📌 R. Vale da Rosa, 2820-154 Charneca de Caparica - Portugal
💬 144 Avis
Les avis
Le 01/02/2024 à 14:47
Très bon service, prix raisonnables, nourriture délicieuse
Le 28/08/2023 à 15:14
Personnel super sympa et cuisine simple mais goûteuse ! J’y retourne sans hésiter.
Le 17/08/2023 à 08:06
Bon endroit pour une collation après une journée à la plage 👌
Le 05/07/2023 à 12:42
Nous aimons toujours venir ici à chaque vacances. La nourriture est délicieuse et nous avons toujours été bien servis. Nous serions ravis de revenir 😀
Le 12/06/2023 à 13:59
Bon restaurant... de bonnes seiches frites et un joli lapin pêcheur. je recommande
Le 23/05/2023 à 10:03
Bonne humeur. Dans un environnement calme, dérivé du quartier où il se situe. Bons escargots.
Le 22/03/2023 à 12:51
Très cher pour la nourriture qu'ils servent. 4. 50 pour une salade.! c'est vraiment triste. Un café qui n'a personne... Ils le rendent plus cher qu'un bon restaurant. Gros abus. Je ne le recommande pas du tout !!
Le 15/12/2022 à 23:48
J'adore la cuisine faite maison 🔝🔝🔝
Le 10/08/2022 à 20:28
Haut!!!
Le 02/08/2022 à 05:29
Dame très grossière. Endroit horrible, je n'y remettrai plus jamais mes chaussures
Le 15/06/2022 à 14:32
Propriétaires très sympathiques. Bonnes collations. Bel endroit pour une fin d'après-midi.
Le 29/05/2022 à 16:57
Cuisine faite maison et ambiance familiale. Recommandé.
Le 13/03/2022 à 22:38
beaucoup de sympathie pour mon anniversaire
Le 20/01/2022 à 18:45
Restaurant convivial avec plusieurs plats très savoureux et abordables.
Le 11/11/2021 à 11:27
Cuisine portugaise faite maison et typique.. Dans un endroit très calme avec une petite terrasse et une aire de jeux pour enfants juste à côté. Les propriétaires sont super sympas, ils nous font sentir comme chez nous. En plus de bons plats, les prix sont très économiques.
Le 05/11/2021 à 10:36
Absolument fantastique! La meilleure qualité, le raffinement cohabitant avec la simplicité. Fantastique cuisine traditionnelle portugaise, adaptations culinaires avec une touche de génie, comme le gâteau aux biscuits et à la confiture d'œufs. Des spécialités exquises comme le lapin du pêcheur et un exquis ragoût portugais, tous les samedis. Si vous souhaitez profiter d'une atmosphère familiale, accueillante et paisible accompagnée d'un repas voluptueux et chaleureux, c'est l'endroit où aller. Félicitations pour le concept et je vous souhaite de nombreuses années de continuation !
Le 23/10/2021 à 12:50
C'était bon.
Le 09/10/2021 à 13:33
Simple, bon prix, qualité et convivialité.
Le 12/09/2021 à 18:33
qualité sympathique et bons prix.
Le 19/07/2021 à 15:37
👌🏿
Le 18/06/2021 à 23:54
a de superbes boucles
Le 11/05/2021 à 11:09
Simple
Le 03/09/2020 à 21:43
Bonnes collations, je le recommande.
Le 25/06/2020 à 09:56
Amabilité, professionnalisme et je le conseille vivement. D'excellents escargots et des gésiers fantastiques. pour ne pas perdre.
Le 27/05/2020 à 20:58
Bonne nourriture et excellent service!
Le 04/03/2020 à 00:04
Super endroit toujours avec des plats faits maison et fraîchement préparés, service 5 *****
Le 14/02/2020 à 08:49
Beaucoup de sympathie.
Le 12/11/2019 à 22:10
👍
Le 07/11/2019 à 17:54
Divin :) Les gens sont super sympas et attentionnés. Il y a des Francesinhas divines !!!
Le 14/06/2019 à 11:36
Top escargot!
Le 05/06/2019 à 19:53
Parfait
Le 03/06/2019 à 09:01
Très bonne nourriture... et bonnes collations
Le 20/04/2019 à 08:16
Desserts excellents et très propres
Le 13/04/2019 à 07:22
Cuisine maison de qualité. Prix abordables
Le 19/03/2019 à 21:23
Plats faits maison, bon prix et convivialité
Le 22/02/2019 à 19:00
Rapide et économique. Bonne qualité
Le 07/01/2019 à 18:20
Très bonne cuisine faite maison
Le 30/09/2018 à 10:30
Bien
Le 11/08/2018 à 13:19
Pour le premier. Bon. Très bon chocolat. En répétition
Le 03/08/2018 à 21:20
Bonne nourriture, très sympathique
Le 06/06/2018 à 14:27
Bonne ambiance et bonne nourriture, très agréable.
