Les avis
Le 22/08/2023 à 12:10
Très bons steaks aux champignons. Je recommande l'expérience
Le 23/08/2022 à 16:04
Je le recommande fortement! Ouvert uniquement le midi, pour 7 € vous pourrez profiter d'une entrée, d'une boisson, d'une soupe, d'un plat du jour (options viande, poisson et végétarien) et d'un dessert. Tout est fait maison. Prestation 5 étoiles ! Continuez cet excellent travail!
💬 Pour les pèlerins oubliés pas de cuisine les sanitaires sont sales et humides, pour l automne ou l hiver pas de chauffage. La première supérette est à 2,5km auberge trop commercial. Accueil commercial. 10 euro sans petit déjeuner sans cuisine. Si vous êtes à deux prenez une chambre dans le résidentiel 30 euro pour deux, belle chambre avec drap bon lit belle salle de bain.
💬 Service impeccable Portion généreuse pour 2 personnes, la viande etait parfaitement cuite et avait tres bon goût Le dessert était très bon Restaurant situé dans une petite rue calme, très agréable d'y manger le soir Je recommande
💬 Ce restaurant fait bien l’affaire. Nous y sommes allés suite aux nombreux commentaires positifs. Oui les pizzas sont bonnes mais malheureusement si l’on compare aux pizzerias italiennes que l’on peut trouver en France il n’est absolument pas à la hauteur. Cependant le prix est très attractif, aux alentours de 10€ la pizza, cela doit certainement justifier la qualité aussi !
💬 - Qualité de la nourriture : comme dans n'importe quel autre McDonald's, la nourriture était chaude et correctement servie - Qualité du service : à ce moment, vous interagissez uniquement avec les personnes pour recevoir votre nourriture à votre table (choisissez le service à table dans la machine/kiosque) - Higiene del local : tout était propre - Hora y carga de trabajo en la visita : c'était un samedi de la Semaine Sainte l'après-midi - Prix : comme tous les autres McDonald's A noter qu’ils utilisent le jaune d’œuf comme sauce sucrée dans la glace. Délicieux :)
💬 Une fréquentation épouvantable. J'ai choisi la feijoada Trás-os-Montes, avec des haricots, avec un énorme os, deux tranches de chorizo et un peu de riz. J'ai attendu plus de vingt minutes que la serveuse me serve une soupe, car je n'avais mangé que du riz et du chorizo. J'ai demandé si je pouvais avoir de la nourriture et la réponse a été, de mauvaise humeur : « Tu veux de la soupe ? Première et dernière fois.
💬 A fuir ! Nous avons commandé 4 plats un dimanche soir après un retour de randonnée et peu envie de chercher des restaurants . Nous sommes tombés sur ce restau qui est dans notre ville de location. . Nous avons été servis en 2 temps. J'ai reçu ma soupe et mon pain à l'ail rapidement tandis que les 3 autres plats nous avons attendus quasiment presque 1 heure !!!!!! Le pain effectivement décongelé peu de frites aucun Assaisonnement pour la salade. Les spaghettis bof. Le hamburger sec. Et le prix vraiment abusif comparé à ce qu'on peut avoir ailleurs à madère pour des restaurants du même acabit. Nous attendus la note longtemps jusqu'à venir au comptoir le. Serveur nous a jeter la note et ilq ne prennent que les espèces. En déposant nos fonds de porte-monnaie le serveur ne nous a même calculé! Las d'attendre on a finit par tout laisser sur le comptoir en appoint ! A fuir
💬 La chambre était correcte. Point positif, le balcon, mais gros supplément pour 2 lits au lieu d'un lit double. La piscine était cassée et inutilisable. Également complètement trop cher, dîner de fortune (l'hôte n'a pas proposé de dîner et nous a envoyé au seul restaurant. Quand nous sommes arrivés après 15 minutes de marche, nous avons réalisé qu'il était fermé). Nous nous sommes sentis exploités. Emplacement sur la Via Algarviana bien sûr pratique pour nous sur la Via Algarviana.
💬 J'ai bien aimé... même si je suis arrivé à 22h15 et maintenant avec la pandémie, il ferme à 22h30, le personnel semblait vraiment jeune et sympathique
💬 Très bon petit resto où l'on mange très bien le soir le menu tout compris (entrée plat dessert boisson café) est à 9€ par personnes je recommande le personnel y est accueillant.
💬 Endroit bien placé avec vue sur l'océan, un drapeau de pirate qui flotte au vent et attire la masse curieuse, nourriture pas exceptionnelle mais bien agencée dans l'assiette : c'est toute une histoire d'apparences. Malheureusement nous avons attendu 1h30 avant d'être servis...