📌 Rua da Eira de Cima, nº50, 4880-140 Mondim de Basto - Portugal
💬 12 Avis
Les avis
Le 04/05/2024 à 12:51
Très agréable, confortable et bien pour échapper à l'agitation de la ville, je le recommande 100/
Le 25/02/2024 à 16:55
Carlos, le propriétaire, a été très collaboratif et a toujours été attentif à notre bien-être durant notre séjour. Un 10 pour lui. La maison est très spacieuse, agréable et très bien équipée. Il a l'air tout neuf. L'environnement est un parc naturel avec de multiples sentiers à explorer. Spectaculaire. La plupart des services de la région se trouvent à Mondim de Basto, une petite ville avec un beau centre historique et d'excellents restaurants typiques. Ce fut un séjour très agréable. Répéter.
Le 16/07/2023 à 19:38
Un petit havre de paix...
Le 18/08/2020 à 11:07
Maison très confortable, avec accès internet. Très calme, ça sent la nature. Un excellent hôte, avec un régal à l'arrivée. Très proche de Fisgas de Ermelo, vous pouvez vous y rendre à pied. Ça vaut vraiment le coup !
Le 04/09/2019 à 11:39
Maison ancienne située dans un village du parc naturel d'Alvão, entièrement rénovée. Excellentes conditions pour un week-end ou des vacances en famille.
Le 26/06/2019 à 21:14
Le meilleur que le tourisme rural puisse offrir. Hôte super accueillant. Certainement à répéter.
Le 12/06/2019 à 09:26
Excellent endroit pour quelques jours dans une ambiance villageoise, tout proche des célèbres Fisgas do Ermelo.
💬 nous avons été servi très rapidement après une commande à la borne. la personne qui nous a apporté le plateau était très agréable. Nous avons occupé la seule table au soleil mais elle se situe juste devant le jeu des enfants.
💬 Le plateau de collations était plutôt bon et la jeune fille était très sympathique, le vin de la maison laisse beaucoup à désirer.
💬 Bon Vinho Verde blanc maison, bon chèvre, bon pain. 30 € pour deux personnes, avec deux bouteilles de vin et une salade. Des plats comme nos grands-mères les préparaient, dans un environnement aussi informel que possible, à des prix raisonnables. Recommandé.
💬 Nous y avons bien mangé, les pâtes et la pizza étaient très bonnes. J'ai cependant été étonné que les gressins industriels qui se trouvent à table soient facturés 2€. J'ai trouvé la pratique un peu moyenne.
💬 Nous sommes venus ici avec un ami et ce fut une surprise spectaculaire. Un déjeuner savoureux avec du bacalao et du riz. Il semblait que le riz était un bacalao braz. La morue était au bon assaisonnement et au bon point. Mon ami a commandé le pica pau et ma femme a eu le pastel de bacalao. Toutes d'excellentes options. Nous avons commencé ici pendant plus de deux heures pour l'environnement agréable et l'excellent service. Bon endroit pour venir entre amis
💬 Au top!! Les crêpes sont fines et délicieuses. Le service est rapide. Les prix sont abordables et la qualité au rendez-vous. ✨ Je recommande
💬 La glace à la vanille n'a pas un bon goût, elle a un goût de médicament, maintenant la pâte à crêpes est très bonne
💬 Je l'ai trouvé assez cher pour ce que c'était, rien de spécial pour le quotidien qui coûtait 7,5 euros chacun, le vin avait un arrière-goût et le dessert qui était un fruit à 2 euros chacun était assez cher.
💬 Rapport qualité prix, impeccable 👍
💬 Bon service. Personnel sympathique. Nous avons essayé beaucoup de plats et certains n'étaient pas bons (par exemple, les nouilles étaient transformées, très sèches et brûlées. Le poulpe était un peu transformé, mais savoureux. Les sardines étaient bonnes. Les entrées étaient excellentes (surtout avec du beurre )