Les avis
💬 Petite carte ! Très très bon . Un service parfait
💬 Simple tradicional cozinha portuguesa efficace est très bon dans un cadre sympathique est convivial super
💬 Un super endroit pour manger un bon repas. L'emplacement est magnifique. Le confort dans l'environnement est également à un niveau décent, décoration intéressante. Personnel amical. La nourriture est délicieuse et abondante. Je recommande.
💬 Je n'y connais pas grand chose, je vérifierai quand je serai dans le coin.
💬 Attente interminable pour boire un simple verre à 18 h . J’ai eu le tort de demander la carte, Le temps de l’obtenir et du service 40mn c’est un peu long..🥴🥴 À éviter 😤
💬 L'hôtel est magnifique! On a adoré notre séjour. Je le recommande 100%
💬 Christine et son mari sont des anges tombés du ciel qui m'ont fait le plus beau des cadeaux, leur générosité et leur gentillesse m'ont réchauffées le coeur et m'ont aidées à avancer lors de mon voyage à vélo. La cuisine est d'autant plus généreuse et familiale.
💬 Cuisine de très bonne qualité Prix corrects Éviter le repas de midi car salle très bruyante voir trop bruyante Enfin vous apprécierez quand vous sortirez.... Le calme apaisant Le soir ça va Je ne comprends pas que des travaux d insonorisation ne sont pas réalisés
💬 Plat STANDARD, cuisine traditionnelle, souvent débordé.
💬 Nourriture très bonne faire confiance au patron il c’est très bien choisir les plats pour vous car en portugais pas toujours simple de savoir - rapport qualité prix excellent - attention quantité importante -