📌 R. Joaquim Barardo 23, 2520-059 Peniche - Portugal
💬 5 Avis
Les avis
Le 01/08/2022 à 10:06
Bien car il est très proche de la plage et est très spacieux, mais les salles de bain sont très vieilles, les meubles aussi et en très mauvais état, les lits très petits. Mais ce furent de très bonnes vacances. Mais la maison est en mauvais état
Le 25/11/2021 à 20:01
Une maison airbnb louée pour un week-end de 3 jours en novembre (pour 6 personnes) située à 10 minutes à pied de la plage
💬 Je n'y suis jamais allé
💬 Endroit très agréable et calme pour prendre un bon petit déjeuner ou une collation. Équipe sympathique et service rapide. Nous avons commandé du pain grillé et un toastie au fromage qui était parfait 👌🏻 Très bons cappuccinos !
💬 Nunca estive numa pensão ou residencial tão má. Aspeto velho e degradado, interior de terceiro mundo. Um absurdo de calor no interior, sem ar-condicionado, nem um simples ventilador ao ponto de não se conseguir respirar, pagamos 3 quartos e fomos todos dormir para o carro depois de um dia de trabalho. Mais do que mal tratado sinto-me sei lá... Deviam de fechar portas de imediato ou alguém obrigar a fazê-lo. Uma vergonha para uma região tão deslumbrante.
💬 Une super expérience dans ce restaurant. Avons déjeuné "chanfana", plat traditionnel. Ce restaurant est dans la famille depuis 3 générations. Des secrets de fabrication transmis de parents à enfants. Calme et chaleureux.
💬 Très bon rapport qualité prix, j’ai dégusté une excellente daurade avec garniture et du riz au lait. Serveur attentionné, restaurant traditionnel avec clientèle habitués
💬 Bof J'ai pris un plat carne de porco alentijano. Il était trop cuit, tant la viande, que les coques, que les frites. Ce n'était pas agréable et difficile a manger. Mon conjoint a pris une dorade grillee, très bonne. Avis mitigé.
💬 Casa do Hospital, la maison est magnifique, avec beaucoup d'histoires, mais ce n'est rien comparé à Paola et Carlos, les propriétaires, qui rendent l'endroit et votre voyage avec eux et dans la région incroyables. Toutes les recommandations étaient parfaites, le moment du petit déjeuner, un super moment de partage, avec des plats faits maison très savoureux. Ils ont pris soin de nous avec beaucoup d'attentions. Nous passons une très bonne soirée à discuter ensemble avec l'autre invité en buvant de bons produits près de la cheminée, même à l'intérieur de la cheminée ! J'aimerais que nous restions plus ici et j'espère que nous pourrons revenir ! Merci pour votre flexibilité, votre gentillesse, et tous les moments que nous partageons !
💬 Bon emplacement, bon parking, bon service. Espace très agréable, convivialité et bonne ambiance. Le week-end, de bons programmes d'animation. Visite.
💬 Délicieuse cuisine végétalienne du sud de l'Inde ! J'étais là avec ma femme avant notre vol hors de l'aéroport OPO. Nous avons eu les assiettes thali et masala dosa. Masala dosa était accompagné de chutney de noix de coco et de sambar. Le style était un peu différent de celui auquel je suis habitué avec 2 dosa plus petites, un peu plus épaisses que celles auxquelles je suis habitué, mais croustillantes. De plus, l'aloo "masala" était dans une tasse, mais c'était incroyable ! C'était tellement bon que nous en avons commandé un deuxième ! Le thali était également très bon. Personnellement, j'aurais aimé que le rasam soit un peu plus épicé, mais je comprends aussi que la plupart des Portugais n'apprécient pas les épices indiennes à part entière. J'ai adoré le chutney de tomates et les "germes" qui ressemblaient à des haricots mungo germés au citron vert ? Le curry de champignons était bon aussi. Le sambar était riche et savoureux. Il y avait une sorte de curry fumé (aubergine ?) que nous aimions tous les deux. Ils ont préparé une raita végétalienne à la betterave rouge, mais honnêtement, je ne pense pas qu'une raita végétalienne au goût authentique soit possible. Peut-être avec du lait de cajou vieilli ? Je ne sais pas. Le masala chai et le dessert à la crème de mangue étaient merveilleux. Si doux et crémeux. Archana et Suresh étaient très sympathiques et accueillants. Je reviendrai la prochaine fois que je serai à Porto !
💬 Initié par groupe de proximité en vacances le 17/4/23, une salle organisée, table nappée..! Service irréprochable, cuisine comme on en voudrait partout, Franchement, bravo! Pour la salle et je n'oublie jamais la cuisine par foi et par coeur!