Les avis
💬 Je suis arrivé en retard, mais j'ai été reçu très gentiment. Le buffet étant fermé, plusieurs options de plats m'ont été proposées, dans lesquelles j'ai opté pour le mélange de grillades dont la viande était très tendre et très bien cuite. Personnel très sympathique. Je recommande.
💬 Accueil super de Alfredo et Paula qui est une excellente cuisinière !! Super bon 💋
💬 Cuisine maison et familiale , à mon avis ne pas en vouloir au serveur !! Et surtout ne pas s'arrêter sur des a priori !!!
💬 Confortable 😋
💬 Meilleur resto que nous avons fait à Madère durant nos vacances! Les plats étaient délicieux. Je vous recommande le jus de fruits de la passion 🥰 Pour la qualité, ce n’était vraiment pas chère contrairement à ce que nous avons pu voir à Funchal! J’enlève une étoile car nous avons attendu nos plats 1h. Et nous avons attendu encore 1h nos desserts pour au final se rendre compte qu’ils n’avaient pas envoyé la commande en cuisine..
💬
💬 Nous venons régulièrement à Bem viver et apprécions beaucoup le service et la gentillesse de Joachim. Il fait des efforts pour communiquer avec nous en allemand. Nous habitons depuis 1 an à Sao Lourenco do Douro. Merci France et Rodolphe Brun
💬 Très bon brunch à Porto avec une carte variée en salé ou sucré. Super service avec un personnel attentionné. Merci
💬 A fuir !! Je suis allée cherche à manger pour emporter à la maison on m à servit les restes de vittel morceau de viande immangeables !!! Morceaux gros epais deguelasse au lieu d être honnête et d informer la clientèle Qu il ne pouvait plus assurer ce plat la convenablement ! Magnum 3 e prix de vente en dessert !!
💬 L’expérience globale a été bonne, nous avons essayé du poisson et du bœuf. Le poisson (dorada) était plutôt savoureux, mais le bœuf n'était pas très bien cuit (vous pouvez le voir sur les photos). Le personnel était sympathique, MAIS ce qui n’est pas acceptable, c’est qu’ils ne parlent pas du tout anglais et il est très frustrant pour vous en tant que touriste de communiquer avec eux. Je considère qu'il est de bon sens que vous, en tant que propriétaire d'entreprise, investissiez dans l'apprentissage de l'anglais de base par vos employés, en partant dans un lieu touristique comme Lisbonne, pour qu'ils soient au moins capables d'épeler/comprendre leurs propres plats/boissons. Le prix est juste et vous obtenez une bonne affaire.