📌 R. Cardeal Dom António Ribeiro, 7400-302 Ponte de Sor - Portugal
💬 12 Avis
Les avis
💬 Excellent restaurant où l'on mange super bien et a un très bon prix, entrée, plat, dessert plus vin et café, 25euros... Et le personnel est super sympa ! Mieux vaut réserver avant, il était plein quand j'y suis allé...
💬 Bar atypique, ambiente acolhedor 👍 Rock
💬
💬 Ambiance cosy ! La nourriture servie était délicieuse. Nous avons pris le petit déjeuner ici et c'était très rafraîchissant. Le jus d'orange était frais et le café était incroyable. Il faut commander au comptoir puis prendre une table. Nous avons choisi des sièges à l'extérieur, ce qui était très rafraîchissant. L’arrangement était charmant et rafraîchissant et nous l’avons adoré.
💬 Une bonne expérience de repas rapide en soirée. Un service efficace et rapide, avec des plats typiques plutôt correctes. Le poisson était goûteux et la sauce maison à base de poivrons excellente. Dommage que les frites et patates frites ne soient pas maison. L’ambiance est typique d’un restaurant d’autoroute. On déplorera les vieux meubles en bois mais bon … cela fait parti du charme de l’établissement.
💬 Cuisine simple mais fait maison. On nous a même servi de vraies chips maison. Très belle surprise. Accueil chaleureux. Je recommande
💬 Nous avons passé un merveilleux dîner ce soir. Le service était excellent et la nourriture était exceptionnelle. Belle cuisine portugaise traditionnelle. Je peux personnellement recommander le poulpe ❤️ Malheureusement, nous n'y sommes presque pas allés car la note était faible, mais après avoir lu les mauvaises critiques, j'ai publié la plupart des mauvaises critiques émanant de personnes qui n'avaient pas fait leurs recherches. Il est très courant dans la plupart des pays européens que de petites assiettes de pain, d'olives, etc. soient placées sur votre table pour que vous puissiez les consommer si vous le souhaitez. Et comme tout, vous devez payer pour ces articles. Les prix sont également clairement indiqués dans le menu. Je peux fortement recommander ce restaurant pour son excellent service et sa délicieuse cuisine portugaise, le tout à un prix raisonnable. Je suis tellement contente que nous y soyons allés et je reviendrai certainement 👍
💬 Très bien, super qualité et bon
💬 Manque de ménage, restes de nourriture des séjours précédents, insectes, toiles d'araignées, poules qui gloussent toute la nuit... et pourtant, avec du potentiel. C'est dommage.
💬 La nourriture est vraiment bonne, il y a beaucoup d'options parmi lesquelles choisir. J'ai essayé le steak et la poule de Cornouailles et les deux étaient très bons. La viande était tendre et bien assaisonnée, la sauce picanha avec le steak est excellente. Le service est très sympathique je recommande