Restaurant de grillades 🇵🇹

Restaurante Arinto Avis

📌 Rua João Camilo Alves n53, 2670-661 Bucelas - Portugal

4.1 / 5

💬 40 Avis

Avis sur Restaurante Arinto à Bucelas

Les avis

Les dernier avis sur Restaurante Arinto à Bucelas

Vinicius.i

Le 13/05/2024 à 17:33

2 / 5

Beaucoup de stationnement gratuit disponible. J'ai mangé du riz aux fruits de mer, ce qui était raisonnable. Ma femme avait des calamars grillés et c'était bon. Le service et l'environnement répondent aux exigences minimales. Les plats coûtent environ 13 euros pièce. Ce n'était pas un menu. Le rapport coût-bénéfice laisse un peu à désirer.

Jorge.o

Le 22/01/2024 à 18:23

5 / 5

Bonne cuisine, excellentes grillades et très bon service.

Rui.e

Le 13/10/2022 à 22:51

5 / 5

Nourriture bien préparée, excellent endroit pour déjeuner, espace extérieur agréable.

Maria.z

Le 30/11/2021 à 22:39

5 / 5

Le ragoût était super. Bon travail

Carlos.i

Le 25/10/2021 à 14:44

5 / 5

J'ai vraiment apprécié et je recommande à tout le monde de visiter cet endroit.

Félix.

Le 22/10/2021 à 07:58

1 / 5

Service HORRIBLE, 2h30 d'attente et nous avons fini par ne rien manger. (Ne vous laissez pas berner par les AVIS positifs, la plupart proviennent d'employés/amis du restaurant.) De plus, tout est très CHER pour le montant présenté et le service est SUPER DÉSORGANISÉ. Je connais des cas dans ce même restaurant où ils sont arrivés avec une RÉSERVATION de table et il n'y avait ni frites ni pain à servir aux clients. Sans aucun doute un endroit où il ne faut plus jamais aller.

Francisco.e

Le 17/10/2021 à 10:31

5 / 5

Excellente expérience à renouveler. Nous avons commandé du riz à la lotte et du riz lingueirao et sans aucun doute le meilleur que nous ayons jamais mangé de notre vie. Prestation 5 étoiles Dessert maison incroyablement savoureux. Pleine marque

Mírian.i

Le 12/10/2021 à 21:42

5 / 5

Le meilleur riz Linguerão, je le recommande !

franger.a

Le 12/10/2021 à 21:34

5 / 5

TOP... Bon service et nourriture savoureuse !!

Jcarol.a

Le 10/10/2021 à 22:12

5 / 5

J'ai adoré... on a attendu un peu pour manger, mais ça valait le coup. L'endroit était plein à craquer, donc il y avait une attente. J'ai bien aimé, il faut y retourner...

Marina.s

Le 10/10/2021 à 14:37

1 / 5

2 heures d'attente pour la nourriture...TERRIBLE ! La nourriture n'a rien de spécial.

Ana.a

Le 10/10/2021 à 08:27

1 / 5

Um lugar a não voltar!!! Além de estar 1h40 á espera do jantar com crianças,o pão acabou,no lugar da massada que garoupa que se pediu, veio arroz de tamboril que não era tamboril era safio 🤦🏽‍♀️ houve uma adolescente que teve que sair para ir comprar pão com chouriço que estava cheia de fome,porque o prato dela só veio 2 h depois e quando chegou a conta estava um bife de lombo que ninguém tinha pedido e que não condizia com o valor da ementa 🤦🏽‍♀️🤦🏽‍♀️ enfim... A mim não me apanham mais ,se não têm capacidade de resposta então vale mais dizerem que não atendem mais de x de pessoas!

David.i

Le 24/07/2021 à 17:28

1 / 5

Desloquei-me a este restaurante com a minha esposa e filha bebé. Péssimo restaurante , ementa deixa muito a desejar ... Supostamente restaurante marisqueira petisqueira .. Pedimos arroz de tamboril para dois . . Arroz tinha e bastante e amêijoas ... Agora tamboril não se encontrava no tacho .. era mais arroz de amêijoas com quatro camarões do que arroz de tamboril . . Uma sopa de peixe para a bebé , arroz de tamboril para dois e um Jarro de vinho a pressão sem cafés nem sobremesa nem entradas um total de 42€ . .um absurdo para a qualidade e quantidade

Jennifer.a

Le 24/07/2021 à 14:35

5 / 5

J'ai adoré les escargots, super endroit...!

