Restaurant 🇵🇹

Restaurante Arcada Avis

📌 Av. Santa Maria 18B, 2830-007 Barreiro - Portugal

3.6 / 5

💬 11 Avis

Avis sur Restaurante Arcada à Barreiro

Les avis

Les dernier avis sur Restaurante Arcada à Barreiro

Oeiras.a

Le 01/06/2021 à 08:17

1 / 5

Est-ce que vous appelez ça un restaurant ? Il n'y a pas de propreté et l'homme avait les mains sales et servait de la nourriture.

Diogo.e

Le 08/11/2020 à 07:17

5 / 5

Félicitations au cuisinier pour les meilleurs repas que j'ai jamais commandés

Sergio.i

Le 07/07/2020 à 16:52

2 / 5

Une taverne avec terrasse, un homme étrange analyse les clients mdr

  • 🏪 Manuel & Joaquim Massas e Petiscos (379 Avis)

  • 💬 Tout est délicieux ! Nous avons commencé par grignoter du poisson croustillant et des filets de poulet au manioc frit puis avons dégusté une francesinha dans un bol avec une croûte croustillante (très bonne) et un gnocchi stroganoff (Gnocchi). Ma femme a adoré ! Nous avons terminé en beauté avec un merveilleux gâteau au fromage. Nous sommes venus de Porto pour rencontrer Manuel & Joaquim et ça valait le coup. Excellent service, ambiance, nourriture. Je le recommande vivement !!


  • 🏪 PortoBay Flores (619 Avis)

  • 💬 Superbe hôtel très bien situé directement sur la rue piétonne Petit déjeuner très bien avec beaucoup de choix et je croissant Vegan une folie et je ne suis pas vegan mais je voulais goûter Salle de sport restaurant et bar Le personnel est super gentille Nous avons eu une chambre en Rdv avec petite terasse inondée de soleil Nous venions fêter notre anniversaire de mariage 45ans 4 jours ce fut court Nous y retournerons tres prochainement Merci à toute L’équipe pour votre gentillesse et vos sourie


  • 🏪 Kappo (185 Avis)

  • 💬 Une expérience exceptionnelle ! Une des plus belles découvertes dans ce monde !


  • 🏪 Restaurante LSD (1029 Avis)

  • 💬 Idéalement situé au bord d'une petite place où très souvent des musiciens se donnent en spectacle au public passant, il fait bon s'installer à la terrasse de cet établissement qui propose de très bonnes spécialités locales. Mention spéciale pour le saumon fumé maison, servi sous cloche, avec du pain à la sèche. Le tartare à la moelle est excellent également. Une très bonne adresse.


  • 🏪 Happy Sandes (2 Avis)

  • 💬 Espetacular! Pela primeira vez que entrei neste espaço e achei fantástico desde a simpatia de quem me atendeu até ao prato tudo muito bom! Um experiência a repetir em breve!


  • 🏪 Casa Praia da Granja - Seaside Beach (1 Avis)

  • 💬 Accueil chaleureux comme nous n'en avons jamais eu auparavant. Super endroit où séjourner, avec tout à proximité ! J'espère revenir bientôt ! Merci beaucoup!


  • 🏪 Downtown PortoEdition (11 Avis)

  • 💬 L'endroit où séjourner à Porto. Appartement incroyable, décoration de luxe et hôte super sympathique et toujours disponible pour vous aider. Tout est neuf et propre, super confortable et très bien situé.


  • 🏪 Terra d'Alva Agricultura e Turismo (8 Avis)

  • 💬 Bel endroit avec des vues fantastiques Il faudrait mieux conserver les piscines extérieures et le jardinier


  • 🏪 Pizzaria Telheirinho (143 Avis)

  • 💬 C'était une très bonne expérience culinaire ! Nous avons commandé chacun une pizza moyenne aux légumes et une pizza moyenne « House Special » et nous avons réalisé à notre arrivée que nous avions commandé beaucoup de pizza ? La qualité était excellente avec une base fine bien cuite avec beaucoup d'ingrédients frais sur le dessus. Deux verres de bon vin ont couronné un bon repas, alors merci pour votre hospitalité et votre accueil chaleureux🙏


  • 🏪 Aromas e Sabores Bistro (56 Avis)

  • 💬 Nous nous sommes arrêtés pour déjeuner alors que nous visitions Praia de Vitoria et c'est un joli petit endroit qui mérite une visite ! Nous avons été accueillis immédiatement et nous sommes assis sur le marché car il faisait frais. La nourriture était si bonne. Je n’ai pas mangé de salade de tacos décente en dehors des États-Unis, et celle-ci était parfaite ! Le poulet croustillant était également très bon. Ça vaut bien le prix. Les desserts avaient tous l'air incroyables mais le gâteau aux carottes et au caramel était parfait ! J'y retournerais certainement !