Restaurant 🇵🇹

Restaurant Avis

📌 Av. Eng. Eduardo Arantes e Oliveira 56, 4740-204 Esposende - Portugal

4.5 / 5

💬 71 Avis

Avis sur Restaurant à Esposende

Les avis

Les dernier avis sur Restaurant à Esposende

Mathias.a

Le 21/04/2024 à 20:30

3 / 5

Beaucoup trop fort. La soupe était un peu insipide. Malheureusement, le serveur était inattentif. Le vin était très bon.

Robin.

Le 20/04/2024 à 09:42

4 / 5

Ce n’est pas aussi bon que je le pensais. La nourriture est bonne mais l'endroit n'est pas vraiment charmant, surtout pour le prix (qui est moyen+)

Antonio.i

Le 02/02/2024 à 21:12

5 / 5

A recommander....très bonne cuisine, service spectaculaire, ambiance incomparable, vue sur l'océan, bref tout est très bon !....une référence !...

victor.e

Le 07/10/2023 à 20:49

5 / 5

Un bel endroit avec un très bon service, la nourriture est de qualité

Photo n°1 de l'avis de victor.e fait le 07/10/2023 à 20:49 sur le  Restaurant à Esposende
Photo n°2 de l'avis de victor.e fait le 07/10/2023 à 20:49 sur le  Restaurant à Esposende
Photo n°3 de l'avis de victor.e fait le 07/10/2023 à 20:49 sur le  Restaurant à Esposende
Ana.

Le 11/09/2023 à 22:49

5 / 5

Excellent bar sauvage. Ils ont également évoqué un déjeuner de direction pour environ 15 €.

Joaquim.a

Le 14/08/2023 à 21:36

4 / 5

Pas excellent mais d'assez bonne qualité des produits qui étaient très bien cuisinés. Excellent service de la part des employés qui nous ont servi. Je le recommande car en plus d'être un bon restaurant, c'est un hôtel très calme et très familial.

Andrea.

Le 06/08/2023 à 20:50

4 / 5

Restaurant très classique, tant dans l'ambiance que dans la nourriture. Nous avons bien aimé, tous les plats étaient délicieux. Poisson de bonne qualité. Cela m'a rappelé des souvenirs nostalgiques… ils ont un chariot de desserts !! Bon rapport qualité prix.

Raquel.e

Le 30/07/2023 à 20:12

5 / 5

Situé dans l'Hôtel Suave Mar, ce restaurant est déjà une institution de par son service attentionné et soigné, ses filets de poisson et son chariot de desserts qui éblouit immanquablement à la fin.

M..o

Le 05/06/2023 à 13:37

5 / 5

Un excellent déjeuner avec deux spécialités primées, le bar. Les employés sont super sympathiques et professionnels. Je le recommande fortement.

Photo n°1 de l'avis de M..o fait le 05/06/2023 à 13:37 sur le  Restaurant à Esposende
Photo n°2 de l'avis de M..o fait le 05/06/2023 à 13:37 sur le  Restaurant à Esposende
Javier.a

Le 04/08/2022 à 15:23

2 / 5

Je regrette de ne pas être d'accord avec la plupart des critiques. On y va en parts, le morceau de cabillaud frit était délicieux et en plus de la partie noble du cabillaud, le turbot mariné était également de grande qualité. Maintenant, j'ai commandé de la morue al longitudardeiro (frite ou mijotée au four avec des tranches de pommes de terre, dans une marmite, des olives et des poivrons). Ce qu'ils m'ont servi, c'était un morceau de morue, de haute qualité, je le répète, frit, avec quelques tranches d'oignon cru dessus, quelques petites pommes de terre au four qui doivent être cuites et utilisées comme garniture universelle et avec une saveur plutôt plate, l'une des eux, un pain frit dans l'huile avec le peu de grâce qu'il était fait de pain de blé entier ce qui en faisait une brique. Le turbot de ma femme accompagné de patate douce frite, très bon, mais les deux plats semblaient avoir mis l'ingrédient principal puis versé le reste dessus…. Je ne l'ai jamais vu auparavant au Portugal, cher ou bon marché. Le service pitoyable, dès le premier instant pressés, ils ont failli nous emporter nos plats avant de finir…. Nous avons bien mangé, mais une sensation d'inconfort permanente. Je m'en excuse, à mon avis, déconseillé, il existe de nombreux endroits au Portugal pour bien manger et profiter de la convivialité portugaise.

Frederik.y

Le 20/07/2022 à 19:38

5 / 5

Super expérience et nourriture

Philipp.

Le 01/07/2022 à 22:27

5 / 5

Accueil très sympathique, très bon service. Tous les serveurs pouvaient communiquer en anglais. Dans l'ensemble, le service était excellent et les serveurs étaient très, très attentifs. C'est un restaurant haut de gamme. Mais le prix et les performances sont absolument proportionnels ! Lorsque nous avons terminé le menu, nous avons dû remercier personnellement le serveur pour son excellent service et ses plats de très haute qualité. Nous sommes rentrés chez nous très remplis et absolument satisfaits. Nous reviendrions dans ce restaurant à tout moment. Il faut prévoir environ 50 € par personne pour un menu avec boissons et pourboire. Mais ça vaut chaque centime !

