📌 , 4805-016 Barco - Portugal
💬 47 Avis
Les avis
Le 11/08/2023 à 13:25
Nourriture sans goût et mal servie
Le 14/07/2023 à 22:27
Très bien
Le 20/10/2022 à 07:55
S'échapper
Le 21/09/2022 à 11:46
Je ne pensais pas que c'était grave, mais ça marche bien. Je ne pense pas que cela se reproduira.
Le 18/09/2022 à 12:50
Très bonne nourriture et excellent service, 5 étoiles !!
Le 09/08/2022 à 21:54
Il n'y a pas de meilleur service ! 🙏🏽
Le 13/07/2022 à 20:12
Service 5 étoiles, bonne chance à vous
Le 30/06/2022 à 12:23
Plats simples, rapides, propres, économiques pour un usage quotidien, personnel sympathique.
Le 02/05/2022 à 07:00
Déjeuner savoureux et pas cher
Le 03/02/2022 à 13:08
super bon
Le 27/07/2021 à 12:34
Très bon et agréable....
Le 15/07/2021 à 12:23
Très bonne nourriture. Bon excellent service
Le 30/06/2021 à 23:45
Cuisine faite maison fantastique et service très sympathique. Je recommande.
💬 Un très bon accueil, politesse et sourire sont au rendez-vous. Par contre, les deux plats commandés (crevettes et poulpe grillés) sont arrivés quasiment froids, et pour des plats grillés, ils l'étaient. Le poulpe est présenté avec des pommes de terre et patates douces, je m'attendais à autre chose que trois ou quatre pommes de terre juste cuites à l'eau et coupées en deux dans l'assiette. Quatre rondelles de patates douces pour terminer. Trois crevettes tigre archi-cuites avec une assiette de frites (apparemment faites maison) et une salade avec quelques rondelles de tomate. Donc 5 étoiles pour l'accueil et le service, 3 pour la cuisine. Par contre à aucun moment les plats servis ne valent le prix payé près de 35 euros. Vraiment dommage car on vous offre le digestif au moment de payer.
💬 Excellente surprise du restau de l hotel ou nous logions... Tres bonRapport qualite prix Vin rouge bouteille a 10 euros tres bien equilibré Serveurs tres courtois souriants Tres bonne viande copieux plats Plus faim pour le dessert : domage.
💬 Accueil moyen, table non nettoyée avant notre service (miettes de repas et tâche collante). À éviter
💬 Excellente expérience. Felipe était très attentionné et nous a fourni beaucoup de bois de chauffage et de granulés de bois pour nous garder au chaud pendant cinq jours. Très propre et très bien pour les familles. Le lit bébé a été grandement apprécié. Les lits étaient confortables et chaleureux. Accès facile à la Serra de Estrela et de jolis sentiers pédestres à proximité. Je le recommande vivement et j'y retournerai.
💬 Nourriture délicieuse dans un restaurant très confortable. Je mangerais ici tous les jours si je le pouvais.
💬 L'emplacement est erroné. Nous recherchons Casal da Falda
💬 On nous a recommandé d'essayer ce restaurant familial et nous avons été très satisfaits. La nourriture était excellente, le personnel était super sympa. Nous reviendrons certainement pour plus!
💬 Je suis allé à Tomar deux fois et à Belpaço les deux fois. C'est de loin le meilleur restaurant. Le niveau de nourriture est une étoile Michelin ! Sergio le chef est incroyable et très sympathique. La gastronomie à son meilleur !
💬 Pain et viennoiseries de très bonne qualité. Espace agréable et suffisant.
💬 Certains serveur non pas toujours le sourire mais ça reste correct car ils on on espace fumeurs couvert/chauffée