📌 Av. de Ceuta 4 loja C, 8125-507 Quarteira - Portugal
💬 136 Avis
Les avis
Le 04/08/2023 à 21:07
Fermé vendredi 4 août...
Le 24/03/2023 à 10:54
Restaurant fantastique avec une excellente cuisine et une bonne ambiance à des prix très raisonnables. J'ai enfreint ma règle lors d'un voyage de toujours essayer de nouveaux endroits pour revenir la nuit suivante - c'était tellement bon ! Mémorable pour toutes les bonnes raisons.
Le 19/08/2022 à 20:07
Nul : beaucoup d'attente pour un plat traditionnel viande de porc aux coques ( il y en avait 5 ! ) Aucun goût. On a mangé des patates frites... Il fallait même chercher les morceaux de porc. Zéro pointé !!!
Le 09/08/2022 à 22:38
Raisonnable
Le 05/08/2022 à 12:57
Une bonne cuisine traditionnelle Portugaise a des prix raisonnables !
Le 30/07/2022 à 22:09
Sardines et autres poissons, très bons
Le 21/07/2022 à 22:37
Bonne nourriture, excellent service. Je recommande fortement
Le 16/07/2022 à 12:03
Probablement le dernier restaurant authentique de Quarteira, détenu et géré par des locaux. Magnifique poisson frais. Le propriétaire est tout simplement le personnage le plus adorable du secteur de la restauration. Ne cherchez pas plus loin, c'est ça : terre-à-terre, authentique, personnel, attentionné. Pas de sensations fortes, juste de la qualité et de l'authenticité. ❤❤❤❤❤❤
Le 16/07/2022 à 12:02
Restaurant traditionnel et familial avec du poisson et de très bons vins frais.Authentique. Beaucoup de convivialité.La meilleure option si vous êtes dans la région.
Le 28/06/2022 à 19:52
Restaurant chaleureux avec une carte variée, un bon service et une ambiance typique, et une extension d'une terrasse avec un arbre au centre. Les desserts célèbrent les plats principaux, tout simplement délicieux. Astuce le riz aux tomates est bon.
Le 17/06/2022 à 11:32
Très bon poisson
Le 15/06/2022 à 22:11
Très bien! Terrasse intérieure très agréable. Du poisson de qualité à un prix correct.
Le 14/06/2022 à 06:54
Poisson très frais à bon prix. Belle terrasse à l'arrière du restaurant. Personnel très sympathique
Le 24/04/2022 à 10:54
Le meilleur poisson que vous puissiez manger à Vilamoura / Quarteira
Le 29/08/2021 à 14:29
Toujours bon
Le 27/08/2021 à 21:38
Poisson frais
Le 19/08/2021 à 17:50
Du bon poisson, de la bonne cuisine, des prix acceptables et beaucoup de convivialité. En visite !
Le 19/08/2021 à 17:20
État optimal
Le 18/08/2021 à 21:51
Je n'ai pas aimé, mais ce n'est que mon avis.
Le 16/08/2021 à 10:38
Excellents poissons, notamment les sardines.
Le 12/08/2021 à 20:48
Nourriture bien préparée, bon service et convivialité.
Le 04/08/2021 à 17:06
Ça vaut le coup pour la qualité et la convivialité 😉
Le 22/07/2021 à 16:36
Un endroit différent pour dîner, non pas à cause de son menu, qui dans une ville côtière propose généralement de bons poissons et fruits de mer, mais à cause de son emplacement à 10 minutes de la plage à l'intérieur des terres, vous pourrez dîner dans une atmosphère calme sur une terrasse extérieure sous les arbres, bon service et prix raisonnables
Le 21/06/2021 à 16:57
Fantastiques pâtes à la daurade. Le propriétaire M. José est très sympathique ainsi que le personnel
Le 08/06/2021 à 13:40
Un super restaurant au service 5 étoiles et aux prix abordables dont je suis fan depuis quelques années.
Le 28/08/2020 à 23:01
C'est bien...
Le 13/08/2020 à 14:32
Très bon rapport qualité prix, très attentionné, poisson très frais, et je l'ai mis servi dans un tajine
Le 07/08/2020 à 22:27
Restaurant local avec du très bon poisson, très frais et très bien cuit sur le grill. Le poisson frit est également très bon. Le meilleur poisson que nous avons mangé dans la région sans aucun doute. Le prix est très bon. 100% recommandé.
Le 07/09/2019 à 16:40
Bonne nourriture, prix abordable.
