Les avis
💬 Nous sommes venus pour dîner au restaurant, tout étant fermé dans la ville au mois de Septembre. Très gentille ment, alors que les cuisines allaient fermer, le chef de salle nous a très aimablement acceptés au restaurant, alors qu'il était tard et que nous étions en pleine semaine ! Le repas était excellent, le vin local très bon, le service rapide, personnel très accueillant et sympathique, espaces propres... Tout était parfait ! Je recommande très fortement !! (bien que nous n'avons pas passé la nuit, l'hôtel propose également un SPA, que nous aurions bien volontiers testé si nous étions restés plus longtemps dans le coin) En bref, une superbe expérience !
💬 Cure petit restaurant/bar. Nous avons fait un rapide "pingo" et nous nous sommes assis pour discuter avec un déjeuner local qui préférait le français au portugais. Son déjeuner avait l'air calorique mais peu appétissant (principalement des haricots et du riz).
💬 Allez y manger les yeux fermés La gentillesse incarnée
💬 Je recommande ce restaurant pour tout. J'ai adoré et je reviendrai avec plaisir ❤️
💬 Service rapide le soir . Serveuse sympatique et efficace. Prix bas. Cuisine portugaise de qualité en grosse quantité . Je recommande pour la cuisine mais pas forcément pour le cadre.
💬 Bonne nourriture, prix bas, personnel sympa
💬 Arrivés à 10 à 14h00 nous avons été très bien accueillis. Repas super bon Portions genereuses. Et service rapide.
💬 Bon endroit
💬 J'y vais depuis plus de 15 ans. Super pizza et les propriétaires font vraiment un effort pour vous offrir une expérience formidable. Super pizza!
💬 🇫🇷 Très bonne cuisine, fine et de qualité. Restaurant à découvrir si vous recherchez un endroit chaleureux et calme. Le poulpe présenté en plat du jour était excellent et bien accompagné. On aurait souhaité en avoir plus. La sélection de vins est également un point positif. Bonne adresse à noter lors de votre passage à Braga.