📌 R. Eng. Duarte Pacheco 30, 4420-531 Valbom - Portugal
💬 200 Avis
Les avis
Le 03/06/2023 à 12:28
Restaurant de bonne qualité tant au niveau de la nourriture que du service. C'est recommandé.
Le 12/03/2023 à 19:37
Top des meilleurs
Le 29/12/2022 à 14:32
Excellent français. je recommande Super prix
Le 14/11/2022 à 17:19
Bonjour, il n'y a pas de jus d'orange naturel. Et quand je lui ai demandé un jus d'orange naturel le serveur m'a proposé une canette de soda. À la fin je lui ai dit que je n'aimais pas les sodas et que ce n'était pas grave mais il m'a quand même proposé un Fanta
Le 28/09/2022 à 22:47
J'aime beaucoup, d'excellentes francesinhas, et autres...!
Le 10/02/2022 à 20:26
Excellente qualité
Le 05/01/2022 à 20:46
Haut
Le 05/10/2021 à 10:14
Les propriétaires sont sympathiques, top francesinhas, top chien spécial, top sangria, etc, etc, etc. Je recommande.
Le 16/06/2021 à 21:44
Service excellent. Et un excellent Frenchie.
Le 22/05/2021 à 21:38
Très bien. Ce n'est pas cher.
Le 11/05/2021 à 01:31
Moyenne élevée
Le 18/10/2020 à 03:59
Qualité, convivialité, convivialité
Le 20/08/2020 à 18:39
Lieu où je fréquente habituellement. De superbes Frenchies !
Le 06/08/2020 à 20:35
C'est là qu'on peut manger les meilleures frites du monde, et les propriétaires sont des gens très sympathiques !!!!!!!
Le 31/07/2020 à 12:10
Super bon service, francesinha spectaculaire
Le 03/06/2020 à 10:16
Propriétaires super sympathiques j'adore
Le 23/02/2020 à 19:12
Bonne nourriture
Le 16/12/2019 à 20:46
POUR MOI, ILS SONT UN DES MEILLEURS QUE J'AI JAMAIS MANGER, JE CONSEILLE ET UN BON PRIX
Le 28/11/2019 à 13:06
Qualité et prix
Le 16/11/2019 à 23:16
Meilleure francesinha à Porto
Le 18/10/2019 à 10:13
Haut
Le 10/08/2019 à 14:15
Pour ceux qui aiment la bonne francesinha, vous pouvez y manger car vous ne le regretterez pas.
Le 29/07/2019 à 10:23
Excellent endroit, accueillant, bons prix, nourriture excellente, ambiance familiale. Les Francesinhas à Moda do Porto sont très populaires ici. Je recommande.
Le 20/07/2019 à 20:44
un excellent endroit avec un personnel au top
Le 06/03/2019 à 22:20
La meilleure francesinha de Gondomar. Amabilité et service rapide. Nous reviendrons le plus souvent possible.
Le 22/02/2019 à 10:20
Plat du jour. Personnel très sympathique
Le 18/02/2019 à 11:15
Café local et chaleureux qui sert des prix abordables et une francesinha agréable :
Le 30/01/2019 à 12:25
Super
Le 31/12/2018 à 09:56
L'une des meilleures Francesinhas que j'ai jamais mangées. Je recommande .
Le 27/12/2018 à 21:35
Service spectaculaire
Le 27/12/2018 à 19:41
Joyeux Frenchies !!
Le 27/12/2018 à 14:55
Très bonne qualité
Le 17/11/2018 à 10:21
Bon rapport qualité prix
Le 25/10/2018 à 13:01
Je vous conseille. Nourriture faite maison. Service 5* dans un environnement traditionnel.
Le 26/09/2018 à 18:50
Meilleure francesinha à Porto. Très bon marché. Bonne ambiance et tout est très bien.
