📌 R. 25 de Abril 10, 4720-393 Ferreiros - Portugal
💬 165 Avis
Les avis
Le 11/05/2024 à 17:32
5 étoiles, ma femme et moi avons adoré cet espace !!!
Le 01/05/2024 à 06:19
Une entreprise pour les jeunes Les jeunes sont les meilleurs clients, pas dans mon cas car je n'aime pas ces plats mais je suis sûr que les jeunes adorent mon bon plat et le roi de la morue
Le 31/03/2024 à 08:44
Un espace qui porte bien son nom. Je le recommande fortement. Très bien
Le 25/03/2024 à 17:05
Tout simplement divin ! Bel espace agréable et accueillant !
Le 16/10/2023 à 17:54
Très agréable pour passer un bon moment !
Le 14/09/2023 à 21:16
Uniquement pour ceux qui aiment Pour moi juste une bière merci Je vois pas trop sans commentaires .
Le 11/09/2023 à 06:20
Service excellent
Le 28/08/2023 à 09:33
L'un des employés ne sait pas parler aux gens, est impoli et de mauvaise humeur. J'y allais presque tous les jours pour manger un bol de fruits, quand j'y arrive et qu'il est prêt, j'irai ailleurs.
Le 25/08/2023 à 16:31
J'ai vraiment aimé, le service était excellent et la nourriture était également excellente.
Le 14/06/2023 à 15:43
Super boulangerie, très sympathique. Les toasts et les croissants sont délicieux.
Le 13/06/2023 à 15:12
Ce sont les meilleurs de la région ! Ils sont très sympathiques et accueillants. Ils proposent du lait de soja alternatif et leurs petits déjeuners et déjeuners sont préparés avec amour.
Le 30/05/2023 à 16:15
bien
Le 22/05/2023 à 18:43
Endroit très agréable, avec une carte variée et des gens sympathiques. Je recommande.
Le 01/04/2023 à 07:49
Bel endroit pour prendre un bon petit déjeuner et d'autres repas aussi. Très bonne prestation. Maison bien située. Un endroit à répéter souvent
Le 20/02/2023 à 18:09
Personnel sympathique, ambiance accueillante et nourriture délicieuse!
Le 28/01/2023 à 18:26
Super endroit pour prendre un café et de bons repas
Le 12/11/2022 à 15:41
Bon service et très bonne nourriture
Le 03/11/2022 à 21:20
Très bon et sérieux.
Le 18/10/2022 à 18:32
Petit déjeuner 😋
Le 11/09/2022 à 16:33
Si vous voulez un trés bon petit déjeuner c'est la bas qu'il faut aller, tout est bon la bas peut importe ce que vous prenez et le personnel est super sympa, je recommande fortement c'est un délice😍
Le 07/09/2022 à 14:03
J'adore les petits déjeuners 👌🏼
Le 25/08/2022 à 13:04
Personnel sympathique. Plat du jour très bien préparé (photo). J'ai aimé l'endroit et je reviendrai certainement
Le 06/07/2022 à 21:42
Endroit calme avec terrasse. Faire griller le dessus des graines de pain.
Le 04/06/2022 à 00:07
Bonne nourriture, ambiance chaleureuse et personnel sympathique! Je le recommande vivement ✨
Le 01/06/2022 à 12:13
Excellent bon petit déjeuner excellent service
Le 10/05/2022 à 20:38
Excellent espace et service
Le 22/03/2022 à 13:43
Excellente pâtisserie Très bon environnement Personnel très sympathique
Le 10/03/2022 à 11:05
Une qualité supérieure avec le raffinement du service de Célinha !
Le 01/03/2022 à 15:07
Excellent espace avec un service unique à Amares. Hautement recommandé. 👌🔝
Le 13/02/2022 à 13:03
Très confortable et excellent service.
Le 26/12/2021 à 17:14
Super
Le 25/12/2021 à 22:04
Gifler!!!
Le 14/12/2021 à 06:22
J'y vais chaque matin dans mes périodes de congés. C'est vraiment l'endroit idéal et chaleureux pour prendre son petit déjeuner. Je recommande vraiment.
