📌 JFWH+279, Fornos de Algodres - Portugal
💬 24 Avis
Les avis
Le 05/02/2024 à 13:09
Café typiquement portugais avec des plats faits maison et un personnel très attentionné. Un bon rapport qualité/prix.
Le 22/10/2021 à 17:59
Pour le travailleur quotidien.
Le 27/07/2021 à 13:02
Cuisine et ambiance faites maison. Monsieur très sympathique et attentionné. Très bon marché.
Le 12/07/2020 à 12:33
Cela valait vraiment la visite. Je reviendrai c'est sûr ! Service impeccable, cuisine faite maison !
Le 19/05/2020 à 11:28
Un bon endroit pour boire un café et se retrouver.
💬 L'emplacement et la nourriture sont excellents. Le poisson à la Fortaleza est un incontournable👌🏻 Les tables à proximité de l'entrée offrent une belle vue au coucher du soleil. La seule chose qui m'a dérangé, c'est la musique jouée. Cela mérite quelque chose de plus sophistiqué.
💬 Incroyable! Nous sommes venus manger pendant nos vacances. Tout est frais, fais à la minute. Prix excellent (16€ pour tout ce qu’il y’a sur la carte et à choix) allez-y les yeux fermés nous avons mangé comme des rois. C’est exquis!
💬 J'ai adoré, la convivialité, la piscine à cinq minutes à pied, une vue magnifique tout autour et à 15 minutes de la Serra da Estrela.
💬 bonsoir je suis revenu ce soir pareil que midi rien a redire trop bonne cuisine merci au chef du barbecue
💬 Chambre bruyante et avec de la moisissure. Lit propre et confortable. Salle de bain propre. Vue sur les toits sympa. Petit déjeuner avec le juste nécessaire. Parking gratuit à 5min. Ascenseur. Emplacement proche Marina et "vieux" Portimao.
💬 Bonne nourriture avec une vue magnifique. Le service était impeccable et les prix étaient raisonnables. Comme d'autres l'ont dit, vous penserez que vous vous êtes dirigé dans la mauvaise direction lorsque vous emprunterez le chemin de terre, mais restez dans cette direction. Il vaut le voyage.
💬 L'emplacement est juste parfait, la chambre tres propre, bien positionnée, avec salle de bain luxeuse, y a rien a rajouté , j'ai passé une sejours exceptionnel.
💬 Idéal pour socialiser en fin de journée
💬 Nous n'avions que la carte de crédit que ce restaurant ne prenait pas, mais le patron nous a fait confiance en nous offrant de ne payer que le lendemain ! Nous y avons très bien mangé, grillades et crèmes dessert, tout était bon. La seule chose c'est que le menu est uniquement en portugais, alors préparez votre appli de traduction ou laissez vous tenter par l'heureux hasard des choses.
💬 Très bien. Accueillants repas très copieux.