Les avis
💬 La nourriture était bonne. La portion était correcte pour les tapas/petiscos avec des prix raisonnables. L'endroit à côté d'un immense parc donc beaucoup d'espace pour se garer et aussi une belle vue. La fille qui nous a servi était super lente. Il a fallu beaucoup de temps pour que notre nourriture soit servie.
💬 Très bon restaurant indien. Impeccable autant au niveau service, qualité des plats, ambiance. Une bien belle expérience !
💬 Merci beaucoup pour le burger aux crêpes très savoureux et fait maison - votre cuisine est vraiment magique ! Je voudrais mentionner le barman Eugene qui a préparé un délicieux café et l'a décoré avec un cœur (vous pouvez certainement retrouver le goût du vrai café ICI 👍). La serveuse Sophia était très gentille et nous a servi poliment et avec le sourire ❤️. Je reviendrai certainement 😁
💬 Si vous êtes à côté du marché, laissez vous emmené par Anna vers ce restaurant ou les plats sont très bons, il y a un bon rapport qualité prix et vous pouvez y manger une bouillabaisse même pour une personne, beaucoup de familles portugaises y vont pour y passer un bon moment. j'y suis allé 3 fois en une semaine et y retournerai.
💬 NE CHERCHEZ PLUS ! Restaurant typique et convivial au coeur d’Albufiera qui se démarque des adresses pour touristes par la qualité de son accueil familial et chaleureux, sa cuisine EXCEPTIONNELLE faites de produits de qualité, et ses tarifs tout à fait raisonnables. Les poissons, calamars et poulpes grillés sont à tomber. Nous y sommes revenus 2 fois tellement cette famille est attachante et le rapport qualité prix est au rendez-vous. N’hésitez surtout…
💬 Merveilleux! Nous avons passé une excellente soirée avec une cuisine fantastique (soupe de poulpe et de poisson) et un excellent vin régional. Mais le meilleur de tout, c'était le service ! Très attentif, sympathique avec d'excellentes recommandations concernant la sélection de plats et de vins. Et en plus une vue fantastique sur la mer et les îles ! Nous reviendrons certainement, recommandation absolue !
💬
💬 Incroyable
💬 Cadre très agréable donnant sur 2 ruelles pittoresques. L’intérieur est également charmant. Plats d’inspiration orientale avec du choix pour plaire à toute la famille, mais surtout très bon! Le taboulé en particulier est un délice.
💬 Endroit cool pour boire un verre...