📌 Viela dos Outeiros n.º 8, 3850-728 São João de Loure - Portugal
💬 11 Avis
Les avis
Le 23/12/2022 à 19:08
Le prix que j'ai payé pour la qualité et la quantité de la nourriture..... est très déconseillé.....
Le 09/08/2022 à 11:37
Il est fermé ou mal situé...
Le 22/12/2019 à 01:18
Super!
Le 26/10/2019 à 18:08
Réception
Le 26/04/2019 à 15:32
Bonne nourriture et service spectaculaire
Le 04/03/2019 à 13:28
Bonne ambiance et bonne nourriture. Et très sympathique
💬 Prestation 5 étoiles. Très amical. Environnement chaleureux.
💬 Sans réservation, on nous a donné la chambre que nous avions demandée. Propre, chaleureux, je recommande. Le petit déjeuner n'est pas copieux mais copieux.
💬 Bon rapport qualité/prix pour un buffet entrée + plat à 13€. Prévoir boisson, café, dessert en supplément. Très fréquenté par les locaux. Grande salle de restaurant.
💬 Très bonne expérience! Jolie cadre romantique, les plats étaient très bons et bien cuisinés. La cuisine est simple mais qualitative. La crème brûlée était Excellente!!! Le patron est bienveillant et sympathique. Nous tenons à remercier José pour son professionnalisme, sa bienveillance et son sourire lors du dîner . Nous recommandons ce restaurant vous passerez un bon moment.
💬 WoW!!!! Meilleur poulet que j’ai mangé dans ma vie de voyageuse!!! Je vous suggère ce restaurant CHAUDEMENT! La propriétaire était très aimable. Nous avons adoré!
💬 Fabuleux petit endroit, juste à côté de la rue principale. Nous nous sommes arrêtés ici après avoir visité Fonseca et le port ici était très bon. 5 verres 10€..bonnes mesures aussi. Autres options de dégustation disponibles. Les assiettes de tapas étaient bonnes aussi. des portions généreuses et très raisonnables. Plateau de fromages et pâté de sardines 10€.
💬 Tres belle vue et ont y mange tres bien.
💬 Bonne nourriture à des prix raisonnables
💬 Le meilleur steak que j'ai jamais mangé. Tu dois venir ici. Il faisait sombre au moment où nous sommes arrivés mais j'imagine que la vue est fantastique. Le vin et la nourriture tuent. L'ambiance est 5 étoiles. Apprécier!
💬 Nourriture délicieuse à très bon prix. Je recommanderais certainement!