Restaurant 🇵🇹

Restaurante 3 Rapazes Avis

📌 Rua do Calvário nº 44, 4615-753 lixa - Portugal

4.4 / 5

💬 205 Avis

Avis sur Restaurante 3 Rapazes à lixa

Les avis

Les dernier avis sur Restaurante 3 Rapazes à lixa

Manuel.l

Le 30/03/2024 à 13:37

4 / 5

Bon poisson au four et aussi grillé

Filipe.a

Le 10/11/2023 à 10:52

5 / 5

Resto au top. Je le recommande fortement! 6*

Pedro.i

Le 30/06/2023 à 17:52

5 / 5

Bonne variété de plats, personnel attentionné et bon prix.

Lucinda.u

Le 05/04/2023 à 15:15

5 / 5

Rien à dire, top !

Carlos.a

Le 13/02/2023 à 21:20

5 / 5

Très bien! Je recommande!

Eugenia.A

Le 20/01/2023 à 13:33

5 / 5

Excellent, nous sommes venus en famille. Un très bon accueil, un service au petit soin et la qualité des produits est exceptionnelle. Nous reviendrons dans ce restaurant. Merci à toute l'équipe.

Manuel.�

Le 07/10/2022 à 17:27

4 / 5

Excellente nourriture avec un service exceptionnel. Cher ou bon marché est très relatif. Il y a des restaurants où aller de temps en temps car la qualité coûte de l'argent.

Vitor.a

Le 22/08/2022 à 20:48

5 / 5

Convivialité, raffinement et bonne cuisine !

José.a

Le 22/08/2022 à 18:11

5 / 5

Un Super endroit pour déguster de la nourriture délicieuse! Prestation 5 étoiles ! Super carte des vins !!! UN Retournez en toute sécurité

Daniela.a

Le 02/07/2022 à 23:30

1 / 5

Restaurant qui ne fournit pas de liste de prix ni de menus, ce qui est illégal. Et ils pratiquent les prix qu'ils veulent, imposant des entrées3 alimentaires pour lesquelles ils pratiquent des prix élevés

Cristina.o

Le 06/03/2022 à 13:12

4 / 5

Cuisine traditionnelle Environnement chaleureux

Cristina.a

Le 20/02/2022 à 08:59

5 / 5

Excellente nourriture et service.

Vera.r

Le 13/12/2021 à 11:53

4 / 5

Service et espace agréables. Très bon poisson grillé (dans notre cas, nous avons mangé de la barbue, c'était excellent). Vaste concept d'entrées et de desserts, sans être « choisis » par le client, le réservant uniquement pour le plat principal. Très bonne cave à vin. Rapport qualité-prix adéquat, en considérant toujours que la qualité a son prix.

Isabel.e

Le 19/10/2021 à 23:59

4 / 5

Très bonne annexe

Almiro.s

Le 17/10/2021 à 18:29

5 / 5

Excellent service et nourriture exceptionnelle

João.e

Le 05/09/2021 à 17:12

1 / 5

Entrées, plats, boissons, le tout sans menu. Nourriture rien de spécial et congelée. Personnel très arrogant. Je n'y retournerai certainement pas, je ne le recommanderais à personne.

Miguel.

Le 04/09/2021 à 20:45

1 / 5

C'est peut-être l'endroit où j'ai reçu le pire service de ma vie. Le monsieur qui semblait être le propriétaire était l'un des plus grossiers que j'ai jamais vu. Je ne peux pas évaluer la nourriture car le dîner n'est même pas arrivé. Et on ne peut pas dire que le restaurant était plein alors qu'un samedi il n'y avait que deux tables occupées. Le temps finira par dicter la fermeture de ce restaurant

Nicole.a

Le 04/09/2021 à 20:09

1 / 5

Service épouvantable, ils n'ont pas de licence et choisissent les prix qu'ils pratiquent. Il n'y a aucune description sur les factures. Nous sommes entrés et ils ont commencé à proposer des entrées sans jamais nous expliquer le concept du restaurant et ils sont toujours aussi arrogants et disent qu'il faut s'adapter et on ne nous a jamais expliqué comment fonctionne ce restaurant sans carte et qu'il impose quoi. il s'en prend aux clients, et s'ils rejettent quelque chose, ils reçoivent quand même une réponse ironique. Si vous souhaitez que ce restaurant continue de fonctionner, privilégiez la convivialité et adaptez-vous au client !

Claudio.e

Le 08/05/2021 à 08:17

5 / 5

Excellente nourriture. Excellent accueil.