Anxelis.

Le 15/05/2022 à 13:37

5 / 5

Excellent service rapide et nourriture agréable et bien préparée avec un bon produit. Prix ​​ajusté à un niveau élevé. Ça vaut le coup. Il n'a montré que le dessert à cause du reste. Je ne suis pas arrivé quand je me suis souvenu de la photo, il était déjà tard. Le chariot de desserts est un délice

Photo n°1 de l'avis de Anxelis. fait le 15/05/2022 à 13:37 sur le  Restaurant à Esposende
Photo n°2 de l'avis de Anxelis. fait le 15/05/2022 à 13:37 sur le  Restaurant à Esposende
Photo n°3 de l'avis de Anxelis. fait le 15/05/2022 à 13:37 sur le  Restaurant à Esposende
Photo n°4 de l'avis de Anxelis. fait le 15/05/2022 à 13:37 sur le  Restaurant à Esposende
Photo n°5 de l'avis de Anxelis. fait le 15/05/2022 à 13:37 sur le  Restaurant à Esposende
Alexandra.o

Le 03/05/2022 à 13:34

5 / 5

Expérience fantastique 🤩 Excellente nourriture, service et emplacement, quoi d'autre... 😍 Je recommande 5✴️

luis.e

Le 30/11/2021 à 07:43

5 / 5

Il y a un excellent service, de la très bonne nourriture, de la viande ou du poisson. Bon prix

tuca.t

Le 30/11/2021 à 00:22

5 / 5

C'était merveilleux, un service de qualité supérieure. Nous avons été traités avec beaucoup de soin et de courtoisie. Compteur M. Antônio était très gentil. Cuisine délicieuse et très bien servie ! Dessert du ciel. Nous avons tout aimé et le recommandons !

Photo n°1 de l'avis de tuca.t fait le 30/11/2021 à 00:22 sur le  Restaurant à Esposende
Photo n°2 de l'avis de tuca.t fait le 30/11/2021 à 00:22 sur le  Restaurant à Esposende
Photo n°3 de l'avis de tuca.t fait le 30/11/2021 à 00:22 sur le  Restaurant à Esposende
Photo n°4 de l'avis de tuca.t fait le 30/11/2021 à 00:22 sur le  Restaurant à Esposende
Photo n°5 de l'avis de tuca.t fait le 30/11/2021 à 00:22 sur le  Restaurant à Esposende
Photo n°6 de l'avis de tuca.t fait le 30/11/2021 à 00:22 sur le  Restaurant à Esposende
Andy.

Le 27/11/2021 à 21:18

5 / 5

J'ai adoré ❤️ Je suis très heureuse de pouvoir être dans un endroit incroyable. ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️ Service, ambiance, nourriture, café et dessert sur 1 000

Photo n°1 de l'avis de Andy. fait le 27/11/2021 à 21:18 sur le  Restaurant à Esposende
Photo n°2 de l'avis de Andy. fait le 27/11/2021 à 21:18 sur le  Restaurant à Esposende
Photo n°3 de l'avis de Andy. fait le 27/11/2021 à 21:18 sur le  Restaurant à Esposende
Photo n°4 de l'avis de Andy. fait le 27/11/2021 à 21:18 sur le  Restaurant à Esposende
Photo n°5 de l'avis de Andy. fait le 27/11/2021 à 21:18 sur le  Restaurant à Esposende
mcassuncao.

Le 09/10/2021 à 21:03

5 / 5

Cuisine divine du chef. Excellent accueil. Prix ​​en conséquence, pas bon marché mais juste.

Augusto.u

Le 05/10/2021 à 12:05

4 / 5

Soupe de poisson exemplaire et filets de poisson frais. Félicitations pour les soins et le service

victor.a

Le 30/07/2021 à 14:46

5 / 5

Le meilleur risotto aux crevettes que j'ai jamais mangé❤️👍

João.i

Le 04/06/2021 à 21:29

5 / 5

Service personnalisé et attentionné de l'arrivée au départ. Des plats traditionnels préparés avec excellence, pour une expérience gustative inoubliable. Sangria parfaite. Une halte obligatoire pour toute personne venant à Esposende. Félicitations à toute l'équipe !

Inês.e

Le 26/04/2021 à 20:11

5 / 5

M. António Oliveira est très sympathique et serviable et dispose d'une équipe très sympathique avec lui. La nourriture est plutôt bonne. Je recommande fortement à tous ceux qui viennent à Esposende de visiter le restaurant de l'Hôtel Suave Mar.

