Les avis
💬 Ils ont des liqueurs qui accompagnent le café dont je ne vous parlerai même pas... réalisé par le propriétaire de l'établissement... très, très bon. Le service est assuré par les propriétaires, ce qui le rend toujours au top.
💬 Ambiance agréable, personnel sympathique et bonne nourriture. Malheureusement, le personnel est un peu trop occupé et nous avons dû demander plusieurs fois des serviettes ou une autre boisson. La nourriture était bonne mais pas époustouflante étant donné le type d'endroit où nous sommes allés. Nous avons adoré la vue et le coucher de soleil à partir de là !
💬 Super rapport qualité/quantité/prix ! Conviviale, personnel accueillant, super.
💬 Accueil très très sympathique. Cuisine simple et très bonne. Restaurant local à l'ancienne comme on aime les découvrir. La gentillesse et l'accueil qui nous font aimer les voyages
💬 EXTRÊMEMENT DÉCU. Je me fie aux avis et malheureusement ce n’était certainement pas le bon jour puisque rien était au niveau. Nous avons attendu exactement 38 minutes avec un enfant de 2 ans, donc vous imaginez l’impatience. Nous avons demandé un mix de viandes sans porc, dans un premier temps ils se sont trompés, ce qui, bien évidemment peut arriver mais en plus en nous apportant l’assiette, il y avait 2 restes de viandes qui se battaient en duel. Les proportions carrément diminué au lieu de simplement remplacer le porc par une autre des deux viandes du plat…… Aucun geste, rien du tout Vraiment très déçu pour le coup, honnêtement nous sommes repartis au fast food le plus proche après toute cette attente
💬 Nous sommes tombées par hasard sur cette churrasqueira qui nous a fait bonne impression... C'était un excellent choix, je me suis régalée avec la morue Braga 😋 ! Les portions sont très généreuses et les prix super corrects... C'était tellement bon qu'on y est retournées 2 fois 👍... Le grand serveur est très gentil et très aimable ! Je recommande ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️
💬 Hôtel complétement d'élaborer et insalubres une honte cet hôtel devrait être fermé, la piscine n'est pas entretenue, service complétement déplorable et pas aimable Quand vous posez une réclamation ils ne comprennent pas Nous avons du nous loger ailleurs
💬 Super café ☕ pour sortir
💬 Restaurant de cuisine traditionnelle très cosy. Le couple devant lui est des personnes extraordinaires. La nourriture est délicieuse. Bons prix.
💬 Nourriture et service 5?. L'employé au comptoir "André" est super sympa, attentionné et joueur. La cuisinière D. Helena est super joueuse et attentionnée et très douée en cuisine. Merci beaucoup pour l'après-midi que vous nous avez offert.