Restaurant 🇵🇹

Raio Verde Avis

📌 Av. do Cabedelo, Darque - Portugal

4 / 5

💬 100 Avis

Avis sur Raio Verde à Darque

Les avis

Les dernier avis sur Raio Verde à Darque

Antonio.e

Le 26/10/2023 à 21:21

5 / 5

Management 5 ⭐, c'est en 1982 que j'ai eu le plaisir de rencontrer le couple Alves où je travaillais au restaurant Raio Verde, je dois juste leur dire merci d'avoir fait de moi l'homme que je suis aujourd'hui. Merci M. ALVES ET FEMME.

louis.e

Le 14/09/2023 à 12:02

5 / 5

Restaurant familiale, bonne cuisine et service au top !

helen.t

Le 27/08/2023 à 21:01

5 / 5

Un très bon poulet, des frites, de la salade et beaucoup de vin rouge pour pas beaucoup d'€... Excellent rapport qualité/prix 🎉🎉🎉

coralie.

Le 21/08/2023 à 09:40

5 / 5

Nourriture au top fait maison, personnel très agréable service rapide

Photo n°1 de l'avis de coralie. fait le 21/08/2023 à 09:40 sur le  Raio Verde à Darque
jm.marques1971.

Le 30/06/2023 à 12:45

3 / 5

Endroit agréable pour une fin d'après midi pour profiter d'un COUCHER DE SOLEIL 🙏🌇 Endroit agréable pour une fin d'après midi pour profiter du COUCHER DE SOLEIL

Fábio.i

Le 10/05/2023 à 16:17

5 / 5

Icône de café de viana

Don.a

Le 28/03/2023 à 08:29

5 / 5

Mon café préféré à Cabadelo, des propriétaires très sympathiques, d'excellents hot-dogs, ainsi que des glaces molles si vous aimez ça. Bons vins et boissons au café aussi. Ils ont un chat blanc géant et doux qui vient de se faire couper les cheveux. Il a aussi sa propre chaise spéciale !

Alexandre.l

Le 22/08/2022 à 14:15

5 / 5

Excellent restaurant, les gérants sont très sympathiques, la nourriture est très bonne et pas chère.

Stefan.a

Le 30/06/2022 à 20:33

5 / 5

Propriétaires très sympathiques. C'est probablement une entreprise familiale. La nourriture était bonne et bon marché. Nous avons passé une agréable soirée à deux.

Aron.g

Le 07/11/2021 à 21:14

5 / 5

Personnel exceptionnellement accueillant et propriétaire vraiment gentil. J'ai aussi adoré la nourriture :)

Flash.e

Le 14/06/2021 à 19:51

3 / 5

Le menu est médiocre, mais le service est bon.

Rui.a

Le 03/06/2021 à 19:33

5 / 5

Un endroit avec de nombreux souvenirs - excellent pour manger et boire - bon service et atmosphère chaleureuse.

Mário.u

Le 04/05/2021 à 04:44

5 / 5

Un endroit fantastique où la convivialité authentique est la carte de visite.

pedro.i

Le 17/12/2020 à 18:42

5 / 5

Le meilleur endroit à Cabedelo!

Rosa.i

Le 15/12/2020 à 07:50

5 / 5

Bon endroit pour sortir un moment

Eviitah.i

Le 11/09/2020 à 21:24

4 / 5

Bons prix et traitement imbattable de la part du propriétaire. En plus d'être dans un très bel endroit. C'est peut-être un peu négligé et n'attire pas beaucoup d'attention, mais n'hésitez pas à vous arrêter boire un verre car ça vaut le coup. Il dispose également d'un parking pour camping-cars.

Giovanni.o

Le 22/08/2020 à 20:32

4 / 5

Correspond aux attentes

Armando.z

Le 18/08/2020 à 10:43

3 / 5

Il est équipé conformément à la loi et est calme

goncalves.e

Le 16/08/2020 à 23:34

5 / 5

De la meilleure façon

Antonio.a

Le 16/08/2020 à 19:12

4 / 5

Bon...

Toni.a

Le 22/07/2020 à 18:57

4 / 5

Uniquement les locaux et les connaissances

Filipe.�

Le 16/06/2020 à 19:02

1 / 5

Sans commentaires.

María.e

Le 13/10/2019 à 14:13

4 / 5

Ce n'est pas luxueux, mais le service est excellent. Bien que le propriétaire ne vous donne pas exactement ce que vous demandez et ne vous facture pas toujours le même prix. Je le recommande quand même pour boire un verre. Glaces artisanales expetaculaires et bon marché.

correia.e

Le 20/09/2019 à 18:26

5 / 5

Bon goût en décoration. Très bon service

maria.o

Le 15/09/2019 à 07:48

5 / 5

Gentillesse

dominique.o

Le 29/08/2019 à 16:47

4 / 5

Très très sympas

João.l

Le 13/07/2019 à 22:05

4 / 5

Super restaurant

Andrei.a

Le 13/07/2019 à 20:50

5 / 5

Très agréable.

