📌 R. da Corga 4500, 4500-622 Espinho - Portugal
💬 194 Avis
Les avis
Le 08/03/2024 à 22:02
Très bien
Le 24/02/2024 à 10:34
J'aime beaucoup y aller ,,,❤️
Le 14/01/2024 à 22:22
Plats très faits maison Ils ont du cochon de lait fabriqué sur place, très bon. Mangez bien et à un prix abordable, aussi bien pour le déjeuner du dimanche que pour les repas quotidiens.
Le 04/01/2024 à 18:50
Bonne nourriture et bon service.
Le 21/12/2023 à 10:06
Ambiance familiale et chaleureuse avec une très bonne cuisine traditionnelle. Excellent service pour les repas en famille et entre amis !
Le 10/12/2023 à 12:49
Une visite à une autre période de l'année devrait réinitialiser mon opinion sur la première fois que j'ai visité cette maison. Tout est normal avec une excellente sangria aux fruits de la passion. Personnel serviable et sympathique.
Le 09/12/2023 à 22:02
Endroit familial, service rapide et nourriture excellente. Toutes nos félicitations
Le 20/10/2023 à 17:05
Bon repas très bien servi souvent une dose fait bien pour deux personnes .
Le 10/09/2023 à 01:06
Quel bruit 🙄
Le 02/09/2023 à 21:35
Bonne nourriture, bonne ambiance
Le 02/09/2023 à 19:25
Restaurant d'excellente qualité et prix. Plats faits maison et très bien servis.
Le 24/08/2023 à 12:38
Salle très bruyante car beaucoup de monde. Le serveur doit donner priorité à servir les personnes ayant des enfants lors des grands repas de famille, car cela gâche un peu l'attente et l'expérience. Côté repas, c'est très bon, malgré une cuisine tiède. Avis basé sur une seule visite à midi en milieu de semaine avec une salle complète. Je recommande malgré quelques petits défauts. Personnel sympathique.
Le 19/08/2023 à 13:08
A comida e a simpatia de todos é extraordinária. Simplesmente FABULOSO!
Le 17/08/2023 à 13:50
Conviviale, cuisine et desserts maison excellent ! Je recommande !!
Le 16/08/2023 à 13:18
Nous voulions essayer quelque chose de nouveau dans la région et avons regardé sur Google. Excellent choix, très bon service client et nourriture délicieuse. Rapport qualité prix totalement recommandable !!
Le 14/08/2023 à 20:50
Pour nous, un endroit inconnu jusqu'à ce que nous cherchions dans la zone Google et décidions de l'essayer, tout était très bien, le service était excellent, la qualité et le prix, parfaits, c'est-à-dire justes. Recommandé.
Le 13/08/2023 à 21:12
Nous y sommes allés 2 fois. Service rapide, plat excellent, serveurs agréables. Cuisine locale top
Le 13/08/2023 à 21:12
Plats très bons, très copieux, personnel adorable
Le 09/08/2023 à 06:23
Bons prix, bonne nourriture et bien servi
Le 30/07/2023 à 06:09
Salle à manger bien garnie Bonne qualité de la nourriture au quotidien Stationnement limité Délicieux desserts Prix raisonnables Personnel attentif
Le 16/07/2023 à 21:29
Le prix abordable ne signifie pas la qualité. Service épouvantable
Le 16/07/2023 à 12:37
Je n'ai même pas pu tester la nourriture, un restaurant qui n'a pas de chaise bébé, c'est vraiment nul
Le 13/07/2023 à 13:15
Des gens sympathiques, des portions généreuses
Le 09/07/2023 à 06:27
Fête du 25ème anniversaire de mariage des amis, et tout était divin
Le 15/06/2023 à 17:22
Repas économiques à partir de 7,50 €, bien préparés et bien servis.
Le 13/06/2023 à 18:38
Bel endroit pour déjeuner ou dîner en famille, nourriture bien préparée.
