📌 R. Cardeal Dom António Ribeiro, 7400-302 Ponte de Sor - Portugal
💬 12 Avis
Les avis
💬 Carte très variée, personnel sympa, belle terrasse.
💬 C'est un très bon endroit pour manger de la bonne nourriture pas chère, nous avons payé moins de 30 euros pour 4 personnes !!! vous devez comprendre que c'est très occupé et qu'il n'y a que quelques personnes qui travaillent pour tout faire, donc vous devez attendre
💬 Bon espace pour sortir, être avec des amis et rencontrer de nouveaux amis, passer un bon moment.
💬 Très bonnes pizzas, employés très sympathiques
💬 Pire restaurant ! En arrivant on ne nous vois pas, au bout de 5 min un serveur daigne lever la tête pour nous installer, il nous montre une table du doigt, pas de sourire. L'attente pour les plats est longue... on ne nous amène qu'un plat sur deux ! Bref à nouveau de l'attente pour la deuxième assiette. Pour payer c'est la même chose, 10 min à attendre devant le bar que le serveur veuille bien nous encaisser, tout ça pour nous dire qu'il ne prend que les cartes de crédit portugaise !?! Bref une catastrophe, je met 1 étoile car je ne peux pas mettre en dessous, n'y aller pas
💬 Adepte du Benfica nous avons été déçu de la saleté du lieu et de l'image que le Club peut donner. Des travaux à faire en urgence et surtout du ménage (saleté des lieux), des tauliers pas du tout sympathiques qui devraient régler leurs comptes hors des heures de services ! Dommage car la nourriture est bonne et le poisson frais....
💬 On a très bien manger le week-end un peu attente mais très bon merci beaucoup👍😘
💬 Probablement 4,5 étoiles. C'est comme annoncé. C'est dur, mais c'est une expérience intéressante. Je le recommanderais. C'était un peu plus cher que prévu, je dirais. Bonne communication. Deux sentiers. Nous avons marché à partir de 2 200 pieds et c'était un défi sans plus qu'un sac à dos. Nous avons parcouru l'autre sentier qui est assez facile si vous êtes en forme.
💬 Restaurant super confortable avec des serveurs sympathiques et certains des meilleurs plats que nous ayons jamais mangés ! 😌 Nous avions des magasins d'agneau grillé, du riz aux haricots, un mélange de saucisses grillées, du steak et ils étaient tous tout aussi délicieux 😍 Je le recommande vivement !
💬 Service amical. Antonio Rosa - excellent cuisinier. Fruits de mer très frais et savoureux. Bon prix.