Restaurant 🇵🇹

Restaurante D'Proa Avis

📌 Marina do Molhe Norte, Cais dos Clubes, Porto de Leixões, 4450-718 Leça da Palmeira - Portugal

4.7 / 5

💬 12 Avis

Avis sur Restaurante D'Proa à Leça da Palmeira

Les avis

Les dernier avis sur Restaurante D'Proa à Leça da Palmeira

League.f

Le 24/11/2023 à 21:37

1 / 5

Je ne donne pas moins d'étoiles car ce n'est pas possible Un jour de la semaine, je suis allé déjeuner et n'ai trouvé qu'une seule employée (sous-chef Jéssica, je pense), aussi étrange que cela puisse paraître, la même chose se produit les semaines suivantes. Des enfants bruyants. Malgré tout le service était super

Jorge.r

Le 10/07/2023 à 00:51

5 / 5

CE RESTAURANT EST DANS L'UN DES PRINCIPAUX CLUBS DE VOILE DE LEIXÕES, DONT JE SUIS MEMBRE ET AVEC UN TRÈS BON SERVICE C'EST DE LA NOURRITURE

Ricardo.a

Le 26/06/2023 à 17:25

5 / 5

Bonne nourriture! Excellent service, avec souci et attention pour visiter la table pour s'assurer que tout était à notre goût. Félicitations au chef Marco Duarte et à son équipe !

Phil.o

Le 11/06/2023 à 21:50

5 / 5

A 25 minutes en métro de Porto mais ça vaut le coup ! Les plats de tapas étaient excellents. Le service était parfait ! C'était comme un vrai régal pour le déjeuner - exactement ce que nous recherchions !

Photo n°1 de l'avis de Phil.o fait le 11/06/2023 à 21:50 sur le  Restaurante D'Proa à Leça da Palmeira
Photo n°2 de l'avis de Phil.o fait le 11/06/2023 à 21:50 sur le  Restaurante D'Proa à Leça da Palmeira

  • 🏪 Porta Dezanove (148 Avis)

  • 💬 C'est l'un de ces joyaux que l'on trouve de manière inattendue. Nous avons été accueillis dans son coin repas chaleureux. Le service est vraiment sympathique et les pataniscas étaient délicieuses. C'est définitivement un endroit pour bien manger.


  • 🏪 Toscano (913 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant on mange très bien personnel sympa décor un peut dépasser prix un peut élevé


  • 🏪 O ANTÒNIO (110 Avis)

  • 💬 Portions généreuses. Viande bien cuite. Service rapide. Dommage que la salle soit un peu quelconque même si la table près de la fenêtre offre une belle vue. En tous cas une halte appréciée au milieu de la campagne pour le repas.


  • 🏪 Sakura (1282 Avis)

  • 💬 Mon expérience ici a été plutôt mitigée. Vous avez la possibilité de sélectionner vos plats et de les faire livrer, ce qui est pratique, mais malheureusement, l'attente peut être très longue, ce qui peut gâcher l'expérience. De plus, il y a eu de nombreuses erreurs de commande, avec des sushis non commandés qui ont été livrés et des sushis manquants parmi ceux que nous avions commandés. Les sushis sont délicieux, mais les plats principaux laissent un peu à désirer. Vous avez la possibilité de laisser des recommandations, ce qui est un plus.


  • 🏪 Restaurante Alquimia (62 Avis)

  • 💬 L'endroit a l'air chic et est assez cher mais n'est pas vraiment à la hauteur de l'image qu'il essaie de présenter. La musique était épouvantable et les toilettes pour hommes ne pouvaient pas être verrouillées. Il a également été placé juste en face de la porte qui s'ouvrait sur l'intérieur, de sorte que toute personne essayant d'entrer vous frapperait avec la porte ou vous regarderait directement en utilisant les toilettes. Tout cela alors que l’espace des toilettes mesurait plus de 2 mètres sur 2. Celui qui a conçu ça doit être embarrassé


  • 🏪 O BECO - A tradição do bacalhau (964 Avis)

  • 💬 Les Peixinhos étaient frits trop longtemps et donc gras (voir photo) et sans goût. Le riz à la morue n'avait aucun goût de morue, comme s'ils avaient ajouté la morue à la dernière minute au lieu d'utiliser du bouillon de morue pour cuire le riz. Aqueux (le riz est blanc sur la photo), avec une présence de citron et de coriandre bien supérieure à ce qu'on attend sur un riz aux fruits de mer. Le service était bon mais m'a facturé le pourboire "suggéré" sans même me demander pourquoi j'avais laissé la plupart du riz et si j'étais d'accord avec le pourboire.


  • 🏪 Santana Hotel & Spa (1818 Avis)

  • 💬 L’hôtel est confortable mais un peu vieux, il aurais besoin d’un bon rafraîchissement. Le personnel est très sympathique et agréable. Le restaurant est très bon à la carte mais très moyen au buffet. La partie massage est vraiment très bien et la masseuse sympathique et professionnelle.


  • 🏪 Café Caravela (Paulinha) (272 Avis)

  • 💬 Meilleur café de Povoa. Paulinha est très gentille on est toujours bien accueillis


  • 🏪 McDonald's - Aveiro Glicínias (586 Avis)

  • 💬 Un McDonald sympa, situé au 2ème étage du centre commercial avec une belle terrasse pour y manger tranquillement. Les menus sont très bons Les tables sont propres et le service rapide.


  • 🏪 The Views Oasis (1911 Avis)

  • 💬 En séjournant dans cet hôtel, le meilleur de tous, le personnel est très poli et serviable. La nourriture est très bonne, les chambres très propres et spacieuses. Merci d'avoir rendu notre anniversaire le meilleur. Je reviendrai certainement ici.xxxplus de 5* Je ne veux pas partir