📌 , Gestaçô - Portugal
💬 27 Avis
Les avis
Le 08/02/2021 à 11:32
J'ai adoré l'expérience
Le 10/12/2020 à 15:10
Super
Le 05/12/2020 à 19:51
Bonne qualité...
Le 24/10/2020 à 13:59
Nourriture bien préparée, à un prix abordable.
Le 10/09/2020 à 20:46
Excellent, service et qualité. A visiter si vous en avez l'occasion
Le 30/07/2020 à 20:38
Un des meilleurs restaurants en terme de rapport qualité/prix que je connaisse. Je recommande l'endroit, ce ne sont rien de moins que des lieux célèbres un peu plus haut dans ce Douro.
Le 21/07/2020 à 13:55
Du service à la nourriture et aux boissons ! Tout 5* Je le recommande vraiment =D
Le 09/06/2020 à 09:48
Le restaurant/grill FLECHA est déjà une référence à Gestaçô, situé au centre à côté de la Pharmacie. Ouvert tous les jours. Le week-end, il sera pratique de réserver une table. Le dimanche, il y a le rôti ANHO avec Arroz do Forno, prix modestes, ambiance familiale avec un service EXCELLENT. Vins portugais de toutes les régions. Il y a des plats à emporter. Je le recommande pour le bon service 👍
Le 23/10/2019 à 19:32
Assaisonnement au point.
Le 24/09/2019 à 11:49
Service rapide. Très bonne nourriture au top👌
💬 Un restaurant à conseiller. Le plat sur planche pour plusieurs personnes est un régal. Il est préférable de réserver
💬 Ouvert le dimanche soir....un cadre agréable,un accueil très gentil.un assemblage poulpe patate douce très goûteux, comme l'etait aussi une saucisse de viande avec des tranches de pommes confites.mousse au chocolat aux fruits rouges et pudding aux amandes pour un prix très raisonnable.A recommander
💬 Quel restaurant fantastique ! Sans conteste le meilleur déjeuner de fruits de mer que nous ayons eu cette fois-ci au Portugal ! Attention lorsque vous réservez une table, il y a deux emplacements ! J'ai réservé le mauvais restaurant dans la ville de Porto… un merci spécial à Hugo qui s'est montré très arrangeant même s'il était complet un jour de fête des mères et après quelques attentes, nous avons réussi à trouver une table pour nous 4. Nous avons développé un peu d'appétit - Hugo a pris notre commande pendant le temps d'attente une fois qu'une table était presque prête, alors quand nous nous sommes assis, notre nourriture était sur le point d'être servie ! La fraîcheur, la qualité et la saveur sont vraiment excellentes - nous avons eu des moules, des crevettes dans une sauce au beurre et au citron, de la sole, des calamars et du riz aux fruits de mer. Beaucoup d'herbes ajoutent aux saveurs ! Accompagné d'un vin vert - un pur bonheur ! C’est un petit bijou de restaurant (comme l’ont confirmé les locaux à côté de nous) avec une équipe et un service fantastiques. Réservez-le aujourd'hui !
💬 Nous avons séjourné en juin 2023 avec notre fils de 1 an et nous avons vraiment adoré. En fait, je viens de réserver pour y retourner en juin 2024 cette fois avec mes parents et mon frère ! Tout le personnel était très gentil et efficace. L'appartement était spacieux et propre. Les options de restauration étaient bonnes, toujours beaucoup de salades, de fruits, de légumes et de viande. La piscine était bien entretenue et la pataugeoire pour enfants était calme et parfaite pour notre petit garçon qui l'adorait. L'hôtel se trouve à quelques pas d'une magnifique plage, mais il y a beaucoup de marches à descendre. Il y a une petite place à proximité avec un magasin, un café et un restaurant, même si nous ne sommes allés qu'au magasin car nous avons mangé à l'hôtel pendant tout notre séjour. La sélection de boissons tout compris était bonne. J'ai déjà été en formule tout compris dans différents complexes hôteliers et le vin n'était pas bon, à l'AP Victoria, le vin inclus était bon ! Nous n'avons vu aucune animation du soir mais ça sonnait bien et heureusement, ça se termine à 23 heures car notre fils se réveille très tôt le matin donc nous nous couchons tôt ! Nous avions une chambre donnant sur le restaurant-grill et la piste de course, ce qui était charmant. Un jour, j'ai eu un massage avec l'esthéticienne de la maison, ce qui était vraiment charmant. Je recommande vivement de bénéficier d'un soin au spa pendant votre séjour.
💬 Café convivial dans le pittoresque village Trás-os-Montes de Valoura, qui nous donne une sensation unique de temps arrêté. Service très sympathique et attentionné. Rappelons que c'est le seul espace public où l'on peut prendre un café ou manger une tranche de jambon dans un rayon de quelques kilomètres. Parking simple à quelques mètres. Terrasse semi-couverte. Gentil!
💬 La nourriture était très délicieuse, l'entrée tartare était un rêve et le restaurant aussi ! Un peu plus cher mais c'était bon ! Ma table était un peu de travers mais les gens étaient gentils de m'aider.
💬 Ils préparent quotidiennement du pain focaccia et le servent au restaurant où vous pouvez l'acheter seul ou dans le cadre d'un plat. C'est délicieux 😋. J'ai le jus de fraise et d'orange fait maison avec la soupe du jour et la focaccia aux haricots noirs vegan Burger. Très sympa et je ne suis ni végétalien ni végétarien.
💬 Super restaurant. Menu du jour pas chère tout est fait maison et naturel. Les plat extérieur au menu sont encore meilleurs. Ce restaurant est au top félicitations au gens qui travaille dans ce restaurant.De plus l accueil chaleureux gentillesse vraiment super sympa. Um abraço ate breve.
💬 Très bien manger, convivial. Merci beaucoup
💬