Restaurant 🇵🇹

Restaurant Avis

📌 Av. Eng. Eduardo Arantes e Oliveira 56, 4740-204 Esposende - Portugal

4.5 / 5

💬 71 Avis

Avis sur Restaurant à Esposende

Les avis

Les dernier avis sur Restaurant à Esposende

Mathias.a

Le 21/04/2024 à 20:30

3 / 5

Beaucoup trop fort. La soupe était un peu insipide. Malheureusement, le serveur était inattentif. Le vin était très bon.

Robin.

Le 20/04/2024 à 09:42

4 / 5

Ce n’est pas aussi bon que je le pensais. La nourriture est bonne mais l'endroit n'est pas vraiment charmant, surtout pour le prix (qui est moyen+)

Antonio.i

Le 02/02/2024 à 21:12

5 / 5

A recommander....très bonne cuisine, service spectaculaire, ambiance incomparable, vue sur l'océan, bref tout est très bon !....une référence !...

victor.e

Le 07/10/2023 à 20:49

5 / 5

Un bel endroit avec un très bon service, la nourriture est de qualité

Photo n°1 de l'avis de victor.e fait le 07/10/2023 à 20:49 sur le  Restaurant à Esposende
Photo n°2 de l'avis de victor.e fait le 07/10/2023 à 20:49 sur le  Restaurant à Esposende
Photo n°3 de l'avis de victor.e fait le 07/10/2023 à 20:49 sur le  Restaurant à Esposende
Ana.

Le 11/09/2023 à 22:49

5 / 5

Excellent bar sauvage. Ils ont également évoqué un déjeuner de direction pour environ 15 €.

Joaquim.a

Le 14/08/2023 à 21:36

4 / 5

Pas excellent mais d'assez bonne qualité des produits qui étaient très bien cuisinés. Excellent service de la part des employés qui nous ont servi. Je le recommande car en plus d'être un bon restaurant, c'est un hôtel très calme et très familial.

Andrea.

Le 06/08/2023 à 20:50

4 / 5

Restaurant très classique, tant dans l'ambiance que dans la nourriture. Nous avons bien aimé, tous les plats étaient délicieux. Poisson de bonne qualité. Cela m'a rappelé des souvenirs nostalgiques… ils ont un chariot de desserts !! Bon rapport qualité prix.

Raquel.e

Le 30/07/2023 à 20:12

5 / 5

Situé dans l'Hôtel Suave Mar, ce restaurant est déjà une institution de par son service attentionné et soigné, ses filets de poisson et son chariot de desserts qui éblouit immanquablement à la fin.

M..o

Le 05/06/2023 à 13:37

5 / 5

Un excellent déjeuner avec deux spécialités primées, le bar. Les employés sont super sympathiques et professionnels. Je le recommande fortement.

Photo n°1 de l'avis de M..o fait le 05/06/2023 à 13:37 sur le  Restaurant à Esposende
Photo n°2 de l'avis de M..o fait le 05/06/2023 à 13:37 sur le  Restaurant à Esposende
Javier.a

Le 04/08/2022 à 15:23

2 / 5

Je regrette de ne pas être d'accord avec la plupart des critiques. On y va en parts, le morceau de cabillaud frit était délicieux et en plus de la partie noble du cabillaud, le turbot mariné était également de grande qualité. Maintenant, j'ai commandé de la morue al longitudardeiro (frite ou mijotée au four avec des tranches de pommes de terre, dans une marmite, des olives et des poivrons). Ce qu'ils m'ont servi, c'était un morceau de morue, de haute qualité, je le répète, frit, avec quelques tranches d'oignon cru dessus, quelques petites pommes de terre au four qui doivent être cuites et utilisées comme garniture universelle et avec une saveur plutôt plate, l'une des eux, un pain frit dans l'huile avec le peu de grâce qu'il était fait de pain de blé entier ce qui en faisait une brique. Le turbot de ma femme accompagné de patate douce frite, très bon, mais les deux plats semblaient avoir mis l'ingrédient principal puis versé le reste dessus…. Je ne l'ai jamais vu auparavant au Portugal, cher ou bon marché. Le service pitoyable, dès le premier instant pressés, ils ont failli nous emporter nos plats avant de finir…. Nous avons bien mangé, mais une sensation d'inconfort permanente. Je m'en excuse, à mon avis, déconseillé, il existe de nombreux endroits au Portugal pour bien manger et profiter de la convivialité portugaise.

