📌 , 8150-101 São Brás de Alportel - Portugal
💬 29 Avis
Les avis
Le 02/04/2024 à 20:17
Un très bon repas à l'heure du déjeuner. C'était différent mais vraiment sympa et agréable.
Le 21/03/2024 à 17:53
Focaccia incroyable
Le 11/03/2024 à 14:18
Excellents spéciaux pour le déjeuner. Les focaccia sont également délicieuses.
Le 23/02/2024 à 19:11
Un endroit confortable et familial avec une cuisine très savoureuse avec des options végétariennes/végétaliennes du lundi au vendredi. Je visite chaque semaine 🍀
Le 18/02/2024 à 16:02
Mignon!
Le 24/01/2024 à 21:12
Super petit endroit pour prendre un café et/ou déjeuner. Les spécialités du déjeuner changent tous les jours. Options végétariennes. Belle ambiance chaleureuse.
Le 30/09/2023 à 14:49
Vraiment confortable, petit café. Les plats sont géniaux et le service est absolument parfait. Si vous êtes dans le coin, vous devriez certainement envisager de vous y arrêter. L'espresso et le jus de fruits frais sont incroyables.
Le 20/06/2023 à 19:02
Super endroit pour déjeuner! Focaccia délicieuse et personnel très gentil. Ils étaient flexibles avec mes souhaits alimentaires et super sympathiques.
Le 17/04/2023 à 12:24
Ils préparent quotidiennement du pain focaccia et le servent au restaurant où vous pouvez l'acheter seul ou dans le cadre d'un plat. C'est délicieux 😋. J'ai le jus de fraise et d'orange fait maison avec la soupe du jour et la focaccia aux haricots noirs vegan Burger. Très sympa et je ne suis ni végétalien ni végétarien.
Le 31/03/2023 à 21:19
Excellent café dans un petit café accueillant, avec des sièges à l'intérieur et à l'extérieur. Également d'excellents déjeuners et jus végétariens.
Le 23/03/2023 à 10:55
Une ambiance agréable, un endroit décontracté pour se détendre et socialiser. Diverses boissons et nourriture disponibles, des hôtes formidables.
Le 08/03/2023 à 23:09
Excellente cuisine végétarienne ! Traitement très sympathique. Endroit extrêmement propre avec une décoration très agréable.
Le 14/02/2023 à 13:29
Cet établissement est très bien, le gars est sympathique et très humble... Je suis un brésilien d'Olinda, je ne suis toujours pas habitué au froid ici, merci de me laisser dans votre établissement jusqu'à l'arrivée du bus, que Dieu sois béni
Le 11/12/2022 à 13:41
Situé dans la nouvelle gare routière de São Brás de Alportel, c'est un petit espace très pittoresque que j'ai décidé de visiter. Petit espace, personnel dévoué et attentionné, ambiance détendue. Très bon café. Note finale 9/10. M. Garfo recommande une visite obligatoire.
Le 12/08/2022 à 14:20
Très bien! Je le recommande fortement!
💬 Très bon bacalhau!! Le dessert maison uma delícia. Un accueil chaleureux. Bravo et merci
💬 Super restau très bon, pas cher et patron hyper sympa. Recommandé +++
💬 Quelques commentaires inappropriés... Buffet suffisamment varié et choix toujours entre poisson et viande. Petits apéritifs sympas et depuis peu le buffet est bilatérale. Si pendant le repas, un choix vient à manquer, le service ne tarde pas à y remédier. Personnel aimable. Puis le prix très abordable. Absolument à recommandé. Pour nous ça mérite ⭐⭐⭐⭐⭐. Bon appétit à tous.
💬 Nourriture délicieuse et portions de bonne taille. Le menu est très varié. Pour le dessert, nous avons essayé le typique Boleima (gâteau aux pommes) - très bon aussi !
💬 Superbes chambres et excellent service. Le personnel est extrêmement serviable et sympathique et s'est mis en quatre pour m'aider. La nourriture du restaurant est assez bonne et le bar est bien approvisionné et accueillant. La suite dans laquelle j'ai séjourné était très grande, avec des prises bien placées, un joli bureau, un coin salon et un petit balcon. Le lit était très confortable. L'emplacement est un peu à l'écart du centre-ville, mais les services de taxi arrivent rapidement.
💬 Très bon petit restaurant, tous les vendredi c'est sardine grillées ou plat de viande. Sinon tous les jours menu complet pour 5,50€ : plat, dessert, soupe, café et boissons.
💬 Diner en famille dans ce restaurant qui est délicieux. L’accueil est exceptionnel, notre serveur Philippe a été adorable surtout avec notre fille. Excellent rapport qualité/prix N’hésitez pas à vous baser sur les plats du jour, il y a du choix et c’est succulent!
💬 ce doit être une étoile Michelin. Ce restaurant a tout plu, la cuisine, la carte des vins, le service, l'intérieur. tu mérites mieux. Je vous souhaite une reconnaissance mondiale. tu es meilleur. je recommande 💯
💬 Un bon service ne suffit pas... Aujourd'hui, le cochon de lait a été livré presque froid et le rôti n'était pas satisfaisant. Je suis désolé, c'était probablement la dernière fois que j'achetais du cochon de lait dans cette maison.
💬 Plats typique,personnel au top ,qualité et quantité, et rapport qualité prix imbattables(si plats du jours) , le top.