Restaurant 🇵🇹

Restaurante Borga Avis

📌 , Caldas da Rainha - Portugal

4.1 / 5

💬 718 Avis

Avis sur Restaurante Borga à Caldas da Rainha

Les avis

Les dernier avis sur Restaurante Borga à Caldas da Rainha

  • 🏪 Pérola da Valada (56 Avis)

  • 💬 J'y suis allé déjeuner il y a deux semaines et c'était une expérience à répéter, c'était très bien.


  • 🏪 Café Camarão Restaurante (11 Avis)

  • 💬 Prestation correcte. parfait comme ça dans un endroit caché.. Très calme...


  • 🏪 Restaurante O Grilo (183 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture, excellent personnel, un en particulier très rapide et excellent.


  • 🏪 Café Estrela (21 Avis)

  • 💬 Café simple et sympa...


  • 🏪 O Tacho (8 Avis)

  • 💬 Je recommande une très bonne cuisine ! Bien fait... Espace agréable et confortable !!! Beaucoup de sympathie, félicitations


  • 🏪 OHAKAZO Sushi House (24 Avis)

  • 💬 Une des soirées les plus agréables d’Esposende. Sushis très savoureux, personnel sympathique et agréable. Merci pour cette soirée les gars !👏🤩


  • 🏪 Pizzeria Antonio Mezzero Matosinhos (1942 Avis)

  • 💬 Un groupe de 6 avec 2 pizzas, une entrada, du pain et des boissons copieuses ! Nous avons commandé des pizzas Margherita et salami. La Margherita était fortement recommandée et nous l'avons terminée en un tournemain. J'adore l'entrada de divers presuntos, du fromage frais et des échalotes marinées avec la peau et tout. C'était joliment présenté et délicieux !


  • 🏪 Taberna Cadeia Velha (752 Avis)

  • 💬 Super expérience dans ce petit restaurant de Ponte de Lima qui ne paie pas de mine. Le gérant est très sympathique, la nourriture y est bonne, typique et bon marché!


  • 🏪 Churrasqueira Bom Churrasco (99 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture. Service rapide.


  • 🏪 A Azenha do Mar (4345 Avis)

  • 💬 Nous sommes arrivés dans ce petit restaurant lors de notre randonnée à Rota Vicentina et avions désespérément besoin d'un endroit pour nous reposer. Ce restaurant proposait les meilleurs fruits de mer de la région. Les calmars étaient si frais et cuits à la perfection. Le goût du ragoût de haricots rouges avec des crevettes et des palourdes était si bon que nous avons fini jusqu'au dernier haricot. Les portions étaient grandes et le prix était le plus bas de la région. Je ne peux pas en recommander davantage. Ce restaurant est sans aucun doute le point culminant de notre voyage.