Les avis
Le 10/05/2024 à 19:31
Dans un des rares hôtels de Porto qui accepte les animaux, nous avons passé un agréable séjour, les installations sont conformes aux attentes, l’emplacement est proche des commodités, et il y a toujours de la place dans la rue pour se garer avec la voiture. La personne a l’accueil est très aimable et de très bons conseils sur Porto, un accompagnement parfait!
Le 21/04/2024 à 08:50
Endroit propre.🎉 Lit confortable.🎉 🤔 Salles de bains rares, douches communes et une seule privée. 😡🥹 La salle de bain avait le sol trempé, ça m'a donné un peu 🥴. 🥹🤔 Sans cuisine, sans ustensiles, il est impossible de préparer quelque chose pour le petit-déjeuner ou le déjeuner. 😊 Nous n'avons vu personne à la réception, mais ce n'est pas gênant.
Le 05/04/2024 à 15:47
Emplacement parfait, chambres minimalistes et propres, excellent rapport qualité/prix. Tout ce dont nous avions besoin pour un court séjour à Porto !
Le 30/03/2024 à 16:39
Installations et confort très propres dans les chambres. Parfait pour quelques jours à Porto.
Le 28/03/2024 à 08:22
La réceptionniste Francisca, une femme charmante. Installations confortables, modernes et propres. Améliorer le sol des douches pour qu'il soit antidérapant. Quand Porto reviendra, je reviendrai !!
Le 23/03/2024 à 12:00
Les lits sont confortables, l'auberge a l'air sympa. Je m'interroge sur les douches communes ? Il y a une douche privée que nous utilisons tous bien sûr. Pas d'espace commun, pas de cuisine, ce qui est franchement décevant quand il s'agit de séjourner dans une auberge. La réceptionniste est gentille mais l'endroit sera vide la plupart du temps. L'emplacement est un peu éloigné du centre-ville mais il y a quelques bons cafés à proximité. Le prix est bon
Le 07/01/2024 à 23:03
Grande Tiago Paiva, bonne auberge
Le 02/01/2024 à 00:08
Bel hôtel
Le 18/11/2023 à 04:29
bacano
Le 18/11/2023 à 04:28
très bien
Le 18/11/2023 à 04:27
J'ai adoré le t-shirt du propriétaire
Le 10/11/2023 à 16:18
Très bonne auberge pour quelques jours à Porto, très propre et agréable, Luna était très sympathique et gentille, un peu loin du centre mais il y a des supermarchés et des cafés à proximité, il y a encore un besoin d'espaces communs qui apparemment seront construits bientôt, c'est calme et vous pouvez très bien vous reposer, bonne expérience et rapport qualité-prix acceptable, recommandé !
Le 19/09/2023 à 14:45
Un type étrange qui prétendait être le propriétaire est entré dans la pièce en boxer...
Le 19/09/2023 à 07:53
Une heure avant l'arrivée, je reçois un e-mail de l'hébergement m'informant qu'il annule ma réservation (déjà payée) pour cause de surréservation. J'ai réservé cet endroit avec ma petite amie. J'ai dû rester ailleurs. Le lendemain matin, mon amie m'a dit qu'un lit était resté vacant dans sa chambre pendant la nuit. Tellement pour ça...
💬 Restaurant du midi qui sert une cuisine simple mais très efficace en qualité et en quantité! On mange pour 10 euros tout compris sans dessert et 11 ou 11,5 avec dessert. Pour ma part je ne prends jamais de dessert parce que je n'y arrive pas! N'hésitez pas ramener le reste de votre plat à la maison pour le soir si vous n'arrivez pas à terminer comme moi 🤣
💬 Ce fut une expérience terrible. La villa elle-même est une auberge glorifiée. C'est littéralement sale, l'évier qui était autrefois blanc est maintenant marron, les poubelles ne sont pas changées/nettoyées, les toilettes avaient de l'urine sur le siège et les carreaux de la douche étaient noirs de saleté. La piscine est également très sale avec de l'eau froide, donc personne n'a nagé pendant mon séjour. À notre arrivée, le dernier ne parlait pas anglais, nous n’avons donc pu signaler aucun problème. J'ai essayé de contacter l'hôte, qui n'a pas répondu à son téléphone, puis lui a envoyé un SMS pour lui dire « traitez avec Airbnb car c'est comme ça que vous avez réservé ». L'emplacement est extrêmement isolé et rural, ce qui est agréable mais il y a très peu de choses à faire. Aucune commodité à proximité et à 50 minutes à pied d'une plage où la baignade n'est pas sécuritaire. C'était beaucoup trop cher pour ce que c'était. Nous avons même rencontré des jeunes qui se droguaient ouvertement dans le quartier et rien ne leur était fait ni dit. Dans l'ensemble, je ne recommanderais pas.
💬 On mange très bien rien à dire la vrai cuisine portugaise a faire a l Alentejo 👍
💬 Ma mère et moi avons passé un merveilleux séjour ! L'hôtel est un endroit magnifique, restauré par un architecte qui a fait un superbe travail. L'intérieur est de bon goût, le petit-déjeuner est délicieux et, enfin et surtout, le personnel est très gentil et axé sur le service. Nous espérons pouvoir revenir :)
💬 C'est l'hôtel le plus cher que j'ai jamais payé. J'avais besoin de quelque chose de spécial et de luxe, et je l'ai trouvé à l'Hôtel Albatroz Cascais. Cet hôtel est en fait sur la plage. Depuis le balcon de bonne taille, j'avais la plus belle vue sur la mer. Ma chambre était magnifique et le lit était incroyable. Je n'ai pas mangé au restaurant, mais j'ai commandé le service en chambre et tout était vraiment bon. Le petit déjeuner était le meilleur que j'ai jamais goûté et le service était de la plus haute classe. Le personnel de la réception est très sympathique. Le personnel de cet hôtel est très efficace et travaille avec beaucoup d'enthousiasme. C'est un "wow-hôtel".
💬
💬 Très bon emplacement, historique. Endroit calme, conforme aux attentes.
💬 Très belle surprise en découvrant ce restaurant. Dans une rue très calme à l'abri de la foule, nous avons pu manger des plats typiques portugais, faits maison. Restaurant familial avec un personnel très gentil. Je recommande sans hésiter.
💬 Super endroit, accueillant, bonne cuisine. On y est retourné trois fois. A ne pas marquer.
💬 Bon hôtel. Le personnel, bien qu'il ne parle pas anglais, sera toujours prêt à vous aider et à rendre votre séjour dans cet hôtel confortable. Vous pouvez aller au restaurant pour le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner. Nous n'avons pas trouvé d'autres endroits où manger. Malheureusement, le lit double est composé de lits simples.