Café 🇵🇹

Restaurante Chaplin Avis

📌 R. Eng. Duarte Pacheco 30, 4420-531 Valbom - Portugal

4.3 / 5

💬 200 Avis

Avis sur Restaurante Chaplin à Valbom

Les avis

Les dernier avis sur Restaurante Chaplin à Valbom

carlos.i

Le 03/06/2023 à 12:28

5 / 5

Restaurant de bonne qualité tant au niveau de la nourriture que du service. C'est recommandé.

José.a

Le 12/03/2023 à 19:37

5 / 5

Top des meilleurs

Isabel.i

Le 29/12/2022 à 14:32

5 / 5

Excellent français. je recommande Super prix

simon.e

Le 14/11/2022 à 17:19

1 / 5

Bonjour, il n'y a pas de jus d'orange naturel. Et quand je lui ai demandé un jus d'orange naturel le serveur m'a proposé une canette de soda. À la fin je lui ai dit que je n'aimais pas les sodas et que ce n'était pas grave mais il m'a quand même proposé un Fanta

Antonio.o

Le 28/09/2022 à 22:47

5 / 5

J'aime beaucoup, d'excellentes francesinhas, et autres...!

Alexandre.l

Le 10/02/2022 à 20:26

5 / 5

Excellente qualité

Nuno.o

Le 05/01/2022 à 20:46

5 / 5

Haut

José.e

Le 05/10/2021 à 10:14

5 / 5

Les propriétaires sont sympathiques, top francesinhas, top chien spécial, top sangria, etc, etc, etc. Je recommande.

Bruno.i

Le 16/06/2021 à 21:44

5 / 5

Service excellent. Et un excellent Frenchie.

Sergio.o

Le 22/05/2021 à 21:38

5 / 5

Très bien. Ce n'est pas cher.

Armando.o

Le 11/05/2021 à 01:31

5 / 5

Moyenne élevée

Salvadorfernando.e

Le 18/10/2020 à 03:59

4 / 5

Qualité, convivialité, convivialité

Photo n°1 de l'avis de Salvadorfernando.e fait le 18/10/2020 à 03:59 sur le  Restaurante Chaplin à Valbom
Hermes.r

Le 20/08/2020 à 18:39

5 / 5

Lieu où je fréquente habituellement. De superbes Frenchies !

deolinda.i

Le 06/08/2020 à 20:35

5 / 5

C'est là qu'on peut manger les meilleures frites du monde, et les propriétaires sont des gens très sympathiques !!!!!!!

Filipe.i

Le 31/07/2020 à 12:10

5 / 5

Super bon service, francesinha spectaculaire

Manuela.a

Le 03/06/2020 à 10:16

5 / 5

Propriétaires super sympathiques j'adore

António.a

Le 23/02/2020 à 19:12

4 / 5

Bonne nourriture

João.r

Le 16/12/2019 à 20:46

5 / 5

POUR MOI, ILS SONT UN DES MEILLEURS QUE J'AI JAMAIS MANGER, JE CONSEILLE ET UN BON PRIX

Photo n°1 de l'avis de João.r fait le 16/12/2019 à 20:46 sur le  Restaurante Chaplin à Valbom
Photo n°2 de l'avis de João.r fait le 16/12/2019 à 20:46 sur le  Restaurante Chaplin à Valbom
José.a

Le 28/11/2019 à 13:06

5 / 5

Qualité et prix

Ernesto.i

Le 16/11/2019 à 23:16

5 / 5

Meilleure francesinha à Porto

Bruno.g

Le 18/10/2019 à 10:13

5 / 5

Haut

joaquim.i

Le 10/08/2019 à 14:15

5 / 5

Pour ceux qui aiment la bonne francesinha, vous pouvez y manger car vous ne le regretterez pas.

Horácio.e

Le 29/07/2019 à 10:23

5 / 5

Excellent endroit, accueillant, bons prix, nourriture excellente, ambiance familiale. Les Francesinhas à Moda do Porto sont très populaires ici. Je recommande.

frik.u

Le 20/07/2019 à 20:44

5 / 5

un excellent endroit avec un personnel au top

Paula.o

Le 06/03/2019 à 22:20

5 / 5

La meilleure francesinha de Gondomar. Amabilité et service rapide. Nous reviendrons le plus souvent possible.

Carlos.o

Le 22/02/2019 à 10:20

4 / 5

Plat du jour. Personnel très sympathique

Pedro.o

Le 18/02/2019 à 11:15

4 / 5

Café local et chaleureux qui sert des prix abordables et une francesinha agréable :

Paulo.i

Le 30/01/2019 à 12:25

5 / 5

Super

Fernando.o

Le 31/12/2018 à 09:56

4 / 5

L'une des meilleures Francesinhas que j'ai jamais mangées. Je recommande .