Nathalie.e

Le 08/02/2020 à 17:26

5 / 5

Très bon restaurant qui propose des plats raffinés et copieux

Photo n°1 de l'avis de Nathalie.e fait le 08/02/2020 à 17:26 sur le  Restaurant à Esposende
Photo n°2 de l'avis de Nathalie.e fait le 08/02/2020 à 17:26 sur le  Restaurant à Esposende
pedro.i

Le 25/10/2019 à 18:39

5 / 5

Secrets de la mer, le meilleur de Castelo de Neiva

Maria.r

Le 11/08/2019 à 23:09

5 / 5

Très bien

Pedro.a

Le 20/07/2019 à 15:19

4 / 5

Bonne qualité et bon service. Prix ​​un peu chers

Nathalie.a

Le 11/07/2019 à 20:57

1 / 5

Plus jamais! Pas bien si vous connaissez les prix. Ils nous ont donné une entrée (pain, amer, carotte et thon) que nous n'avions pas demandée. Mais nous avons dû le payer deux fois. Ils nous ont demandé si nous voulions de l'eau. Nous n'avons pas. Après 15 heures, ils nous ont donné de l'eau sans rien demander. Et nous avons dû payer pour cela. J'ai mangé du risotto aux crevettes, ils étaient insipides et le risotto était un peu acide. Le personnel a essayé d'agir comme un restaurant étoilé, mais ils mâchaient du chewing-gum et chuchotaient en se promenant dans le restaurant. Plus jamais!

Alexander.e

Le 04/05/2019 à 20:12

5 / 5

Bon

[email protected]

Le 26/04/2019 à 14:43

5 / 5

Très bien.

Ahmad.l

Le 07/11/2018 à 10:21

5 / 5

Le plat le plus délicieux que j'ai mangé depuis 3 ans, wow, délicieux

Banda.i

Le 31/12/2017 à 23:51

5 / 5

Excellente expérience, j'ai adoré la nourriture, les desserts et la façon dont c'était servi...

Nuno.i

Le 31/12/2017 à 21:52

5 / 5

Nourriture, desserts et service fantastiques.

Lisdália.i

Le 29/07/2017 à 23:14

5 / 5

Qualité incomparable, le mot juste est superbe.

Frederico.i

Le 07/11/2016 à 17:29

4 / 5

Très bon restaurant et personnel très sympathique. je recommande

Luis.e

Le 20/03/2016 à 02:40

4 / 5

Bonne nourriture

  • 🏪 Lucy's (2 Avis)

  • 💬 Nous avons très bien mangé, les burgers sont exquis


  • 🏪 Restaurante Stallone (256 Avis)

  • 💬 Excellent restaurant que nous recommandons vivement +++ cuisine savoureuse et de qualité, serveur agréable, efficace et aux petits soins avec la clientele 👌


  • 🏪 Casa das Camélias (3 Avis)

  • 💬 Un endroit incroyable où aller entre amis ou en famille ! Les propriétaires sont pleins de gentillesse, vous profiterez d'une vue incroyable et d'une magnifique piscine dans un endroit vraiment calme ! Nous y sommes allés entre amis, nous étions 13 et il restait encore des places.


  • 🏪 Restaurante Latas (304 Avis)

  • 💬 Super restaurant personnel sympathique et on y mange très très bien merci beaucoup ,on reviendra


  • 🏪 Munich (883 Avis)

  • 💬 On a manger un plateau de fruits de mer tres bon je conseille a tout les amateurs de crustacés


  • 🏪 Moto Cruzeiro (34 Avis)

  • 💬 Très bien reçu.


  • 🏪 Solar do Pescado (590 Avis)

  • 💬 Bonjour, le restaurant est très joli, le poisson y es bon mais le service n’est pas exceptionnel, comme dans la plus part des restaurants on « impose » les frais supplémentaires (pain, fromage, beurre) non commandés sont facturés. Malgré des prix corrects dans l’ensemble, le plat manquait de préparation (des pommes de terre juste cuites à l’eau sans sel ni assaisonnement, pareil pour les carottes bah juste râpées lol)


  • 🏪 Mercantel (168 Avis)

  • 💬 L'endroit était incroyable, le personnel était sympathique, nous avions des mojitos sans alcool qui étaient délicieux. La nourriture était délicieuse et l'assiette était très raffinée. Personnellement, j'ai adoré le pain avec de l'humus et de la morue, c'était juste wow, le pain était frais et encore chaud du four, l'humus était frais, juste wow. Le reste de la nourriture était bon aussi, ce fut une expérience formidable.


  • 🏪 Puresurfcamps - Surfcamp Portugal, Sunset Surflodge Ericeira (67 Avis)

  • 💬 J'ai séjourné au Lodge pendant 2 semaines et j'ai adoré ! Proche de la plage et avec une vue superbe, l'endroit était magnifique. Le petit-déjeuner et le dîner étaient bien préparés, de grande qualité et variés. Et avec seulement 3 employés, j'ai été impressionné par la façon dont ils étaient attentifs aux préoccupations ou aux questions des clients, en plus d'être des gens super détendus et sympathiques, ils ont rendu l'endroit super confortable où séjourner. Merci les gars !


  • 🏪 Hotel Sol E Mar (840 Avis)

  • 💬 L'hôtel est extrêmement agréable. Les chambres étaient lumineuses, propres et rénovées. Je suis allé dans le hall pour me renseigner sur la possibilité de prendre un train pour Lisbonne. Luis a entendu ma conversation avec Mariana, il est venu m'aider à réserver tout le voyage et il a également imprimé les billets pour moi. Je recommanderais certainement cet endroit.👍❤️