Les avis
Le 04/10/2023 à 11:50
Comme dans tout le Portugal, il faut être patient, mais le poulet fraîchement grillé avec frites et salade compense certainement. Notre chien était même autorisé à s'asseoir sous la table à l'intérieur et elle adorait aussi le poulet. Hautement recommandé!
💬 Il n'y a pas de meilleur endroit dans la grande région de Lisbonne pour une excellente cuisine dans une ambiance agréable. La nourriture était excellente, valait bien le détour et le service était excellent. Je ne pourrais pas en recommander davantage
💬 Très bon environnement. Endroit pour profiter en famille. Bon service. Service rapide. Cela vaut la peine d'être visité, amenez votre famille.
💬 Nous avons été ravis par notre lunch dans ce restaurant. Service impeccable et amical. Joli cadre. Des plats savoureux. Rapport qualité prix imbattable.
💬 Occasion de tester ce restaurant sur une île limite paradisiaque pour le mariage de mon frère et de son chéri. Cadre somptueux au bout de tout et de rien. Établissement tenu par un couple Belge. Repas excellent, très fin, très raffiné. Avons passé un excellent moment et très bonne soirée. Le personnel est jeune, fait l effort de parler français et très professionnel. Allez-y sans hésiter !
💬 J'ai entendu une rumeur selon laquelle cette entreprise cuisinait le leitao pour la reine d'Angleterre. Si c'est vrai, je peux comprendre pourquoi. C'était une viande fondante en bouche avec un beau croquant provenant de la fine couche de peau. Mélangé à la sauce, c'était vraiment une expérience exceptionnelle qui valait la peine de faire un aller-retour de 2 heures.
💬 Salle très bruyante car beaucoup de monde. Le serveur doit donner priorité à servir les personnes ayant des enfants lors des grands repas de famille, car cela gâche un peu l'attente et l'expérience. Côté repas, c'est très bon, malgré une cuisine tiède. Avis basé sur une seule visite à midi en milieu de semaine avec une salle complète. Je recommande malgré quelques petits défauts. Personnel sympathique.
💬 Je remercie le personnel de l'hôtel et je vous souhaite du succès
💬 Bon service et très bonne cuisine maison à un prix très abordable
💬 C'était déjà bien. Il est actuellement fermé.
💬 Très bel hôtel avec une atmosphère chaleureuse dans un endroit calme. Les chambres des appartements sont spacieuses, la cuisine est bien équipée. Le personnel de l'hôtel est très sympathique.