📌 Rua João Camilo Alves n53, 2670-661 Bucelas - Portugal
💬 40 Avis
Les avis
Le 13/05/2024 à 17:33
Beaucoup de stationnement gratuit disponible. J'ai mangé du riz aux fruits de mer, ce qui était raisonnable. Ma femme avait des calamars grillés et c'était bon. Le service et l'environnement répondent aux exigences minimales. Les plats coûtent environ 13 euros pièce. Ce n'était pas un menu. Le rapport coût-bénéfice laisse un peu à désirer.
Le 22/01/2024 à 18:23
Bonne cuisine, excellentes grillades et très bon service.
Le 13/10/2022 à 22:51
Nourriture bien préparée, excellent endroit pour déjeuner, espace extérieur agréable.
Le 30/11/2021 à 22:39
Le ragoût était super. Bon travail
Le 25/10/2021 à 14:44
J'ai vraiment apprécié et je recommande à tout le monde de visiter cet endroit.
Le 22/10/2021 à 07:58
Service HORRIBLE, 2h30 d'attente et nous avons fini par ne rien manger. (Ne vous laissez pas berner par les AVIS positifs, la plupart proviennent d'employés/amis du restaurant.) De plus, tout est très CHER pour le montant présenté et le service est SUPER DÉSORGANISÉ. Je connais des cas dans ce même restaurant où ils sont arrivés avec une RÉSERVATION de table et il n'y avait ni frites ni pain à servir aux clients. Sans aucun doute un endroit où il ne faut plus jamais aller.
Le 17/10/2021 à 10:31
Excellente expérience à renouveler. Nous avons commandé du riz à la lotte et du riz lingueirao et sans aucun doute le meilleur que nous ayons jamais mangé de notre vie. Prestation 5 étoiles Dessert maison incroyablement savoureux. Pleine marque
Le 12/10/2021 à 21:42
Le meilleur riz Linguerão, je le recommande !
Le 12/10/2021 à 21:34
TOP... Bon service et nourriture savoureuse !!
Le 10/10/2021 à 22:12
J'ai adoré... on a attendu un peu pour manger, mais ça valait le coup. L'endroit était plein à craquer, donc il y avait une attente. J'ai bien aimé, il faut y retourner...
Le 10/10/2021 à 14:37
2 heures d'attente pour la nourriture...TERRIBLE ! La nourriture n'a rien de spécial.
Le 10/10/2021 à 08:27
Um lugar a não voltar!!! Além de estar 1h40 á espera do jantar com crianças,o pão acabou,no lugar da massada que garoupa que se pediu, veio arroz de tamboril que não era tamboril era safio 🤦🏽♀️ houve uma adolescente que teve que sair para ir comprar pão com chouriço que estava cheia de fome,porque o prato dela só veio 2 h depois e quando chegou a conta estava um bife de lombo que ninguém tinha pedido e que não condizia com o valor da ementa 🤦🏽♀️🤦🏽♀️ enfim... A mim não me apanham mais ,se não têm capacidade de resposta então vale mais dizerem que não atendem mais de x de pessoas!
Le 24/07/2021 à 17:28
Desloquei-me a este restaurante com a minha esposa e filha bebé. Péssimo restaurante , ementa deixa muito a desejar ... Supostamente restaurante marisqueira petisqueira .. Pedimos arroz de tamboril para dois . . Arroz tinha e bastante e amêijoas ... Agora tamboril não se encontrava no tacho .. era mais arroz de amêijoas com quatro camarões do que arroz de tamboril . . Uma sopa de peixe para a bebé , arroz de tamboril para dois e um Jarro de vinho a pressão sem cafés nem sobremesa nem entradas um total de 42€ . .um absurdo para a qualidade e quantidade
Le 24/07/2021 à 14:35
J'ai adoré les escargots, super endroit...!
Le 20/07/2021 à 23:18
Excellente nourriture, serveuse super sympathique et polie, je reviendrai certainement.