Le 02/05/2018 à 14:35
Cuisine portugaise variée et très bien préparée. Divers plats de poissons et de viandes cuits sur le grill. Sardines et escargots. Diverses collations. Les familles avec enfants disposent d'une petite aire de jeux juste en face. Je recommande.
Le 07/10/2017 à 16:06
Excelente atendimento, a comidinha tem aquele sabor caseiro que se quer! Excelentes petiscos e comida tradicional portuguesa. Boa localização, pratos do dia, preços acessíveis e muito boa qualidade de comida!
Le 08/09/2017 à 15:23
Bonne cuisine maison et snacks bien préparés, parfois bondé. En visite...!
Le 03/09/2017 à 22:35
Très bonne ambiance, prix raisonnables et personnel très sympathique.
Le 17/08/2017 à 13:29
Un très bon restaurant entre des mains familiales. De l'extérieur, cela ressemble à un café, mais vous obtenez des plats faits maison incroyablement délicieux, comme chez grand-mère. ce ne sera pas la dernière visite. La performance des prix est incroyable et donc OK, les gens sympathiques sont vraiment accueillants
Le 14/07/2017 à 06:04
Fantastique. Bonne atmosphère. Bonne nourriture. Il faut y aller et l'essayer. Les clients resteront.
Le 12/07/2017 à 18:45
Excellents prix cuisine faite maison, un couple très sympathique
Le 11/07/2017 à 10:34
Bien
Le 17/06/2017 à 20:25
Les meilleurs snacks de la rive sud, venez rencontrer Idália et Pedro ! ! !
Le 14/06/2017 à 20:35
Café/restaurant familial avec des plats faits maison à bons prix...
💬 C'est notre hôtel à Fátima. Nous sommes déjà venus ici plusieurs fois. M. Fernando, au petit-déjeuner ou au dîner, est une personne très attentive et compétente. Les chambres sont propres et l'emplacement est génial. Nous aimons le fait qu'ils disposent d'un parking
💬 Une partie de la carte manque à l'appel, c'est dommage de se retrouver à commander en se disant qu'il y a une chance sur 2 de se voir répondre... "nous n'avons pas" / "nous n'avons plus". Bonne morue, service plutôt efficace. L'endroit est modeste, et couleur locale, c'est bien. L'humidité au plafond et sur les murs est un peu inquiétante cependant.
💬 Viande très savoureuse et poisson excellent. Prix plus que raisonnable !! Service impeccable, je recommande vivement ce restaurant.
💬 Mon mari et moi avons déjeuné tard (après 15 heures) au Café Vani pendant notre visite à Estoril. Il ne leur restait malheureusement plus d’assiette du jour. Nous avons commandé deux hamburgers, X-Tudo sans fromage et XX-Tudo, tous deux avec frites. C'était bon. Je le recommande si vous êtes dans la région.
💬 Intérêt d'une pizzeria et de plats simples à base de pâtes
💬 Cet endroit est incroyable - un accueil si chaleureux avec un verre de Porto et un sourire. Les chambres et salles de bains sont très belles. Marguerite est la gérante, elle est incroyablement gentille et serviable. Elle nous a réservé dans le meilleur restaurant local et nous a donné des conseils pour les meilleures Quintas. Je ne saurais trop recommander cet endroit!
💬 Le riz aux fruits de mer est réputé et le mérite ! C'est un restaurant simple et traditionnel et les prix sont vraiment justes ! Les serveurs sont efficaces et sympathiques Assurément, une bonne option si vous souhaitez prendre un repas pas cher et de bonne qualité entre amis ou en famille !
💬 Déjà client depuis au moins 6 ans et toujours des pizzas de bonne qualité et bien garnit je recommande fortement
💬 Nourriture savoureuse. Environnement chaleureux. Service familial et aimable. Idéal pour les dîners de groupe.
💬 J'ai adoré la nourriture, le service, l'endroit et le prix ! Portugais traditionnel… le poulet piri-piri était super savoureux, le riz aux tomates et aux haricots, disons simplement que je n'aime pas le riz mais je pourrais le manger avec plaisir toute la journée ! J'y retournerai et j'ai déjà partagé les détails avec la famille.