Frederik.y

Le 20/07/2022 à 19:38

5 / 5

Super expérience et nourriture

Philipp.

Le 01/07/2022 à 22:27

5 / 5

Accueil très sympathique, très bon service. Tous les serveurs pouvaient communiquer en anglais. Dans l'ensemble, le service était excellent et les serveurs étaient très, très attentifs. C'est un restaurant haut de gamme. Mais le prix et les performances sont absolument proportionnels ! Lorsque nous avons terminé le menu, nous avons dû remercier personnellement le serveur pour son excellent service et ses plats de très haute qualité. Nous sommes rentrés chez nous très remplis et absolument satisfaits. Nous reviendrions dans ce restaurant à tout moment. Il faut prévoir environ 50 € par personne pour un menu avec boissons et pourboire. Mais ça vaut chaque centime !

Anxelis.

Le 15/05/2022 à 13:37

5 / 5

Excellent service rapide et nourriture agréable et bien préparée avec un bon produit. Prix ​​ajusté à un niveau élevé. Ça vaut le coup. Il n'a montré que le dessert à cause du reste. Je ne suis pas arrivé quand je me suis souvenu de la photo, il était déjà tard. Le chariot de desserts est un délice

Photo n°1 de l'avis de Anxelis. fait le 15/05/2022 à 13:37 sur le  Restaurant à Esposende
Photo n°2 de l'avis de Anxelis. fait le 15/05/2022 à 13:37 sur le  Restaurant à Esposende
Photo n°3 de l'avis de Anxelis. fait le 15/05/2022 à 13:37 sur le  Restaurant à Esposende
Photo n°4 de l'avis de Anxelis. fait le 15/05/2022 à 13:37 sur le  Restaurant à Esposende
Photo n°5 de l'avis de Anxelis. fait le 15/05/2022 à 13:37 sur le  Restaurant à Esposende
Alexandra.o

Le 03/05/2022 à 13:34

5 / 5

Expérience fantastique 🤩 Excellente nourriture, service et emplacement, quoi d'autre... 😍 Je recommande 5✴️

luis.e

Le 30/11/2021 à 07:43

5 / 5

Il y a un excellent service, de la très bonne nourriture, de la viande ou du poisson. Bon prix

tuca.t

Le 30/11/2021 à 00:22

5 / 5

C'était merveilleux, un service de qualité supérieure. Nous avons été traités avec beaucoup de soin et de courtoisie. Compteur M. Antônio était très gentil. Cuisine délicieuse et très bien servie ! Dessert du ciel. Nous avons tout aimé et le recommandons !

Photo n°1 de l'avis de tuca.t fait le 30/11/2021 à 00:22 sur le  Restaurant à Esposende
Photo n°2 de l'avis de tuca.t fait le 30/11/2021 à 00:22 sur le  Restaurant à Esposende
Photo n°3 de l'avis de tuca.t fait le 30/11/2021 à 00:22 sur le  Restaurant à Esposende
Photo n°4 de l'avis de tuca.t fait le 30/11/2021 à 00:22 sur le  Restaurant à Esposende
Photo n°5 de l'avis de tuca.t fait le 30/11/2021 à 00:22 sur le  Restaurant à Esposende
Photo n°6 de l'avis de tuca.t fait le 30/11/2021 à 00:22 sur le  Restaurant à Esposende
Andy.