Vanessa.e

Le 20/07/2021 à 23:18

5 / 5

Excellente nourriture, serveuse super sympathique et polie, je reviendrai certainement.

Wilson.o

Le 20/07/2021 à 19:58

5 / 5

Poisson de mer tout simplement divin Fruits de mer 10✨

  • 🏪 Han Table Barbecue Porto (2317 Avis)

  • 💬 Un dîner très agréable pour un groupe de trois personnes qui n'avaient aucune idée du barbecue coréen à votre table. Le personnel était très serviable et attentionné et a fourni d'excellentes recommandations. Kali était un superbe serveur et fournissait une assistance et une conversation continues à notre table. La nourriture était délicieuse et un peu une aventure pour nous. Cash uniquement parce que leur système était en panne était un peu une surprise, mais gérable.


  • 🏪 Estrela do norte (117 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant découvert sur la route. Le cadre est reposant avec une jolie déco et le service adorable. Nous avons pris une brochette pour 2 avec des frites et de la salade et c'était délicieux.


  • 🏪 100igual café e petiscos (14 Avis)

  • 💬 Excellent service serveuse adorable et sympathique petit déjeuner parfait rien a dire et pourtant je suis chiant question manger.


  • 🏪 The Royal Indian Restaurant (43 Avis)

  • 💬 1. pleinement impressionné par leur service client. 👌 2. L'ambiance ici est accueillante et confortable. 👍 3. Leur personnel est non seulement sympathique mais également hautement qualifié et toujours souriant. 4. Le prix est juste Meilleur restaurant indien à Viana do Castelo


  • 🏪 Tasco do Chico (212 Avis)

  • 💬 Probablement le meilleur repas et tapas de ma vie. On dirait que j'exagère mais j'ai adoré.


  • 🏪 Espirito Santo Hotel (21 Avis)

  • 💬 Excellent service et superbes hébergements... au centre-ville, près du centre-ville


  • 🏪 Alegria 283 (1 Avis)

  • 💬 Le service client le plus horrible. Je suis arrivé en retard et j'ai suivi les instructions d'enregistrement, juste pour découvrir que la clé manquait dans le coffre-fort. J'ai contacté le numéro indiqué sur la réservation. com, et le gars était tellement désemparé et inutile. Il n'arrêtait pas de me demander de vérifier ma réservation, et après 20 minutes de "vérification", il m'a demandé si j'étais sûr que mon logement était à Porto et non à Lisbonne. Extrêmement incompétent. Puis il a fait semblant de raccrocher. J'ai rappelé et encore une fois, il a dû "vérifier" ma réservation pendant encore 10 minutes. Après presque une heure, il m’a dit qu’il ne pouvait pas m’aider. J'ai dû me démener pour réserver un hôtel à la dernière minute à 1 heure du matin. C'est l'expérience d'enregistrement la plus horrible que j'ai jamais vécue. A EVITER A TOUT PRIX !!!


  • 🏪 O Emigrante (235 Avis)

  • 💬 Le petit restaurant local le plus mignon. Appartenant à la famille. Le poisson était incroyablement frais et tellement savoureux ! Bitoque aussi très sympa. J'ai adoré l'ambiance et les gens formidables. Mobilier basique et pas de décoration, mais peu importe si la nourriture est bonne. Je préférerai toujours cela à un endroit luxueux et décoré avec une nourriture médiocre. Personnel également charmant et attentionné. Ridiculement bon marché !! Cela vaut vraiment chaque centime et laisse place à un bon pourboire.


  • 🏪 A Taberna (304 Avis)

  • 💬 Compliqué


  • 🏪 Cantinho da Ju (15 Avis)

  • 💬 Très bon et personnel très gentil