Helder.u

Le 06/06/2019 à 06:10

3 / 5

Des chiens savoureux à bon prix

Stephan.i

Le 27/05/2019 à 19:54

2 / 5

Nourriture très simple, service attentionné, sympathique

Lucia.a

Le 09/10/2018 à 17:17

5 / 5

Super endroit pour passer des vacances

Photo n°1 de l'avis de Lucia.a fait le 09/10/2018 à 17:17 sur le  Raio Verde à Darque
Photo n°2 de l'avis de Lucia.a fait le 09/10/2018 à 17:17 sur le  Raio Verde à Darque
Photo n°3 de l'avis de Lucia.a fait le 09/10/2018 à 17:17 sur le  Raio Verde à Darque
Photo n°4 de l'avis de Lucia.a fait le 09/10/2018 à 17:17 sur le  Raio Verde à Darque
Photo n°5 de l'avis de Lucia.a fait le 09/10/2018 à 17:17 sur le  Raio Verde à Darque
Photo n°6 de l'avis de Lucia.a fait le 09/10/2018 à 17:17 sur le  Raio Verde à Darque
Photo n°7 de l'avis de Lucia.a fait le 09/10/2018 à 17:17 sur le  Raio Verde à Darque
Photo n°8 de l'avis de Lucia.a fait le 09/10/2018 à 17:17 sur le  Raio Verde à Darque
Photo n°9 de l'avis de Lucia.a fait le 09/10/2018 à 17:17 sur le  Raio Verde à Darque
Photo n°10 de l'avis de Lucia.a fait le 09/10/2018 à 17:17 sur le  Raio Verde à Darque
Photo n°11 de l'avis de Lucia.a fait le 09/10/2018 à 17:17 sur le  Raio Verde à Darque
Photo n°12 de l'avis de Lucia.a fait le 09/10/2018 à 17:17 sur le  Raio Verde à Darque
Photo n°13 de l'avis de Lucia.a fait le 09/10/2018 à 17:17 sur le  Raio Verde à Darque
Photo n°14 de l'avis de Lucia.a fait le 09/10/2018 à 17:17 sur le  Raio Verde à Darque
Photo n°15 de l'avis de Lucia.a fait le 09/10/2018 à 17:17 sur le  Raio Verde à Darque
José.a

Le 10/06/2018 à 17:48

4 / 5

Bon travail.

itxaso.u

Le 08/08/2017 à 18:15

1 / 5

Soyez prudent avec ce site. Escroc de première classe. Nous commandons un vin, une bière et une portion de pommes de terre sur la terrasse et soudain il apparaît avec huit fritures assorties dans une assiette, en donne une à notre chien et la laisse sur la table en disant qu'il faut en donner plus au chien. .à la fin, nous les avons mangés. Puis il sort les pommes de terre et la surprise est sur l'addition.....17 euros...8 euros de ces frites que personne n'a demandées...enfin, après une discussion dans laquelle il nous a reproché le fait que ça nous plaisait...qui était gentil et en plus il était propriétaire de l'aire de camping-car où nous allions dormir... Au final nous avons même quitté les lieux pour ne pas dormir sur leurs terres

  • 🏪 Restaurante A Paragem (338 Avis)

  • 💬 J'aime vraiment cet endroit en raison de sa familiarité. Le poulet grillé est ce pour quoi ils sont connus, mais ils servent toujours d'autres assiettes qui sont également bonnes. Le service est poli et fait de son mieux si ce n'est pas le propriétaire.


  • 🏪 OPorto The top floor of my house (10 Avis)

  • 💬 Très très très bien 300% de recommandation


  • 🏪 La Costa Brava (1900 Avis)

  • 💬 La nourriture est délicieuse, le meilleur à mon avis est le Bife a La Costa Brava. Ils ont aussi du poulet et du poisson comme la morue.


  • 🏪 Sabbia Bar (38 Avis)

  • 💬 Service très médiocre et seuls les clients quotidiens viennent, les clients de passage ne sont pas utiles


  • 🏪 Restaurante Os Leões (523 Avis)

  • 💬 Très bon, cela fait plusieurs fois que nous venons. Jamais déçus. Si vous prenez pour 1 personne prendre une demi-dose sinon vous ne finirez pas. Vous ne regretterez pas de manger ici 💕


  • 🏪 Casa do Pedro (164 Avis)

  • 💬 Très bons plats typiques. Un endroit idéal pour un super repas.


  • 🏪 Villas do Agrinho (139 Avis)

  • 💬 Séjour avec des amis très agréable, personnel aux petits soins. La propriétaire nous a laissé utiliser une grande table pour qu'on puisse tous manger ensemble (33 personnes). Bémols: peu de transats a la piscine et beaucoup de fourmis dans les maisons


  • 🏪 Pousada Da Juventude Celorico de Basto (65 Avis)

  • 💬 En janvier ca caillait et c'est minimaliste. Auberge de jeunesse avec confort au minimun mais propre


  • 🏪 Quinta do Sobreiro (42 Avis)

  • 💬 Très chouette séjour dans un cadre Hyper agréable, très beau, très bien entretenu, calme, paisible. Merci à Rute pour son accueil bienveillant, sa gentillesse et sa disponibilité. Location vraiment adaptée à accueillir 20 personnes avec sa grande cuisine, son espace Séjour, un jardin spacieux où chacun peut trouver son havre de paix, une piscine digne de ce nom. Super idée d'avoir réalisé l'espace sommeil en dehors de l'espace de jour, avec une salle de bain pour chaque chambre 👌👍 Un accueil de qualité, une adresse à garder pour un futur séjour


  • 🏪 Casa do Adro (3 Avis)

  • 💬 Très bien