Le 23/09/2018 à 11:54
Les meilleurs francesinhas et chiens du Portugal viennent et reviendront certainement plus souvent et M. Abreu D. Rosa et Catarina sont adorables.🤣🤣🤣
Le 19/09/2018 à 14:12
Très bien
Le 02/09/2018 à 21:59
Employé très solide en terme de service, rapide, attentionné et sympathique, toujours avec un beau sourire. Nourriture supérieure.
Le 02/09/2018 à 21:58
Funcionários exímios naquilo em que consiste ser a sua função. Performance perfeito, e um entendimento entre os funcionários notório. Com toda a certeza merece uma nova visita, e espero em breve voltar aqui. Deixo aqui o meu agradecimento, e rezo por mais sítios assim.
Le 16/08/2018 à 14:27
Bons Frenchies.
Le 03/07/2018 à 18:24
Raisonnable
Le 07/05/2018 à 08:19
J'y vais de temps en temps et j'aime ça 😘😶😬
Le 19/03/2018 à 09:57
Super
Le 07/03/2018 à 18:41
Ils fabriquent des clous dans du pain qui suffisent à manger et réclament encore....
Le 04/03/2018 à 21:49
Le meilleur Frenchie !
Le 20/02/2018 à 08:12
Montrer
Le 08/02/2018 à 20:53
Bonnes francesinhas et service haut de gamme
Le 01/02/2018 à 22:11
Comme vous avez été reçu amicalement dans cette maison 🤓🤓👱♀️👱♀️
Le 24/01/2018 à 13:34
Bon endroit pour prendre une collation/dîner, bonne francesinha et très bon marché
Le 06/01/2018 à 09:26
Bom atendimento, com boa refeição caseira, e preços acessíveis ao consumidor!! Além das refeições , tem outras, como francesinha, cachorros, pregos prato, e outras coisas mais!! Uma do bom atendimento que me chamou atenção foi oferecer com a cerveja um pires de amendoim, ou tremoços!! Adorei este café,com o nome de café Chaplin!! Que me convida a lá voltar !!
Le 30/12/2017 à 22:42
Du meilleur
Le 14/12/2017 à 09:51
Et un café très cool et TOP
Le 08/11/2017 à 12:51
Cuisine faite maison, ambiance familiale et bon service. Le tout à des prix très abordables.
Le 11/08/2017 à 17:50
Bon service
Le 27/07/2017 à 12:01
Très bonne ambiance et cuisine faite maison
Le 29/01/2017 à 21:48
Haut
Le 15/01/2017 à 19:04
Petit espace, comme une taverne. Très bruyant. Nourriture généralement raisonnable. Sert une excellente francesinha. Moyenne.
Le 02/01/2017 à 22:42
bon accueil sympa ❤
Le 07/09/2016 à 20:53
Excellents Frenchies
💬 Une très bonne adresse et un accueil spectaculaire par Monsieur Martin. On y mange très bien ( poulpes, crevettes, moules et crabes... ) Un incontournable ! N hésitez pas !
💬 Fixe
💬 Petit-déjeuner créole☺️
💬 Service très chaleureux. Nous avons également reçu de très bons conseils pour notre voyage.
💬
💬 Endroit calme, avec une super ambiance. Avec des déjeuners servis dans des assiettes, il y a une cuisine raffinée, des vins et des boissons.
💬 Bien
💬 Café sympathique et excellent.
💬 Mausvais qualité-prix. C'est a la fois l'hôtel le plus cher et le plus décevant de tout notre séjour itinérant de 2 semaines au Portugal. 160€ la chambre pour 4 personnes (pdj inclus) pour un hotel propre mais excentré et dont le petit-déjeuner est peu attrayant.
💬 Nous y avons mangé un samedi soir à 8 avec une réservation. Nous avons pris des tapas à partager excellents et on nous a conseillé du vin en fonction de nos goûts. Tous les tapas étaient excellents mais le plateau de fromage n'avait rien de spécial, peu copieux pour le prix, et le pad thai vegan était beaucoup trop salé donc impossible de le terminer. Mes coups de cœurs étaient le ceviche, carpaccio de veau et thon piquant (pas piquant en réalité). Accueil et service agréables