📌 Av. do Cabedelo, Darque - Portugal
💬 100 Avis
Les avis
Le 26/10/2023 à 21:21
Management 5 ⭐, c'est en 1982 que j'ai eu le plaisir de rencontrer le couple Alves où je travaillais au restaurant Raio Verde, je dois juste leur dire merci d'avoir fait de moi l'homme que je suis aujourd'hui. Merci M. ALVES ET FEMME.
Le 14/09/2023 à 12:02
Restaurant familiale, bonne cuisine et service au top !
Le 27/08/2023 à 21:01
Un très bon poulet, des frites, de la salade et beaucoup de vin rouge pour pas beaucoup d'€... Excellent rapport qualité/prix 🎉🎉🎉
Le 21/08/2023 à 09:40
Nourriture au top fait maison, personnel très agréable service rapide
Le 30/06/2023 à 12:45
Endroit agréable pour une fin d'après midi pour profiter d'un COUCHER DE SOLEIL 🙏🌇 Endroit agréable pour une fin d'après midi pour profiter du COUCHER DE SOLEIL
Le 10/05/2023 à 16:17
Icône de café de viana
Le 28/03/2023 à 08:29
Mon café préféré à Cabadelo, des propriétaires très sympathiques, d'excellents hot-dogs, ainsi que des glaces molles si vous aimez ça. Bons vins et boissons au café aussi. Ils ont un chat blanc géant et doux qui vient de se faire couper les cheveux. Il a aussi sa propre chaise spéciale !
Le 22/08/2022 à 14:15
Excellent restaurant, les gérants sont très sympathiques, la nourriture est très bonne et pas chère.
Le 30/06/2022 à 20:33
Propriétaires très sympathiques. C'est probablement une entreprise familiale. La nourriture était bonne et bon marché. Nous avons passé une agréable soirée à deux.
Le 07/11/2021 à 21:14
Personnel exceptionnellement accueillant et propriétaire vraiment gentil. J'ai aussi adoré la nourriture :)
Le 14/06/2021 à 19:51
Le menu est médiocre, mais le service est bon.
Le 03/06/2021 à 19:33
Un endroit avec de nombreux souvenirs - excellent pour manger et boire - bon service et atmosphère chaleureuse.
Le 04/05/2021 à 04:44
Un endroit fantastique où la convivialité authentique est la carte de visite.
Le 17/12/2020 à 18:42
Le meilleur endroit à Cabedelo!
Le 15/12/2020 à 07:50
Bon endroit pour sortir un moment
Le 11/09/2020 à 21:24
Bons prix et traitement imbattable de la part du propriétaire. En plus d'être dans un très bel endroit. C'est peut-être un peu négligé et n'attire pas beaucoup d'attention, mais n'hésitez pas à vous arrêter boire un verre car ça vaut le coup. Il dispose également d'un parking pour camping-cars.
Le 22/08/2020 à 20:32
Correspond aux attentes
Le 18/08/2020 à 10:43
Il est équipé conformément à la loi et est calme
Le 16/08/2020 à 23:34
De la meilleure façon
Le 16/08/2020 à 19:12
Bon...
Le 22/07/2020 à 18:57
Uniquement les locaux et les connaissances
Le 16/06/2020 à 19:02
Sans commentaires.
Le 13/10/2019 à 14:13
Ce n'est pas luxueux, mais le service est excellent. Bien que le propriétaire ne vous donne pas exactement ce que vous demandez et ne vous facture pas toujours le même prix. Je le recommande quand même pour boire un verre. Glaces artisanales expetaculaires et bon marché.
Le 20/09/2019 à 18:26
Bon goût en décoration. Très bon service
Le 15/09/2019 à 07:48
Gentillesse
Le 29/08/2019 à 16:47
Très très sympas
Le 13/07/2019 à 22:05
Super restaurant
Le 13/07/2019 à 20:50
Très agréable.
Le 06/06/2019 à 06:10
Des chiens savoureux à bon prix
Le 27/05/2019 à 19:54
Nourriture très simple, service attentionné, sympathique
Le 09/10/2018 à 17:17
Super endroit pour passer des vacances
Le 10/06/2018 à 17:48
Bon travail.
