📌 R. Nossa Sra. de Fátima, 4585-017 Baltar - Portugal
💬 6 Avis
Les avis
Le 17/11/2021 à 08:52
Et un café convivial le week-end. Des gens biens
💬 Excellent service, excellent goût, excellente frite, excellent hamburger, tout était PARFAIT. Je vous le conseille !!
💬 Très bons cocktails. Les plats sont simples mais bien préparés. L'ambiance le soir avec un peu de musique live est bonne.
💬 Ce restaurant tente de simuler la vie dans une vieille maison au Portugal, dans n'importe quel village. Le détail du repas à la lumière des lampes à huile, les uniformes des employés, la nourriture cuite dans une immense cheminée et l'état brut de la construction atteignent l'objectif. Nourriture bien préparée et service attentionné. Le lait crème est tout simplement délicieux ! Ça vaut vraiment le détour. je recommande
💬 Pas top le repas .on arrive pour déjeuner à 13 h .les propriétaires sont à table et vous regarde avec un soupire car vous voulez manger. Du jamais vu... il n'ont pas besion de travailler. Passer votre chemin .il a des restaurants plus sympas après
💬 Cuisine style brasserie. Attendions plus de spécialités portugaises et du poissons. Beaucoup de monde donc très bruyant. Cuisine correcte et copieuse. Impératif de réserver. Point noir : stationnement très difficile, pas de parking et fourrière très présente. Personnel compétant mais débordé, un peu d'attente. Satisfaisant pour un repas midi . Merci
💬 Un lieu très agréable et un service encore plus agréable ! Nous remercions la personne qui nous a servis pour sa gentillesse. Les glaces sont à tomber, même si le prix est un peu plus élevé qu'ailleurs cela vaut le coût de se faire plaisir. Du choix, de la qualité et un bon endroit. Nous recommandons !
💬 Un peu caché de la route principale, il faut faire attention pour découvrir ce coin de bonne chère. Portions très bien servies, rapport qualité/prix Le personnel est formidable pour vous servir
💬 Pas assez de manger une petit salade pour 5pers et la table à côté la même pour 2pers le files de poisson très bien mais aussi pas assez les homme on prie du carbrie et pas assez et 5 POMME DE TERRE 😂 😂 PLUS JAMAIS ET IL AURONT PAS DE PUB DE NOTRE PART
💬 On nous a parlé de Lucimar Gemini lors d'une visite à Lucimar, leur premier restaurant ouvert dans les années 1990, alors nous avons pensé essayer. Celui-ci répond également à toutes nos exigences, de la qualité de la nourriture jusqu'au personnel amical et hospitalier. Encore une fois, nous avons été bien accueillis dès que nous avons franchi la porte. 1 rue la nourriture wow les bonnes saveurs, la qualité des ingrédients utilisés mais surtout le prix pour tous les goûts. Le restaurant a une ambiance moderne. Bien que ce restaurant soit d'apparence moderne, la nourriture offre toujours la méthode de cuisine à l'ancienne et les saveurs sont tout simplement délicieuses. Vous ne serez pas déçu d'autant que nous ne l'étions pas dans l'autre restaurant Lucimar.
💬 Correct, vraiment pas cher et c'est très bon même si les plats sont simples. Uniquement 3 étoiles car j'ai trouvé un cheveux dans mon plat de 'morue avec crème'. Je recommande malgré tout pour un midi, rapide et pas cher.