Café 🇵🇹

Requinte Avis

📌 R. 25 de Abril 10, 4720-393 Ferreiros - Portugal

4.7 / 5

💬 165 Avis

Avis sur Requinte à Ferreiros

Les avis

Les dernier avis sur Requinte à Ferreiros

Petterson.o

Le 11/05/2024 à 17:32

5 / 5

5 étoiles, ma femme et moi avons adoré cet espace !!!

Herminio.a

Le 01/05/2024 à 06:19

4 / 5

Une entreprise pour les jeunes Les jeunes sont les meilleurs clients, pas dans mon cas car je n'aime pas ces plats mais je suis sûr que les jeunes adorent mon bon plat et le roi de la morue

Eva.a

Le 31/03/2024 à 08:44

5 / 5

Un espace qui porte bien son nom. Je le recommande fortement. Très bien

Chino.

Le 25/03/2024 à 17:05

5 / 5

Tout simplement divin ! Bel espace agréable et accueillant !

Sandrine.a

Le 16/10/2023 à 17:54

5 / 5

Très agréable pour passer un bon moment !

Antoine.i

Le 14/09/2023 à 21:16

1 / 5

Uniquement pour ceux qui aiment Pour moi juste une bière merci Je vois pas trop sans commentaires .

anabela.a

Le 11/09/2023 à 06:20

5 / 5

Service excellent

Ivo.r

Le 28/08/2023 à 09:33

3 / 5

L'un des employés ne sait pas parler aux gens, est impoli et de mauvaise humeur. J'y allais presque tous les jours pour manger un bol de fruits, quand j'y arrive et qu'il est prêt, j'irai ailleurs.

Sergio.o

Le 25/08/2023 à 16:31

5 / 5

J'ai vraiment aimé, le service était excellent et la nourriture était également excellente.

Daniel80.T

Le 14/06/2023 à 15:43

5 / 5

Super boulangerie, très sympathique. Les toasts et les croissants sont délicieux.

Photo n°1 de l'avis de Daniel80.T fait le 14/06/2023 à 15:43 sur le  Requinte à Ferreiros
Jenna.h

Le 13/06/2023 à 15:12

5 / 5

Ce sont les meilleurs de la région ! Ils sont très sympathiques et accueillants. Ils proposent du lait de soja alternatif et leurs petits déjeuners et déjeuners sont préparés avec amour.

Roberto.a

Le 30/05/2023 à 16:15

5 / 5

bien

Amélia.i

Le 22/05/2023 à 18:43

5 / 5

Endroit très agréable, avec une carte variée et des gens sympathiques. Je recommande.

Pedro.e

Le 01/04/2023 à 07:49

5 / 5

Bel endroit pour prendre un bon petit déjeuner et d'autres repas aussi. Très bonne prestation. Maison bien située. Un endroit à répéter souvent

Marcelo.i

Le 20/02/2023 à 18:09

5 / 5

Personnel sympathique, ambiance accueillante et nourriture délicieuse!

Elias.o

Le 28/01/2023 à 18:26

5 / 5

Super endroit pour prendre un café et de bons repas

Francisco.i

Le 12/11/2022 à 15:41

5 / 5

Bon service et très bonne nourriture

Elsa.i

Le 03/11/2022 à 21:20

5 / 5

Très bon et sérieux.

Clara.e

Le 18/10/2022 à 18:32

5 / 5

Petit déjeuner 😋

JRémy.o

Le 11/09/2022 à 16:33

5 / 5

Si vous voulez un trés bon petit déjeuner c'est la bas qu'il faut aller, tout est bon la bas peut importe ce que vous prenez et le personnel est super sympa, je recommande fortement c'est un délice😍

Sofia.i

Le 07/09/2022 à 14:03

5 / 5

J'adore les petits déjeuners 👌🏼

jose.a

Le 25/08/2022 à 13:04

5 / 5

Personnel sympathique. Plat du jour très bien préparé (photo). J'ai aimé l'endroit et je reviendrai certainement

Artur.a

Le 06/07/2022 à 21:42

5 / 5

Endroit calme avec terrasse. Faire griller le dessus des graines de pain.

Patti.i

Le 04/06/2022 à 00:07

5 / 5

Bonne nourriture, ambiance chaleureuse et personnel sympathique! Je le recommande vivement ✨

Denis.e

Le 01/06/2022 à 12:13

5 / 5

Excellent bon petit déjeuner excellent service

Andreia.e

Le 10/05/2022 à 20:38

5 / 5

Excellent espace et service

Tiago.a

Le 22/03/2022 à 13:43

5 / 5

Excellente pâtisserie Très bon environnement Personnel très sympathique

Nuno.g

Le 10/03/2022 à 11:05

5 / 5

Une qualité supérieure avec le raffinement du service de Célinha !

Fernando.i

Le 01/03/2022 à 15:07

5 / 5

Excellent espace avec un service unique à Amares. Hautement recommandé. 👌🔝

Karina.r

Le 13/02/2022 à 13:03

5 / 5

Très confortable et excellent service.

Sérgio.u

Le 26/12/2021 à 17:14

5 / 5

Super

Maria.a

Le 25/12/2021 à 22:04

5 / 5

Gifler!!!

Antonio.o

Le 14/12/2021 à 06:22

5 / 5

J'y vais chaque matin dans mes périodes de congés. C'est vraiment l'endroit idéal et chaleureux pour prendre son petit déjeuner. Je recommande vraiment.

