Les avis
Le 15/01/2024 à 11:49
Bien pour un court arrêt. Prendre un verre.
Le 31/12/2023 à 10:57
Maison très accueillante. Le propriétaire, M. José, est très poli et serviable. Idéal pour prendre un verre ou manger des sandwichs fraîchement préparés. Je recommande de s'arrêter dans ce café. Une excellente année pour tous et que l’activité perdure encore de nombreuses années.
💬 Merveilleux petit restaurant près du stade, tenu par une famille et vraiment un endroit pour les locaux. Le déjeuner était très chargé mais nous n'avons pas eu à attendre longtemps. La serveuse qui, je suppose, était la fille du propriétaire nous a très bien traités et a pu parler anglais avec nous. Le menu est limité à ce qu'ils ont pour la journée, alors ne vous attendez pas à beaucoup d'options, mais vous aurez probablement quelque chose de simple mais bien préparé et délicieux, à un prix très raisonnable également.
💬 Une tuerie !!! le service et la qualité et au rdv. Signer jhon wick de wish
💬 Lors de notre visite à Monsaraz, nous avons eu le plaisir de dîner à la Taverna Templário, un lieu absolument incontournable pour tous les amateurs de bonne cuisine et de paysages époustouflants. Ce restaurant offre une vue panoramique sur le lac Alqueva qui est tout simplement fantastique, transformant un simple repas en une expérience visuelle et gustative mémorable. Le menu est bien pensé, mettant en avant une variété de plats locaux avec une touche moderne. Chaque plat était non seulement délicieux mais aussi joliment présenté, ce qui ajoutait à l'expérience globale. Le service était impeccable, avec un personnel attentif et accueillant qui a veillé à ce que nous nous sentions spéciaux tout au long de notre repas. Je recommande vivement la Taverna Templário non seulement pour la qualité de sa cuisine mais aussi pour son cadre exceptionnel. Que vous soyez de passage à Monsaraz ou que vous y séjourniez, ne manquez pas l'occasion de visiter ce joyau culinaire. C'est une expérience que vous ne regretterez pas!
💬
💬 Des portions savoureuses, peu coûteuses, grandes et copieuses. Gendelyk pour les locaux avec des plats faits maison. Si vous êtes assis dehors, vous avez une vue magnifique sur les montagnes (à moins que vous ne soyez pas assis face au restaurant, bien sûr)
💬 C'est un très bel hôtel, mais amis voyageurs, méfiez-vous, quelqu'un est entré dans notre chambre pendant que nous étions dehors pour la journée, a fouillé nos valises et nous a volé certains objets. C'est dommage que cela se soit produit car tout le reste de l'hôtel était bien.
💬 Très bon accueil de Victor. Nous avons très bien mangé. La viande est excellente. Mireille et Christophe
💬 Pas de la meilleure qualité mais ce sont des gars sympas avec des prix bon marché Pour le burger végétarien : 4,50 € Au fait, la position est cool, près du parc
💬 Endroit très sympathique, les plats sont sublimes à découvrir et faire connaître, un visite et plusieurs par la suite ;pour les gastronomes et indispensables.
💬 Cuisine portugaise traditionnelle! Ragoût portugais vendredi! ÉCONOMIQUE