📌 Parque do Baluarte, Av. 25 de Abril, 2520-202 Peniche - Portugal
💬 429 Avis
Les avis
💬 Certes les grillades sont bonnes mais certains prix franchement exagérés et surtout certains membres du personnel n'ont absolument pas le sens du service et de l'amabilité et cela commence par l'un des deux gérants. Dommage !
💬 La chambre est bien rangée et est cool mais elle est trop petite mais par rapport au prix c'est parfait du côté de la restauration c'est très bien mais on a pas le choix ( aucune menu ) les employées pourait avoir un peu plus le sourire au visage mais sinon c'est parfait
💬 Alors la une surprise, Bifanas,cachorros,kebab, prego no Pao. Très très bon même pour manger en famille, beaucoup beaucoup de choix. Il y a de la place pour pouvoir se garer facilement . Je vous conseille si vous êtes de passage .. Je me suis régalé .
💬 Tout est top ici. Le service est l’un des meilleurs parmi tous les restaurants Michelin que je connaisse jusqu’à présent et le prix est très raisonnable. Le chef était super généreux avec la truffe et la fille qui y travaillait était comme le soleil. Elle est très attentive et nous avons eu une conversation vraiment intéressante sur nos chiens ! La nourriture est joliment présentée et la combinaison de texture et de couleur est extraordinaire. Nous avons pris le menu signature et nous avons adoré. Si vous souffrez d’intolérance au lactose, les alternatives sont également très bonnes. Tout est juste au-dessus de nos attentes et vaut vraiment le prix que vous payez.
💬 Quelle belle expérience !! Nous ne sommes restés qu'une nuit car nous étions de passage, mais cela en valait la peine. L'amabilité, la décoration, la propreté, tout était impeccable ! Nous reviendrons certainement, et avec plus de temps 😊
💬 Nous avons passez un excellent moment . Repas très bon !!! Service efficace et rapide 😉 Nous avons eu un super serveur (Pédro) très souriant et agréable. Nous y retournerons l année prochaine !!!
💬 Je lis les commentaires et on dirait qu'ils parlent d'ailleurs... D'abord, ils ne voulaient pas nous donner de table car nous étions 5 et ils préféraient laisser les tables pour deux personnes vides. Ensuite, ils en ont mis deux ensemble. Il leur a fallu une heure pour apporter la nourriture, mais ils nous ont d'abord apporté des petits pains accompagnés de pâté, de beurre et d'olives. Quelque chose que nous n'avons pas demandé mais ils nous ont facturé 5 €. Après, le plat du jour était déjà parti et il n'y avait plus que trois tables occupées dans la salle. Nous demandons du riz et il nous dit qu'il faut le commander à l'avance... Quelle avance s'il n'est indiqué nulle part et que nous étions partis visiter le Portugal ? Ensuite je pose des questions sur la viande et tout est grillé. Finalement je commande une soupe qui s'avère être une demi-purée de légumes. Bref, un désastre total.
💬 Excellentes pizzas ! Qualité au dessus de la moyenne ! Je répète !
💬 Cet endroit est un véritable joyau, une nourriture délicieuse et la propriétaire est une femme si charmante et accueillante. Nous avons essayé la plupart du menu et tout est délicieux, mais le poulet est mon préféré. Servi par des gens extraordinaires, toujours bien accueillis, même lorsque notre bébé avait d'autres idées pour un bon repas du vendredi. Nous avons hâte de revenir ici bientôt.
💬 Produits frais, personnel agréable et plats traditionnels délicieux. Vivement recommandé