Le 06/09/2019 à 22:28
Bar de grande qualité, très bien préparé, excellent service, je le recommande.
Le 04/09/2019 à 11:36
Bon poisson.
Le 21/08/2019 à 10:12
Restaurante modesto. Nao prima pela sofisticação na decoracao. Mas as sardinhas estavam ótimas! Pequeninas, bem assadas, com uma boa salada a algarvia guarnecida com o belo pimento assado. Não é muito turístico, que é bom no Algarve em Agosto... as ameijoas também estavam boas (embora não tenha achado tão diferenciador a esse nível.. ). Os preços não são tão exageradamente altos como noutros restaurantes da zona. Staff simpático, competente, embora estivesse limitado em número (sofrem um pouco quando enche e sente-se no atendimento). No geral, recomendado, mesmo em Agosto.
Le 15/08/2019 à 13:28
Quarteira le meuilleur restaurant de poissons frais que je connais,et j'en connais beaucoup
Le 15/08/2019 à 10:16
Bon poisson, bon service
Le 14/08/2019 à 00:02
Fruits de mer très riches et délicieux
Le 11/08/2019 à 17:54
Bon repas, mais cher (70 euros le bar pour 2/3 personnes), et service peu aimable. Dommage car si on avait pas l'impression que le patron prend les touristes pour des pigeons, on y reviendrait.
Le 08/08/2019 à 01:20
Bon poisson prix moyen/bas
Le 01/07/2019 à 06:48
Bel endroit avec une bonne cuisine
Le 22/06/2019 à 18:51
Bonne nourriture. Excellente salade pour accompagner les sardines
Le 13/06/2019 à 16:48
Restaurant de bonne qualité, avec un service sympathique et intéressant.
Le 20/05/2019 à 14:33
Bonne ambiance, bons plats et bons prix.
Le 05/05/2019 à 16:11
Toujours agréable
Le 23/04/2019 à 13:47
Excellent endroit, plats régionaux, je le recommande
Le 27/12/2018 à 14:18
Bonne sardine !
Le 01/11/2018 à 23:45
Les meilleures sardines du Portugal.
Le 05/09/2018 à 13:17
Très très bon
Le 05/09/2018 à 00:26
Haut
Le 30/08/2018 à 20:54
Le meilleur restaurant de Quarteira. Poisson toujours frais.
Le 18/08/2018 à 20:07
Toutes nos félicitations pour l'espace.. Toujours bien pris en charge.. merci je reviendrai
Le 18/08/2018 à 10:10
Portez une attention particulière à la facture finale. Ils ne coïncident pas avec les prix du menu. Attention au poids du poisson !!! Expérience à ne pas répéter Après avoir demandé à revoir l'addition, qui comportait des valeurs qui n'étaient pas celles du menu, le gérant n'a apporté aucune modification.
Le 15/08/2018 à 00:46
Très bon restaurant avec un service chaleureux et souriant, le serveur nous a très bien conseiller et le poisson en était très bon.
Le 24/07/2018 à 22:00
Tres bon restaurant pour qui aime le poisson frais. Prix très correctes. Somméliere très sympa.
Le 22/07/2018 à 11:59
Bonne nourriture mais problèmes de service. 1 heure d'attente pour deux steaks de thon grillés...
Le 08/07/2018 à 19:25
Merci M. José Pedro pour l'excellente équipe que vous dirigez et pour l'espace dans votre restaurant.
Le 26/06/2018 à 14:37
Peixe 5*
Le 14/06/2018 à 13:27
Nourriture excellente, service impeccable, bon poisson.
Le 08/05/2018 à 22:30
Un peu cher pour une nourriture moyenne
Le 06/05/2018 à 18:35
Bon poisson, convivialité, excellent service et ambiance accueillante
Le 14/04/2018 à 23:40
Super!! Le meilleur poisson grillé de l'Algarve @!
Le 16/03/2018 à 12:09
Excellente option à Quarteira. Toujours du bon poisson frais et des plats du jour généralement intéressants. Le seul problème est la période de fermeture, qui n'est jamais précisée.
