📌 R. Joaquim Barardo 23, 2520-059 Peniche - Portugal
💬 5 Avis
Les avis
Le 01/08/2022 à 10:06
Bien car il est très proche de la plage et est très spacieux, mais les salles de bain sont très vieilles, les meubles aussi et en très mauvais état, les lits très petits. Mais ce furent de très bonnes vacances. Mais la maison est en mauvais état
Le 25/11/2021 à 20:01
Une maison airbnb louée pour un week-end de 3 jours en novembre (pour 6 personnes) située à 10 minutes à pied de la plage
💬
💬 Dona Rosa est une personne merveilleuse, elle a préparé mon enterrement de vie de jeune fille avec toutes les surprises imaginables Nous aimons ça Nous venions de Porto, tout était beau Merci D. Rosa Beaucoup de succès Ça vaut le détour Recommandé 👍👍👍
💬 Pizzeria O Pizzaiolo Nuno Cook sort pour fumer et ne se lave pas les mains. Il manipule de l'argent et ne se lave pas les mains Quand nous sommes arrivés, il y avait des mouches qui mangeaient de la nourriture sur la table que le personnel n'a pas retirée au bout de 20 minutes parce qu'ils regardaient un film à la télévision. Les seuls clients du site Assiettes de verres à couverts sales avec nourriture sèche Pizza molle avec les mauvais ingrédients. Le gars est très sympa mais son hygiène était horrible
💬 Énorme surprise ! Que serait un dîner « normal » en réponse à l’idée du « dîner dehors, allons n’importe où », je me suis souvenu de ce nouveau restaurant et nous y sommes allés. Ce n’était pas un dîner normal, c’était une expérience fantastique qui nous a rassasiés. Je me garais et une fille se dirigeait déjà vers la voiture avec une paire de parapluies pour nous protéger, la décoration, l'ambiance, l'explication de chaque plat, de l'entrée au dessert, tout est pensé pour un accueil unique. Des expériences comme celle-ci restent dans nos mémoires. À répéter, bien sûr !
💬 Prestation 5 étoiles. Rapide. Nous avons choisi le burger aux crevettes panées qui était divin et les œufs cassés étaient tout aussi délicieux. Nous avons terminé le repas avec un dessert fantastique. Nous avons tout aimé et n'avons rien payé de cher. J'ai mieux mangé dans ce restaurant que dans certains lieux réputés.
💬 Hotel propre sur certaine choses mais d autre laisse a desirés comme matelas pas du tout confortable et sans protege matelas et manque d oreiler aussi et rideau de douche pas propre par contre petit dejeuner au top et devrais mettre un code pour rentré apres minuit😉
💬 Une superbe expérience dans ce restaurant à l’ambiance familiale. Nous nous sommes régalés ! Je recommande le poulet au curry 😊 Les serveurs et cuisiniers sont adorables. Super adresse !
💬 Petit restau très sympa
💬 Beau, accueillant. Ça vaut le coup, des gens fantastiques
💬 Attention aux horaires d'ouverture, néanmoins vous trouverez de sushi avec de la bière a des prix abordables, lieu pour la famille et étudiants