Miriam.o

Le 27/12/2018 à 21:35

5 / 5

Service spectaculaire

Luisa.a

Le 27/12/2018 à 19:41

4 / 5

Joyeux Frenchies !!

juauzinhu.o

Le 27/12/2018 à 14:55

4 / 5

Très bonne qualité

Pedro.e

Le 17/11/2018 à 10:21

4 / 5

Bon rapport qualité prix

Sergio.e

Le 25/10/2018 à 13:01

5 / 5

Je vous conseille. Nourriture faite maison. Service 5* dans un environnement traditionnel.

Sandra.e

Le 26/09/2018 à 18:50

5 / 5

Meilleure francesinha à Porto. Très bon marché. Bonne ambiance et tout est très bien.

firmino.o

Le 23/09/2018 à 11:54

5 / 5

Les meilleurs francesinhas et chiens du Portugal viennent et reviendront certainement plus souvent et M. Abreu D. Rosa et Catarina sont adorables.🤣🤣🤣

Jose.i

Le 19/09/2018 à 14:12

5 / 5

Très bien

Jose.o

Le 02/09/2018 à 21:59

5 / 5

Employé très solide en terme de service, rapide, attentionné et sympathique, toujours avec un beau sourire. Nourriture supérieure.

Fábio.e

Le 02/09/2018 à 21:58

5 / 5

Funcionários exímios naquilo em que consiste ser a sua função. Performance perfeito, e um entendimento entre os funcionários notório. Com toda a certeza merece uma nova visita, e espero em breve voltar aqui. Deixo aqui o meu agradecimento, e rezo por mais sítios assim.

pedro.i

Le 16/08/2018 à 14:27

5 / 5

Bons Frenchies.

Filipe.n

Le 03/07/2018 à 18:24

2 / 5

Raisonnable

Jose.l

Le 07/05/2018 à 08:19

3 / 5

J'y vais de temps en temps et j'aime ça 😘😶😬

Antonio.o

Le 19/03/2018 à 09:57

5 / 5

Super

Ibraim.o

Le 07/03/2018 à 18:41

5 / 5

Ils fabriquent des clous dans du pain qui suffisent à manger et réclament encore....

Manuela.b

Le 04/03/2018 à 21:49

5 / 5

Le meilleur Frenchie !

Armando.e

Le 20/02/2018 à 08:12

5 / 5

Montrer

Fátima.i

Le 08/02/2018 à 20:53

4 / 5

Bonnes francesinhas et service haut de gamme

Vip.a

Le 01/02/2018 à 22:11

5 / 5

Comme vous avez été reçu amicalement dans cette maison 🤓🤓👱‍♀️👱‍♀️

Sergio.o

Le 24/01/2018 à 13:34

4 / 5

Bon endroit pour prendre une collation/dîner, bonne francesinha et très bon marché

Jose.o

Le 06/01/2018 à 09:26

5 / 5

Bom atendimento, com boa refeição caseira, e preços acessíveis ao consumidor!! Além das refeições , tem outras, como francesinha, cachorros, pregos prato, e outras coisas mais!! Uma do bom atendimento que me chamou atenção foi oferecer com a cerveja um pires de amendoim, ou tremoços!! Adorei este café,com o nome de café Chaplin!! Que me convida a lá voltar !!

veronica.n

Le 30/12/2017 à 22:42

5 / 5

Du meilleur

Serafim.o

Le 14/12/2017 à 09:51

4 / 5

Et un café très cool et TOP

Joao.e

Le 08/11/2017 à 12:51

4 / 5

Cuisine faite maison, ambiance familiale et bon service. Le tout à des prix très abordables.

José.n

Le 11/08/2017 à 17:50

4 / 5

Bon service

Ricardo.o

Le 27/07/2017 à 12:01

5 / 5

Très bonne ambiance et cuisine faite maison

Photo n°1 de l'avis de Ricardo.o fait le 27/07/2017 à 12:01 sur le  Restaurante Chaplin à Valbom
Jose.m

Le 29/01/2017 à 21:48

5 / 5

Haut

David.s

Le 15/01/2017 à 19:04

3 / 5

Petit espace, comme une taverne. Très bruyant. Nourriture généralement raisonnable. Sert une excellente francesinha. Moyenne.

Delfim.a

Le 02/01/2017 à 22:42

3 / 5

bon accueil sympa ❤

Jean.i

Le 07/09/2016 à 20:53

4 / 5

Excellents Frenchies