Alfredo.i

Le 01/10/2021 à 10:36

5 / 5

j'ai aimé

Jorge.M

Le 11/09/2021 à 15:04

4 / 5

J'ai aimé le petit déjeuner, de très bons toasts. Je n'ai pas aimé le service, le personnel n'était pas sympathique.

J.a

Le 20/07/2021 à 13:04

5 / 5

Meilleur café à Amares

jose.o

Le 07/06/2021 à 19:44

5 / 5

Un bon endroit pour prendre le petit déjeuner

Neusa.e

Le 11/05/2021 à 20:52

5 / 5

Super

Araciema.u

Le 03/05/2021 à 17:51

5 / 5

Environnement chaleureux. Tout est très savoureux.

Marco.e

Le 30/04/2021 à 15:26

5 / 5

Des petits déjeuners, des déjeuners et des collations savoureuses, qui se distinguent par leur différence et leur innovation, en plus de l'espace accueillant et très propre... Le nom dit tout... Je le recommande 5*

Eduarda.o

Le 20/04/2021 à 08:55

5 / 5

La pâtisserie est accueillante, les gens sont très sympathiques et les toasts sont merveilleux ! ☺️Endroit propre et toujours désinfecté.

Photo n°1 de l'avis de Eduarda.o fait le 20/04/2021 à 08:55 sur le  Requinte à Ferreiros
Ana.a

Le 27/12/2020 à 13:23

5 / 5

Cela signifie vraiment « Tout avec un grand raffinement »

Conceição.n

Le 23/12/2020 à 07:52

5 / 5

Bon service et produits de bonne qualité !!!

Jose.o

Le 17/12/2020 à 18:28

5 / 5

Super... Le meilleur toast que j'ai jamais mangé.

Filipa.o

Le 16/07/2020 à 19:05

5 / 5

Excellent service, pâtisserie et boulangerie de qualité, bonne terrasse.

Sónia.l

Le 28/06/2019 à 23:11

5 / 5

Espace agréable, service 5*. Le meilleur pour votre journée

Maria.o

Le 16/04/2019 à 10:33

5 / 5

Très bien! Bon goût et qualité. Très agréable. Je recommande...

João.a

Le 07/02/2019 à 07:34

5 / 5

Endroit merveilleux, personnel divin, friandises fraîches, ambiance merveilleuse, je le recommande à tous ceux qui veulent prendre un café détendu

  • 🏪 O Homem Verde Wild Glamping Holidays (67 Avis)

  • 💬 C'est absolument merveilleux lieu de séjour. Je ne saurais trop recommander les yourtes, le jardin, l'atmosphère, l'hôte. Je suis venu avec ma fille et ma petite-fille pour passer une nuit et j'ai découvert que je ne pouvais pas partir pendant 5 nuits supplémentaires car l'ambiance était si charmante. Si vous souhaitez passer des vacances vraiment reposantes sur cette magnifique montagne, vous serez au meilleur endroit.


  • 🏪 Cafe Restaurante 'A Mó" (202 Avis)

  • 💬 Couple très sympa qui a su nous offrir un bon déjeuner. Rien d'extraordinaire, mais juste de la bonne nourriture simple.


  • 🏪 Restaurante Ponto 3 (22 Avis)

  • 💬 Bon service et excellent poulet épicé !


  • 🏪 Ponto de Encontro (703 Avis)

  • 💬 Assez surprise des commentaires. J'y suis allée avec une amie pour prendre un verre et manger des coques "a bulhao pato" qui étaient très bonnes. Le propriétaire est super sympa. Nous y avons passé un agréable moment. Très bien situé.


  • 🏪 Churrasqueira Do Canto (8 Avis)

  • 💬 Comida caseira, muito bem feita e saborosa. Serviço atencioso, todos sempre muito bem dispostos e com um sorriso no rosto para receber os clientes. Eu já provei o frango e um outro prato do dia (bife de cebolada) e tudo estava extremamente delicioso. Preços super justos também. Recomendo vivamente!


  • 🏪 Eme Restaurante/Pizzaria (261 Avis)

  • 💬 Très bien reçu et très bon rapport qualité/prix. Pas de carte bleu.


  • 🏪 O Teimoso (241 Avis)

  • 💬 Super bien reçus, les plats très variés, beaucoup de choix et de vraies espécialités portugaises : un régal !!! Notre serveuse très agréable, sympa et souriante. Et le rapport qualité-prix, rien à dire, juste parfait 👌🌺


  • 🏪 Quinta do Encontro (1 Avis)

  • 💬 Excellent endroit pour prendre un repas. Bonnes installations, nourriture bien préparée, bons vins et excellent service. Caviste de vente de vins dans l'immeuble.


  • 🏪 Art Italiana (Pizzeria) (284 Avis)

  • 💬 Nous étions ici pendant une semaine et cet endroit était tellement bien que nous avons dû revenir deux fois ! Nous avons apprécié les pizzas, les pâtes, les gnocchis, les entrées et la sangria et tous étaient délicieux !!! Le service était exceptionnel et nous ne saurions trop recommander cet endroit !!!


  • 🏪 Restaurante Eattico (572 Avis)

  • 💬 La cuisine est très bonne les patrons sont sympa et c’est au calme petite carte mais produits maison c’est un véritable coup de cœur 👍🏻