Le 20/07/2021 à 19:58
Poisson de mer tout simplement divin Fruits de mer 10✨
💬 C'est un petit restaurant bien géré. La nourriture est bonne avec de nombreuses options, y compris le menu du jour. Pour le rapport prix/portion, ils offrent un très bon rapport qualité-prix. La nourriture est principalement portugaise traditionnelle et savoureuse. Nous avons déjà mangé du "naco na pedra" qui signifie steaks sur pierre chaude à 16 €/portion et c'était délicieux ! Hautement recommandé.
💬 Après avoir été refusé dans 2 restaurants alors que nous étions arrivés 1h avant la fermeture, un gars dans la rue nous a vu et nous a emmenés dans ce restaurant. Il nous a dit qu'ici, ils vous serviraient à manger et il avait raison. C'est un petit restaurant familial avec des gens super sympathiques. La nourriture est simple mais délicieuse. Nous avons eu le poulet qui était bien grillé et bien assaisonné avec le Secreto, des saucisses et de la salade. Les assiettes étaient bien servies avec du riz et des frites en accompagnement.
💬 Arrête déjeuné par pure hasard. Sur notre chemin pour aller à Aveiro, nous avons découvert ce petit restaurant, perdu dans les montagnes. Pourquoi nous nous sommes arrêté , ben le nombre de voitures garées sur le bas côté, et bien nous avons bien fait. Alors c'est un restaurant dans son jus, c'est pas le super restaurant, mais cela n'est pas grave, car quand vous voyez arrivé les premiers plats, ben la tu sais que tu va bien, et même très bien mangé, même trop bien. Plats du midi, morue avec ses accompagnements et bœuf grillé. Monstrueux les plats, mdr, et vraiment trop bon, nous avons pris le bœuf grillé. Nous n'avons pas pu finir le plat, trop gros, voir les photos. Vous êtes dans le coin, ou tout prêt, ben faut vraiment s'y arrêter sans hésiter.
💬 Délicieux 😋....
💬 Très bon choix de francesinha !
💬 Ce n'est plus du tout dog friendly, dommage les anciens gérants nous manquent
💬 Nous avons adoré notre séjour au Mouzinho 160. Excellent service (personnel de nettoyage et administration), chambre impeccablement propre, cuisine très bien équipée. La pièce elle-même a un beau design, de haute qualité et très bien pensée. Nous recommandons uniquement de meilleures teintes pour une nuit de sommeil plus sombre. Si vous êtes sensible au bruit de la rue, emportez des bouchons d'oreilles antibruit, ça devrait faire l'affaire :-) Nous reviendrions ici !
💬 Tout est excellent !!! Du service à la nourriture en passant par l'ambiance. Facile à garer. La nourriture a l'air excellente et est encore meilleure !!!! Allez y jeter un oeil, vous ne le regretterez pas ! Je recommande le cappuccino et les gâteaux, ils sont tous excellents. Apprécier!
💬 Les hamburgers ici sont excellents. Service rapide et efficace. Hautement recommandé.
💬 Je suis juste venu boire une bière et j'ai accidentellement laissé ma monnaie dans le distributeur automatique de billets, qui d'ailleurs se trouve dans un endroit extrêmement bruyant et sombre et après moi, les employés n'ont reçu qu'une seule personne qui a rendu ma monnaie et les employés, au lieu de revenir. l'argent, le seul client qu'ils servaient avant de mettre l'argent dans le pot pourboires pour eux. Ils ont agi de mauvaise foi et ont affirmé qu'ils ne savaient rien, alors qu'ils n'avaient servi personne d'autre que moi à ce moment-là, vous m'avez rendu mon argent mais les employés ne l'ont pratiquement pas fait. Il est 22h30 et l'établissement ne ferme qu'à 23h, il n'y a que moi et mon ami sur la terrasse et la serveuse arrogante a nettoyé et fermé les toilettes des dames alors qu'il n'y avait que des dames sur la terrasse et a laissé les toilettes des hommes ouvertes, ce qui est celui que j'ai fini par utiliser.