Café 🇵🇹

Café Espingarda Avis

📌 R. Dr. Francisco Borges Mendes Cruz 32, - Portugal

4.7 / 5

💬 22 Avis

Avis sur Café Espingarda à

Les avis

Les dernier avis sur Café Espingarda à

Mike.i

Le 31/10/2019 à 15:42

5 / 5

Café sympathique et excellent.

José.s

Le 20/08/2019 à 06:47

5 / 5

Café de tradition

Rui.i

Le 21/04/2019 à 17:38

5 / 5

Convivial et familier, confort dans l'accueil

Marianne.e

Le 14/04/2019 à 08:47

5 / 5

Petit café sympa pour le dîner

MASP.r

Le 17/03/2019 à 09:42

5 / 5

je recommande

  • 🏪 O Tarro (155 Avis)

  • 💬 Après avoir traversé le ferry Amieira en août 2023, nous avons appelé tard pour le déjeuner. Mais il n'y a eu aucun problème pour vous qui avez été très sympathique. La nourriture était succulente et savoureuse. Les filles aussi ont très bien mangé. Vous êtes toujours en train de plaisanter mais aussi professionnel. J'explique très bien ce qu'étaient les desserts du couvent. Nous avons passé un excellent moment. Je le recommande à 100 000%


  • 🏪 Lopes (139 Avis)

  • 💬 Très bien je recommande ont y mange très bien pour 7e


  • 🏪 Onda Azul Restaurant (235 Avis)

  • 💬 Je suis un peu désolé d'écrire cet avis mais je pense qu'il est important que l'information remonte à la direction du restaurant. Ma compagne et moi avons commandé pour ce repas un verre de vin, un panier de pain, deux soupes de légumes, le filet de poulpe et le riz à la tomate. Les soupes étaient bonnes, pas exceptionnelles mais correctes. Le pain était très sec et simplement agrémenté d'un mélange d' huile vinaigre et d'un beurre au paprika. Là où les choses se sont gâtées c'est à l'arrivée des plats. Les portions sont gargantuesques, ce qui est rarement bon signe... Le poulpe était caoutchouteux et le plat de riz était une espèce de mélange de champignons en boîte, de riz trop cuit et de tomates cerises, le tout baignant dans une espèce de jus de tomate. Tout était terriblement insipide, on aurait dit un repas préparé par un adolescent à la hâte. C'est la première fois que nous renvoyons nos plats en cuisine après avoir pris seulement une bouchée de nos plats respectifs. Le staff a été très gêné et a eu la gentillesse de ne pas nous facturer ces deux plats sans faire d'histoire. C'est dommage que la cuisine soit aussi médiocre car le lieu est très agréable et le staff sympathique même si leur art du service n'est pas au niveau de ce qu'on attend de l'enseigne Savoy.


  • 🏪 Ghoroa Restaurante | Indian Restaurant | Restaurant Lisbon | Asian food (722 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture, bonne bière indienne, le prix est modéré. Juste le service est un peu lent, il y a beaucoup de circulation à côté des gens qui marchent.


  • 🏪 Tasca Chic (399 Avis)

  • 💬 *Visité pour le déjeuner du 27 avril* Je recommande vivement le riz noir, les crevettes à l'ail et le porc noir. Si vous êtes fan du ferrero rocher, ne manquez pas non plus le dessert aux noisettes (la glace était tellement crémeuse et noisette) !


  • 🏪 Castro - Atelier de Pastéis de Nata (2203 Avis)

  • 💬 De bon pasteis de nata, à disposition sucre et poudre de cannelle 1.5 euros le gateau Des places à l'intérieur avec vue sur l'atelier de cuisine (mais peu de table)


  • 🏪 Floresta do Calhariz (1950 Avis)

  • 💬 J ai beaucoup aimé l accueil et la nourriture très bonne du chef. Nous avons été servi par jenny. Nous avons mangé des calamares grilles excellents avec ses légumes. Très bien ,a recommandé


  • 🏪 Burger King de Tomar (812 Avis)

  • 💬 Commandé 2 hamburgers. Je n'en ai que 1. Retournez au restaurant et demandez 2 hamburgers frais avec le ticket en main. A l'ouverture des burgers, un seul était frais, et l'autre vieux, ils viennent de le mettre dans mon sac. Très mauvais service. Et le caissier parlait dans mon dos à des collègues en portugais pendant que j'attendais qu'ils me livrent ce que j'avais payé. Terrible réception et exécution de l'indemnisation. Je n'y retournerai pas sauf si je dois le faire


  • 🏪 O Sobreiro (10 Avis)

  • 💬 Excellente nourriture et personnel sympathique.


  • 🏪 Tasca do Manel (388 Avis)

  • 💬 Je suis allé à Lisbonne plusieurs fois et je reviens toujours ici. Bel endroit local avec de la bonne nourriture. Les palourdes sont bonnes et les crevettes à la sauce à l'ail sont délicieuses. Le porc aux palourdes n'était pas mon préféré mais j'ai essayé quelques viandes grillées et elles étaient toutes excellentes. J'ai toujours de la crème brûlée ou de la mousse au chocolat. Le service est correct. Les prix ont augmenté ici mais je suppose que c’est compréhensible. Je le recommanderais certainement