Le 27/11/2021 à 21:18

5 / 5

J'ai adoré ❤️ Je suis très heureuse de pouvoir être dans un endroit incroyable. ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️ Service, ambiance, nourriture, café et dessert sur 1 000

Photo n°1 de l'avis de Andy. fait le 27/11/2021 à 21:18 sur le  Restaurant à Esposende
Photo n°2 de l'avis de Andy. fait le 27/11/2021 à 21:18 sur le  Restaurant à Esposende
Photo n°3 de l'avis de Andy. fait le 27/11/2021 à 21:18 sur le  Restaurant à Esposende
Photo n°4 de l'avis de Andy. fait le 27/11/2021 à 21:18 sur le  Restaurant à Esposende
Photo n°5 de l'avis de Andy. fait le 27/11/2021 à 21:18 sur le  Restaurant à Esposende
mcassuncao.

Le 09/10/2021 à 21:03

5 / 5

Cuisine divine du chef. Excellent accueil. Prix ​​en conséquence, pas bon marché mais juste.

Augusto.u

Le 05/10/2021 à 12:05

4 / 5

Soupe de poisson exemplaire et filets de poisson frais. Félicitations pour les soins et le service

victor.a

Le 30/07/2021 à 14:46

5 / 5

Le meilleur risotto aux crevettes que j'ai jamais mangé❤️👍

João.i

Le 04/06/2021 à 21:29

5 / 5

Service personnalisé et attentionné de l'arrivée au départ. Des plats traditionnels préparés avec excellence, pour une expérience gustative inoubliable. Sangria parfaite. Une halte obligatoire pour toute personne venant à Esposende. Félicitations à toute l'équipe !

Inês.e

Le 26/04/2021 à 20:11

5 / 5

M. António Oliveira est très sympathique et serviable et dispose d'une équipe très sympathique avec lui. La nourriture est plutôt bonne. Je recommande fortement à tous ceux qui viennent à Esposende de visiter le restaurant de l'Hôtel Suave Mar.

Nathalie.e

Le 08/02/2020 à 17:26

5 / 5

Très bon restaurant qui propose des plats raffinés et copieux

Photo n°1 de l'avis de Nathalie.e fait le 08/02/2020 à 17:26 sur le  Restaurant à Esposende
Photo n°2 de l'avis de Nathalie.e fait le 08/02/2020 à 17:26 sur le  Restaurant à Esposende
pedro.i

Le 25/10/2019 à 18:39

5 / 5

Secrets de la mer, le meilleur de Castelo de Neiva

Maria.r

Le 11/08/2019 à 23:09

5 / 5

Très bien

Pedro.a

Le 20/07/2019 à 15:19

4 / 5

Bonne qualité et bon service. Prix ​​un peu chers

Nathalie.a

Le 11/07/2019 à 20:57

1 / 5

Plus jamais! Pas bien si vous connaissez les prix. Ils nous ont donné une entrée (pain, amer, carotte et thon) que nous n'avions pas demandée. Mais nous avons dû le payer deux fois. Ils nous ont demandé si nous voulions de l'eau. Nous n'avons pas. Après 15 heures, ils nous ont donné de l'eau sans rien demander. Et nous avons dû payer pour cela. J'ai mangé du risotto aux crevettes, ils étaient insipides et le risotto était un peu acide. Le personnel a essayé d'agir comme un restaurant étoilé, mais ils mâchaient du chewing-gum et chuchotaient en se promenant dans le restaurant. Plus jamais!

Alexander.e

Le 04/05/2019 à 20:12

5 / 5

Bon

[email protected]

Le 26/04/2019 à 14:43

5 / 5

Très bien.

Ahmad.l

Le 07/11/2018 à 10:21

5 / 5

Le plat le plus délicieux que j'ai mangé depuis 3 ans, wow, délicieux

Banda.i

Le 31/12/2017 à 23:51

5 / 5

Excellente expérience, j'ai adoré la nourriture, les desserts et la façon dont c'était servi...

Nuno.i

Le 31/12/2017 à 21:52

5 / 5

Nourriture, desserts et service fantastiques.

Lisdália.i

Le 29/07/2017 à 23:14

5 / 5

Qualité incomparable, le mot juste est superbe.

