04/10/2019 à 12:26
Plats très savoureux, très faits maison. Très bon service.
Le 12/06/2019 à 12:14
Bonne nourriture
Le 10/06/2019 à 13:23
Rien de spécial
Le 08/06/2019 à 19:47
Excellent
Le 06/06/2019 à 17:59
Très bel endroit, les propriétaires sont de très bonnes personnes et très professionnels
Le 07/04/2019 à 10:17
J'ai déjeuné une fois dans ce restaurant et je le recommande. J'ai été bien reçu et la nourriture était très bien servie.
Le 18/02/2019 à 17:55
Bons plats et service à emporter
Le 27/01/2019 à 17:56
Bien..
Le 26/01/2019 à 15:07
Bonne nourriture... bon prix du menu... endroit simple et accueillant...
Le 22/01/2019 à 12:35
Bon restaurant
Le 09/01/2019 à 11:55
Mangez bien et pas cher.
Le 29/12/2018 à 23:48
Bonne cuisine portugaise
Le 09/11/2018 à 11:48
Le service à emporter dans ce restaurant est médiocre. D'après ce que j'ai vu, les conditions d'hygiène dans la cuisine ne sont pas des meilleures, cela me semblait être un espace improvisé où les employés qui y travaillent ne portaient pas de vêtements appropriés. Les propositions présentées dans le menu ne coïncident parfois pas avec les compétences de ceux qui les exécutent. Les prix pratiqués sont attractifs mais il est essentiel que les clients comprennent que les aliments préparés sont dans les meilleures conditions sanitaires.
Le 02/10/2018 à 14:29
Un endroit où s'arrêter, je ne peux pas très bien dire car je n'ai pas aimé l'ambiance, niveau service on ne peut pas s'attendre à grand chose non plus, ça sert d'endroit où s'arrêter pour prendre un café. Concernant la propreté, je peux aussi dire d'après ce que j'ai vu dans les salles de bain qu'elle n'excelle pas dans ce domaine. En général, je peux dire que je ne le recommande pas du tout.
Le 31/08/2018 à 14:31
restaurant
Le 26/05/2018 à 16:01
Bonne chambre, bonne nourriture, pas cher
Le 14/05/2018 à 17:19
Francesinha très mauvaise, temps d'attente très long, prix inappropriés compte tenu de la mauvaise qualité présentée. Je ne recommande pas.
Le 13/04/2018 à 13:01
Je ne le fréquente pas, c'est un endroit où les propriétaires sont mal vus et le restaurant est même mentionné dans le journal depuis longtemps, je l'ai vu
Le 04/03/2018 à 13:17
Cuisine à base d'âme portugaise
Le 02/03/2018 à 22:13
Agréable et calme.
Le 17/02/2018 à 07:06
La nourriture est très bonne.
Le 09/02/2018 à 11:37
Très bonne nourriture et friandises
Le 16/01/2018 à 19:11
Nourriture 5 étoiles
Le 02/01/2018 à 00:34
Manger bien et pas cher, bon service et convivialité
Le 24/12/2017 à 07:04
Traité agréablement, chambre propre. Nous répéterons.
Le 06/12/2017 à 16:34
Cuisine typiquement portugaise.
💬 Nourriture et service vraiment incroyables. C'est en retrait de la rue principale, donc pas très fréquenté. J'adore leur vision de la cuisine portugaise 💕
💬 Hôtel très bien, personnel aux petits soins. Chambre propre et grande . Repas bons et variés . Je recommande cet hôtel.
💬 Si vous cherchez de très bonnes pizzas, une ambiance sympa et des serveurs adorables c'est par ici !
💬 Antonio, vous reçoit très bien, si vous voulez profiter d'un bon repas traditionnel, c'est parfait. Cuisine faite maison avec beaucoup de goût très bon accueil.
💬 Nous avons partagé une pizza à la poêle de taille moyenne pour les amateurs de viande et une commande d'ailes. La nourriture était délicieuse, servie chaude dans la poêle. Le service était bon ! J'y retournerais avec plaisir !
💬 Sushi au top, ça vaut le détour ! Je recommande
💬 Les meilleurs entrées et repas que j'ai jamais mangés ! Le service est excellent : le personnel est super gentil et ouvert, la nourriture est servie rapidement dans de belles assiettes ! S'il vous plaît, essayez les jus... Tellement bon !
💬 Une superbe trouvaille pour nous pour un déjeuner matinal à Monchique. L'hôte est très sympathique et le service est souriant et efficace. Nous avons apprécié une sélection de tapas toutes joliment présentées et extrêmement savoureuses. C'est un très petit restaurant mais cela favorise une atmosphère unique. Je le recommande vivement.
💬 Nourriture délicieuse et service rapide. J'ai vu ici des commentaires de personnes se plaignant de ne pas pouvoir entrer. Mes conseils sont très là dès leur ouverture pour garantir une place. Nous sommes arrivés ici à 12h00 et nous venons tout juste de nous asseoir. Après cela, il suffisait d'attendre qu'une table se libère. En moyenne, nous avons payé 20 e par personne. Pain chaud, olives comme d'habitude. 1 litre de vin rouge et 2 coca. 4 repas principaux 3 desserts 3 petits cafés et un melosa Tout était parfaitement cuit. Aucune plainte ici.
💬 Un bien beau restaurant avec une belle vue. La cuisine est bonne même si les portions sont un peu light. Le personnel est très sympathique et aux petits soins avec la clientèle