Les avis
💬
💬 J'ai aimé les prix variés pour le consommateur.
💬 Accueil chaleureux et super sympathique! Plats bien garnis et fait avec amour! Muito obrigado do luxemburguês
💬 Je suis tombé sur cet endroit en me promenant et en cherchant un déjeuner. Nous avons commandé le menu du jour. Belle soupe de légumes, pain, poulet rôti et pommes de terre et riz et en dessert une délicieuse souris à l'ananas. Accompagnés de 500 ml de vin maison chacun et en terminant par un expresso, le tout pour 9 € ! Nourriture et service fantastiques et un si bon rapport qualité-prix. Je le recommande vivement.
💬 De la commande sur place à la pizza dans la boîte , c'est assez rapide . Le goût est bon et la pâte est fine. A faire
💬 Une expérience extrêmement positive : le cadre est sympathique, le personnel est très agréable et gentil, et surtout les plats y sont excellents ! Le prix n'est pas excessif pour le lieu, dont les cocktails qui sont bien dosés pour un tarif acceptable. Je recommande fortement !
💬 Très agréablement situé, une carte courte, des pâtisseries, des menus de midi. Menu à des prix dingues dans le bon sens du terme 6 € (potage, plat, légumes, pommes de terre ou riz et un café) La dorade grillée était parfaite, le plat de viande de mon épouse également. Nous y sommes retournés et les calamars étaient très bons. Accueil sympa, gentillesse (le garçon a déplacé notre table qui était trop exposée au soleil sans discuter), 1.50€ la boisson environ. Rapport qualité-prix imbattable.
💬 Cet endroit mérite 5 étoiles ! Très confortable, bon service, nourriture délicieuse et un prix plus que raisonnable !! Tout ce que j'attends du Portugal. Le menu est immense et plein d'options végétariennes ! En espèces uniquement, mais c’est juste.
💬 Géré par une vieille dame portugaise qui était super gentille. Des boissons très abordables ! Et j'ai eu un peu de soleil l'après-midi après une longue randonnée. Un endroit charmant.
💬