Frederico.i

Le 07/11/2016 à 17:29

4 / 5

Très bon restaurant et personnel très sympathique. je recommande

Luis.e

Le 20/03/2016 à 02:40

4 / 5

Bonne nourriture

  • 🏪 Restaurante Escandinávia - Green Spirit (428 Avis)

  • 💬 Comme déjà dit ailleurs, restaurant un peu improbable, situé dans une des rues piétonnes de Fuseta. Restaurant veggie, sans viande ni poisson, mais avec du fromage de chèvre ou brebis. Ce n'est pas trop la culture locale, de ne pas proposer de poisson ni de la viande... Le service est plutôt rapide et efficace, et les tables bien espacées. Les serveurs portent tous le masque. Les plats choisis sont simples et très bien réalisés, les produits frais et tout est fait maison. Attention les pizzas sont excellentes, alors que que ce n'est pas du tout une pizzeria !! Le brownie chocolat, sans être très original, est délicieux. On sort de cet endroit en se disant qu'on a très bien dîné, c'est copieux, et aucun animal n'est mort à cause de nous.... Nous y avons dîné hier soir pour la 2e fois, nous y reviendrons avec plaisir ! Nous y sommes retournés une Nième fois. Ce restaurant est toujours top. Bravo au chef.


  • 🏪 Cafe Mirante (338 Avis)

  • 💬 Patrons super sympas. On y passe tous les ans on adore.


  • 🏪 A Cozinha da Maria (1393 Avis)

  • 💬 Super restaurant. Le menu est uniquement en anglais, c'est bien qu'il y ait des critiques avec des photos - j'ai poussé la pieuvre et j'ai commandé un verre de vin rouge. Ils apportèrent des olives avec du pain. Tout était tellement délicieux !!! Il n'y a pratiquement pas de places libres, même si les restaurants à proximité sont vides. Les prix sont modérés.


  • 🏪 Zé dos Leitões (24 Avis)

  • 💬 Je suis arrivé à 13h30 et il n'y avait pas de porcelet, il a fallu environ 15 à 20 minutes pour être soigné et j'ai dû me plaindre. Manque d'organisation.


  • 🏪 Catarina, Almeida & Cruz, Lda. (6 Avis)

  • 💬 Une attente assez longue pour les plats principaux, tous deux arrivés très froids.


  • 🏪 Casinha do Paiol (1 Avis)

  • 💬 Meilleure maison à Porto da Cruz


  • 🏪 O Rei dos Frangos - Prato do dia (634 Avis)

  • 💬 Nous avons mangé en exterieur pour etre avec nos chiens. Personnel sympathique, service rapide, bonne nourriture et quantités importantes. Les frites fraiches sont excellentes. Sanitaires propres. Nous avons passé un bon moment je recommande et j'y retournerais


  • 🏪 Curt'isso Taberna Bar (757 Avis)

  • 💬 L’un de mes endroits préférés lorsque je visite Vila Nova de Cerveira et que je souhaite déguster une variété de tapas… Le saviez-vous... Le Portugal offre sans doute le coût de la vie le plus bas d'Europe occidentale. Presque tout, de l'hébergement à l'épicerie, est abordable... Mais une grande partie de ce qu'il y a de plus agréable au Portugal – les gens sympathiques, le style de vie tranquille, le climat doux, la belle campagne et les vastes plages – est gratuit !!! Dîner de tapas… ✅ Bruschetta aux champignons 1.90€ ✅ Bruschetta aux Sardines 1.90€ ✅ Bruschetta Avocat 1.90€ ✅ Bruschetta Mozarela 1.90€ ✅Pichet de Sangria 10€ Totale : 17,60€ Ambiance calme et chaleureuse, et António et Nelson ainsi que tout leur personnel offrent un service très attentionné !!!


  • 🏪 O Arado (11 Avis)

  • 💬 Excellent


  • 🏪 Riba De Mourense (1 Avis)

  • 💬 Super sympa et l hygiène est impeccable.