Le 08/08/2017 à 18:15
Soyez prudent avec ce site. Escroc de première classe. Nous commandons un vin, une bière et une portion de pommes de terre sur la terrasse et soudain il apparaît avec huit fritures assorties dans une assiette, en donne une à notre chien et la laisse sur la table en disant qu'il faut en donner plus au chien. .à la fin, nous les avons mangés. Puis il sort les pommes de terre et la surprise est sur l'addition.....17 euros...8 euros de ces frites que personne n'a demandées...enfin, après une discussion dans laquelle il nous a reproché le fait que ça nous plaisait...qui était gentil et en plus il était propriétaire de l'aire de camping-car où nous allions dormir... Au final nous avons même quitté les lieux pour ne pas dormir sur leurs terres
💬 Des portions à emporter bien garnies, une cuisine portugaise traditionnelle bien préparée et de bons prix !
💬 Haut
💬 Je viens de découvrir le nouveau trésor caché d'Avintes - Vila Nova de Gaia - Sushi Roll ! Leur incroyable sélection de sushis est tout simplement hors de ce monde. Le poisson frais et la qualité des ingrédients sont évidents à chaque bouchée. Chaque pièce est une œuvre d'art aux couleurs vives et à la présentation visuellement époustouflante. De plus, j'ai été impressionné par la précision des portions, chacune juste ce qu'il fallait pour une expérience culinaire parfaite. Les saveurs sont vraiment uniques et laissent un impact durable. J'ai hâte d'y retourner et d'explorer davantage le menu !
💬 Pour moi, c'est un café qui mérite tout le respect de la camaraderie et du respect des personnes qui nous servent
💬
💬 Endroit optimal !!
💬 Superbes vues sur l'océan et immense salle de bain. Cuisine petite, sombre et à peine utilisable, convenable pour une nuit mais pourrait poser problème pour un séjour plus long. L'endroit entier aurait besoin d'être rafraîchi. Le stationnement pourrait être rare en été. En tant qu'appartement privé, pas de room service ou similaire, mais l'hôte est sympa.
💬 C'était une expérience très originale, je n'avais jamais essayé le caldo de cana auparavant, ils écrasent du jus frais avec une machine spéciale, le pastel était incroyable et plus chaud que Miss Brésil !
💬 Certaines personnes nous ont recommandé cet endroit pour essayer. Je ne dirais pas que c’est l’un des meilleurs restaurants du quartier, non. C'était une bonne expérience. L'ambiance était un peu bizarre, on avait l'impression d'être dans une cantine, assez bruyante aussi. L'humidité dans cet endroit était sauvage !! Assurez-vous d'entrer avec un short et un t-shirt, sinon vous repartirez trempé dans votre propre sueur. Les pâtisseries à la morue étaient trop salées, tout comme le riz qui les accompagnait. Nous n'avons pas pu tout finir Mon partenaire a adoré sa viande ! C'était parfaitement réalisé comme il l'aime, assez rose. Encore une fois, le riz était très salé et les frites détrempées. Le service, en revanche, était incroyable, le gars qui nous a servi l'a très bien fait aussi, super sympa. Le seul point négatif était qu'il a dit avoir mentionné que les frites et le riz étaient facturés séparément lors de la commande de la viande, ce qu'aucun autre restaurant n'a fait jusqu'à présent. De plus, nous ne l'avons pas entendu dire de telles choses, nous avons donc dû payer 4 €. supplément pour les frites et le riz. C'est aussi assez cher pour ce qu'ils servent, ce n'est même pas une partie très touristique de la ville. Je ne le recommanderais pas quand il y a de meilleurs endroits pour moins cher et plus beaux aussi. Mais si vous avez envie d'un bon morceau de bœuf, c'est ça !
💬 Nous sommes absolument tombés sous le charme de l'endroit ! Un cadre naturel magnifique et un personnel très sympathique. Des chambres confortables qui restent fraîches même pendant la chaleur de la journée. Des restaurants carrément incroyables (et abordables) accessibles à pied. L'endroit donne un sentiment général chaleureux et bienvenu. Pour faire du tourisme ou simplement se déplacer, nous vous recommandons de louer une voiture, car les transports en commun ne sont pas toujours disponibles. Salutations des Pays-Bas, k & j.