Restaurant 🇵🇹

Restaurante 180 Avis

📌 , 7480-102 Avis - Portugal

4.6 / 5

💬 21 Avis

Avis sur Restaurante 180 à Avis

Les avis

Les dernier avis sur Restaurante 180 à Avis

André.e

Le 08/10/2023 à 09:28

5 / 5

Serein et grandiose !

Susana.i

Le 19/08/2023 à 22:43

5 / 5

Repas 5 étoiles ! Je n'ai tout simplement pas apprécié le dessert car je le trouvais trop sucré : trempé dans des noix avec un carpacio d'ananas. Prix ​​un peu élevés mais ça vaut le détour !

mario.o

Le 02/05/2022 à 17:58

5 / 5

Très varié...Très bien

Gabriela.a

Le 15/08/2020 à 09:25

3 / 5

Service très lent

Marcos.g

Le 14/08/2020 à 20:49

5 / 5

Bien inséré dans l'hôtel Herdade de Cortesia. Expérience merveilleuse et inoubliable. Recommandé.

Photo n°1 de l'avis de Marcos.g fait le 14/08/2020 à 20:49 sur le  Restaurante 180 à Avis
Photo n°2 de l'avis de Marcos.g fait le 14/08/2020 à 20:49 sur le  Restaurante 180 à Avis
Photo n°3 de l'avis de Marcos.g fait le 14/08/2020 à 20:49 sur le  Restaurante 180 à Avis
Bruno.i

Le 19/07/2019 à 12:11

5 / 5

Très bon restaurant, avec un excellent service et une cuisine délicieuse. Sans aucun doute un excellent endroit pour un repas agréable. Essayez les secrets avec le pastel farinheira. 5 étoiles sans aucun doute.

  • 🏪 Sempre Assar I (1397 Avis)

  • 💬 Bon restaurant du point de vue qualitatif. Personnel efficace et agréable. Patron sympathique. Attention cependant, en tant que français leurs pratiques commerciales nous sont étrangères. Le serveur qui vient vous poser un plat de sardines grillés ( salade, calamar frit…) sur la table ne le fait par philanthropie, tout est facturé au final. Même si cela paraît étrange, c’est une pratique courante en bord de mer portugais.


  • 🏪 Pastelaria Raposeira (269 Avis)

  • 💬 Excellent café et viennoiseries


  • 🏪 O Camaleão Da Praça - Padaria E Pastelaria (101 Avis)

  • 💬 Restaurant avec une cuisine bien préparée et variée. Grand choix de friandises, biscuits et glaces. Bon rapport qualité-prix. Chambre confortable


  • 🏪 La Storia, Pizzeria & Ristorant (362 Avis)

  • 💬 Nourriture délicieuse et service exceptionnel et présentation particulièrement brillante dans chaque assiette. Excellent rapport qualité/prix.


  • 🏪 100 Montaditos Tomar (102 Avis)

  • 💬 J'avais de grands espoirs mais c'était terrible. Je n’ai jamais vu ou mangé des nachos aussi horribles avec juste une chaîne de fromage saupoudrée et des lanières de viande. Ma femme est allée aux toilettes et il n'y avait pas de papier toilette. Deux heures plus tard, il n'y a toujours pas de papier toilette. Et le siège était cassé. Il est ouvert depuis environ quatre jours. Les frites étaient correctes. Tout le reste n’était que de la foutaise.


  • 🏪 O Trovador (78 Avis)

  • 💬 Restaurant Bar excellent , prix très raisonnable Accueil sympathique et de superbes sourires. Obrigada a Gysela, Carla e Ana. Je le conseille vraiment pour manger typiquement local. Le bacalhau a braga un délice. Bravo..


  • 🏪 Porta 36 (1057 Avis)

  • 💬 Bon restaurant avec un très beau cadre donnant sur la place public. Le restaurant est propre et très bien aménagés. Les prix sont abordables, le personnel est moyennement accueillant. J'avais pris le menu du jour, c'était bon et copieux. Je vous recommande quand même ce restaurant si vous êtes de passage.


  • 🏪 Indian Taj (299 Avis)

  • 💬 Nous avons passé une super soirée en famille dans ce restaurant. Nous avons goûté plusieurs plat et tous ont été un régal. Les menus enfants sont au top aussi 👍 Le personnel est adorable nous avons bien rit malgré la barrière de la langue. En plus ils avaient une carte en français 😉 Une véritable source de bienveillance ! Je recommande les yeux fermés !


  • 🏪 Levas na Canastra (62 Avis)

  • 💬 Nous avons trouvé cet endroit par hasard pour déjeuner. Des plats fabuleux et très bien préparés. Beaucoup d'attention aux détails. Poissons, légumes, frites artisanales, tout était parfait. Et même si vous pensez être rassasié, prenez des desserts, ils sont exceptionnels (le chef pâtissier est copropriétaire). Ayez également leur pain, spécialement cuit pour Levas na Canastra ! Allez essayer ce nouveau restaurant…


  • 🏪 Restaurante Evaristo (1502 Avis)

  • 💬 Après avoir visité ce restaurant lors de précédents voyages dans la région, c'était définitivement un incontournable pour moi cette année. Nous avons eu un délicieux repas familial de 3 plats. Tous les serveurs sont extrêmement serviables et compétents. J'ai eu les coques et les calmars pour commencer. Le goût et la texture du calmar étaient de loin les meilleurs que j'ai jamais mangés et les coques étaient également très agréables. Pour le plat principal, j'ai partagé le vivaneau rouge qui en soi m'a époustouflé. Et pour finir, j'ai eu le cheesecake au citron vert qui a parfaitement terminé le tout.