📌 Rua João Camilo Alves n53, 2670-661 Bucelas - Portugal
💬 40 Avis
Les avis
Le 13/05/2024 à 17:33
Beaucoup de stationnement gratuit disponible. J'ai mangé du riz aux fruits de mer, ce qui était raisonnable. Ma femme avait des calamars grillés et c'était bon. Le service et l'environnement répondent aux exigences minimales. Les plats coûtent environ 13 euros pièce. Ce n'était pas un menu. Le rapport coût-bénéfice laisse un peu à désirer.
Le 22/01/2024 à 18:23
Bonne cuisine, excellentes grillades et très bon service.
Le 13/10/2022 à 22:51
Nourriture bien préparée, excellent endroit pour déjeuner, espace extérieur agréable.
Le 30/11/2021 à 22:39
Le ragoût était super. Bon travail
Le 25/10/2021 à 14:44
J'ai vraiment apprécié et je recommande à tout le monde de visiter cet endroit.
Le 22/10/2021 à 07:58
Service HORRIBLE, 2h30 d'attente et nous avons fini par ne rien manger. (Ne vous laissez pas berner par les AVIS positifs, la plupart proviennent d'employés/amis du restaurant.) De plus, tout est très CHER pour le montant présenté et le service est SUPER DÉSORGANISÉ. Je connais des cas dans ce même restaurant où ils sont arrivés avec une RÉSERVATION de table et il n'y avait ni frites ni pain à servir aux clients. Sans aucun doute un endroit où il ne faut plus jamais aller.
Le 17/10/2021 à 10:31
Excellente expérience à renouveler. Nous avons commandé du riz à la lotte et du riz lingueirao et sans aucun doute le meilleur que nous ayons jamais mangé de notre vie. Prestation 5 étoiles Dessert maison incroyablement savoureux. Pleine marque
Le 12/10/2021 à 21:42
Le meilleur riz Linguerão, je le recommande !
Le 12/10/2021 à 21:34
TOP... Bon service et nourriture savoureuse !!
Le 10/10/2021 à 22:12
J'ai adoré... on a attendu un peu pour manger, mais ça valait le coup. L'endroit était plein à craquer, donc il y avait une attente. J'ai bien aimé, il faut y retourner...
Le 10/10/2021 à 14:37
2 heures d'attente pour la nourriture...TERRIBLE ! La nourriture n'a rien de spécial.
Le 10/10/2021 à 08:27
Um lugar a não voltar!!! Além de estar 1h40 á espera do jantar com crianças,o pão acabou,no lugar da massada que garoupa que se pediu, veio arroz de tamboril que não era tamboril era safio 🤦🏽♀️ houve uma adolescente que teve que sair para ir comprar pão com chouriço que estava cheia de fome,porque o prato dela só veio 2 h depois e quando chegou a conta estava um bife de lombo que ninguém tinha pedido e que não condizia com o valor da ementa 🤦🏽♀️🤦🏽♀️ enfim... A mim não me apanham mais ,se não têm capacidade de resposta então vale mais dizerem que não atendem mais de x de pessoas!
Le 24/07/2021 à 17:28
Desloquei-me a este restaurante com a minha esposa e filha bebé. Péssimo restaurante , ementa deixa muito a desejar ... Supostamente restaurante marisqueira petisqueira .. Pedimos arroz de tamboril para dois . . Arroz tinha e bastante e amêijoas ... Agora tamboril não se encontrava no tacho .. era mais arroz de amêijoas com quatro camarões do que arroz de tamboril . . Uma sopa de peixe para a bebé , arroz de tamboril para dois e um Jarro de vinho a pressão sem cafés nem sobremesa nem entradas um total de 42€ . .um absurdo para a qualidade e quantidade
Le 24/07/2021 à 14:35
J'ai adoré les escargots, super endroit...!
Le 20/07/2021 à 23:18
Excellente nourriture, serveuse super sympathique et polie, je reviendrai certainement.
Le 20/07/2021 à 19:58
Poisson de mer tout simplement divin Fruits de mer 10✨
💬 L'hôtel est bien situé sur les hauteurs du Douro. La route, pour s'y rendre est superbe car elle domine la vallée. Tabuaço est un village calme. L'accueil, à la réception, est parfait. L'hôtel n'est pas doté d'un ascenseur mais le réceptionniste monte les valises jusqu'à chambre. Celle-ci est très propre, confortable, avec balcon, qui donne sur un carrefour.
💬 Fuyez cet hôtel même pas digne d'1 étoile. Attente interminable à l'accueil, literie d'un autre âge avec les ressorts qui vous rentrent dans le dos. Repas infects (entrée = salade verte avec une sauce épaisse sans aucun goût , poisson fadasse sans goût ou agneau bouilli pendant plusieurs jours). Tout est très vieux, de propreté douteuse. Fenêtre qui ferme mal, non jointive (donc bruit et pas d,isolation thermique). WiFi ne fonctionne pas (pire qu'une mauvaise connexion 3G).
💬 Excellent restaurant typique à Pias Village de mes ancêtres Service au top Plats excellents….succulents 😋
💬 Nous nous sommes arrêtés pour dîner un soir. Je n'ai pas réservé et on m'a immédiatement conduit à une table. Le sommelier m'a demandé quel vin je bois habituellement et m'a servi un équivalent portugais qui était délicieux et accompagnait à merveille le steak. Un bon steakhouse à essayer absolument si vous êtes à Lisbonne.
💬 Toujours bien reçu ! Liiion
💬 Très satisfait, j'y vais chaque jour pendant mes vacances au Portugal, je suis bien reçu, les pizzas sont excellentes, félicitations, continuez comme ça.
💬 Vu de l'extérieur, il est très beau. L'intérieur par contre ne correspond pas du tout à un hôtel 4 étoiles. Chambre très petite, juste la place pour deux lits, un recoin pour la valise et une toute petite salle de bain. Chambre mansardée et vue donnant sur la route. Personnel pas compétent, il manquait du linge de literie dans certaines chambres et pas d'ascenseur pour monter les valises !!!!
💬 On nous a recommandé cet endroit pour une cuisine portugaise authentique. La nourriture était certainement impressionnante, mais attention, certains plats ne sont pas pour les âmes légères, nous avons eu le sandwich Francesinha qui est composé de pain, de jambon, de saucisses et de steak et recouvert de fromage fondu et d'un œuf sur le dessus. C'était pour le moins complet, alors assurez-vous d'avoir faim
💬 Je n’ai jamais mangé des falafels aussi mauvais
💬 L'un des meilleurs restaurant de fruits de mer de la ville 😋