Les avis
Le 31/10/2019 à 15:42
Café sympathique et excellent.
Le 20/08/2019 à 06:47
Café de tradition
Le 21/04/2019 à 17:38
Convivial et familier, confort dans l'accueil
Le 14/04/2019 à 08:47
Petit café sympa pour le dîner
Le 17/03/2019 à 09:42
je recommande
💬 Super ! Bonnes recommandations par le gérant, très gentil, les plats sont copieux et délicieux ! Et le prix est vraiment très adorable ! Nous reviendrons 🍽️
💬 Un menu fixe. Un déjeuner et un excellent vin maison coûtaient 7 euros. Était super!
💬 Convivial, bonne ambiance.
💬 Cet endroit ouvre tôt, il est donc pratique de prendre un petit-déjeuner tôt. Bon service et nourriture J'ai eu une tarte portugaise et du chocolat chaud. Les deux sont doux
💬 Nous y sommes allés vers 20 heures et c'était vide et calme. La nourriture et le service étaient excellents! J'ai eu le steak aux champignons et sauce à la crème.
💬 J'étais à Lisbonne pour explorer lors d'une escale de 28 heures. Après avoir parcouru 22 kilomètres à la découverte de la ville (et attendu le moment où je pourrais m'enregistrer à mon hôtel), j'ai finalement eu faim. (Les pâtisseries et les expressos en marchant m'ont aidé.) J'aime trouver des endroits intéressants pour manger et je suis passé devant Crossroad10 avant de faire demi-tour et d'entrer. L'hôte était super sympa et nous avons discuté un peu avant de m'asseoir (d'abord à une table , puis a choisi de se déplacer vers le comptoir après avoir libéré un espace). J'ai eu ses suggestions, notamment les rouleaux de printemps et la soupe thaïlandaise au poulet. Les rouleaux de printemps avaient un goût super frais - croustillants, savoureux, pas trop "saucés", des herbes fraîches, etc. J'aurais pu en manger une autre portion avec plaisir - ils étaient si bons. La soupe au poulet thaïlandaise était également excellente, mais quand ils vous demandent si vous aimez les épices, ils le pensent vraiment. Heureusement, j'aime les épices, et la soupe a conduit à un niveau parfait de transpiration du cuir chevelu, quand vous avez l'impression que plus d'épices serait trop. Je pensais que c'était génial et je ne pouvais pas m'empêcher de le manger. Amusant de s'asseoir au comptoir et de discuter avec l'hôte et le chef, de regarder ce qu'ils ont préparé, comment ils l'ont fait, tout en discutant de l'histoire du restaurant. Tout ce qu'ils utilisaient était frais et préparé sur place, ce qui montrait à quel point le repas était savoureux. J'ai hâte de revenir la prochaine fois que je serai en ville !
💬 Je suis amoureux! C'est la deuxième fois que nous commandons des BOÎTES de pizzas dans cette magnifique pizzeria ! Chaque centimètre de leurs pizzas est parfaitement cuit ! La pâte est excellente et les garnitures _dammmmmmmmn bonnes 🤤 Je suis littéralement ivre en ce moment et je suis contente !
💬
💬 Repas délicieux et service au top. Le resto est décoré avec de très jolies peintures. J'y reviendrai avec plaisir
💬 Partie de billard peu coûteuse et des énormes cocktail pour 4-6€