📌 309, R. Central da Carriça 547, 4745-309 Muro - Portugal
💬 202 Avis
Les avis
Le 05/12/2023 à 23:13
J'ai dépassé cet endroit lors d'une balade à vélo. Les cyclistes aiment toujours un restaurant où nous pouvons passer du temps en toute sécurité avec nos meilleurs amis. ☺️☺️ Service cinq étoiles. Très bons plats du jour et prix abordables. Des desserts divins qui font honte à de nombreux restaurants de la place qui n'utilisent que des produits industriels et surgelés. Je le recommande à 100%.
Le 21/10/2023 à 19:53
Je ne recommande guère
Le 28/07/2023 à 05:48
Très bien et bonne convivialité
Le 09/05/2023 à 14:03
Je conseille à tous les clients d'essayer le vin rosé frais... l'un des meilleurs que j'ai eu à ce jour... et le merveilleux dessert tarte aux biscuits que j'ai répété 3 fois. Félicitations à la magnifique famille qui maintient un espace accueillant avec une convivialité et un service au plus haut niveau.... Je ferai bientôt une nouvelle visite..... Avec mes meilleures salutations et meilleurs vœux de succès..... Vous méritez et bien plus encore.... Félicitations !!!!
Le 24/04/2023 à 15:15
Excellent service et bonne nourriture. Je reviendrai... c'est sûr.
Le 04/04/2023 à 11:49
Bonne nourriture mais peu de quantité
Le 23/03/2023 à 13:15
Super ambiance et bons plats du jour
Le 14/03/2023 à 19:53
Ambiance familiale, prix économiques pour les déjeuners du lundi au samedi, cuisine savoureuse je recommande
Le 26/02/2023 à 00:43
Très cool.
Le 26/10/2022 à 10:26
Excellent service et convivialité
Le 28/09/2022 à 19:43
Une taverne avec des employés sympathiques, rien de spécial. Confiserie fraîche du jour. Aucune variété, pas de menu à plat unique, viande ou poisson et soupe.
Le 07/09/2022 à 10:39
Il y a un bon établissement et la nourriture est très bonne
Le 03/07/2022 à 18:14
Bon service, tarifs journaliers bien servis.
Le 29/06/2022 à 16:50
Nourriture très délicieuse
Le 26/06/2022 à 16:45
Le personnel est super sympa, si vous êtes dans le coin n'hésitez pas à passer manger leur menu !!! Magnifique!!!
Le 06/06/2022 à 11:56
Nourriture faite maison, personnel formidable
Le 06/05/2022 à 20:08
Des gens impeccables avec des plats très bien préparés, très sympathiques... Je recommande...
Le 01/05/2022 à 09:12
Prego em pao et papas de sarrabulho top.... service toujours au top
Le 14/04/2022 à 09:09
Bonne nourriture
Le 13/11/2021 à 17:58
Le samedi est le jour du ragoût de chispe. En entrant dans ce café un samedi, nous sommes accueillis par une odeur fantastique.
Le 22/10/2021 à 10:02
Bonne nourriture et excellent service
Le 26/09/2021 à 08:25
Haut
Le 14/09/2021 à 18:05
Superbe très rapide et très bon ces jeunes sont magnifiques
Le 23/08/2021 à 18:45
Haut. Convivialité, service et amitié. Super ambiance familiale
Le 13/08/2021 à 14:25
Service 5 étoiles, bonne nourriture
Le 08/07/2021 à 08:01
Très bel endroit, personnel sympathique, très bon service
Le 24/05/2021 à 20:14
Très bon service et nourriture excellente, je le recommande vivement
Le 21/01/2021 à 02:30
Bonne nourriture pour un prix très abordable
Le 05/12/2020 à 12:06
Impeccable
Le 19/09/2020 à 09:59
Très bien
Le 05/09/2020 à 19:43
HAUT!
Le 28/08/2020 à 18:11
Raisonnable
Le 15/06/2020 à 22:17
Ambiance calme, avec un service super sympathique.
Le 01/06/2020 à 14:30
INCROYABLE
Le 02/03/2020 à 18:38
J'ai vraiment aimé l'endroit
Le 16/10/2019 à 02:51
Tout est génial je recommande
Le 10/08/2019 à 19:39
Rien de mieux qu'une bonne panure au RC
Le 24/05/2019 à 09:46
Plats faits maison, je le recommande, bien préparés, propres avant tout et très sympathiques
Le 07/05/2019 à 15:17
Excellent pour le déjeuner
Le 12/01/2019 à 07:05
Encore un bon restaurant
Le 07/01/2019 à 09:48
Bon endroit pour un repas rapide
Le 02/01/2019 à 14:55
Très bonne nourriture et gens très sympathiques
Le 18/08/2018 à 13:36
Environnement chaleureux. je recommande
Le 04/08/2018 à 14:42
Super! Ambiance familiale, cuisine faite maison et service sympathique ! 👌👌
Le 06/07/2018 à 06:44
L'entrée de poulpe est délicieuse. Excellent service rapide, ambiance conviviale.
