📌 , 4805-016 Barco - Portugal
💬 47 Avis
Les avis
Le 11/08/2023 à 13:25
Nourriture sans goût et mal servie
Le 14/07/2023 à 22:27
Très bien
Le 20/10/2022 à 07:55
S'échapper
Le 21/09/2022 à 11:46
Je ne pensais pas que c'était grave, mais ça marche bien. Je ne pense pas que cela se reproduira.
Le 18/09/2022 à 12:50
Très bonne nourriture et excellent service, 5 étoiles !!
Le 09/08/2022 à 21:54
Il n'y a pas de meilleur service ! 🙏🏽
Le 13/07/2022 à 20:12
Service 5 étoiles, bonne chance à vous
Le 30/06/2022 à 12:23
Plats simples, rapides, propres, économiques pour un usage quotidien, personnel sympathique.
Le 02/05/2022 à 07:00
Déjeuner savoureux et pas cher
Le 03/02/2022 à 13:08
super bon
Le 27/07/2021 à 12:34
Très bon et agréable....
Le 15/07/2021 à 12:23
Très bonne nourriture. Bon excellent service
Le 30/06/2021 à 23:45
Cuisine faite maison fantastique et service très sympathique. Je recommande.
💬 Un lundi de Pâques, avec de nombreux restaurants fermés et d'énormes files d'attente dans d'autres, nous avons mangé ici du poulet rôti au four et du pudding. Tout va bien, en mode maison. C'est un restaurant simple où l'on mange bien et en quantité. Simple, avec des gens simples, une cuisine simple et agréable. C'est comme ça. Je l'ai aimé et j'ai été bien soigné (je n'aime pas beaucoup la sophistication). Agréé 4 étoiles dans sa catégorie café/restaurant.
💬 Très bons steaks et service très sympathique. Il dispose également d'une petite terrasse. Idéal aussi pour ceux qui viennent à vélo
💬 Je ne donnerai pas 5 étoiles car il est difficile de se reposer, concerts de portes qui claquent, chiens des voisins très présents, route pavée juste devant où les gens passent très vite. Le propriétaire n'est pas désagréable, la femme de ménage brune est très gentille, la blonde moins.. A deux pas de l'océan c'est un très joli coin. Plus bas dans la rue, le restaurant Ruben's propose de très bons plats peu chers.
💬 Nous avons essayé la morue sur le carrelage et c'était très bon. Restaurant calme.
💬 Beau concept, beau lieux et bons produits. De bonnes options végétariennes et véganes travaillées, ce qui est toujours très appréciable. Dommage que même en ayant réservé, aucune place chaleureuse à l’extérieure proche du feu nous ai été offerte. Cette réservation, même confirmée au téléphone, n’a pas été prise en compte et nous nous sommes donc retrouvés à l’intérieur, face a un mur. De quoi mettre un froid. Nous aurions put d’avantage apprécier cette cuisine à la fois simple et bonne - de petites touches niveau textures et rendus pourrais être plus travaillé (açorda avec des tomates fraîches et du croustillant par example). Autrement, top. 50€ pour environ 5/6 plats dit “side” -donc leur options veggie + eau.
💬 Lac avec bateaux, kayak, stand up paddle, pêche, vélo, trampoline, piscine, bar self-service, plage, gym, sauna pour ne citer que quelques choses, endroit charmant.
💬 Petite taverne portugaise au début de la vieille ville de Tomar. Plats typiques portugais avec un très bon rapport qualité / prix. Personnel très souriant et aimable. Ravie de cette expérience.
💬 Tout est délicieux ! Nous avons commencé par grignoter du poisson croustillant et des filets de poulet au manioc frit puis avons dégusté une francesinha dans un bol avec une croûte croustillante (très bonne) et un gnocchi stroganoff (Gnocchi). Ma femme a adoré ! Nous avons terminé en beauté avec un merveilleux gâteau au fromage. Nous sommes venus de Porto pour rencontrer Manuel & Joaquim et ça valait le coup. Excellent service, ambiance, nourriture. Je le recommande vivement !!
💬 Très bon restaurant local,accueil courtois et souriant ,cuisine goûteuse faite "maison" et à la demande (dons un peu "d'attente") A la fois vitrine de la production locale.....attention aux P.M.R : marches et paliers..!.
💬 Super restaurant ! Personnel agréable ! Pizza très bonne ! la pâte a pizza est très bonne! On reviendra ! merci