Le 21/04/2023 à 15:30
Très bien excellent
Le 20/04/2023 à 21:13
Não recomendo qualidade muito má
Le 09/04/2023 à 12:37
Le jour de Pâques, avec deux enfants en bas âge, avec une réservation faite 2 semaines à l'avance pour 13h, nous sommes arrivés à l'heure à l'établissement et il n'y avait pas de table et aucun intérêt de la part de l'employé qui nous a aidé à régler la situation, seulement lorsque nous avons demandé à parler à la personne responsable, c'est qu'elle a résolu le problème et nous a attribué une table. Apparemment, nous n'étions pas les seuls, car d'autres membres de notre famille étaient là-bas à qui la même chose leur était arrivée. À mon avis, ils voulaient gagner le plus possible ce jour-là, mais ont fini par perdre plusieurs clients. C'était la première et la dernière fois.
Le 09/04/2023 à 12:09
Nous sommes arrivés sur place après avoir fait une réservation il y a 2 semaines et on nous a dit qu'il n'y avait pas de table. Ils n'essaient même pas de résoudre un problème créé par l'avidité de vouloir tout accepter et tout le monde sans prêter attention aux clients. Première et dernière fois
Le 08/04/2023 à 19:35
Ambiance familiale
Le 08/04/2023 à 17:44
Un traitement très proche et familier.Nous avons dîné en famille et répété pour manger. Séparé de la zone touristique d'Espiño et où se rendent de nombreux travailleurs. Les Espagnols étaient les seuls. Les prix sont bons et la nourriture aussi.
Le 05/03/2023 à 20:08
C'est l'endroit où nous mangeons tous les soirs avec tous les cousins. Prix correct avec bonnes portions. Merci
Le 27/02/2023 à 15:04
Bonne nourriture, le poulet barbecue était très bon. Ambiance familiale.
Le 24/02/2023 à 20:16
Cuisine traditionnelle, très bien préparée
Le 14/02/2023 à 22:24
Qualité, convivialité et professionnalisme. Ambiance très familiale je le recommande à 100%
Le 16/11/2022 à 10:01
Bon et pas cher !!! Très amical
Le 31/10/2022 à 20:15
Et un bon endroit pour manger pas cher
Le 08/10/2022 à 21:30
Très amical Beaucoup de variété de nourriture Très économique
Le 05/09/2022 à 22:17
Bonne nourriture
Le 23/08/2022 à 17:08
Très bon rapport qualité prix
Le 20/08/2022 à 20:45
Un restaurant où l'on mange très bien, avec une ambiance familiale.
Le 17/08/2022 à 12:48
Nourriture faite maison Prix abordables Des tarifs journaliers attractifs pour les actifs et les retraités
Le 06/08/2022 à 12:38
Repas exceptionnel, de la cuisine simple mais remarquablement exécuter. Je suis venus 3 fois, que ce soit le bœuf, le porc ou la morue je me suis régalé. Je recommande totalement. Une cuisine simple, bonne, parfaitement assaisonner et pour pas très cher en plus. Excellent rapport qualité prix. Bravo à vous et Obrigado.
Le 04/08/2022 à 09:36
Très bien, bon restaurant bien servi
Le 01/08/2022 à 20:03
Bon restaurant portugais, choix du menu et plat copieux. Personnel sympathique.
Le 01/08/2022 à 11:42
On y mange toujours très bien et variés ! Chaque années depuis 20ans au moins! Je recommande
Le 16/07/2022 à 18:39
Félicitations
Le 11/07/2022 à 17:11
Le tarif journalier est bien servi et la nourriture est bonne. Prix raisonnable. Près de la plage.
Le 30/06/2022 à 19:10
Bonne ambiance et bonne nourriture.
Le 18/05/2022 à 21:39
Espace confortable, bon service de cuisine. Je recommande.
Le 03/05/2022 à 12:21
Muito bom com diárias. O frango de churrasco estava otimo.
Le 14/03/2022 à 17:49
Des plats excellents à des prix abordables.
Le 12/02/2022 à 22:12
Très bonne nourriture à un très bon prix, je le recommande.
Le 05/02/2022 à 22:57
Bon service et service rapide
Le 01/02/2022 à 13:27
Excelente qualidade e bom acolhimento. Preço acessível.
Le 24/01/2022 à 12:20
Bonne nourriture
Le 30/10/2021 à 21:39
Je vous conseille. Super repas
Le 21/10/2021 à 22:59
Bonne nourriture et ils sont rapides à servir
Le 23/09/2021 à 13:23
Service relativement rapide, cuisine attentionnée et savoureuse. Visite.
