📌 R. Saraiva de Carvalho 120, 1250-245 Lisbon - Portugal
💬 252 Avis
Les avis
💬
💬 Mauvaise relation avec les propriétaires. Ils nous ont envoyé des spams pour payer une taxe et aucune facture n'a été fournie. Ils nous ont dit de laisser les clés sur la chambre et de rentrer chez nous, puis ils nous ont envoyé un spam avec le paiement et d'aller à la réservation pour résoudre le problème.
💬 Belle découverte à Porto. Nous avons très bien été accueilli, le service était rapide et nous avons très bien mangé sans pour autant se sentir lourd en fin de repas comme ça peut arriver dans d’autres restaurants du coin. Nous recommandons à 100% et nous reviendrons pour déguster le reste de la super carte.
💬 Les rares fois où j'y ai mangé (soit à l'intérieur de l'établissement, soit en vente à emporter), j'ai trouvé que c'était un espace peu hygiénique, avec une odeur désagréable et avec un personnel qui me semblait ne pas respecter à 100% les normes d'hygiène et de sécurité alimentaire. Les employés ne s'expriment pas bien en portugais. Je pense que ce restaurant méritait une inspection et une amélioration !
💬 Très bonnes collations, service sympathique
💬 Délicieux repas à tout petit prix. Le service est très rapide, et la formule tres complete pour 7€ avec soupe, boisson et plat. Le personnel est poli et parle anglais. Je recommande chaudement !
💬 J'ai été ravie de manger dans ce restaurant. Il est très beau, propre, très joliment décoré avec du goût. C'est aussi bien espacé avec des délimitations qui font que nous avons un coin privilégié. Le repas entier (entrée, plat et dessert) était délicieux et évidemment en bonne bonne quantité. Le personnel était au top : accueillant, souriant, drôle et de bons conseils tant au niveau plats que pour la boisson. Je pense que vous avez compris mais je le recommande sans aucune hésitation.
💬 Je pense d après mon expérience des restaurants de Povao de Landoso...C'est le meilleur..pour la qualité et le prix .Je suis camping-carriste et en 2020 j'étais confiné dans cette adorable ville. La patronne parle très bien le français et les serveurs sont au Top et eux aussi font des efforts pour parlé le français et l'anglais...Continuez comme cela
💬 Boissons et accueil sympa. Je recommande.
💬 Nous y avons mangé 2 fois pendant notre séjour au Portugal et l'accueil y est génial. Des plats et pizzas savoureux. Le patron ses enfants et ses salariés sont vraiment à l'écoute. On y retournera avec grand plaisir. Séverine, Sylvain et loanne