📌 Rua do Tarrafal 232, 4600-758 Amarante - Portugal
💬 99 Avis
Les avis
Le 05/05/2024 à 13:08
Rapport qualité/prix exceptionnel !! Service très sympathique et rapide !!!
Le 04/11/2023 à 17:48
Bon service et cuisine faite maison.
Le 16/10/2023 à 10:00
Très bon rapport qualité/prix. Prix bon marché, bonne nourriture et personnel sympathique. Environnement raisonnable.
Le 08/10/2023 à 19:43
Bonne nourriture Bon service et rapidité. Prix très abordable. je recommande
Le 08/10/2023 à 16:34
Espace cosy, bonne cuisine et convivialité générale. Prix très abordables. Lieu de retour
Le 06/10/2023 à 20:05
Excellente qualité et prix
Le 26/09/2023 à 17:01
On trouve des tables à l'extérieur, dans un endroit agréable avec vue sur la verdure.
Le 20/02/2023 à 20:19
Endroit agréable et propre, spacieux, bonne nourriture, personnel et patrons sympathiques et gentils je recommande
Le 27/08/2022 à 15:54
Cuisine régionale très bien préparée et de grande qualité.
Le 20/07/2022 à 13:49
Cuisine faite maison et prix abordables.
Le 11/06/2022 à 21:25
Un bon endroit pour déjeuner... Bonne nourriture et bonne compagnie...
Le 01/03/2022 à 15:35
Bon ragoût portugais. Propriétaires et employés sympathiques.
Le 22/09/2021 à 17:10
Restaurant avec plats faits maison. Très bonne prestation. Les restaurateurs sont très sympathiques et très professionnels. Un endroit très agréable pour manger.
Le 11/09/2021 à 09:12
Bonne nourriture, la direction a eu une note zéro même sur la terrasse extérieure, vous ne pouvez pas fumer, la direction était arrogante envers les clients, même en dînant sur la terrasse, ils ne vous laissaient pas boire de café à l'intérieur
Le 09/09/2021 à 09:26
Excellent service et repas d'excellente qualité.
Le 31/08/2021 à 11:29
Plats faits maison, ambiance familiale, je le recommande
Le 10/06/2021 à 23:14
Endroit spectaculaire avec des gens incroyables, super attentionnés, pas cher, je recommande à tout le monde de passer y manger....être dans l'amarante sans passer par là est un péché...magnifique au bord de la rivière
Le 02/05/2021 à 13:00
Très bien ...
Le 07/04/2021 à 20:58
Restaurant avec une très bonne hygiène.
Le 05/09/2020 à 13:51
Plats bien préparés et portions généreuses. Service professionnel!
Le 20/02/2020 à 14:58
Un restaurant parfait si vous recherchez une cuisine locale très bon service, très bonne nourriture allez y les yeux fermés +++++
Le 17/12/2019 à 07:38
Endroit familier et accueillant, délicieuse cuisine Simoine, servie en un rien de temps.
Le 08/09/2019 à 13:55
Service sympathique mais lent, à cause du mouvement, cuisine faite maison, repas très copieux, bons prix
Le 26/08/2019 à 22:13
Et bien, nous avons mangé une daube en terrasse, merveilleux !
Le 12/08/2019 à 07:14
Ils fonctionnent parfaitement
Le 25/06/2019 à 04:14
Restaurant avec une très bonne ambiance familiale et une cuisine traditionnelle très bien préparée😊
Le 14/01/2019 à 21:56
Excellente qualité
Le 15/12/2018 à 13:45
Cuisine faite maison, service objectif et attentionné.
Le 11/11/2018 à 13:30
Bonne cuisine maison
Le 16/08/2017 à 21:09
Très bon, très copieux et pas cher!!!! 130euros pour 14personnes (dont 4enfants)
Le 11/08/2017 à 23:02
Nourriture faite maison
💬 Restaurante ideal para refeições rápidas e económicas localizado à bordinha da estrada de Fernão Ferro para Sesimbra. Funciona com menus completos 10.50€ ou 11 €. Também tem muitas carnes para grelhar fora do menu. Serviço muiito rápido e simpático. Pão azeitonas + travessa com choco frito batata frita e salada + cerveja + sobremesa + café = 11 euros (agosto 23) Notar que o choco frito era mesmo choco a sério e não Pota. A regressar certamente
💬 Très bon moment passe en famille avec une vue magnifique en terrasse, la responsable est aux petits soins :) et les repas succulents 🥘
💬 Ne prend pas les réservations donc attente dans le froid pendant 1h30... Heureusement que nous avons eu un très bon repas !
💬 Pas de pain tard le soir. Mais la raison d'être de ce type de maisons est de proposer une collation tardive...
💬 Pain à l'ail incroyable (Pao de alho), je crois que c'était du pain à pizza. La viande du Döner Kebab était savoureuse, rôtie d'un côté et juteuse de l'autre. Presque comme en Allemagne. Le pain Döner est cependant un petit pain normal (pas un pain pita / kein Fladenbrot)
💬 Bonne nourriture, personnel sympathique et atmosphère accueillante.
💬 Le personnel est très sympathique et patient, je recommande
💬 2 heures d'attente
💬 J'ai réservé et payé d'avance via Expedia. J'étais à des heures de la propriété et je suis arrivé à 19h55. L'enregistrement s'effectue uniquement de 15h à 19h, ce qui n'est pas raisonnable. A mon arrivée, j'ai appelé plusieurs fois le numéro indiqué sur la porte et j'ai finalement abandonné. Je ne peux qu'imaginer que si les invités qui sont arrivés pendant cette heure de contrôle commode sortent dîner et oublient leurs clés dans la chambre... Ils dormiront dans la rue. Après avoir expliqué ma situation, Expedia a tenté d'obtenir un remboursement mais la réponse a été NON. Même s’il y a un continent nostalgique dans ce lieu, cela ne vaut pas la peine d’avoir affaire à des gens incompétents. Ne reste pas !
💬 Un autre endroit et une maison très beaux et accueillants. je recommande