Les avis
💬 Maison très accueillante. Le propriétaire, M. José, est très poli et serviable. Idéal pour prendre un verre ou manger des sandwichs fraîchement préparés. Je recommande de s'arrêter dans ce café. Une excellente année pour tous et que l’activité perdure encore de nombreuses années.
💬 Restaurant tout neuf ! avec une carte très hétéroclite. J’ai goûté aux rillettes-foie gras puis à du porcs servi façon paella. Des plats savoureux, bien travaillés avec un service très agréable et disponible. J’ai hâte de venir en été pour profiter de la terrasse!
💬 Si vous passez par là, il faut vous arrêter ! Très bon et accueil au top! Merci pour ce moment ;) je recommande !!
💬 Hôtel golf 4 étoiles à l’ancienne, bien placé dans le golf, avec piscine ping-pong babyfoot, idéal pour séjourner quelques jours , accès par une petite route défoncée . Je recommande .
💬 Soupe de poisson incroyable. Des portions généreuses. J'aurais aimé avoir de la place pour le dessert car ils étaient superbes. Plus une ambiance de café austère. Aucune ambiance. Le restaurant chic se trouve à côté. J'essaierai cela la prochaine fois que nous serons dans la région.
💬 EXTRAORDINAIRE // ÉPOUSTOUFLANT Meilleure adresse de l’île de Terceira : restaurant gastronomique, au rapport qualité prix excellent ! Cuisine créative, délicieuse dans un lieu très design, avec un service très agréable et accueillant. Coup de cœur pour la crème brûlée, le poisson mariné au miel et au gingembre et la carte des vins excellente !
💬 En déplacement professionnel nous nous sommes arrêté sur cette terrasse. Il n'y a pas une ambiance de fou, mais nous avons très bien manger dans le calme. Se détendre après une dure journée de labeur. Nourriture très bonne et quantité largement suffisante.
💬 Super façon de commencer la journée. Une belle promenade lente jusqu'à la rivière pour prendre un café. C'est agréable de l'attraper tôt dans la journée, juste au moment où le soleil se lève sur ces vieux toits. De nombreux magasins et cafés, un grand choix de petits-déjeuners et tout simplement agréable de s'asseoir dehors et de regarder les gens. Passez tous un bon moment et un agréable séjour.
💬 Commandez de la nourriture et des articles manqués et je les ai appelés, ils disent qu'ils vont résoudre le problème et ils ont simplement raccroché, ne commandez plus jamais !
💬 Endroit très atypique ! Superbe accueil, du poisson frais … un délice ! La cerise sur le gâteau ; un shoot de poncha 🤪