Le 17/09/2021 à 11:04
Restaurant avec de la bonne nourriture, un bon service et des prix abordables
Le 03/09/2021 à 12:49
Super
Le 19/08/2021 à 20:09
Je recommande 😋
Le 18/08/2021 à 22:49
Filles sympa qui savent vous orienter.
Le 28/07/2021 à 09:32
Cuisine très faite maison avec un très bon rapport qualité prix.
Le 23/07/2021 à 22:03
Impeccable
Le 11/07/2021 à 12:13
Nourriture de qualité à bon prix. Amabilité et service rapide. Possibilité de commander des plats à emporter.
Le 21/06/2021 à 09:27
Bon barbecue
Le 11/06/2021 à 23:04
Bons almoços e muita variedade nas ementas.
Le 08/05/2021 à 19:36
Excellente nourriture. Le serveur nous a très bien servi. Mais le propriétaire a crié après les clients et ne savait pas comment bien nous traiter pour la simple raison que nous n'avions pas vu l'avis indiquant qu'il n'acceptait pas les distributeurs automatiques. Nous avons quand même demandé des informations sur l'endroit où nous pourrions récolter l'argent. Mais il était super grossier.
Le 28/01/2021 à 17:45
Excellente maison pour tout type d'événement, d'une réunion d'affaires importante, etc. à un mariage, etc... une cuisine faite maison préparée par d'excellents professionnels... avec des chambres super confortables et un service souriant disponible... Je recommande... Meilleurs vœux à tous les membres du restaurant et de la direction.
Le 01/01/2021 à 19:31
Ambiance chaleureuse et familiale. Nourriture très bien préparée.
Le 21/12/2020 à 14:24
Nourriture spectaculaire Personnel sympathique
Le 04/10/2020 à 12:01
Repas et prix raisonnables pour les travailleurs
💬 Pour une fois que bien servis ! Enfin un Burger King à la hauteur.. Dommage que les burger King suisses suivent pas ce modèl .. Service rapide.. en adéquation avec la commande... sourire au service ... et le summum différents... vous payez un verre et vous vous servez à volonté en boissons... les miracles arrivent, mais que a Fatima
💬 Ce restaurant est très accueillant, la picahna est excellente !! Les portions sont plus que convenables. Le patron est chaleureux ainsi que tout le personnel. Je le recommande vivement !
💬 Très bien mangé. Par contre beaucoup beaucoup trop bruyant et pas les clients le personnel le fait d'avoir la machine a café ect... dans la même salle c'est insupportable.er les serveurs sont a l'impression qu'ils courts par tous. Pas fait pour se détendre pour une pause.
💬 Nous avons adoré l'Açai !!!💜💜 La taille du verre est classique. 6,5 € La serveuse nous a donné de l'açai puis une garniture et ainsi de suite avec nous trois. C'est assez bien réparti et le topping fruité est très riche et frais. Je recommande fortement d'y mettre du lait concentré 🥛🤍 !!!
💬 Une merveilleuse expérience. Cuisine, service, cadre, tout est irréprochable ! Les plats étaient excellents, la serveuse s est occupée de nous avec beaucoup de soin, le tarif valait largement la prestation. Mille mercis pour cet agréable moment.
💬 Super brunch personnel super rien a redire. Super endroit je le recomande les yeux fermer. Filipe Soares
💬 L'ambiance est charmante, avec une décoration magnifique et très épurée. Les pizzas étaient délicieuses, à croûte fine et légère. Le service était excellent. Nous avons également commandé une lasagne à essayer, c'était ok. Nous serons de retour.
💬 Petit restaurant familial et convivial. À l'écart du centre-ville dans un quartier calme. Le personnel très sympathique est toujours prêt à faire tout son possible pour rendre votre séjour agréable. Ils préparent des repas végétariens spécialement si vous téléphonez à l'avance. La nourriture est bien servie et le rapport qualité/prix est excellent. Ils proposent des offres quotidiennes. Notre club de cyclisme a organisé notre dîner annuel dans ce restaurant et nous avons été très surpris par leur excellent service. Un merci spécial aux propriétaires et au personnel. Je recommande vraiment ce restaurant.
💬 Un lieux convivial , excellente cuisine . Osez découvrir la polvo grillée, une des meilleures de la région. Bravo , personnel très aimable et attentionné.
💬 Très belle surprise à l'intérieur alors que les tables extérieures ne m ont pas données envie. Très bon hamburger