Le 13/04/2018 à 17:54
Nourriture faite maison, personnel sympathique et amis. La personne se sent chez elle Bon rapport nourriture/prix.
Le 05/04/2018 à 12:24
Bonne ambiance, café d'excellente qualité
Le 28/02/2018 à 15:08
Endroit fantastique et accueillant, personnel incroyable
Le 12/02/2018 à 13:35
Les meilleures collations et déjeuners ! Joie et satisfaction sont au menu ! Je recommande!!
Le 04/01/2018 à 20:39
Cuisine faite maison, endroit cosy et propriétaires très sympathiques. Je recommande.
Le 18/12/2017 à 14:15
Restaurant avec tarifs journaliers.
Le 11/12/2017 à 07:51
Bon
Le 30/09/2017 à 19:34
Excellent pour prendre un bon café, et avec des boissons fraîches tous les jours
Le 17/09/2017 à 17:04
Bon service, cuisine faite maison. Très bien!
Le 08/09/2017 à 13:29
Super
Le 21/08/2017 à 14:02
Très bien!!!
Le 14/08/2017 à 11:02
Accueillant, service tout dit, propriétaires de l'établissement très sympathiques !
Le 07/06/2017 à 13:12
Très bon service, bonne qualité et traitement spécial en tant que client, bon prix, un 10
Le 06/06/2017 à 05:33
Très bien.
Le 26/05/2017 à 19:57
À la maison!
Le 06/05/2017 à 14:01
Très bien...
Le 19/01/2017 à 19:06
Bien
💬 Excellent service, prix bon marché et grosses portions. Un très bon rapport qualité/prix. 4.2*ROBALO= bar grillé avec légumes et pommes de terre : le poisson était tendre et savoureux. Les légumes étaient cuits à la vapeur et sains. 4* PESCADA COZIDA C/LEGUMES =Merlu au four avec légumes cuits à la vapeur : grosses portions et très sain. 3* ESPETADA MISTA C/GUARNIÇÃO : goût de poulet kebab servi avec du riz et des frites.
💬 Personnel ''accueil'' très sympathique . les chambres très confortables. Petit déjeuner copieux, varié et surtout délicieux ''plateau d fromages excellent'' je recommande 10/10
💬 Très bon moment passé dans ce restaurant. Serveuse au top. Les quantité ssont plutôt généreuses, nous avons pris les jambons ainsi que les fromages portugais et c'était une tuerie ! Nous avons eu la surprise d'assister à un petit concert de Fado, un véritable plus ! Merci à toute l'équipe ! Mention spéciale pour la sangria qui était divine !
💬
💬 Très bon restaurant et service parfait ! Les prix sont abordables (50 euros à deux pour une entrée, deux plats, une bouteille de vin et deux cafés). Les plats principaux était originaux et travaillés Je recommande.
💬 Nous avons visité deux fois lors de notre voyage au Portugal et nous aurions sincèrement souhaité en visiter davantage! Le menu n'est pas immense, mais il y en a pour tous les goûts et la qualité de la nourriture est superbe. Ajoutez à cela un service vraiment sympathique et des prix raisonnables et vous êtes gagnant ! Vraiment recommandé.
💬 La pizza est horrible
💬 Un lieu typiquement “alentejano” le lieu est parfaitement en harmonie avec son prioritaire, accueillant et détendu...! L’hôte, vous y mets à l’aise dès votre arrivé, on s y sent comme à la maison.... ce que j’ai le plus apprécié, s’est que les espaces communs sont ouvert et 24/24....!! De plus, la cuisine est également ouverte et à disposition à n’importe quelle heure de jour comme de nuit...! Si vous souhaitez être au calme et à proximité de la Costa alentejana! N’hésitez pas!
💬 Très mauvaise expérience. J'ai commandé une Paella pour 2. La Paella était infâme, les fruits de mer étaient tellement petits, surgelés non nettoyés, donc on mangeait autant de riz et de sable et surtout avec un goût aigre. J'ai payé 52 euros avec du vin. En étant à la caisse,on pouvait voir la cuisine, j'ai failli vomir. Le sol avait 1 cm de saleté, les cuisiniers étaient sales et quand on voit l'état de la plaque de cuisinière, la couche de saleté était immonde. Ce genre d'endroit est à éviter, à l'entrée c'est signalé cuisine Portugaise, mais avec des personnes qui ne parlent même pas Portugais. C'est l'image du Portugal qui se dégrade.
💬 Nous y avons mangé deux fois (sans réservation !). Le personnel était sympathique et offrait un sourire. La nourriture était délicieuse, l'ambiance bonne. Belle vue sur l'océan. Les prix sont corrects. Prenez juste soin de vérifier votre facture : le premier soir, nous avions trois autres choses dessus, que nous n'avions pas commandées.