Les avis
💬 Nous avons commandé du poulpe, du risotto aux crevettes, du fromage de chèvre et 3 entrées. Tous sont délicieux 🤤 la vue est superbe, il fait beau. Un endroit idéal pour sortir lors de notre court séjour à Lisbonne !
💬 Super Accueil . Convivial.
💬 Restaurant sympa. Service rapide . Service au top . Repas excellent
💬 Excellent endroit pour déjeuner, bon prix et bons tarifs, ambiance typiquement portugaise.
💬 Quel restaurant vous force à prendre des plats que vous n'avez pas commandés ? Celui-ci. 5 Beignets de morue et olives payant ajouté par le serveur en toute discrétion. Soit 8 euros. Le serveur mets de côté mon assiette sale et me la resserre. C'est originale. Doute sur la fraîcheur des 🐙 poulpes. L'ambiance générale est à revoir. Je déconseille. 👌.
💬 Plats traditionnels portugais avec beaucoup de choix. L'intérieur est joliment décoré pour paraître authentique. La nourriture était bonne sans être fantastique, par exemple les pommes de terre servies avec ma morue étaient des chips faites maison - bonnes mais pas terribles car elles croquaient plutôt que d'absorber le jus. Des portions généreuses et des prix pas terribles. La nourriture était vraiment trop salée. Il y avait beaucoup de monde mais le service était un peu chaotique (certaines tables recevaient de mauvais plats, d'autres attendaient longtemps, etc.).
💬 Le dernier restaurant de notre séjour au Portugal, de loin le meilleur ! Super service, nous avons choisi le crabe à manger à plusieurs un vrai délice !! Le vin de la vallée du Douro que le serveur à conseillé au top d après les copains ( je n'ai pas pu y goûter, j' attends un heureux événement ) et digestif qui nous a été offert, une adresse à retenir, en espérant pouvoir y revenir !!
💬 Un très bel endroit à utiliser comme point de départ pour explorer Sao Miguel. Bien sûr, vous aurez besoin d'une voiture de location, mais tout est raisonnable en voiture et l'emplacement lui-même est calme, isolé et donne sur l'océan avec de belles vues. L'hôtel dispose de nombreux équipements.
💬 Toujours une bonne adresse. En plus le lieu est incroyable. Que de souvenirs d'enfance en ce lieu... Service très aimable et bon produits
💬 Excellent endroit pour manger de la cuisine 100% locale. Très achalandé le samedi pour diner. Nous avons attendus assez longtemps pour nos plats, mais si vous n’êtes pas pressé ça vait la peine. Un très bel endroit avec des jeux pour enfants et une fontaine.