Les avis
Le 30/04/2024 à 18:00
Je ne pouvais pas l'apprécier
Le 24/09/2023 à 18:34
Il y a un mauvais service. Des prix élevés pour l’environnement dans lequel il évolue. Toilettes très sales. Mauvaise odeur à l'intérieur.
Le 10/04/2022 à 07:17
Le propriétaire est gentil
Le 22/06/2021 à 21:31
👍
Le 28/09/2019 à 21:44
Bon service et service amical
Le 18/05/2019 à 10:14
Un café avec une bonne ambiance agréable pour discuter entre amis avec une ambiance familiale pour un bon amateur de café et le café idéal.
💬
💬 L'un des meilleurs restaurants du sud du Portugal. On y a mangé 3 fois en une semaine. Le patron et la cuisinière so.t très gentils
💬 Mettre une étoile est déjà de trop. Nous avons attendu plus de 2h pour être servie. Une fois les plats arriver les portions était très léger comme pour un repas enfant. Boit de papier dans le café cheveux dans le plat vraiment inacceptable. Je pense qu’il y a une réelle problème d’organisation en cuisine et au service. Très mauvaise expérience. Et c’est dommage car le lieu a l’air sympa.
💬 Açaí pur sans ajout de sirop de guarana. C'est peut-être plus cher, mais la qualité en vaut la peine. Garnitures variées et de bonne qualité. Prestation optimale.
💬
💬 Très beau lieux, belle vue. Service rapide . Plats très bons avec d'excellent produits !! Très bon rapport qualité prix. 4 étoiles car rien n'est parfait. Dommage que le dessert " frutas laminadas", ne soit pas associé à plus de fruits de saison (ex:pomme)
💬 Restaurant familial. Le service est bon. Question plats, les doses sont vraiment copieuses mais tout est tristement fade. La viande manque cruellement d'assaisonnement tout comme le riz et le reste. Bof bof... nous n'y retournerons pas.
💬 É um alojamento com potencial, bem localizado e com uma excelente exposição solar. A limpeza foi adequada e os quartos têm conforto. Contudo há vários aspetos negativos a assinalar: A receção não está assinalada e procurámos a entrada durante algum tempo. Fomos recebidos por uma senhora que, embora simpática, nao tinha qualquer preparação - o alojamento apresenta sinais de desleixo e degradação. A piscina exterior tinha muito cloro e não estava limpa. Havia sujidade no chão e as pastilhas do revestimento estavam soltas. Nao havia espreguiçadeiras e as que estavam disponiveis estavam sujas e deterioradas. A piscina interior tinha agua fria, talvez por decadencia dos paineis solares que estavam enferrujados. O pequeno almoço foi medíocre: havia Apenas pão de forma panrico e colocaram ao lado um cestinho comalgumas fatias de pão rijo e com 1-2 dias. Era intragável. O fiambre estaria ao ar há muito tempo e não estava comestivel. Havia alguns croissants frescos mas partiram-nos em dois para rentabilizar. Nunca vi nada semelhante. A fruta era demasiado madura. Não serviram ovos ou afins. Os bolos servidos eram de validade alargada. Fiquei muito mal impressionada. Uma experiencia a não repetir!!
💬 Peut-être l'ambiance la plus froide du monde et des petits-déjeuners qui vous rappellent que vous êtes sur une île paradisiaque proposant toutes sortes de délices juteux qui rendront votre matinée meilleure. En espèces uniquement, j'ai donc dû parcourir 14 km sur une montagne de 700 m jusqu'au guichet automatique le plus proche et revenir, mais j'ai tout fait en 2,5 heures avec ce que leur menu appelait le Power Breakfast et je n'avais même pas besoin d'une collation, donc non seulement c'était phénoménal, mais il vaut tout à fait son titre. Bon café, bonne humeur. Vous serez heureux ici.
💬 Servi sur le moment et à emporter ; J'ai été bien servi, avec du goût, un bon aspect et une grande hygiène, je le recommande !👍