Tomás.i

Le 02/05/2021 à 15:33

4 / 5

J'ai beaucoup aimé, c'était un endroit très agréable et confortable. L'agneau rôti et l'agneau bouilli étaient délicieux. Sans oublier que le steak était délicieux. Le dessert était très bon et la mousse au chocolat était super savoureuse. 😋

Elsa.o

Le 28/09/2020 à 12:14

5 / 5

Impeccable, bien servi... J'y vais dès que possible...

Helder.l

Le 19/08/2020 à 13:32

3 / 5

Endroit cosy, bonne nourriture et convivialité mais le prix est exagéré.

PEDRO.A

Le 19/08/2020 à 13:21

1 / 5

55 € pour 1 assiette de calamars et 1 bouteille de vin maison. 4 petites sardines frites. 4 morceaux de melon. 4 tranches de jambon. 1 café. Manque total d'idée...

Rui.e

Le 18/08/2020 à 14:33

5 / 5

Très bonne cuisine...entrées et desserts au top...

Da.i

Le 10/08/2020 à 22:02

2 / 5

Bien que tout servi soit de bonne qualité, et bien préparé, il y a le gros problème de placer les entrées, et les desserts sans demander si on les voulait, nous avons demandé l'addition, ils ont présenté l'addition sur papier, seulement avec le montant total , nous avons demandé une facture ils ont apporté une facture sans détail des produits.

Alexandre.s

Le 10/07/2020 à 19:46

5 / 5

Haut👍👍👍

Paulo.e

Le 28/05/2020 à 06:57

3 / 5

Le prix est un peu élevé et jamais constant...

Miguel.e

Le 07/03/2020 à 22:52

5 / 5

Incroyable

Carlos.o

Le 25/01/2020 à 10:12

4 / 5

Bonne nourriture. Service rapide.. Un peu plus de convivialité ne ferait pas de mal.. Je le recommande👍

Mário.o

Le 18/01/2020 à 23:59

1 / 5

Très mauvais, arrogance et tromperie avant tout !

Manuel.a

Le 23/11/2019 à 11:20

5 / 5

Très bonne qualité

Paulo.a

Le 31/07/2019 à 11:17

5 / 5

Magnifique! Excellente qualité! Haut

Carlos.l

Le 15/06/2019 à 14:05

5 / 5

Très bon comme d'habitude et ne vous attendez à rien d'autre, bonne nourriture et très bon service.

BIZIMENYERA.e

Le 05/06/2019 à 14:13

4 / 5

Je ne lui donne pas cinq parce que c'est le meilleur.

Ricardo.o

Le 14/05/2019 à 23:43

4 / 5

Bel endroit avec un excellent service. Je recommande.

Octavio.e

Le 14/05/2019 à 08:22

5 / 5

Bel endroit, bon service et nourriture excellente. la chèvre grillée est recommandée (sur commande)...

Josué.a

Le 22/04/2019 à 21:01

3 / 5

Un restaurant que je recommande à tout particulier recherchant un établissement avec des coutumes anciennes et une ambiance tasco, mais comme ce n'est pas mon cas, il laisse quand même un avis positif aux amateurs de ce type de restaurant.

Valor.o

Le 03/04/2019 à 08:24

4 / 5

Bonne nourriture, un espace intime avec une cuisine spectaculaire. Le seul problème est qu'ils ne nous expliquent pas comment fonctionne le service. Il n'y a pas de menu avec des prix et ce n'est qu'à la fin qu'on se rend compte que tout est inclus.

RUI.E

Le 06/01/2019 à 13:43

5 / 5

Je le recommande à 100% - Un vrai gamin qui ne pèse pas plus de 4kg ! Très bien...

Photo n°1 de l'avis de RUI.E fait le 06/01/2019 à 13:43 sur le  Restaurante 3 Rapazes à lixa
Luís.a

Le 08/12/2018 à 07:52

4 / 5

Espace cosy avec un service impeccable. Un délicieux chèvre rôti !

Photo n°1 de l'avis de Luís.a fait le 08/12/2018 à 07:52 sur le  Restaurante 3 Rapazes à lixa
Davide.o

Le 03/10/2018 à 12:52

4 / 5

Excellent service et bons plats.

Carlos.e

Le 16/08/2018 à 22:47

5 / 5

R À S.un peu cher. Mais ma qualité et là quantité sont la .excellent restaurant et personnel tres pro... Je recommande!! À faire sans hésitation ..

