📌 R Rua da, R. Q.ta Branca 176 5370, 5370-343 Mirandela - Portugal
💬 11 Avis
Les avis
Le 02/01/2024 à 11:17
Je ne connaissais pas le restaurant, c'était la première fois que j'y commandais du cochon de lait, car ils me l'avaient recommandé et c'est la spécialité de la maison, je ne peux donc pas en dire plus. pour le cochon de lait, c'est bon, les porcelets sont petits, donc la viande C'est plus tendre et savoureux, et le prix, je pensais que ce serait plus cher, satisfait du rapport qualité/prix, à répéter plus tard, je le recommande. (L'image du porcelet est illustrative).
Le 03/09/2023 à 15:06
Très bon courrier et service rapide... Nous reviendrons...
Le 01/01/2023 à 13:40
Spécialité cochon de lait et agneau.
Le 20/09/2020 à 13:29
Excellent
💬 Nous étions un groupe de motards, 18 personnes avons été accueillis par Teresa admirablement bien des gens sympathiques commerçants accueillant. Je n’aurais pas assez de mots pour décrire leur hospitalité extraordinaire. Je recommande +++++++
💬 Belle découverte Personnel très accueillant et agréable Un très bon repas
💬 Fort sympathique Accepte les chiens Le repas est normal Gateau en revanche exceptionnel Smoothie a la fraise et la limonade tres bonne
💬 Si la nourriture était vraiment pas mal et qu au final on s en est sorti pour environ 22€ par personne avec apéritifs boissons et des plats généreux. Dommage que la salle soit en sous sol, mais ça ils n y peuvent rien, c est l emplacement. Par contre.....l accueil de la serveuse qui nous voit arriver à 13.....et qui refuse de nous prendre la commande de boissons avant les plats et qui ne décroche pas un sourire c est vraiment dommage. De plus, on nous refuse de faire des plats pour deux même pour 4 enfants de moins de 10ans Dommage, car dans l ensemble on a bien mangé. Le cochon noir était excellent et le riz gambas poulpe vraiment excellent. Le plus ....on a pu avoir des doggy bag car les portions très généreuses nous ont calé. Je recommande
💬 Très grand restaurant, très spacieux. Les plats sont très copieux et savoureux. Les desserts gourmands. Le personnel aux petits soins. Je recommande surtout aux grandes tablées
💬 J'ai vraiment adoré ici. Héloïse était très accueillante. Et le timbre Camino fait l’envie de tous ! J'avais une chambre privée qui donnait sur la gare routière mais j'ai fermé les volets et j'ai profité de l'intimité. Les peignoirs sont incroyablement agréables. Malheureusement, les toilettes et la douche sont un peu occupées le matin, mais nous, les filles, avons mis au point un système. Des collations et du café pour vous servir ainsi qu'un salon. Cuisine décente. Préparez-vous simplement à vous y promener. A proximité d'un grand supermarché à 500m
💬 Très bien
💬 Geniale, serveuse et serveur adorable Snack bar bon et pas cher et café typique de la région. Adorable endroit
💬 Très bien reçu, avons bien mangé, personnel très gentil, de bon conseil et au petit soin.
💬 Trés sympathique les serveurs et l'ambiance dommage que la viande de la francesinha ne soit pas à l'hauteur du service. Pain de mie,une tranche de jambon, un escalope plein de graisse bien crue à l'interieur et cramée à l'exterieur. Très déçue.