📌 Rua de Eiró 423, 4630 Avessadas - Portugal
💬 34 Avis
Les avis
Le 10/03/2024 à 18:15
Nourriture délicieuse... A un prix abordable !
Le 27/10/2023 à 20:58
Endroit très accueillant avec une ambiance familiale ☺️
Le 12/09/2023 à 15:55
Un service sympathique et des plats chauds pour un prix raisonnable, que demander de plus ?
Le 12/07/2023 à 09:43
Des gens super sympathiques. Très bonne qualité et excellents prix
Le 08/05/2023 à 05:46
Ils ont détruit le canard en le faisant trop cuire à la manière d'un rôti. La nourriture n'était pas très bonne.
Le 09/04/2023 à 18:53
Bel espace et nourriture familière. Prestation impeccable.
Le 18/09/2022 à 21:50
Super restaurant familial ! Valeur extrêmement élevée. La qualité de la nourriture et le service sont exceptionnels, supérieurs aux restaurants des hôtels 5* à proximité.
Le 15/09/2022 à 15:12
Incroyable! Nous avons choisi ce restaurant car ils servaient des plats à emporter et nous avions besoin de 10 repas en urgence. En plus d'être fabriqués sur le moment, ils nous ont offert un service impeccable, avec des prix spectaculaires, et avec une fraîcheur et une qualité incroyables. Il suffit de remercier les responsables de la rapidité et de l'efficacité du service. Bien entendu, nous sommes revenus le lendemain pour déjeuner en personne et avons été encore plus impressionnés par la qualité et la fraîcheur des plats. Merci et un câlin de Madère ! -- Service impeccable, qualité et fraîcheur des produits. Ce restaurant sert une cuisine typique et c'est votre meilleur choix si vous passez par là. Ne vous méprenez pas sur la simplicité du lieu. Vous ne regretterez pas avec ces gars-là. Ils sont absolument authentiques dans ce qu’ils font et ils vous offriront leur meilleur service. Nous avons vécu cela deux fois.
Le 07/03/2022 à 07:47
Bonne nourriture et excellent service
Le 13/08/2021 à 12:47
Service chaleureux et personnalisé. Filets de cabillaud avec une excellente salade de pois aux yeux noirs. Très bonne saveur. Je recommande.
💬 Très bon séjour dans cet hôtel, excentré du centre. Accueil à l'arrivée ou au départ quelque soit l'heure est parfait. La chambre était irréprochable avec une vue magnifique sur le Douro(19 ème étage) et les petits-déjeuners de qualités et variés. Merci pour ces quelques jours passés dans votre établissement.
💬 Une expérience culinaire particulière Nourriture de qualité fantastique.
💬 Des nouveaux propriétaires au top. Des français qui seront vous conseiller sur les belles choses à voir, faire dans la région. Pizzas et desserts succulents. Adorable avec le chien. Je recommande vivement
💬 Chambres au bâtiment n°5, vue sur le lagon juste magnifique ! Hôtel tout en hauteur avec plusieurs bâtiments, le petit déjeuner est vite digéré si vous devez remonter à votre chambre ! Splendide
💬 Tellement bon que portion trop petite..... 10
💬 Délicieux ! Le repas était très bon et m'a fait pensé au bon plats de ma grand-mère. C'est fait maison et ça se voit et se sent. Je recommande à 100%
💬 Excellent endroit pour prendre le petit-déjeuner où vous trouverez du bon café, thé, pain, gâteaux, couques... ils servent des plats du jour à petit prix aussi !
💬 Sans doute l un des meilleurs restaurant portugais que je connaisse. Les plats y sont raffinés et en suffisance. Très beau cadre et personnel accueillant. Je le recommande
💬 Bon cafe restaurant rien à dire 12 ans sans venir à mes racines madeira Michel
💬 J'ai payé 20 € pour une dose de rojões un samedi au déjeuner en y mangeant. La viande était juste grasse, le service n'avait rien de spécial et l'espace non plus. En d'autres termes, un restaurant typique facture tellement pour si peu.... Ils ne m'attrapent plus. Si je payais mais que j'étais satisfait, je ne pleurerais pas pour ce que j'ai payé