Gonçalo.o

Le 12/08/2018 à 13:58

5 / 5

Service spectaculaire, très bonne ambiance. Je le recommande à tout le monde !

antonio.i

Le 31/07/2018 à 14:20

4 / 5

Un service parfait

ANDRE.B

Le 17/06/2018 à 00:20

5 / 5

Excellent service et qualité des repas

José.e

Le 05/06/2018 à 20:54

5 / 5

bonne bouffe, bon café, bonnes crêpes, bons burgers et surtout très bonne bière artisanale

Paulo.e

Le 21/04/2018 à 17:56

5 / 5

Haut Haut Haut

jorge.i

Le 21/04/2018 à 07:46

5 / 5

Très bien

Gil.i

Le 06/03/2018 à 22:17

5 / 5

Restaurant de haute qualité, à tous égards.

Melanie.e

Le 05/02/2018 à 22:46

4 / 5

Bon service 👍

Antonio.a

Le 15/12/2017 à 19:07

4 / 5

Expérience agréable

Carlos.l

Le 08/12/2017 à 19:54

5 / 5

Très bon, la nourriture a l'air faite maison, j'ai adoré

Filipe.a

Le 20/11/2017 à 14:51

5 / 5

Super

FERNANDO.A

Le 09/11/2017 à 12:44

5 / 5

Service d'accueil.

Emilia.e

Le 23/08/2017 à 23:17

5 / 5

Endroit confortable! Bonne nourriture et bon service! Bons chiens😀

Ze.e

Le 15/08/2017 à 13:18

5 / 5

Bonne nourriture et excellent service!

Alexandrino.e

Le 15/08/2017 à 08:12

5 / 5

Excellente gastronomie, produits frais et sains.

Sergio.e

Le 11/08/2017 à 20:08

4 / 5

C'est comme être à la maison, parfois les saveurs nous ramènent dans le temps, en enfance où les plats préparés par notre grand-mère étaient authentiques.

Toni.l

Le 22/07/2017 à 09:37

1 / 5

Fermé

João.u

Le 24/06/2017 à 15:16

4 / 5

Bonne nourriture, service très professionnel. Je le recommande fortement.

Julio.e

Le 14/06/2017 à 11:26

5 / 5

Bonne nourriture!

João.a

Le 09/06/2017 à 17:53

4 / 5

Ambiance amicale

Luis.b

Le 24/04/2017 à 22:18

4 / 5

bon vin!

Bruno.o

Le 06/03/2017 à 13:18

5 / 5

Très bien...

  • 🏪 Restaurante Bella Ría - Prato do dia (200 Avis)

  • 💬 Excellent service extrême et bon prix! Menu spécial pour le déjeuner de 6 à 8 euros comprenant une soupe, un choix de plat principal et des desserts. Le prix comprend le choix de vin rouge ou blanc ou d'eau en bouteille. Hautement recommandé!


  • 🏪 Mr King kebab pizza house (77 Avis)

  • 💬 Kebab muito bom. Bonne ambiance 👌serveurs très sympathiques. Recommande


  • 🏪 Yummy House - Sushi & Asian Food (263 Avis)

  • 💬 Nourriture de très bonne qualité. Le morceau de sushi est un peu gros mais ce n'est pas le problème. Service assez rapide. Endroit très élégant. Recommander.


  • 🏪 Milénio (11 Avis)

  • 💬 Le prix que j'ai payé pour la qualité et la quantité de la nourriture..... est très déconseillé.....


  • 🏪 restaurante tapearia GarfoxFaca (143 Avis)

  • 💬 Super restaurant en mode cruzeiro de portugal excellente cuisine ambiance chaleureuse a venir découvrire .


  • 🏪 Restaurante A Regional (652 Avis)

  • 💬 De passage a anadia Je recommande ce restaurant ne vous fiez Pas a la devanture tres belle salle a l interieure


  • 🏪 Hotel da Música (1486 Avis)

  • 💬 Hôtel à la thématique musicale sympathique. Les + : literie, proximité avec le marché couvert offrant plusieurs options de restauration, proximité avec la casa da musica, personnel aimable. A améliorer : qualité et gestion du petit déjeuner.


  • 🏪 Aromas & Sabores do Chef (1 Avis)

  • 💬 Je l'ai beaucoup aimé et recommandé, je vous conseille de réserver à l'avance


  • 🏪 Snob Bar (156 Avis)

  • 💬 Bonne ambiance et service très personnalisé. Nous avons pris le steak et le prego et ils étaient vraiment bons. Formule-te snack du soir c'est génial, il faut juste veiller à s'asseoir dans la première pièce pas dans la seconde qui pue les pommes de terre sautées puisque la cuisine n'a pas de hotte.


  • 🏪 BLUE STAR (185 Avis)

  • 💬 Nous avons été très mal reçu et nous ne sommes pas installés. Nul!! A fuir