Le 01/10/2021 à 10:36
j'ai aimé
Le 11/09/2021 à 15:04
J'ai aimé le petit déjeuner, de très bons toasts. Je n'ai pas aimé le service, le personnel n'était pas sympathique.
Le 20/07/2021 à 13:04
Meilleur café à Amares
Le 07/06/2021 à 19:44
Un bon endroit pour prendre le petit déjeuner
Le 11/05/2021 à 20:52
Super
Le 03/05/2021 à 17:51
Environnement chaleureux. Tout est très savoureux.
Le 30/04/2021 à 15:26
Des petits déjeuners, des déjeuners et des collations savoureuses, qui se distinguent par leur différence et leur innovation, en plus de l'espace accueillant et très propre... Le nom dit tout... Je le recommande 5*
Le 20/04/2021 à 08:55
La pâtisserie est accueillante, les gens sont très sympathiques et les toasts sont merveilleux ! ☺️Endroit propre et toujours désinfecté.
Le 27/12/2020 à 13:23
Cela signifie vraiment « Tout avec un grand raffinement »
Le 23/12/2020 à 07:52
Bon service et produits de bonne qualité !!!
Le 17/12/2020 à 18:28
Super... Le meilleur toast que j'ai jamais mangé.
Le 16/07/2020 à 19:05
Excellent service, pâtisserie et boulangerie de qualité, bonne terrasse.
Le 28/06/2019 à 23:11
Espace agréable, service 5*. Le meilleur pour votre journée
Le 16/04/2019 à 10:33
Très bien! Bon goût et qualité. Très agréable. Je recommande...
Le 07/02/2019 à 07:34
Endroit merveilleux, personnel divin, friandises fraîches, ambiance merveilleuse, je le recommande à tous ceux qui veulent prendre un café détendu
💬 C'est absolument merveilleux lieu de séjour. Je ne saurais trop recommander les yourtes, le jardin, l'atmosphère, l'hôte. Je suis venu avec ma fille et ma petite-fille pour passer une nuit et j'ai découvert que je ne pouvais pas partir pendant 5 nuits supplémentaires car l'ambiance était si charmante. Si vous souhaitez passer des vacances vraiment reposantes sur cette magnifique montagne, vous serez au meilleur endroit.
💬 Couple très sympa qui a su nous offrir un bon déjeuner. Rien d'extraordinaire, mais juste de la bonne nourriture simple.
💬 Bon service et excellent poulet épicé !
💬 Assez surprise des commentaires. J'y suis allée avec une amie pour prendre un verre et manger des coques "a bulhao pato" qui étaient très bonnes. Le propriétaire est super sympa. Nous y avons passé un agréable moment. Très bien situé.
💬 Comida caseira, muito bem feita e saborosa. Serviço atencioso, todos sempre muito bem dispostos e com um sorriso no rosto para receber os clientes. Eu já provei o frango e um outro prato do dia (bife de cebolada) e tudo estava extremamente delicioso. Preços super justos também. Recomendo vivamente!
💬 Très bien reçu et très bon rapport qualité/prix. Pas de carte bleu.
💬 Super bien reçus, les plats très variés, beaucoup de choix et de vraies espécialités portugaises : un régal !!! Notre serveuse très agréable, sympa et souriante. Et le rapport qualité-prix, rien à dire, juste parfait 👌🌺
💬 Excellent endroit pour prendre un repas. Bonnes installations, nourriture bien préparée, bons vins et excellent service. Caviste de vente de vins dans l'immeuble.
💬 Nous étions ici pendant une semaine et cet endroit était tellement bien que nous avons dû revenir deux fois ! Nous avons apprécié les pizzas, les pâtes, les gnocchis, les entrées et la sangria et tous étaient délicieux !!! Le service était exceptionnel et nous ne saurions trop recommander cet endroit !!!
💬 La cuisine est très bonne les patrons sont sympa et c’est au calme petite carte mais produits maison c’est un véritable coup de cœur 👍🏻