📌 R. Godinho de Faria 103, 4465-159 São Mamede de Infesta - Portugal
💬 84 Avis
Les avis
Le 03/07/2022 à 07:15
Bien
Le 20/02/2022 à 00:49
aliments faits maison
Le 23/08/2021 à 10:02
Très bonne nourriture et à bon prix
Le 15/09/2020 à 14:51
Bon prix, bon repas pour ceux qui travaillent.
Le 23/05/2020 à 18:36
Un café normal où l'on peut boire du café.
Le 19/12/2019 à 19:12
Très bien
Le 04/10/2019 à 12:26
Plats très savoureux, très faits maison. Très bon service.
Le 12/06/2019 à 12:14
Bonne nourriture
Le 10/06/2019 à 13:23
Rien de spécial
Le 08/06/2019 à 19:47
Excellent
Le 06/06/2019 à 17:59
Très bel endroit, les propriétaires sont de très bonnes personnes et très professionnels
Le 07/04/2019 à 10:17
J'ai déjeuné une fois dans ce restaurant et je le recommande. J'ai été bien reçu et la nourriture était très bien servie.
Le 18/02/2019 à 17:55
Bons plats et service à emporter
Le 27/01/2019 à 17:56
Bien..
Le 26/01/2019 à 15:07
Bonne nourriture... bon prix du menu... endroit simple et accueillant...
Le 22/01/2019 à 12:35
Bon restaurant
Le 09/01/2019 à 11:55
Mangez bien et pas cher.
Le 29/12/2018 à 23:48
Bonne cuisine portugaise
Le 09/11/2018 à 11:48
Le service à emporter dans ce restaurant est médiocre. D'après ce que j'ai vu, les conditions d'hygiène dans la cuisine ne sont pas des meilleures, cela me semblait être un espace improvisé où les employés qui y travaillent ne portaient pas de vêtements appropriés. Les propositions présentées dans le menu ne coïncident parfois pas avec les compétences de ceux qui les exécutent. Les prix pratiqués sont attractifs mais il est essentiel que les clients comprennent que les aliments préparés sont dans les meilleures conditions sanitaires.
Le 02/10/2018 à 14:29
Un endroit où s'arrêter, je ne peux pas très bien dire car je n'ai pas aimé l'ambiance, niveau service on ne peut pas s'attendre à grand chose non plus, ça sert d'endroit où s'arrêter pour prendre un café. Concernant la propreté, je peux aussi dire d'après ce que j'ai vu dans les salles de bain qu'elle n'excelle pas dans ce domaine. En général, je peux dire que je ne le recommande pas du tout.
Le 31/08/2018 à 14:31
restaurant
Le 26/05/2018 à 16:01
Bonne chambre, bonne nourriture, pas cher
Le 14/05/2018 à 17:19
Francesinha très mauvaise, temps d'attente très long, prix inappropriés compte tenu de la mauvaise qualité présentée. Je ne recommande pas.
Le 13/04/2018 à 13:01
Je ne le fréquente pas, c'est un endroit où les propriétaires sont mal vus et le restaurant est même mentionné dans le journal depuis longtemps, je l'ai vu
Le 04/03/2018 à 13:17
Cuisine à base d'âme portugaise
Le 02/03/2018 à 22:13
Agréable et calme.
Le 17/02/2018 à 07:06
La nourriture est très bonne.
Le 09/02/2018 à 11:37
Très bonne nourriture et friandises
Le 16/01/2018 à 19:11
Nourriture 5 étoiles
Le 02/01/2018 à 00:34
Manger bien et pas cher, bon service et convivialité
Le 24/12/2017 à 07:04
Traité agréablement, chambre propre. Nous répéterons.
Le 06/12/2017 à 16:34
Cuisine typiquement portugaise.
💬
💬 Service déplorable,management inexistant.beaucoup de monde a servir,mais aucune organisation Reçu les entrés comme dessert. Donc franchement a éviter. Le choix de resto ne manque pas, Hélas on a choisi le plus pitoyable 😔☹️
💬 Un très beau restaurant recommandé par un habitant de la région avec des prix raisonnables. Le service est de très grande qualité et de bonnes recommandations pour le vin. Le menu est diversifié et la nourriture excellente. Je recommande le cake fondant pour le dessert.
💬 Très bonne prestation. Bien situé, emplacement attrayant, bonnes conditions et environnement. Personnel sympathique, bien reçu. Excellent dorum kebab, tout était bon. Je le recommande.💯
💬 Endroit agréable avec un personnel super sympathique, avec une nourriture très bien préparée, savoureuse et abordable. Je recommande.
💬 Calme personnel très sympa et serviable
💬 Très bon restaurant. Prix en cohérence. Qualité présente Ce n'est pas un hôtel par contre ?!
💬 Nous avons séjourné ici avec notre enfant et nos amis et avons passé un moment merveilleux ! Un joyau pour des vacances reposantes dans un cadre magnifique : vignobles, jardins magnifiques et vue imprenable sur les collines environnantes. Les maisons d'hôtes sont joliment décorées et disposent d'excellentes installations. Nous avons adoré le fait qu'il s'agisse également d'une ferme en activité avec des poules et quelques vaches (nous avons eu la chance de rencontrer un bébé veau qui n'avait pas plus de 2 semaines !). Il y a beaucoup à faire si vous ou vos petits vous sentez actifs : une belle piscine, un terrain de sport avec un court de tennis, un trampoline, deux bacs à sable (dont un avec zone d'escalade) et une maison pour enfants avec un grand jeu. zone. Et beaucoup d'espace pour se promener, profiter du calme et du paysage. Nous avons également emprunté les tout nouveaux vélos électriques pour explorer la région, et rouler dans les petites ruelles tranquilles longeant de nombreux vignobles, petits villages et forêts était un vrai régal. Il y a aussi une réserve naturelle à quelques minutes en voiture et la ville la plus proche, Ponte de Lima, vaut bien une visite. Ella est une hôte incroyablement accueillante et charmante qui gère les lieux avec passion, chaque détail ayant été pensé. Le personnel est très sympathique et prend soin de première classe de l'endroit et de votre séjour. On reviendra certainement!
💬 Repas délicieux de l'apéritif au dessert et service agréable dans un lieu décoré avec goût
💬 Meilleur poulet rôti à Castanheira de Pera!