Le 08/03/2018 à 08:30
Un lieu accueillant du propriétaire aux employés. Menu fantastique. je recommande
Le 13/08/2017 à 23:38
Restaurant spécialisé poissons, dans le haut de quarteira. Nous le connaissons bien pour y dîner au moins une fois chaque année pour y déguster leurs cataplanas et arroz de tamboril délicieux. C'est un restaurant très fréquenté il faut s'y rendre tôt ou réserver pour pouvoir y dîner. Le service est très agréable et la salle est jolie, belle terrasse sur la rue la moins passante (entrée av de Ceuta et rua de quarteira), Pêche du jour, patron qui fait ses grillades au feu de bois derrière une vitrine... Mais.. Comme toutes les bonnes adresses qui deviennent connues, elles s'embourgeoisent...Du coup cette année grosse déception sur les prix et la qualité : 15e l'assiette de palourdes (entrée) et le riz de lotte pour 2 qui contenait 4 crevettes cuites, 4 palourdes et quelques petits morceaux de lotte ridicules, pour 2 à 30e !!! Nous n'avons même pas pris de dessert ! On se contentera de poisson du jour grillé la prochaine fois...
💬 Je l'ai aimé! Ceux qui ont dit que l’ambiance, la nourriture et le service étaient mauvais se trompent lourdement ! Très bonne nourriture et excellent service, je le recommande vivement !
💬 Nous sommes entrés et avons juste eu le souffle coupé... Un superbe appartement avec un immense salon dans lequel dormait l'enfant et une chambre tout aussi grande. Il y a 2 petits balcons dans le salon. L'appartement est entièrement équipé. Tout est à proximité, nous n’avons même pas utilisé la voiture pendant les trois jours que nous y avons passés. La seule chose qui était un peu gênante était le stationnement... il n'y en a pas dans le bâtiment, nous avons donc dû nous garer dans un parking longue durée à environ un kilomètre de là.
💬 Nous sommes arrivés à Braga vers l'heure du déjeuner et avons eu beaucoup de chance de découvrir "O Jaco" pendant le trajet en train (à la recherche d'endroits pour déjeuner). Mon fils et moi avons partagé le "bacalhau" et mon mari a pris le bœuf, nous avons également commandé une bouteille de vin et des boissons non alcoolisées. Nous sommes arrivés juste au début du déjeuner et l'endroit s'est vite rempli de monde, principalement des locaux, ce qui est toujours bon signe ! Les deux plats étaient délicieux et suffisants pour être partagés. Le personnel était sympathique, poli et attentionné. Bel endroit! Arrêtez-vous ici avant d'entrer dans la ville.
💬 Bonjour, nous nous sommes installés en terrasse ce midi. Il ne faisait pas fort froid mais aussitôt nous avons eu la mise en marche d’un chauffage d’appoint… Agréable. Nous avons commandé 2 ramens, l’un aux crevettes et le second au boeuf. Les plats sont copieux et bons, facturés 14,50 €. Le coca est à 2,50 et le verre d’un vin blanc sec très correct à 4,00 €. Le service est attentionné. Une bonne adresse.
💬 Serveur super accueillant et qui parle plusieurs langue, les plats furent servi très vite et c’était super bon. 4 personne soit 4 assiette plus 2 desserts et 2 cafés 84€ soit 21€ par tête vraiment pas cher à refaire
💬 Quelle belle surprise, un restaurant vegan à Luso. La nourriture était très savoureuse, pas trop élaborée, simple et bonne, et le dessert était délicieux. Les décorations du lieu nous ont fait sentir si calmes et détendus. Nous avons vraiment apprécié notre déjeuner là-bas !
💬 Écoutez, une tarte comme celle-ci d'Avó Phina n'existe pas comme ici au Portugal, car j'en ai mangé beaucoup, à Aveiro et ailleurs, cependant, celle-ci est différente de TOUS en termes de fantaisie, de pâte et garnitures variées, simplement " " " SPECTACULAIRE " NOTE 💯💖
💬 Super sangria blanche en 1 litre ! Des desserts qui ressemblent à des gâteaux maisons, trop trop bon! Surtout celui avec des cheveux oranges par dessus 😉. Salade au saumon un peu petite pour remplir un gros estomac, ne pas hésiter à commander une entrée, un accompagnement ou un dessert en plus...
💬 Les jours fériés, ils doivent mentionner qu'ils sont fermés. J'y suis allé exprès pour faire demi-tour et partir
💬 Des plats frais, faits maison, réconfortants, avec de très belles surprises. Essayez les frites et l'entrée carne, bien au-dessus de la normale. J'aurais laissé une photo de la nourriture avant d'en manger, mais je ne pouvais pas attendre, désolé ! Nous sommes revenus et pouvons confirmer que la première visite n'est pas un accident. Délicieux! Ma femme a commandé la dinde, ce n'est généralement pas mon truc, mais j'ai adoré.